Les paysages la nature et la mer Je voudrais des conseils J arrive sur manado quel îles me conseillez vous Ensuite allez à sorong quel itinéraire prendre pour rejoindre es ce mieux par avion ou mer Ensuite comment allez à rajah ampat et quel endroit...
Je viens a la pèche aux infos... nous souhaitons passer quelques jours sur kho chang, nous sommes 6 adultes et 5 enfants nous y serons a du 29/12 au 4/01 a peu prés.. avez vous des bon plan pour le logement? quelles sont les chose a voir, a faire sur...
Eeva02 · 3 juin 2017 à 14:33 · 6 participants · 6 971 affichages
Petite question concernant la sécurité en Malaisie, qu'en est-il? Est ce que c'est déconseillé surtout pour une fille seule? Kuala Lumpur ou d'autres villes comme Penang sont-elles à éviter? Au vu de ce que l'on peut entendre (fort taux de criminalité...
Aiskhulos · 31 mai 2017 à 19:11 · 2 participants · 975 affichages
Je pars pour la seconde fois dans le Sarawak très prochainement et je souhaite me rendre dans les Kelabits highlands pour y randonner. J'aimerais y faire un trek de 3 jours/2 nuits, mêlant nature et découverte des villages kelabit... Avez-vous un parcours...
Kloudags · 7 juin 2017 à 17:25 · 4 participants · 1 614 affichages
Voilà nous volons sur Vietnam Airlines de Paris à Hanoi du 27 Juillet au 17 Août. Nous avons un vol de Da Nang à Siem Reap le 13, puis retour le 17 Août, toujours avec Vietnam Airlines de Siem Reap à Hanoi, puis Hanoi > Paris. Apparemment nous arrivons...
Avez vous dejà reservé vos hotels à Phnom Penh via Booking? Les prix sont parfois nettement inférieur que sur le site de l’hôtel en lui même, je ne voudrais pas avoir une mauvaise blague en arrivant... Merci d'avance:-
Ceroxon · 31 mai 2017 à 8:11 · 6 participants · 1 180 affichages
J'envisage d'aller à Kratie pour voir des Dauphins de l'Irrawady, peut-être. J'ai déjà eu plusieurs expériences avec ces animaux et les résultats sont variables. En nouvelle Zélande il y'avait tout un banc de Dauphin sombre qui sautait hors de l'eau...
Est ce que quelqu'un est allé sur ko samet dernierement depuis le "menage" fait par les militaires. Si oui avez vous vu du changement comment avez vous trouver l'île merci d'avance pour les infos emmanuel
Soulfull · 28 mai 2017 à 5:56 · 7 participants · 1 102 affichages
Je vais transiter, pour la 1ère fois, 25h à Jakarta et logerai à l'Ibis budget de CGK. Voulant découvrir un minimum la ville, je souhaiterai faire une excursion, de ce fait avez vous des recommandations/... à faire sachant que: - mon vol arrive vers 9h...
Michelzen · 3 mai 2017 à 9:28 · 2 participants · 501 affichages
L'exonération du visa pour les séjours de - de 2sem pour les français s'arrête le 30juin 2017 j'ai lu sur medias locaux qu'il était question de prolonger cette disposition (et mm de la passer a 30j et 5 ans) quelqu'un sait il ce qu'il en est... fin juin...
Sufyan94 · 15 mars 2017 à 14:16 · 5 participants · 861 affichages
Xin chao Je pars avec ma ptite famille pour saigon dit HCMC du 09 au 15 juillet (car on sera en Malaysie entre 2) pourriez vous me dire quels sont les activités que vous avez faite et si vous avez des bons tour operateur?je pense déjà a musée guerre...
Jplim · 8 juin 2017 à 16:07 · 3 participants · 703 affichages
Je vais arriver au Cambodge ou je prendrai un visa de 1 mois aprés quelques jours au Cambodge, je partirai en avion au Laos pour quelques jours et retour par voie terrestre au Cambodge sachant qu'il n'existe pas de visa multi entrée au Cambodge dois je...
Camille5167 · 6 juin 2017 à 16:19 · 4 participants · 744 affichages
Partant en Thaïlande le 3 juillet, je me suis aperçu que la majorité là-bas était fixée à 20 ans, le "problème" est que je n'ai que 19 ans. Je vous arrête tout de suite, ma question ne concerne ni les bars et encore moins les boîtes de nuit etc (ça...
Ceux qui decouvrent la Thailande aujourd'hui en reviennent emerveilles..Ceux qui l'ont connus dans les annees 80 et 90 a l'epoque ou le portable et internet n'existaient pas ou presque, pourraient temoigner que c'etait quel que soit l'endroit ou on se...
Lebcy · 29 avril 2017 à 16:48 · 4 participants · 2 732 affichages
Je souhaiterai avoir un retour d experience d un trip sur Siargao sur la periode d eté. Je compte partir du 18 aout au 8 septembre. En gros combien de temps rester la bas? Est ce que la meteo est ok? Ou quoi faire comme ile pour un premier voyage au Phils...
Baaya · 27 mai 2017 à 15:04 · 4 participants · 2 245 affichages
Je pars de juillet à mi aout en Malaisie puis Bornéo. Après la Malasie, je pense d'abord faire le Nord de Borneo (quel aéroport d'arrivée?) puis je souhaite aller dans la partie Indonésienne (par la route). Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un...
Pour fevrier 2018 avec une amie nous aimerions faire Bangkok et tous ses environs en circuit pas trop lourd et un sejour a Phuket ou koh mui mui si vous avez fait et aimez pourriez vous m'en faire part merci maryse
De retour de Birmanie je me propose de partager avec vous quelques photos et quelques retours d'expérience. Durée et date du voyage: 2 semaines du 29 octobre au 13 novembre. Prix du billet: 550€ (réservé en juin) avec Vietnam Airways (escale de 2H au...
Je recherche des infos sur une liaison Sihanoukville - Battambang sans passer par Phnom Penh...pour février prochain. Qui aurait déjà fait ce trajet récemment soit en bus et par quelle compagnie? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement.
Je pars dans un mois en Thaïlande pour 21 jours sur place. Voici le détail de notre programme: - 8/07: BKK - 9/07: BKK -> Ayuthaya + Ayuthaya -> BKK (En bus ou train) - 10/07: BKK -> Khon Kaen (En avion avec ThaiAirAsia ou train) - 12/07: Khon...
Gregori · 6 juillet 2011 à 10:29 · 9 participants · 6 532 affichages
Nous partons au mois d'aout 3 semaines en Birmanie et nous souhaiterions faire l'excursion au Camp des éléphants près de Taungoo. Nous ne trouvons pas beaucoup d'information à ce sujet et les agences de Yangoon qui le propose sont excessivement chères...
J'aurai besoin de vos avis et conseils pour 2 trajets prévus en juillet prochain (merci à à Jungletroll pour sa réponse pour le 2em trajet sur un autre post, mais d'autres avis sont les bienvenus!) 1er trajet: Ayuthaya vers Kanchanabury J'ai vu qu'il...
Je me rend à Kuala Lumpur pour 2/3 jours en juillet. Je m'y rend avec une grosse valise et un sac de Backpackers. J'aimerai bien laisser ma grosse valise dans une consigne à bagages que ce soit à l'aéroport ou dans un autre endroit si il y a (je crois...
Sahello · 29 novembre 2016 à 11:56 · 7 participants · 1 025 affichages
Nous sommes 2 et avons le désir de partir au Philippine (en Janvier). Mais depuis quelques mois la situation apparement deviens compliqué...politi... avec un nouveau président qui fait beaucoup parler de lui... et le groupe Daesh... Beaucoup d'amis...
J'ai conscience que ce sujet a été abordé à plusieurs reprises, mais je n'arrive pas à me faire une idée. J'arrive à l'aéroport de Jakarta le 22 juillet prochain à 18h00, heure locale. Je dois prendre un avion pour Bali. Air Asia propose des départs à...
4 JUILLET 2015 Voici notre 4 ème récit de séjour en images. Celui-ci sera complémentaire de notre second récit, édité il y a deux ans sur ce forum: en effet, nous avons changé d'idée au cours de l'hiver et avons souhaité passer toutes nos vacances en...
Nous partons en Thaïlande en décembre (c'est encore loin!!!) et nous souhaitons, entre autre, relier Bangkok à Chiang Mai en train. Nous avons déjà décidé de la date et voulons effectuer le trajet de nuit, en train couchettes. Nous avons regardé sur le...