Nous avons prévu de séjourner 4 jours en janvier dans la région de Kep et Kampot avec nos deux enfants de 3 et 6 ans et je me demandais quelle était selon vous la formule d'hébergement la plus optimale pour découvrir la région. Faut-il privilégier 2 nuits...
Sossa77 · 1 mai 2017 à 17:37 · 4 participants · 701 affichages
Je souhaite aller faire la visite de la Malaisie et de l'Indonésie en fin année 4 semaines novembre /décembre. J'aimerai avoir des avis sachant que je recherche découverte culturel mêlé à du repos sur des iles avec des plages sympa. je suis pas trop prise...
J'étais habitué a aller au magasin Twins situé prés de l'ancien Lumpinee (je sais ça date). Je retourne à Bangkok et J'ai lu qu'il n'y avait plus de magasin Twins à cet endroit (prés du Lumpinee Park). Quelqu'un pourrai me dire ou il se trouve maintenant...
Redzol · 13 mai 2017 à 10:57 · 3 participants · 779 affichages
Je pars 3 semaines en Malaisie en juillet aout prochain. Je serais avec ma fille de 5 ans et demi et ma femme enceinte de 4 mois et demi. Nous commençons par 2 jours à KL, puis 4 jours sur Penang, puis 5 jours aux Perhentians. Il me reste une semaine...
Question simple: Quel est le moyen le plus pratique pour rejoindre Ayutthaya en train depuis l'aéroport de Bkk? J'ai mis en PJ une solution trouvée mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus d'actualité! Merci d'avance!!
Chaiwala · 22 mai 2017 à 8:35 · 3 participants · 724 affichages
Je souhaite acheter des billets pour des vols locaux: - Yangon - Kengtung - Kengtung - Heho Y a t-il un site à priviliegier ou une agence? C'est un peu perturbant: il y a quelque fois des écarts d'horaires entre les sites des compagnies et les comparateurs...
Ceroxon · 22 mai 2017 à 2:57 · 4 participants · 1 295 affichages
Je continue mon tour du monde à pieds et dans un mois je serais au Vietnam. 3 mois me semble beaucoup trop juste, je souhaite donc prendre plus mais là j'obtiens difficilement des informations. Sur certains site je lis que je peux prendre un visa pour...
Voici une compilation de vidéos sur Saigon et Vung tau. Tout d'abord une vidéo en time lapses que j'ai réalisé il y a presque 4 ans à présent: Et une série de vlogs sur Vung Tau et Saigon
Pars à Hanoi mi Juin pour 6 jours seulement:/ J'aimerais découvrir les environs: - poteries en terre rouge: Bac Ninh / Phu Lang village / Viem Xa village - Duong Lam Ancient Village /Thanh Co son Tay - Thanh Chuong Viet PalaceOù trouvez un chauffeur...
Passé hier dimanche une super journée à Soc Son, qui se trouve à 10 km au nord de l'aéroport de Hanoi. C'est une région de collines boisées, petits lacs, pagodes et temples en veux-tu en-voilà ; comme une certaine classe de viets s'enrichit et se balade...
MomoBxl · 16 avril 2017 à 22:15 · 5 participants · 1 347 affichages
Nous aimerions avoir l'avis sur notre itinéraire pour le Vietnam. Cela sera la première fois que nous rendrons au Vietnam. Nous prévoyons (3 personnes, soit mon épouse, mon fils de 11 ans et moi) de nous rendre au Vietnam pour 24 jours.Nous avons déjà...
Nous voyageons à 7 adultes en février 2018. Est-ce-que quelqu'un saurait le tarif d'un minibus/van pour nous amener jusqu'à l'hôtel d'Ao Nang? Merci pour vos réponses. Isa & Chris
Bad666 · 20 mai 2017 à 8:14 · 4 participants · 1 090 affichages
Je repars en thailande en novembre, cette fois avec les gosses et tout et tout... j ai bien envie d aller sur koh chang (celle de trat), quelqun a une idée du temps a cette periode? bien sur je ne vous demande pas de m annoncer la météo 6 mois a l avance...
Jennainfranc · 21 mai 2017 à 19:27 · 2 participants · 519 affichages
Je viens vers vous pour un petit coup de main pour notre itinéraire.. Nous partons fin octobre pour 17 jours, 15 jours sur place..nous sommes maman, papa et 4 enfants..12, 10, 7 et 5 ans..sacré organisation! Je voudrais savoir, selon vous:) ce qu il est...
Phuket83 · 24 octobre 2012 à 7:40 · 17 participants · 27 072 affichages
Je souhaiterai avoir des retours sur l'utilisation de xendpay. Ce site semble intéressant pour transférer de l'argent de France vers d'autres pays (Thaïlande en ce qui me concerne) mais qu'en est-il, exactement? Merci d'avance pour vos réponses.
CaroleH04 · 20 mai 2017 à 16:00 · 5 participants · 1 018 affichages
Je suis une petite nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos conseils!:) L'année prochaine, je pars pendant 6 mois pour un tour du monde. Le projet (encore assez flou) serait 3 mois Asie, 3 mois Amérique du Sud. Je serai peut-être seule pour ce voyage...
Faelly · 20 mai 2017 à 2:43 · 3 participants · 508 affichages
Cet été nous partons (avec mon copain) pour 12 jours/12 nuits en Thaïlande. Nous y sommes chacun déjà allé et avons fait le nord et la côte Ouest. Pour cette fois nous aimerions passer 2/3 jours à Bangkok, et pourquoi pas aller voir la marché flottant...
Vel74 · 13 décembre 2012 à 12:13 · 6 participants · 1 553 affichages
Partant vivre en Thailande d'ici peu, je souhaiterais savoir les vaccins quasi indispensable? Moi et mon fils avons fait l'Hepatite A et je viens d'acheter celui contre la fievre typhoide mais je n'ai pu en obtenir qu'un seul (il s'agit apparement d'une...
Je m'appelle Axel, 39 ans, et passionné de voyages en Asie. Après avoir vécu quelques mois au Viet Nam, (séparation avec mon amie Vietnamienne:' (), je souhaiterais me changer les idées e t explorer par moi même un pays qui me fait terriblement rever...
Gaetheo · 12 février 2016 à 9:51 · 12 participants · 2 845 affichages
Nous voyageons à travers le monde en camping-car. Nous voulons traverser le Myanmar de l'Inde vers la Thaïlande début avril 2016 Nous recherchons des infos récentes et des personnes intéressées pour faire la traversée avec nous pour partager les frais...
FOB69 · 21 mai 2017 à 8:58 · 2 participants · 982 affichages
Je refais mon post car me rend compte que j'ai écrit n'importe quoi sur le précédent... Est ce que quelqu'un sait si le climat change en remontant la côté après kao lak? Je passe par ko kho kao fin juillet et je me demandait si le temps serait identique...
Mathilde7880 · 3 décembre 2016 à 11:56 · 11 participants · 4 348 affichages
Je suis à la recherche d'un chauffeur/guide avec location de voiture pour un circuit de 14 jours dans le nord du Vietnam au départ d'Hanoi. Quelqu'un à t'il une idée du tarif pour 2 personnes pour cette location sur 14 jours? Par ailleurs, combien faut-il...
Momomumu · 18 avril 2014 à 19:26 · 5 participants · 9 298 affichages
Je cherche à connaître les horaires des ferrys entre Mersing et Tioman. J'ai bien compris que ces horaires étaient fluctuants selon la marée, l'état de la mer, et l'humeur du capitaine. Mais je voudrais avoir une idée approximative du nombre de rotations...
Saboul09 · 18 février 2015 à 19:59 · 6 participants · 2 636 affichages
Je viens vers vous afin de peaufiner mon parcours, je voudrais faire le circuit dans la baie de Phang nga en privée. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? comment l'organiser par sois même, le prix demandé... Bref ttes les infos sont les bienvenue d'avance, je...
Je pars mercredi prochain de SAMUI à 9h15 et arrive à BKK à 10h20 avec Bangkok Airways. Ensuite je décolle à 11h40 pour LONDON HEATHROW - arrivée à 18h25 et pour PARIS CDG 20H35 arrivée à 22h50 Je me suis renseignée auprès de BANGKOK Airways qui m'indique...
Partons du 25/12 au 7/01 nous arrivons à Bangkok le 26/12, nous hésitons sur le choix de l'itinéraire soit vers le sud golfe de Thaïlande vers ko samui ou vers la côte nord-est vers ko chang... pouvez vous me donner des conseil?
Il est parfois difficile de trouver un Taxi officiel, sérieux de confiance et qui conduit prudemment en Thaïlande. Lorsque l'on en a trouvé un, alors on garde ses coordonnées. En 2010, j'ai trouvé une personne, d'ailleurs à partir de ce forum. J'ai fais...
Nous allons voyager avec nos enfants en aout prochain au Vietnam Nord. Savez-vous si il est possible de faire tout le trajet Nin-Binh - Sapa dans la journée, et dans des conditions raisonnables de confort et de sécurité? Merci de vos conseils
Jplim · 17 mai 2017 à 20:42 · 5 participants · 1 434 affichages
Suite a mon projet pour un séjour au vietnamm, concernant la lettre d'invitation quelle est l'agence la plus sérieuse pour obtenir ce service, on parle de ACA et de E VISA l'autre question, je peux lire que le document doit etre imprimer en couleur, est...