Concernant les vols est-il vrai qu'il y a souvent des retards ou annulations? Voici ma demande: nous aimerions partir de Ngapali vers Yangon par un vol direct: le vol trouvé sur la companie MANN YADANARPON donne: départ 14.20 arrivée prévue à 15H 10 à...
Williamvmr · 10 juillet 2017 à 21:32 · 5 participants · 793 affichages
A l'occasion des 20 ans de ma copine, je compte lui offrir un voyage en asie. Bien que nous ayons déjà plusieurs voyages à notre actif (Royaume-Uni, Maroc, rep Tchèque, Portugal etc.) toutes ses destinations ont toujours été relativement proches. Et donc...
Ylona · 11 décembre 2016 à 15:23 · 3 participants · 867 affichages
Nous voulons prendre l'avion de Yangon pour Thandwe ensuite pour Sitwe et retour Yangon? Nous souhaitons des renseignements sur cette façon de prendre les vols ou dans un autre ordre ainsi que le nom des compagnies. Merci a vous tous.
Guivin · 10 juillet 2017 à 18:22 · 6 participants · 759 affichages
Je cherche à obtenir les coordonnées d'un Hotel sur la plage de Port Barton "BESAGA COTTAGE " Nous voudrions entrer en contact direct avec, pour y passer un mois en fevrier. Si vous pouvez nous communiquer son adresse mail, ce serait super. Merci par...
Je serai début octobre sur la côte Est malaise avec ma copine, nous aimerions faire un peu de jungle, et voir la faune locale. Nous avons un petit budget de backpacker. Le Taman Negara vaut-il le coup? ou connaissez-vous en d'autre sur la péninsule? (Bornéo...
Aroythai · 24 février 2016 à 17:16 · 8 participants · 1 727 affichages
Vat Refund en Thaïlande (TVA) Bonjour Je voudrais un petit renseignement pour ceux qui auraient utilisé le remboursement de la TVA thaïlandaise a l'aéroport avant de repartir chez eux? Je sais qu'il faut faire deux opérations a l'aéroport (avec la facture...
Premier voyage ensemble depuis notre mariage!! nous prévoyons une semaine sur les îles perhentian au début de notre séjour mais, mais pour le reste j'ai besoin de conseil avisé pour créer notre itinéraire car je pensais rester 4 jour à Kuala Lumpur car...
Laolol · 29 juin 2017 à 10:30 · 2 participants · 732 affichages
Sabaïdi, Je vois qu'il y a une catégorie pour nos sites persos. Voici le mien: laolol.com Il sert à apprendre gratuitement le lao, si cela vous tente pour votre voyage. Bon séjour au Laos, Loïc
Gaetanop · 30 janvier 2017 à 20:24 · 5 participants · 1 010 affichages
Envisageons un trip de 5 jours dans le pays Tojara. Je lis partout qu'un guide est conseillé (nous serons avec nos deux enfants). Avez-vous une ou deux adresses de guide francophone avec qui vous avez eu une bonne expérience? Merci d'avance! Gaetano
Lors de mon voyage en Malaisie, et à Bornéo plus précisément, j'envisage d'aller au parc Gunung Mulu depuis Kuching. J'ai vu qu'il y avait une compagnie qui opérait cette liaison: MASwings. J'ai été sur leur site. Mais les billets d'avion sont hors de...
150365 · 18 mai 2017 à 21:11 · 5 participants · 1 667 affichages
Avec mon copain nous allons passer les 6 derniers jours de notre périples de 3 semaines aux philippine sur l'ile de palawan. Quels en sont les incontournables? Nous pension évidemment à El Nido mais est-il mieux de rester la bas ou il y a-t-il beaucoup...
Romain1515 · 2 juillet 2017 à 21:18 · 12 participants · 4 326 affichages
Je pars dans 10 jours en Thaïlande et à force d'entendre tout et son contraire de mes connaissances et de même sur internet, je ne m'y retrouve plus trop... Les villes que j'ai prévu de visiter à priori sont-t-elles à risque pour l'encephalite japonaise...
Qui peut m informer sur Koh Chang près de la frontière Birmane au large de Ranong? Herbergement, acces par bateau difficile? lien internet? D avance merci a tous
Si vous connaissez de bonnes adresses pour loger à Vientiane avec balcon ou terrasse donnant sur le Mekong je serais ravi de bénéficier de votre expériences. Si possible en évitant les prix des sommets pour richissimes. Merci d'avance.
Je recherches des coins calmes ou on peut se poser et faire de la vidéo pour youtube sans avoir trop bruits autour. J'allais au Lumpinee park mais je cherches un autre endroit dans Bangkok en extérieur. Ou pas trop loin de Bangkok en prenant un bus par...
Globreveuse · 8 juillet 2017 à 16:11 · 3 participants · 438 affichages
Je voudrais vous soumettre mon plan de voyage avant de prendre mon billet d'avion afin que vous me disiez si je compte assez de jours ou pas (trop ca n'existe pas...) circuit très classique dont j'aimerais bien faire quelques trajets en avion car je "fatigue"...
Connaissez vous, aurez vous des avis sur ces hotels: Sundance Inn & Saloon Kravan Hotel Omana Hotel Le Grand Palais Boutique Hotel The Little Garden Boutique Hotel Sachant que contrairement au reste du voyage, je recherche un minimum de confort deux nuits...
Je vais sans doute faire une croisière de Lombok vers Komodo début juillet pour voir les varans. J'hésite entre ces 2 compagnies... Pouvez vous me faire part de vos expériences afin de m'aider à faire mon choix? Merci d'avance. Freddy.
DaChocapic · 6 juillet 2017 à 16:27 · 5 participants · 610 affichages
Nous avons pris un billet pour Singapour mi septembre, mais le vrai but du voyage c'est d'aller en Indonésie (probablement vers Bali mais rien de décidé encore) Deux buts principaux: 1) Faire un beau trek Notre dernier "gros" voyage, c'était le tour des...
Mon vol retour pour Paris à Singapour est à 16h Pensez vous qu'un vol Bkk Singap de 9h 15 arrivant à Singap à 12h 45 est possible pour mon vol de 16h? Merci de me rassurer
Arrivant en pleine nuit au lac Inle, en bus, de Bagan, j'ai réservé un hotel pour le jour de l'arrivée, sur le lac. Faut-il réservé un autre hôtel à Naugshew pour ne pas attendre jusqu'au matin. Si oui en c.onnaissez vous à Naugshew qui vous reçoivent...
Depuis plusieurs années avec ma femme nous passons 5 mois par an en Thaïlande.je prends nos visas en France puis au bout de 3 mois on faisait une demande de visa à vientiane.ma question est:cela reste possible ou pas d'obtenir mon 2ème visa à vientiane...
En pleine préparation de voyage, nous voyagerons 3 semaines avec des enfants cet été en Thaïlande, de 2 et 4 ans et pensons louer une voiture de location. Nous allons débuter par la région de Kanchanaburi-Erawan-... et ensuite finaliser notre périple...
Est il judicieux, selon votre experience d'arriver par mandalay et de repartir par yangoon? cela oblige a prendre un billet sur deux compagnies différentes, est ce que cela pose un probleme... (un surcout...?) je pense que pour janvier, il faut que je...
Que nous conseiller à propos de Sihanoukville? et/ou les îles Koh Rong et Koh Rong Samloem? Selon les blogs ou les forums, Sihanoukville est soit lieu totalement détruit par le tourisme (notamment dévasté par la prostitution), soit une destination qui...
Quelqu'un peut il me dire si on doit toujours payer une taxe A l'aéroport en quittant bali? J'ai vu que celle ci était intégrée dans le billet d'avion et que l'on n'avait plus à la payer à l'aéroport depuis 2 ans Je repars mercredi et hésité à changer...
Je pars avec 3 ados de 14, 16 et 18 ans, 23 jours au Vietnam. Départ de PAris le 14 juillet pour Bangkok. Puis, départ le 18 pour Hanoï où nous retrouvons un guide et un chauffeur.Nous terminons notre périple "accompagnés" le 31 aout. Mes ados souhaitent...
Je regarde le prix des billets en classe affaire pour entrer par BKK en Asie cet automne Je viens de trouver un Oslo/BKK/Oslo avec KLM vols avec AF escale CDG aller et retour à 1316€ en J par personne Je voulais savoir si il est possible de ne pas prendre...
Je viens prendre des conseils pour un voyage en août prochain. Nous irons 2 semaines en Thaïlande puis direction l'Indonésie. Je découvre cette destination au fil de mes recherches et je suis un peu perdue... Nous serons en Indonésie 14 jours. Voyage...
Guivin · 6 juillet 2017 à 19:41 · 2 participants · 557 affichages
Connaiteiez vous une possibilité de loyerun appart ou bungalow pour le mois de janvier á " port barton " Palawan. Pas trop loin de la mer, avec un minimum de confort, et loyer raisonnable. En vous remerciant du contact. Bien cordialement.