Nous voyageons avec nos enfants de 7 et 10 ans, sur des vélos suiveurs. Il y a deux ans nous avons fait Bangkok Phuket, en suivant le road book d'une agence de voyages néerlandaise. En octobre nous aimerions repartir pour 18 jours, mais nous ne savons...
Desole de relancer cette conversation, mais cela fait plusieurs jours que je consilte le forum et internet et franchement je suis perdu. je souhaite me rendre a koh lanta avec ma femme et mon fils j arrive a krabi vers 15h30 et je voudrai un moyen assez...
Nous allons partir sur Koh phangan vers le 18 juin pour environ 5 nuits. Nous ne voulons pas louer DE scooter mais nous voulons Faire le tour de L ile, Que me conseillerez vous? Location de voiture? Taxi collectif? Nous aimons marcher mais apparemment...
Dans 1 mois, je compte faire le mont Rinjani (3j/2nuits) et je voulais savoir à combien on peut le négocier? histoire de me faire une idée, je compte le prendre au départ de Kuta Lombok, mais si d'autres l'ont fait au départ de senggigi par exemple, ca...
Shoumibzh · 31 mai 2017 à 16:46 · 2 participants · 801 affichages
Souhaiterais avoir des informations sur l exportations du vieux schooteur de collection vespas lambretta vers la france ; les démarche à faire, transitaires, douane etc mercie d avances pour vos réponses
Nous souhaiterions des info sur les conditions de voyage et de route sur le trajet en bus de Sapa à Dien Bien Phu et si vous avez passé la frontière pour le Laos, ça nous intéresse aussi. Projet de voyage en novembre 2017. Merci beaucoup! Bellis Equisitum...
On aimerait aller 1.5 mois voire 2, à Bali, se poser avec nos deux jeunes (3.5 ans et 6 mois) en novembre/décembre prochain. On pense à Bali car on veut du soleil, des températures bonnes, pas trop de vent, quelques endroits sans vagues trop grosses pour...
Je pars à Bali pour 2 semaines (+3 jours à Singapour à l'aller, +4 jours à Bangkok au retour). Je voudrais bien dépenser 4 nuits dans une destination top pour faire du snorkeling (je suis asthmatique donc pas question de faire de la plongé). Après ma...
Y a t il une meilleure periode pour avoir bons prix VOLS au depart de Bordeaux vers KOH SAMUI ou SINGAPOUR en debut janvier 2018 retour fin fevrier? COMMENT RECHERCHER skyscanner? AUTRES? Merci
Guivin · 5 juin 2017 à 20:06 · 2 participants · 545 affichages
Nous désirons retourner aux Philippines cette hivers (janvier, février, mars), Nous irons en plus á Palawan, ou pensez vous qu'il est possible de résider 1 mois en dehors du grand tourisme, tout en pouvant profiter de la population locale, visites, et...
Yolane · 19 août 2015 à 23:13 · 9 participants · 1 600 affichages
Nous envisageons de partir l'année prochaine de mai à août en Thaïlande en velo avec nos 3 enfants (7,4 et 1 an); ca n'est sans doute pas la meilleure saison mais cela reste-t-il possible de voyager en thailande en velo entre mai et août? Merci d'avance...
J'anticipe prendre un tour (3j/2n) à vélo de Chiang Mai à Chiang Rai avec la compagnie "active thailande". www.activethailand.c... est-ce que quelqu'un a déjà fait affaires avec cette compagnie? est-ce que vous le recommandez? merci!
A la date du 12 décembre 2016, le vol AF0166 Paris (CDG)-Bangkok (BKK) a subi une irrégularité majeure tracée sur flightaware.com flightaware.com/... lequel liste les évènements ayant affecté ce vol, à savoir: un départ retardé de 43 minutes à 17h03 de...
Carbonestick · 31 mai 2017 à 20:22 · 3 participants · 941 affichages
Question est il possible de traverser la frontière Thaïlande via Birmanie en moto (les Papiers de la moto sont a mon nom avec une assurance tout risque
Salamandre4 · 4 juin 2017 à 12:33 · 4 participants · 473 affichages
Je cherche un coin ou pédaler mi juin, pour 15j. Je connais deja la boucle Bangkok > Kanchanaburi > Prachuap Khiri Khan > Bangkok, que je conseille car peu touristique, jolie, et faisable quand on a pas encore une condition d'athlète (juste un...
Je prévois de visiter (entre mi- mai et mi- juin 17) la Thailande: Bangkok, Chiang Mai puis Chang Rai, puis passer la frontière du Laos pour faire la descente du Mékong de Houey Xay à Luang Prabang. j'aimerai avoir l'avis de membres qui ont récemment...
Samui au bord de ma crise de nerf Salut, Ou l'explosion des prix hôteliers... J'ouvre ce post pour exprimer mon désarroi. Cela fait plus de quinze ans que je vais régulièrement finir mes vacances sur cette île que je trouve toujours paradisiaque. Elle...
Je reviens de koh Tao dans le Golf de Thaïlande avec mon mari où nous avons passé 12 nuits. Nous étions partis pour faire du snorkeling, mon mari étant passionné. Oui les fonds sous marins sont pour l'instant encore jolis et préservés, mer de corail...
Pechetjardin · 4 juin 2017 à 17:36 · 2 participants · 356 affichages
Je fais appel au Réseau des Voyage-forumeux (ses), pour nous aider dans l'organisation de notre séjour à SINGAPOUR, à partir du 30 juin prochain, principalement en matière d"hébergement. == Courte durée: nous sommes une famille de Montpellier de 4, en...
Aprés avoir écumé pas mal de blogs et forum, j'aurais aimé avoir un avis pour ceux ayant voyagé en Indonésie sur mon itinéraire. Nous arriverons le 20 Août à Jakarta, et prendrons un avion pour rejoindre Yogarta en début d'après midi. 21/08 - Yogarta...
Mikcalilbra · 29 mai 2017 à 17:57 · 4 participants · 1 057 affichages
Je pars en thailande tout le mois de juillet je comptais me rendre sur koh lanta et koh phi phi mais je viens de voir la fermeture de ces iles et toutes les autres donc on ne peut plus du tout y aller ou bien c est que les excurssion qui sont suspendues...
Jennainfranc · 29 janvier 2017 à 13:16 · 4 participants · 2 110 affichages
Je viens pour avoir quelques avis:) Nous voulons partir en Thailande avec nos 4 jeunes enfants a cheval (vacances scolaire) d octobre et novembre..pour affiner le budget et pour les vacances au boulot qui sont deja posés:) Mais, en regardant le climat...
Vous le savez peut être mais je préfère bien le préciser afin que vous ne fassiez pas des kms en vélo pour rien comme cela m'est arrivé... La billetterie pour le temple d'Angkor n'est plus à l'entrée des temples mais bien avant! Elle est au nord est de...
Nous partons en Juillet en malaysie, donc une fois a KL, on decollera pour 1,5 semaines aux iles perhentian. Pour éviter d embarquer tous nos bagages sur l'ile, on compte partir avec sac plus leger savez vous si on peut trouver à KL meme, des bureaux...
Fab074 · 30 mai 2017 à 0:02 · 2 participants · 1 237 affichages
tout est possible)... je vous explique, je vais vendre ma maison et je vais me retrouver avec un peux d'argent je suis indépendant et ne suis plus parti en vacances depuis 22 ans ma compagne et moi comptons faire une expérience unique ; celle de partir...
Je voyage actuellement au Vietnam à moto et je souhaite me rendre sur l'ile de Cat Ba. J'ai vu qu'il y avait plusieurs ports possibles (à haiphong et à ha long) pour embarquer pour l'ile et j'ai lus pas mal d'infos contradictoires sur le fait de pouvoir...