Nous partons, ma copine et moi 1 mois en Indonésie. Nous souhaitons rester 15 jours à Bali e nous hésitons entre 2 options pour se déplacer: - Louer un scooter pendant les 15 jours et faire une boucle (départ de Kuta ou de Ubud? sachant qu'ensuite, nous...
Je ne me souviens plus à quelle heure au plus tard part la navette qui relie l'aéroport de Jakarta au centre ville (gare de Gambir) Je pense arriver à JKT vers 21h45, quelqu'un connaitrait les horaires de cette navette (Damri)? merci!
Devant nous rendre à Sumatra début décembre, en passant par la Malaisie, nous aimerions savoir s'il est possible d'obtenir un visa touristique à l'ambassade d'Indonésie de Kuala Lumpur et, si oui, le délai d'obtention. Merci d'avance et bonne journée...
Minglabar Après avoir utiliser ce cite pour organiser mon trip au Myanmar, c'est à mon tour de faire partager mon expérience. 20/21 Avril vol Nice Bangkok, changement d aéroport puis Bkk Yangoon 22/23 visite de Yangoon, pagodes, temples et lac Inwa car...
Je souhaite planifier mon voyage en backpack en Indonésie à Lombok fin mai. Il s'agit d'un roadtrip photo de 18j sur place. Je compte louer un scooter pour me déplacer d'un endroit a un autre. Je recherche des photos de paysages et des scènes de vie...
Barbot · 3 juillet 2014 à 8:07 · 2 participants · 872 affichages
Et oui bien dommage pour cette île encore tranquille, mais avec un aéroport ça va changer la donne. L’aéroport de Koh Phangan, la 5ème plus grande île de Thaïlande mondialement connue pour ses fêtes de pleine lune, devrait voir le jour d’ici la fin de...
Martine532 · 12 juin 2017 à 17:47 · 4 participants · 1 658 affichages
J'ai toujours besoin de votre aide!! pour rappel Nous sommes un couple âgé de 57 ans. Nous aimons randonner (bon niveau), visiter et "buller" également sur la plage. Nous serons aux Philippines du 10 janvier 2018 au 7 février 2018 Du début jusqu'au 17...
DUC · 9 février 2017 à 16:15 · 7 participants · 1 242 affichages
Ma question peut paraître un peu bête mais je n'arrive pas à trouver de réponse et l'ambassade du Vietnam ne me répond pas. Jusqu'au 30 juin 2017, pour tout séjour de moins de 15 jours, les français sont exemptés de visa. Nous arrivons le 30 juin 2017...
Arisemile · 11 juin 2017 à 21:27 · 2 participants · 675 affichages
Nous partons 3 semaines faire du vélo en Thailande fin juillet-début aout. Nous savons que c'est la période de la mousson mais nous n'avons malheureusement pas le choix de nos dates de vacances. Nous hésitons à rouler: - dans le Nord, vers et autour de...
Cet été, nous partons 1 mois en Thaïlande avec notre fille de 11 ans. Nous passerons par Chiang mai fin juillet et nous aurions voulu passer une journée au Elephant Nature Park. Pensez-vous qu'a cette période de l'année (basse saison) nous aurions meilleure...
Un de mes reves serait d aller à Raja AMPAT un bon moyen de visiter l archipel me semble etre avec une croisère les croisières plongées que j ai vues sur le net m intéressent mais suite à des ennuis de santé je ne peux plus faire de plongée mais seulement...
J'aurais besoin de vos retours (actualisés) sur un transfert Bangkok Koh Chang. J'ai lu plein de choses différentes sur les anciens sujets, mais comme je n'ai jamais voyagé là bas encore, je ne sais pas comment fonctionne l'aeroport de BKK et à quel point...
Ceroxon · 12 juin 2017 à 17:03 · 2 participants · 583 affichages
Bon appétit (c'est lassant de commencer mes messages par bonjour ou bonsoir, alors je varie un peu). Je suis arrivé au Cambodge, j'ai pris un visa touristique à l'arrivée, j'ai fait une prolongation de 1 mois par une agence à Phnom Penh. J'aimerais savoir...
Je cherche un vol du lac Inle vers Ngapali pour fin juillet. Je pensais faire ce trajet en bus, mais au vu des messages sur le forum je me rends compte que cela parait compliqué... J'ai vu que certain avait déjà effectué ce trajet. Cependant je n'en trouve...
Cracs · 7 juin 2017 à 14:31 · 5 participants · 1 193 affichages
Je poste beaucoup en ce moment désolé ^^ J'ai une question concernant les transports dans le pays en Juillet. Je serai en Thaïlande du 7 au 29 Juillet. J'ai déjà réservé les billets d'avions nécessaires pour certains trajets, mais je dois encore faire...
J'ai trouvé un magasin de bols chantants à Chiang Mai (je crois qu'il y en a qu'un seul). Je ne m'y connais pas assez, est-ce que quelqu'un peut me dire si cela vaut la peine d'acheter là-bas? Point de vue qualité des bols et prix
Joceniak · 11 juin 2017 à 11:00 · 1 participant · 561 affichages
Voici le lien de nos courtes vidéos, réalisées en Nouvelle Zélande, Singapour et Philippines, nous avons choisi ce format clip (5-6 minutes en moyenne) pour que cela soit assez digeste, pas de commentaires ni de texte, juste nos images en musique (locale...
Ben66mes · 11 juin 2017 à 13:41 · 3 participants · 709 affichages
Suis au Vietnam en se moment et j'ai un tampon de 2 semaines sur mon passeport mais je vais depasser la duree de mon sejour, penser vous que je vais payer une amende lors de mon depart et si oui combien?
Swanno83 · 11 juin 2017 à 4:10 · 2 participants · 478 affichages
Cette année, je pense que je vais passer plus de 3 mois au vietnam. Aussi je souhaiterai savoir comment procéder pour le visa. Passé les 3 mois ordinaires, faut-il obligatoirement sortir du pays pour refaire un visa, ou est-il possible d'obtenir une prolongation...
Sur le site de transport maritime de phukét, j'ai vu qu'il est possible d'achéter les billets pour l'ile de Phi phi à un prix variant entre 9 et 12 Dollars. Est ce que c un prix raisonnable ou bien c'est moins cher sur place? https://www.phuketfe...
Artefakt · 3 juin 2016 à 6:00 · 13 participants · 2 718 affichages
Actuellement en long voyage en Asie du sud est je prévois d'aller en Indonésie. Compte tenu de la taille, du nombre d'îles et des points d'intérêts nombreux, j'envisage l'hypothèse où j'y resterai plus d'un mois. Pour commencer, Je vais y aller sans prendre...
Nous voyageons en famille, en Thaïlande, du 13 juillet au 6 août 2017, avec nos 3 enfants (1 an, 10 ans et 14 ans). Notre parcours prévisionnel est: Bangkok (4j)> Pattaya (3j)> Phuket /Krabi (5j)> Chiang Mai (6j)> Chiang Rai (4j)> Bangkok...
Victoria239 · 6 juin 2017 à 16:30 · 2 participants · 697 affichages
J'ai prévu d'aller au Vietnam et au Cambodge cet été, et on m'a beaucoup conseillé de me faire faire une carte ISIC (carte d'étudiant internationale) afin de profiter de nombreux avantages. Mais est-ce vraiment utile dans ces pays? Je ne trouve rien à...
Ndelph · 22 mai 2017 à 15:29 · 3 participants · 515 affichages
Je suis en plein préparatifs d'un voyage Vietnam - Thailande - Birmanie. Et j'aurai quelques questions.. J'ai fait autant de recherche que possible sur Google mais j'aurai besoin d'informations récentes. 1. Je vais faire Chiang Mai - Sukhothai en bus...
Bounjour, mes billets sont reserves pour la thailande ainsi que mes nuits a bangkok, mais j heiste encore sur le choix de l ile ou passer sept jours pour profiter de la plage et decouvrir un peu la thailande, je pensais a krabi et sa region dont koh lanta...
Lors de mon prochain voyage en Thailande j'envisage de me rendre à koh Tao puis à la fin de mon séjour visiter le parc de Khao Sam Roi Yot. Quelqu'un pourrait me dire comment aller à ce parc depuis Chumpon. Merci pour votre aide
Prerna · 13 juin 2014 à 8:52 · 4 participants · 2 449 affichages
Je me prépare pour un voyage de quelques années avec mon épouse et ma fille (actuellement 5 ans) à travers le monde et en camping-car. Nous en sommes au tout début et une question que je me pose, c'est quel type de camping-car me procurer..? Sachant que...
J'explore et apprend à connaitre la Thaïlande dans le but de m'expatrier un jour. Il y a quelque chose que je n'arrive pas à résoudre. J'ai des conversations avec des Thaïs, provenant de différents milieux. A ce jour, et à une exception près, je n'ai...
Sunshine15 · 28 mai 2017 à 13:20 · 3 participants · 846 affichages
Je m'appelle Alexandra, 28 ans, amoureuse de l'Asie en général, plus particulièrement de l'Inde. Je suis partie plusieurs fois dans ma vie en Inde (5 fois), en Iran et en Thaïlande. Mais j'ai dans l'optique de partir plus longtemps que sur des "courts"...
Astro153 · 10 juin 2017 à 13:17 · 2 participants · 4 070 affichages
Voilà je m'envole pour Bangkok lundi et sur le site de la Thai Airways, mon billet (acheté chez edreams) apparaît bien. Je tente alors de faire l'enregistrement en ligne via ce lien: www.thaiairways.com/... je rentre toutes les infos et une nouvelle page...