Xanarz · 16 mai 2017 à 9:29 · 7 participants · 861 affichages
Partant du 23 octobre au 16 novembre en Thailande (date quasiment fixees) Je commence a me renseigner sur le sujet. je pars en couple avec madame qui souhaite faire son anniversaire, au calme, le 29 octobre, sur une ile. Fan de Disney, et pour continuer...
J'avais posé un paquet de questions ici sur les Philippines et vous m'aviez pas mal aidé:) Maintenant que nous sommes revenus, je peux partager avec vous ce que ça a donné Nos carnets de voyage précédents: 3 semaines au Myanmar Un mois au Laos Que faire...
On voyage au mois d'aout a phuket pour 20 jours on compte faire 10 jrs phuket 10jours khosamuu avec notre bebe de 6 mois est il dangereux pour la sante de bebe?? avez vs deja voyager avec un bebe? Qu'est ce qu'il faut prevoir? Le climat est il bon ds...
Savez vous s'il existe des bus Sapa Hanoi qui partent le matin? Nous aurions voulu arriver a Hanoi en début d'après midi mais je n'ai trouve que des bus qui arrivent le soir. Avez vous sinon une idée de tarif de taxi pour 5 personnes? Merci d'avance pour...
Pour ce voyage de 30 jours au Myanmar, réalisé essentiellement en mars 2016, l'itinéraire a été le suivant: J00 / 22 février: départ le soir de Paris CDG, vol Air India -> Delhi J01 / 23 février: transit Delhi, arrivée le soir à Bangkok. J02 / 24 février:...
Je pars de CDG pour Bangkok avec escale d'une heure à DOHA la semaine prochaine mercredi 14/06 j'aurais besoin de temoignage de futures voyageurs effectuant ce meme trajet d'ici la semaine prochaine... merci de vos retours d'exp.
Je compte partir en février en Thaïlande et plus précisément à kho Lanta, mais voila depuis mon dernier séjour en 2012 je n'arrive pas à trouve un logement près de la mer comme le Lanta sea house à moins de 50€ la nuit Pouvez vous me dire si vs avez une...
C'est une ébauche de voyage Mon idée est de découvrir Singapour sur 4 ou 5 jours puis la Malaisie tout en remontant sur Bangkok pour y prendre un avion retour sur Singapour et retour en France La Malaisie sur un peu plus de 3 semaines et là que privilégier...
Fontaige · 29 juin 2017 à 11:35 · 4 participants · 1 077 affichages
Je lis des articles se contredisant au sujet de la conduite de son propre véhicule au vietnam, au laos et au cambodge, quand est il vraiment? Quelqu'un aurait il des infos récentes? Merci
Je pars à Sumatra avec mes deux soeurs dans deux jours, d'habitude c'est moi qui prépare les voyages mais cette année j'étais en examen jusqu'à récemment et je n'ai pas pu prendre le temps de me pencher sur la logistique. Je m'inquiète un peu car en parcourant...
Faurie · 29 juin 2017 à 7:45 · 4 participants · 774 affichages
Je pars 25 jours en birmanie en octobre, comme d'habitude je ne reserve que ma premiere nuit d'hotel a mandalay (j'arrive de bangkok)mais pour le retour je comptais rentrer par voie terrestre sur mae sot. Ma question:puis je obtenir mon visa sans avoir...
Nous voyageons à 7 personnes, savez vous s'il vous plait si on peut prendre un minivan de l’aéroport au quartier Kaosan, si oui voulez vous m'indiquer ou on le prend.Merci
Je me demandais ce qui est le plus avantageux: changer mon argent en France, ou bien sur place? Car j'ai trouvé un bureau qui peut me changer mon argent en IDR, mais j'ai l'impression que la commission est assez élevée. Si jamais certains sont sur Bali...
Mana06 · 19 janvier 2017 à 15:22 · 5 participants · 1 400 affichages
Je suis actuellement aux philipinnes et je vais a hong kong le 11 fevrier. Je me suis mélangé dans mes dates et mon visa aux philipinnes expire le 10 fevrier. Est il possible de prolonger le visa juste d'un jour et a quel endroit ou je laisse couler et...
Doit-on s'acquitter d'une taxe à l'aeroport de Manille pour quitter les Philippines? Suis incapable de me souvenir... Que je prevois le montant nécessaire au cas oû. Merci!
Nath7784 · 30 juin 2017 à 15:09 · 3 participants · 550 affichages
De mon itinéraire ci-dessous. nous n'avons que trois semaines et souhaitons profiter de la culture autant que la gastronomie et des belles plages. Aparrement c'est la mousson cela vaut-il la peine d'aller sur les iles? merci pour vos conseils
Tatatou · 23 décembre 2012 à 11:41 · 10 participants · 2 686 affichages
Qui saurait nous dire a peu pres le temps a prevoir pour se rendre de l hotel may de ville dans le vieux quartier d hanoi a l aeroport international d hanoi en taxi (notre vol decollera a 23 heures) ainsi que le prix de cette course en taxi? merci pour...
BastienBien · 25 juin 2017 à 23:20 · 6 participants · 1 363 affichages
Je me permets une question compliquée car après 2 jours de recherches sur le web je n'ai pas trouvé mon bonheur. Si vous me permettez de le trouver, vous ramènerai volontiers 3 mangues ou un truc qui vous fera plaisir et vous l'enverrai à mon retour mi...
Bangkok, 26 juin 2017 (NNT). Le Ministère du Tourisme et des Sports a annoncé que les revenus touristiques pour les 5 premiers mois de l'année étaient en augmentation de 6,1% sur la même période de 2016, avec un revenu global estimé de 382 millions de...
Habituellement je participe à ce forum en aidant les voyageurs sur la Thaïlande, mais cette fois c'est moi qui ai besoin d'aide. Voilà: je pars avec mon ami 1 mois en Indonésie (10/09 au 8/10). Nous souhaitons visiter la Sulawesi et Raja Ampat. Voilà...
Zhinde · 29 juin 2017 à 14:21 · 3 participants · 526 affichages
Je compte faire un petit circuit en Asie, j’hésite de commencer par Cambodge après la Thaïlande puis Malaisie, ou bien je ferai circuit inverse merci davance
Je rends visite a des amis qui travaillent a Manille et je cherche a faire un petit voyage de trois jours la semaine prochaine... Sauf que je suis seule et même si je suis d'habitude debrouillarde, je ne me sens pas tres en sécurité lorsque je prends...
Savez-vous si je peux louer un tuk tuk pour aller me promener avec? Je voudrais le prendre en issan et vadrouiller 1 semaine. Je précise je conduis depuis longtemps en Asie et connais le confort et la conduite d'un tuktuk, juste je n'ai pas vu de réponse...
Je voudrais savoir quels sont les critères qui peuvent permettre de sélectionner une compagnie de bus plutôt qu'une autre sur des longues distances. Par exemple pour un trajet Singapour-Malaka sur le site busonlineticket les prix sont quasiment identiques...
Je souhaiterai partir 15 jours sur java ou Sumatra. Quelle île me conseillez vous? Puis je faire les 2 ou les principaux centres d interet en 2 semaines? Me suis deja rendue a Bali sur 15 jours et j'ai adore. Merci pour vos conseils
Fontaige · 29 juin 2017 à 11:30 · 2 participants · 515 affichages
Est ce que ceci est toujours valable? Le Gouvernement vietnamien a adopté le 30 juin 2016 la Résolution gouvernementale N° 56/NQ-CP portant l’exemption unilatérale de visas en faveur des citoyens de 05 pays: la France, la Grande Bretagne, l’Allemagne...
Claire67thai · 29 juin 2017 à 13:00 · 6 participants · 573 affichages
J'aimerais avoir vos avis concernant un circuit en Thaïlande. Nous serons deux voyageurs. Nous arrivons le 29 décembre 2017 à Bangkok et repartons le 13 janvier 2018 de Bangkok. Voici notre circuit: 29/12: (depuis Bangkok) direction Ayutthaya (1jour/1nuit)...
2210 · 28 juin 2017 à 11:02 · 2 participants · 1 370 affichages
Nous partons en famille cet été à Bali et Lombok. C'et une période chargée j'ai donc réservé les hôtels mais autant je ne m'inquiète pas pour Bali car je pense qu'on se débrouillera facilement sur place pour circuler, autant je m'interroge pour Lombok...