Didoudu69 · 29 mai 2017 à 16:20 · 3 participants · 509 affichages
Je m'y prends un peu tôt mais je pense que la tache va être ardue donc c'est préférable. Avec ma femme et mes deux enfants nous avons décider pour Aout 2018 de partir à Bali et nous en avons parlé à quelques amis. Devinez quoi...ils veulent venir avec...
Jplim · 26 juin 2017 à 16:25 · 3 participants · 643 affichages
Plusieurs question concernant mon projet de voyage destination Bangkok via Laos puis Cambodge mon voyage a pour destination Bangkok ou je passerai deux ou tois jours puis destination le Laos (vientianne) en train puis le Cambodge pour retour avion 1er...
J'aurais aimé aller au Bromo sans passer par un package / 4*4 (Jeep) etc... depuis Jogjakarta. Confirmez-vous que le moyen d'aller aux différents view-point et à la caldera à pied est de partir le matin, tôt, du village de Cemoro Lawang? Quelqu'un ici...
Nous partons ce mois d aout pour l'indonesie. nous avons deja nos billets pour jakarta. nous sommes une petite famille de 4 avec deux enfants de 5 et 7 ans. ils sont déja bien habitués a l'asies du sud est en été (malaisie et thailande) nous arrivons...
Je souhaiterais faire à Bangkok un visa 60j pour l'Indonésie, j'aimerais savoir si c'est possible, les formalités à remplir (je n'ai pas de billet retour car je compte passer par la Malaisie en bateau pour rentrer, mon retour est à bangkok) Combien de...
J, ai decouvert les philippines une partie car il y a tellement de choses a voir les plages paradisiaques la faune sous marine les cascades la jungle des gens acceuillants vraiment un coup de coeur pour ce pays aux beautées naturelles inoubliables
Nous partons 3 semaines à Bali et souhaitions passer 1-2 jours à Tana Toraja surtout pour voir les rites funéraires. Nous partirions de Bali et irons jusqu'à Makassar aller retour juste pour cet endroit. Est ce que vous pourriez nous confirmer que cela...
Nous devons faire une semaine en juillet au vietnam et nous ferons un tour de 3 jours a Mui Ne donc la question est: A partir de ho chi minh, sachant quil y a soit le train ou le bus, donc quels moyens de transport avez vous pris? et les avantages et...
Je me rends à Sulawesi cet été. J'aimerais savoir s'il y a des bus pour aller à Sengkang depuis Makassar, le soir? J'arrive à Makassar vers 18h30. Je ne sais pas si je peux partir directement le soir pour Sengkang ou passer la nuit à Makassar et partir...
Quoique mon projet soit pour la fin de l'année, je lis les commentaires, les récits des forumistes s'étant déjà rendus en Birmanie. Je constate tristement que les prix des hotels dépassent largement notre budget. Certains parlent de chambre à 100 $ la...
Je souhaite vous faire partager cette belle expérience lors de mon dernier voyage à Bangkok: assister à de la boxe thaï!!! C'est vraiment génial, la folie!!! Et c'est gratuit avec la chaîne Channel 7 qui filme chaque combats et c'est le dimanche à 13...
Il est tres facile d'obtenir le visa de 2 mois pour l'indonésie ici à Bangkok. 2 photos /une copie du passeport /3 pages du passeport vierges /un billet d'avion de sortie du pays/50usd. Dans le formulaire à remplir on vous demandera le nom, l'adresse...
Nathcamboge · 9 juin 2017 à 14:55 · 4 participants · 595 affichages
Tous que j adore ce site quand je decide de voyager Aujourdui j aimerai vos avis pour aller en birmanie a yangon depuis la thailande train ou avion j aimerai eviter le bus...aussi je cherche 6n petit hotel sympas pour mon sejour a yangon pas trop...
Tony57 · 22 juin 2017 à 15:27 · 4 participants · 662 affichages
Mon amie et moi partons début Novembre en Thailande et nous aimerions avoir des avis sur les destinations choisies ainsi que sur le timing et moyens de transport.:-) Arrivée le 01 Novembre à Bangkok entre 06:00 et 07:00 du matin Départ le 15 Novembre...
Je suis une accro à l'Asie et y entraîne ma famille chaque été! je suis allée au vietnam en 1993 ça date un peu mais les souvenirs sont présents et j'espère ne pas être trop déçue... je voudrai rester une semaine dans la région de Lao Cai, j'arrive avec...
Misshiphop · 5 octobre 2014 à 20:30 · 9 participants · 7 226 affichages
Rebonjour à tous, La conversation sur les méduses a été interrompue pour cause d'échanges peu urbain entre deux internautes. Mais ce n'est pas grave. Je voulais juste vous annoncer que j'ai trouvé la solution pour nager décontractée dans ces eaux à risque...
Applevillage · 19 août 2016 à 7:38 · 5 participants · 1 386 affichages
Une fois n'est pas coutume, un excellent roman qui se passe aux Philippines vient de sortir en librairie. Il est ecrit par Anais Llobet qui est actuellement journaliste a l'Agence France Presse a Moscou mais qui a ete correspondante pour differents medias...
Dois me rendre avec ma famille à Bali. J'ai 4 enfants (11,9,6,1). On aimerait en priorité voir les rizières, les cascades, ainsi que de belles plages. Quel itinéraire me conseillez vous? Quelles sont les régions à voir absolument? Lombok et les îles Gili...
Quelqu'un sait-il s'il est possible de se rendre à Bali depuis Bornéo en Malaisie en bateau? Je suis en voyage de longue durée et cherche à limiter les coûts, et d'autre part j'adore le bateau:) Merci... Voyageusement, Ingrid
Nous partons en Birmanie pour 3 semaines en Février 2016, nous sommes à la recherche d'une agence local à Yangon pour nous faire la visite compléte du pays avec chauffeur et guide francophone. Merci pour vos réponses Yoyo 1946
Nous cherchons un hôtel 4/5* à Khao Lak depuis lequel nous pourrions pratiquer le jet ski sans être obligé de prendre taxi, scooter... Merci par avance de vos reponses
Dans mon parcours en Thailande, je dois me rendre dans la Province Lopburi. Sur des forums, je vois que c'est un endroit très pauvre et n'ayant fait aucun vaccins (vaccin contre l'hépatite A en rupture de stock dans mon département), j'ai peur de tombé...
Jellyfish · 22 juin 2017 à 3:14 · 2 participants · 866 affichages
Je suis donc aux Philippines, depuis quelques temps deja et le mois dernier, mon passport a disparu. Bref j ai fais toutes les demarche administrative necessaire pour en recuperer un nouveau, c est pas gagner, affidavit of lost chez un avocat, declaration...
Cracs · 7 juin 2017 à 9:54 · 10 participants · 2 650 affichages
Je pars en Thaïlande dans un mois. Il y a actuellement une rupture sur toute la France du vaccin pour l'Hépatite A et je pense ne pas être le seul voyageur qui cherche à ce procurer ce vaccin. Je suis de Toulouse et aucun moyen de le trouver dans les...
Je pars bosser a Chiang mai pendant 1 an. Les délais sont trop courts pour faire le vaccin en France. Qu'en pensez vous? Y t il des hôpitaux qui pourront me vacciner contre la rage à chiang mai?
Pachoupati · 22 juin 2017 à 15:03 · 2 participants · 1 093 affichages
Je serai à Bornéo à partir du 12 juillet 2017, et ce pour une quinzaine de jours avant de rejoindre l'île de Sulawesy. Je suis preneuse d'informations sur quelques points en particulier: Pour Bornéo Je me rendrai au parc de Tanjung Puting et j'aimerais...
Pimanille · 21 juin 2017 à 16:48 · 3 participants · 402 affichages
Je souhaiterai faire un périple de 3j/4nuits (voir 4jours/5nuits) dans la région de Ha Giang. J'ai lu partout qu'il était difficile de circuler là-bas, et je n'ai aucune expérience dans la conduite de scooter, donc je préférerai faire autrement. Nous...
Juste une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en fouillant sur le site, ni sur internet en français et en anglais... On se trouve à Hanoï au Vietnam et on veut aller en Chine par la frontière terrestre. L'ambassade chinoise à hanoi nous...
Je me rends en Thaïlande à Khao Lak fin juillet début août et je m'interroge encore sur comment changer mes euros en THB? Quelqu'un connaitrait-il un bon plan, un bon endroit pour changer l'argent sur place ou avant le départ? Merci d'avance, Melissa...