Tactick · 2 juin 2017 à 3:46 · 2 participants · 326 affichages
Cet automne (septembre/octobre) j'aurai droit à environ 18 jours de vacances et j'aimerais aller quelque part en Asie en sac à dos. Je n'ai jamais voyagé par moi même. J'aimerais qu'à mon arrivée ça soit smooth pour la première ou 2 premières journées...
Nous serons en couple, vers Phuket -Ko Yao noi mi- octobre 2017 en provenance du laos, par ubon ratchathani avez-vous une idée de la météo à cette période? Nous avons vu des discussions sur l'île qui parait calme et séduisante.Nous pensons rester 3 à...
Sita974 · 3 juin 2017 à 9:09 · 2 participants · 474 affichages
Nous voyageons en Thaïlande avec nos 3 enfants de 1 an, 10 ans et 14 ans. Nous arriverons en avion à Chiang Mai le 26 juillet. Nous souhaitons avoir des adresses d’hébergements, des idées de circuits et visites dans la région, avec pas trop de long trajet...
Je dois prendre un billet d'avion Chengdu (Chine) - Paris au mois de juillet 2017 J'ai une correspondance à Hanoï (je ne compte pas quitter l'aéroport) Savez vous s'il me faut un visa vietnamien? (Plus d'exemptions de visa à partir du 1er juillet) Merci...
Laupy90 · 29 mai 2017 à 16:05 · 4 participants · 755 affichages
J'ai 27ans et je prévois de me rendre sac-à-dos à Cebu, Negros, Siguiyor et le nord de Palawan, au vu de la tension actuelle, est-il préférable d'éviter les Philippines? Merci
Dajari · 30 mai 2017 à 12:24 · 4 participants · 1 024 affichages
Je viens de lire qu'au Sud de la Thailande il y avait encore la mousson en novembre. Alors qu'elle est la pèriode propice pour s'y rendre? Nous avions prévu de visiter le pays en novembre jusqu'à mi décembre.
Je pars 3 semaines en Malaisie en Aout, je fais un road trip la bas et j'ai prevu quelques jours sur les iles Langkawi, et Perhentian et j'aimerai savoir si il y a des parking sécurisé au port pour laisser la voitiure pendant qu'on est sur les iles?
RJC · 7 mars 2017 à 7:29 · 3 participants · 886 affichages
Nous partons au Cambodge en novembre (15 jours sur place) et nous souhaitons faire une partie du voyage avec une agence. Il y a des agences pour lesquelles, nous souhaiterions avoir des avis récents: 1) agences locales: - Le Soleil Cambodgien - Wam Tour...
Je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet donc je me dirige vers vous! Voila je pars en Asie du Sud-Est durant 60 jours. J'ai mon vol aller retour France-Bangkok et un visa pour une durée de 60 jours en Thaïlande jusqu'ici tout va bien. Ce pendant...
Mohamma2 · 22 avril 2017 à 14:05 · 6 participants · 4 797 affichages
Traveloka propose des billets d'avion à bas prix sur les lignes intérieures en Indonésie. J'ai utilisé leurs services à plusieurs reprises (une dizaine de fois au moins) depuis l'Indonésie et n'ai jamais eu le moindre souci: site simple, rapide, pratique...
Galdine75 · 24 mars 2016 à 16:38 · 9 participants · 3 043 affichages
Nous sommes 3 adultes qui souhaitons passer 4 à 5 jours dans le Nord du Vietnam début mai 2016. Nous hésitons entre la région de SAPA et celle de HA GIANG. Nous sommes donc à la recherche d’informations nous permettant de nous décider entre ces 2 régions...
Partons en Thaïlande au mois d'avril avec mes filles et nous aimerions allez dans une rizière passer du temps pour aider les locaux à travailler, avez-vous des conseils merci
Déçu par ce pays pour le peu que j'y ai vu (10 jours). KL aucun intérêt, ciel toujours gris, pollution, ville pas faite pour les piétons, grandes tours et chantiers de construction. Bof. Chinatown ok mais au bout de 2 jours c'est bon. Bukit Bintang plutôt...
Je suis présentement en Indonesie et je voulais faire un treck de 2 nuits/3 jours pour le Rejani. Plus je lis sur ce treck et plus j'ai peur. À quel point c'est difficile? Je n'ai pas monté de montagne depuis un bout, je ne suis pas au top de ma forme...
Nous voyageons à 4 au Laos (avec 2 enfants) et je recherche un moyen de rejoindre Nong Kiau depuis Luang Praban en mininbus privé. J'ai contacté quelques agences... mais ils voient arriver les touristes à grands pas!!! (= 150 USD après négo pour un aller...
J'aimerais avoir un avis sur le climat aux Philippines durant le mois de Novembre dans la région de El Nido et de Boracay... Je pars du 04/11 au 01/12. Je réalise que c'est toujours compliqué de parler climat dans cette région du globe mais une idée des...
SuisseChris · 30 avril 2017 à 10:12 · 15 participants · 3 647 affichages
Un petit récit d'une escapade au pays du sourire. Récit sans prétention aucune, fait de trucs et astuces, d’anecdotes et de moments qui ont été fort pour moi. Afin que ceux qui liront ce récit puisse se faire une idée, voici quelques détails. L'auteur:...
Elyes7 · 3 juin 2012 à 12:54 · 8 participants · 3 960 affichages
En octobre prochain, je me rends en Thaïlande. Avant d'aller sur Bangkok, je souhaite profiter d'une longue escale à Singapour pour découvrir ce pays. L'idéal est donc de prendre Singapore Airlines qui fait naturellement escale dans son pays d'origine...
Sico31 · 30 mai 2017 à 17:32 · 4 participants · 1 083 affichages
Je voudrais partir en Thaillande vers Phuket, Pattaya. Vous pensez que c'est possible possible? On me dit que les vols Nationaux se font avec de petits avions et que pour mettre le fauteuil en soute ce sera compliqué. Sinon quelle villes me conseillez-vous...
Je reviens d'un voyage extraordinaire en Thailande et je voulais vous faire partager mon expérience. Je suis en fauteuil roulant manuel depuis la naissance et cela fait un grand moment que je rêve de voyager mais seule c'est toujours un peu compliqué...
Je pars au Sulawesi en août. Je ferai la traversée Manado-Bunaken le 4/8 et retour le 11/8. Quelqu'un a-t-il des renseignements concernant l'horaire des traversées? Merci à tous
SosoDhaka · 29 mai 2017 à 22:54 · 2 participants · 664 affichages
Nous partons en Indonésie en aout avec bébé de 20 mois: on visite des amis qq jours à Jakarta ensuite on voudrait se poser 1 semaine pour de la plongée. on voudrait un endroit "kids and baby friendly" mais avec un bon spot de plongée... vous pensez que...
Enleger · 14 avril 2017 à 21:08 · 5 participants · 1 720 affichages
Je commence deja a regarder pour mes futures vacances de septembre et j'hesite entre les trois pays cité dans le titre avec comme ville ALBUFEIRA, PACEVILLE OU KOH PHANGAN j'ai deja regarder un peut et dans ces trois ville ya le soleil, la mer, les bars...
Patatino · 23 février 2017 à 21:34 · 6 participants · 7 571 affichages
Nous devons effectuer le trajet Ninh Binh-Hue, préférablement de nuit. Selon vos expériences, quel est le meilleur moyen de transport? Bus ou Train? Auriez-vous un site à recommander pour acheter nos billets en ligne? Merci d'avance
VoyageForum · 1 mai 2017 à 11:01 · 3 participants · 2 433 affichages
C'est à l'origine un projet né en 2003 afin de stimuler le tourisme dans la région. Son but: créer un "visa de type Schengen" permettant de circuler dans les dix pays d'Asie du Sud-est. Après une mise en sommeil de plusieurs années, l'idée est à nouveau...
Olive162 · 7 mars 2016 à 21:06 · 4 participants · 780 affichages
Quelqu un peut il recommander une agence pour m aider à organiser mon voyage à Bornéo et sur la péninsule? J ai utiliser évanescent l année dernière mais peu d offre sur la malaise Merci d avance
Comment accéder à kho chang ou kho kood depuis Bangkok? Par Trat je suppose? Est il facile depuis Trat de rejoindre le Cambodge et de faire le visa à la frontière? Merci pour votre aide
Je vous copie ci-dessous le mail que je viens d"envoyer a l'ambassade de France, j'ai aussi ecrit au lonely planet et guide du routard. je voyage bcp en Asie et je fais ca pour vous prevenir pas pour lancer une discussion sur l'accueil des indonesiens...
Comme d'habitude, je suis venu chercher de nombreuses informations qui m'ont été bien utiles lors de mon voyage, je viens donc ici vous faire un petit résume et retour sur mon trip au Cambodge. Voyage: Réservation China Eastern via Opodo, 625eur/pers...