Charli120 · 20 mai 2017 à 8:45 · 3 participants · 801 affichages
BANGKOK-18/05 - Chiang Mai est la ville la plus polluée de la Thaïlande en termes de microparticules. La ville du Nord, connue pour ses temples de montagne et son brouillard polluant annuel, en a enregistré les niveaux les plus élevés en 2016. Celles-ci...
Nous arriverons à l aéroport de Krabi le 28 octobre à 11h et je recherche un moyen peu cher pour rejoindre Koh Lanka pour 2 personnes. C'est encore la basse saison, un ferry part à 11h donc trop tôt pour nous. Y en a t il un en début d après midi? merci...
"Sondage NIDA POLL 1250 personnes interrogées, représentatives de la population de la ville, 23 - 25 mars 80 % ont déjà été rejetées ou refusées au moins une fois par les chauffeurs de taxi. 46 % n'ont jamais entendu parler de UBER et donc n'ont jamais...
Davidoff79 · 29 avril 2017 à 21:38 · 4 participants · 875 affichages
Bien le bonsoir, avec la nouvelle loi sur les ceintures de sécurité a l'arrière des pick up (banquette) quelqu'un a t'il des news si il y a possibilité de rajouter des ceintures pour être en règles, merci pour les infos.
Florence11 · 19 février 2017 à 1:58 · 3 participants · 571 affichages
Tout nouveau sur ce forum, nous souhaitons solliciter votre avis sur une agence de voyage. Nous envisageons un voyage en Birmanie et sommes en contact avec Myanmar Discovery Travel. Ils nous ont proposé un itinéraire bien intéressant avec un prix abordable...
Cascas · 3 mai 2017 à 22:35 · 7 participants · 2 439 affichages
Nous commençons à préparer notre voyage pour 2018 aux philippines. Nous hésitons de partire fin janvier début février jusqu'à mi février ou mi mars à fin mars. Pouvez vous me dire quelles dates sont les meilleures au vu de la météo? Nous n'avons pas envie...
Je viens enfin d'avoir mes vacances et je souhaite partir quelques jours (une quinzaine si possible) en voyage avec ma sœur. J'aurais 3 semaines à compter du 4 septembre donc dispo dans ces dates là. Elle n'a pas de revenus donc je paierais pour elle...
Benoit1 · 18 mai 2017 à 10:37 · 3 participants · 582 affichages
Je suis entrain de reflechir a mon voyage en thailande du 18 fevrier 2018 au 02 mars 2018. je souhaite decouvrir bangkok, je pense a l arrivee, puis visiter une autre ville (laquelle je ne saais pas encore) puis finir par un hotel plage pendanr 6 jours...
Pepla · 18 mai 2017 à 18:09 · 5 participants · 742 affichages
Je cherche un coin sympa aux environs de bang saphan pour y passer quelques jours en famille. pas trop cher.. < 60$ la nuit pour 4.. nous partons en aout et si vous avez des infos sur le climat a cette époque je suis également preneuse les visites...
M'appelle Fabien j'ai 25 ans et avec un ami nous avons décidé de partir pour 6 semaines en Indonésie cet été du 8 juillet au 20 août! Alors autant vous dire qu'on s'est creusé la tête dans tout les sens pour trouver un itinéraire intéressant tellement...
Licornesoso · 19 mai 2017 à 11:34 · 2 participants · 715 affichages
Nous souhaitons partir visiter la birmanie fin septembre début octobre. Cependant nous avons vus que c est toujours la période de la mousson. Certain guides decrivent une météo catastrophique, d'autre sont beaucoup plus tempérés. Pourrais je avoir l expérience...
Jennainfranc · 18 mai 2017 à 18:52 · 6 participants · 1 251 affichages
Je suis en plein préparation de notre voyage, enfin, je commence avec les billets d avion. Nous sommes une famille de 6 avec 4 enfants (entre 5 et 11 ans) donc budget assez conséquent.. J'ai trouvé des vols a un bon prix, mais ca sera pour fin octobre...
VoyageForum · 19 mai 2017 à 10:24 · 1 participant · 3 856 affichages
D'ici fin 2017, les personnes en visite en Birmanie devront payer une une taxe de séjour de 1 US$ par nuit passée en hôtel ou maison d'hôtes. Le but de cette nouvelle taxe étant de financer la promotion touristique du pays. Lire la suite...
Bemol42 · 27 avril 2017 à 19:43 · 11 participants · 2 313 affichages
Circuit « Good Morning Vietnam » avec CLIMATS DU MONDE Pour le circuit du 8 au 22 mars 2017, nous étions une soixantaine de clients de cette agence, répartis en trois groupes, qui avons suivi à peu près le même itinéraire. Ceci nous a permis de nous rendre...
EricStd · 17 mai 2017 à 10:40 · 3 participants · 516 affichages
Je devais aller en Indonésie fin octobre, sauf que, mauvaise nouvelle, au lieu d'avoir 2 semaines, on n'en a plus qu'une... Donc on fait une croix sur l'Indo, forcément une semaine c'est un peu court. Alors on aimerait un voyage dépaysant, si possible...
Auriez vous des adresses pour un guide francophone sur Bangkok? Mon anglais étant scolaire, j'aurais souhaité être quelque peu aiguillée en arrivant sur place. Merci. Fanny
Asept · 4 avril 2016 à 15:53 · 6 participants · 1 299 affichages
Le billet est pris pour la Thaïlande. Une famille recomposée qui part 4 semaines avec 5 enfants de 4 à 14 ans en juillet. La première semaine se déroulera entre kanchanaburi et Sanghklaburi. Ensuite quelques jours à Bangkok. La deuxième partie se complique...
Je termine mon sejour Cambodgien à Kep et dois me rendre après demain à Ho Chi Minh. J'ai fait mon visa à PP, tout est ok de ce côté là. Je cherche à savoir s'il est possible de faire ce trajet de nuit. Je suppose qu'il faut que je me rende à Ha Tien...
Mnnpnt · 18 mai 2017 à 17:03 · 5 participants · 1 421 affichages
J'ai appris il y a peu que plus d'une centaine de parcs nationaux thaïlandais allaient être fermés au public. "61 parcs nationaux (dont 25 marins) sur 154 seront ainsi fermés jusqu'au 14 octobre prochain. Les archipels de Similan et les îles au sud du...
Brochot · 27 décembre 2016 à 19:35 · 11 participants · 1 881 affichages
Nous arriverons à Manille au Terminal 1 et passerons la nuit dans un hotel proche de l aeroport pour prendre un vol pour Dumaguete tôt le lendemain avec Cebupacific du Terminal 3 D habitude on faisait le change en pesos à l'arrivée du T1 juste de quoi...
Nous partons à 2 en juillet en Indonésie, et aimerions aller voir le volcan Krakatau, à l'ouest de Java. Il est assez difficile de trouver des informations sûres sur l'état d'activité du volcan. Peut-on s'en approcher actuellement? Quel type d'activité...
Samfan · 8 mai 2017 à 11:15 · 3 participants · 762 affichages
Prenez-vous un visa à l'ambassade avant de partir ou bien sur place en arrivant à l'aéroport? Belge, j'essaye de contacter l'ambassade du Cambodge à Bruxelles, mais personne ne répond, ni aux mails, ni au téléphone... Merci!
CloBou · 16 mai 2017 à 3:26 · 3 participants · 597 affichages
Je pars en Indonésie 4 semaines à partir de la mi juillet. Je suis encore hésitante quant à mon itinéraire...Bien évidemment, j'ai pensé à Bali, parce que c'est un classique j'imagine! J'aimerais avoir des suggestions d'itinéraires, des partages de coups...
Siam1977 · 18 mai 2017 à 13:10 · 2 participants · 547 affichages
Actuellement sur General Luna à Siargao, je me posais la question du temps necessaire pour rejoindre Camiguin. Deja 3 bonnes heures de Dapa à Surigao.. Du coup ensuite le port à atteindre serai Balingoan si je lis correctement la carte. Je dois etre à...
Plume20 · 17 mai 2017 à 17:54 · 4 participants · 698 affichages
Nous comptons faire du snorkelling dans le sud de la thailande, quels seraient les iles a privilégier qui ne sont pas trop touristiques...merci d'avance
Y a-t-il quelqu'un qui connaît un médecin ou un hôpital de confiance à Luang Prabang? J'ai une allérgie avec des urticaires (cause inconnue) depuis 3 jours et elle devient de pire en pire. Un médicament que j'ai amené (1 comprimé contient 10 mg dichlorhydrate...
Belita2813 · 24 avril 2017 à 22:19 · 6 participants · 773 affichages
Le départ étant imminent, je rencontre encore quelques difficultés à organiser la logistique entre les différentes étapes. Auriez-vous des compagnies de bus à me conseiller, les sites internet via lesquels reserver en avance les trajets? entre: Kuala...
Je vous explique mon histoire en quelque lignes, je suis résident sur Genève avec un permis C, de nationalité française, je suis arrivé sur Genève en Suisse a l'âge de 6 ans (j'ai 30 ans). Je suis dans une situation assez précaire étant au bénéfice du...