Atterrissons et repartons de Kuala Lumpur cet été car avons trouvé des billets peu chers mais sommes intéressés par le Vietnam+ cambodge. Nous avons 20jours. Angkor, les musées de Phnom phen nous intéresse et la gastronomie vietnamienne aussi. Nous souhaitons...
Carassou · 5 novembre 2015 à 19:07 · 8 participants · 2 137 affichages
Il existe comme j 'ai pu le lire dans ce forum l'exemption de visa pour 15 jours pour entrer au Vietnam et une rallonge" de 15 jours serait possible en payant 5 dollars. En un mot où faut il aller à Saigon pour régulariser? Ce serait pour le mois de décembre...
Camcam1212 · 21 juin 2017 à 19:32 · 3 participants · 384 affichages
Que pensez vous de cette itinéraire jeudi (2): Arrivée à Denpasar vendredi (3): départ le matin en avion vers Yogyakarta, journée et nuit à Yogiakarta samedi (4): visite de Borobudur et Prambanan dimanche (5): vol vers Surabaya, bus vers Promolingo puis...
Camcam1212 · 20 juin 2017 à 17:43 · 2 participants · 487 affichages
Moi et mon copain partons pour l'Indonésie du 6 septembre au 26 septembre. Nous arrivons à Denpasar le 7 septembre en pm. Nous aimrions faire Java pour le mont Bomo et les temples (dont Borobudur). Ensuite nous voulons visiter Bali pour les rizières et...
Lolomt75 · 23 mai 2016 à 12:09 · 10 participants · 1 603 affichages
Nous sommes de 4 personnes. Nous avons été attirés par les images du Singapour sur Internet. Donc, nous souhaiterons organiser un voyage de 4 jours dans ce pays en Août prochain. Nous avons l’intention de visiter les sites les plus touristiques comme:...
Xin Xhao Dans le cadre d'une balade tranquille le long des petites routes, dans le nord sur 4 à 5 semaines. Quel serait la période la plus propice pour commencer l'itinéraire Idéalement serait d'éviter les pluies et de ne pas avoir froid Juillet mi-septembre...
Lilynounours · 1 juin 2017 à 16:54 · 3 participants · 680 affichages
Voila je projette un voyage en Malaisie en juillet et aimerais savoir si je peux me permettre de ne peux réserver les chambres d' hôtels à l'avance? Merci pour votre retour
Maya2402 · 8 juin 2017 à 13:33 · 9 participants · 2 895 affichages
Nous souhaitons faire un voyage en famille. Nous hésitons entre Bali et la Thaïlande. Notre bébé aura environ 15 mois et nos fils 9 et 7 ans. Nous aimerions visiter des temples, faire de la plage, voir des animaux...Nous recherchons aussi la sécurité...
Nous partons fin juillet en Indonesie sur Java/Bali/Lombok et Gili. Nous sommes en train de préparer notre itinéraire et je voulais avoir quelques renseignements. Nous voulons prendre une agence pour visiter le bromo et Ijen à partir de Surabaya (Chauffeur...
Myrtile · 19 juin 2017 à 15:26 · 4 participants · 1 376 affichages
J'envisage de partir en Thailande soit mi novembre ou début décembre en circuit organisé car je suis seule. Le circuit classique de Bangkok au Triangle d'Or. Faut il prendre un traitement anti paludéen pour une dizaine de jours de circuit. Merci à l'avance...
FabriceChti · 17 mai 2017 à 16:22 · 7 participants · 1 223 affichages
Je pars début août au Cambodge. Est-ce une bonne date? et avez-vous des propositions à nous faire pour découvrir ce pays différemment des tours operateurs?
Sandie77 · 6 mai 2017 à 15:05 · 4 participants · 618 affichages
Je projette de faire un circuit en indonésie en septembre prochain avec l'organisme de voyage "Adeo", y a t'il des personnes qui ont fait le même voyage avec eux et qu'en avez vous pensé? Je les ai appelé 2 fois au téléphone et je suis tombée sur une...
Mordreyne · 18 juin 2017 à 23:05 · 6 participants · 1 149 affichages
Je vais passer 1 semaine en aout à Pak Meng et j'aimerai savoir: - A quelle météo je vais pouvoir m'attendre...:) - Comment aller de Pak Mang à Trang (bus local, taxi, tuk-tuk...) - Que voir (j'aime les temples entre autre) et comment m'y rendre. Il n'y...
Tamamumuh · 18 juin 2017 à 15:29 · 8 participants · 1 611 affichages
Je vais partir en Thaïlande avec des euros et je voulais savoir pour le change, est ce qu'il vaut mieux avoir des billets de 50 euros, 100 euros, 200 euros ou 500 euros? Si je pars avec des billets de 500 euros uniquement, est ce que tous les bureaux...
J aimerais savoir si il est possible de trouver un trajet en bus ou mini van depuis George Town/ Penang jusqu a Kuala Besut (embarcadère pour les iles perhentian) Nous ne souhaitons pas faire ce trajet de nuit mais plutôt en journée. J ai trouvé des bus...
Claire67thai · 10 juin 2017 à 22:55 · 2 participants · 1 098 affichages
J'aimerais des conseils sur la période à laquelle j'avais prévue de partir. Nous aimerions partir le 27 octobre jusqu'au 11 novembre en thailande. Nous ferons bangkok, ayutthaya, chiang mai, puis le 3 novembre nous irons à ko Phan n'gan, et Koh tao. Pourriez...
Chryslys · 14 juin 2017 à 11:35 · 4 participants · 779 affichages
J ai une idee de derniere minute: partir en Birmanie dans 1 mois, de fin juillet a fin aout Mais j ai momentanément un problème physique, donc, je voudrais savoir l etat des routes! dans me souvenirs, elles etaient plutôt pourries. Cela a t il changé...
Je suis allé en Thaïlande cet hiver, pour un séjour de deux semaines, et j'ai vraiment trouvè ça trop court (pourtant je n'avais fait que le Nord du pays, en prenant bien mon temps) J'ai cette fois la possibilité de prendre 1 mois entier de congés l'hiver...
Evel · 31 mai 2017 à 11:13 · 9 participants · 1 390 affichages
Après beaucoup de lecture au lieu de préciser mon voyage je ne fais que le mettre en doute donc je voulais vous poser quelques questions surtout qu'au Cambodge tout change si vite. Pour situer je pars avec mes deux filles (18 et 5 ans) en juillet. A savoir...
C6u2lw · 14 juin 2017 à 17:00 · 6 participants · 1 020 affichages
Pensez vous que 3 semaines suffisent pour parcourir Sulawesi (Indonésie) en arrivant par avion a Makassar et en quittant l'indonésie de Manado. Merci a vous, Cdlt
Sufyan94 · 28 février 2017 à 23:22 · 6 participants · 4 234 affichages
Nous projetons d aller en Malaysie en juillet du 06 au 29 juillet (avec 1 semaine en:mode plage). car entre temps, on pars faire un tour au vietnam Quel ile est propice a avoir une bonne meteo?et de belle plage? et aussi ou l'acces n'est pas un combat...
Jyjo · 9 mai 2017 à 18:06 · 3 participants · 503 affichages
Préparant un voyage en Birmanie et de préférence sans passer par une agence, je suis à la recherche d'informations sur un éventuel trajet (bus, train ou voiture) entre Loikaw et l'Arakan (Mrauk u ou Sittwe) sans avoir à repasser par Yangoon (quoiqu'il...
Jiha · 11 février 2017 à 13:29 · 7 participants · 1 460 affichages
Nous partons (en couple) pour 3 semaines (21 nuits) en Malaisie de mi-juillet à debut aout. Nous souhaitons faire la malaisie péninsulaire ainsi que Borneo. Après plusieurs semaine à ce creuser les méninges, nous avons enfin réussi à faire un itinéraire...
Je viens d'essayer d'acheter 2 billets Bangkok / Mandalay pour le 14 novembre 2017 avec Air Asia sur leur site (j'ai un " abonnement " mais sans précision de mes coordonnées bancaires). J'ai effectué mon achat comme d'habitude, reçu un SMS de ma banque...
Suis en train de préparer un road trip en birmanie et je cherche le moyen de rejoindre Mrauk-U au départ de Bagan. Ce n'est pas loin à vol d'oiseau et c'est râlant de faire un grand détour. Ma carte me montre une route qui passerait par Minbu et Ann et...
J'essaie en vain de me trouver à partir du 14 janvier 2015 et ce pour une période d'un mois ou un peu plus, un petit bungalow sur la plage ou très prés dans les îles de Samui (Lamai), Lanta, Tao, Kho Phagan (à l'exception de Haad Rid), ou toute autre...