Paname0712 · 3 juillet 2017 à 19:55 · 2 participants · 424 affichages
Qui connaît cette agence? Myanmar Travel Expert Je suis en contact avec cette personne mais de plus en plus, je me dis en lisant vos posts qu'il est possible de voyage sans passer par un intermédiaire! cependant on reste 13 nuits!!! Par ailleurs, j'aimerais...
Je prépare mon voyage en Malaisie et j'aurais voulu savoir si il était possible de rejoindre Kuching (ou Kota Kinabalu) à Tioman directement en avion? Car je ne trouve pas d'informations disant qu il y a un aéroport sur l'île de Tioman, ou alors qui n'est...
Nous partons à deux en Indonésie et souhaitons savoir, pour un itinéraire Java-Bali-Lombok ou Java-Bali, s'il faut atterrir à Jakarta et repartir de Denpasar, ou atterrir à Jakarta et repartir de Jakarta? Aussi, en 3 semaines, conseillez-vous de faire...
Deniswillot · 5 juillet 2017 à 16:02 · 5 participants · 1 031 affichages
A t on besoin d'un "guide" pour faire le marché de Bac Ha le dimanche matin, ou peut on le faire en "individuel" pour bien en profiter? Si on arrive le samedi soir à bac ha. Y a til vraiment un intérêt à aller ensuite à Sapa pour un trekking de 2 jours/...
Je prévois de partir en voyage de noces à Bali fin octobre de cette année. Nous prévoyons de partir 3 jours à Ubud et nous aimerions partir 4 jours au bord de la plage. On a vu d'abord Nusa Dua, mais j'ai vu que c'était très touristique que la plage est...
Blacksab · 5 juillet 2017 à 19:55 · 3 participants · 993 affichages
Voila, j'envisage un voyage au Vietnam au environs du 15 novembre pour une periode de deux semaines. Qu'en est il de la meteo en general a cette periode (nord, sud, centre)? Et y a t'íl affluence de touristes? On a pas envie de galerer a trouver a se...
Après lectures de discussions à ce sujet, je n'arrive pas à me décider. J'ai 2 bonnes semaines devant moi avant d'aller sur les îles du sud-est. Seule, avec un enfant, sans moto (là est le problème), quelle (s) destination (s) me conseillez-vous, en sachant...
Quesneljuju · 17 juin 2017 à 4:54 · 4 participants · 943 affichages
Nous partons en famille à 3 (couple + 1 ado) fin Juillet et j'en suis au début de mes recherches du coup j'ai besoin de votre aide c'est dans 1 mois! Nous arrivons a Kuala Lumpur où nous resterons quelques jours (pour l'instant j'ai une résa de 2 nuits...
Nous partons dans quelques jours en thailande pendant 24jours. Au cours de notre périple nous souhaitons nous rendre à luang prabang notamment en empruntant le slow boat depuis houay xai. Quelqu'un aurait-il déjà effectuer cette descente de deux jours...
Thanos · 17 novembre 2015 à 4:30 · 3 participants · 766 affichages
Taungoo ne fait pas de mine mais ce guesthouse myanmar beauty hôtel II vaut un détour par le cadre et son breakfast. vous ne serez pas decu.faire un jeun la veille est conseillé...
Je pars bientôt pour la Malaisie et dans le cadre de ce voyage je vais me rendre à Taman Negara depuis Kuala Lumpur. J'ai vu qu'il existait de nombreuses compagnies de bus... et que le voyage se faisait en plusieurs étapes (Bus + taxi + bateau). J'ai...
Bladame · 4 juillet 2017 à 14:33 · 9 participants · 1 891 affichages
Pour obtenir un visa touristique (plus de 30 jours sur le territoire) l'ambassade me demande un justificatif d'un mois de réservation d'hôtel. Comme nous restons 2 mois. Comment faire? Avec tous les sauts de puce que nous prévoyons de faire pour visiter...
Mleez · 28 juin 2017 à 12:34 · 3 participants · 884 affichages
Actuellement au Cambodge, je suis un peu difficulté car je n'ai sur moi que de gros billets de dollars (20/50$), or je suis à la campagne et ils n'acceptent que les petites coupures. Savez-vous s'il est possible d'obtenir des petites coupures en échange...
Nochebuena · 15 mai 2017 à 17:18 · 5 participants · 955 affichages
Nous passons par paksé pour rejoindre Don det. Au retour, existe-t-il une possibilité de rejoindre les 4000 iles (Don Det) laos à Udon Ratchathani (Thailande) directement en bus?????? en octobre 2017 Merci
Je prépare notre périple au Vietnam et me trouve devant une petite difficulté. Nous passerons quelques jours à Kon Tum en provenance de BMT, puis nous voulons remonter vers le Nord et aller à Hoi Han en passant par la piste HCM. J'ai vu qu'il y avait...
Le change ds le quartier de jalan jaksa n'est pas terrible (jalan H.agus salim, parallèle à jaksa ), même celui du centre commercial sarinha. Le taux est bien meilleur ds les grands mall, comme le grand indonesia, pacific place ou senayan. Dans ces...
Alainlelutin · 4 juillet 2017 à 16:41 · 2 participants · 544 affichages
Je part du 15/07 au 15/08 au philippines pour avant tout surfer je vais donc a Siargao où je peut trouver spot et ressort, qqun peut me dire où je peu trouver les mêmes choses?
Nous arrivons avec mon mari et mes 2 filles a Koh samui samedi et pour 10 jours. C'est la deuxième fois que nous venons. J'ai lu récemment qu'il pouvait y avoir des méduses et notamment des méduses boîtes extrêmement dangereuses. Je suis donc un peu paniquée...
Lalah · 5 juillet 2017 à 13:44 · 2 participants · 696 affichages
Je souhaites effectuer un sejour de 14jours en thailande pour tourisme. Etant camerounaise et residant à douala suis je exempter de visa car sejour de moins de 30jours? Merci.
Pour ceux qui ont déjà fait le trek de 2 jours/1 nuit en grotte au Taman Negara, j'aurais voulu savoir où avez-vous laisser vos gros bagages durant la durée du trek? J'ai un gros backpack de 20 kg que je ne compte pas prendre pour le trek, mais j'aimerai...
Pelo · 19 février 2007 à 14:59 · 3 participants · 1 472 affichages
Je projette un petit voyage dans ces trois pays en septembre... J'ai ete plusieurs fois en thailande, mais jamais a cette période qui est qualifiée dans les infos que j'ai eu à droite et à gauche de plus mauvaise. Qu'en est il réellement? Sachant...
Scrapeuse · 3 juillet 2017 à 21:47 · 2 participants · 1 611 affichages
Nous partons cet été au Cambodge et je voulais savoir, si comme au Vietnam, on trouvait des petites boutiques pour se faire confectionner des vêtements sur mesure. Si vous avez des adresses ou bon plan je suis preneuse. L'idéal serait du côté de Siemp...
Labougnate · 26 juin 2017 à 12:25 · 9 participants · 702 affichages
Mon mari et moi projetons un voyage en Thaïlande pour cette fin d'année 2017. Nous aimerions visiter ce pays seuls, sans agence de voyage...sortir des terrains battus! Pouvez vous nous conseiller? Prendre un guide? Ou? Votre expérience? Prévus 15j minimum..voir...
Denis22800 · 1 juillet 2017 à 23:52 · 2 participants · 375 affichages
Je prépare un voyage à 2 en Birmanie, de 27 jours en août. Une partie du voyage sera selon un itinéraire très classique: Rangoon, Kalaw, lac Inlé, Mandalay, puis Monywa et Bagan. Nous évitons la cote sud pour cause de mousson. Entre le Routard, le Lonely...
Je dois changer bientot de VELO / le mien fatigue / je serai en THAILANDE en mars et avril 2015 je mesure 1m83 je recherche un velo d'occasion, en bon etat, A MA TAILLE, et ROBUSTE, pour routes et pistes, supportant 120 kilos environ: bonhomme + 4 sacoches...
Je suis en train d'organiser mon voyage de 15 jours en Thailande de fin mars à début avril et j'aurais aimé passer par le Parc de Khao Yai pour y faire 2 jours de randonnée. J'ai vu qu'il y avait des tours organisés et deux m'intéressent: un d'une demi...