Extraits: "L'explosion a eu lieu ce lundi à 10 heures dans la salle d'attente du dispensaire pour les officiers à l'hôpital Phra Mongkutklao de Ratchawithi Road à Bangkok, selon les médias thaïlandais." La suite sur le Bangkok-Post www.bangkokpost.com/...
N ayant pas d informations sur de futur exemptions de visa, mon cas est francais avec une mere d'origine vietnamienne mais qui est naturalisé francaise. le mieux est il de faire le visa touristique ou le visa d'exemption 5 ans?le prix exacte de chacun...
Manuwall · 20 mai 2017 à 1:48 · 4 participants · 587 affichages
Toujours à la recherche de mon parcours, je tombe sur un lieu cité dans tous les guides papiers, Donsol? Les requins baleines! Je cherche, beaucoup d’anciens topics, aujourd’hui pratiquement plus riens? Toujours d’actualité? Merci
Après plusieurs recherches et après avoir parcouru le forum j'ai quasiment trouvé toutes réponses à mes questions/... Toutefois une question subsiste: En tant que Français nous sommes exemptés de visa pour un séjour au Vietnam ne dépassant pas 15jours...
Y06 · 11 décembre 2016 à 22:43 · 5 participants · 830 affichages
Je pars un mois pour le vietnam au mois de Janvier. Peut-on faire confiance aux lettres pour visa à l'arrivée. pouvez vous me donner un avis si vous êtes parti récemment, merci
Baaya · 16 avril 2017 à 9:09 · 4 participants · 692 affichages
Je pars cet été pour la première fois en Malaisie. Que me conseillez vous comme itineraire? Peut être avec un temps sur Bornéo. Merci pour vos réponses
Cracs · 16 mai 2017 à 15:46 · 8 participants · 1 248 affichages
Je pars en Thaïlande 3 semaines en juillet. J'ai donc plusieurs questions concernant les retraits et les paiements dans le pays. Je compte partir avec 300€ en liquide que je vais probablement échanger à l’aéroport ou à Bangkok. Je dispose de la carte...
Jogali · 27 mai 2017 à 13:25 · 3 participants · 512 affichages
Je recherche un hôtel a trat en Thaïlande pour une nuit avant de prendre le bateau pour k oh mak.hôtel au bord de plage avec piscine budget 80 euros maxi.qui peux me renseigner mci
Allant à Sulawesi en juillet, et à 4, il me semble important de réserver avant notre bungalow pour Bunaken... La plupart des hôtels demandent un accompte donc je voudrais choisir au mieux... Pour à peu près le même prix, nous avons eu des contacts avec...
Mon conjoint et moi souhaitons partir fin novembre, plus exactement du 26/11 au 10/12 sur Chiang Mai ainsi que Ko Lanta (pour allier la ville et les plages de rêves). Nous pensions faire: - 5 jours Chiang Mai - 1 journée Krabi (nous prendrons un vol interne...
Totom39 · 14 mars 2017 à 10:33 · 6 participants · 872 affichages
Alors voilà, j'ai finalisé l'itinéraire de notre voyage au Cambodge en juillet prochain et j'aimerais avoir vos avis Nous serons 5: 3 adultes + 2 ados de 12 et 14 ans Nous arriverons à Siem Reap le 13 juillet en matinée et repartirons de Phnom Penh le...
Je suis en Indonesie présentement et je me demandais s'il serait mieux d'aller à Sumatra ou Bornéo. Je n'aime pas les endroits bondés de touriste mais je veux aussi etre certaine de voir des Orangs Outans... que me recommandez-vous? J'aime le trecking...
JDN · 23 mai 2017 à 8:02 · 7 participants · 1 961 affichages
Nous partons en couple du 22 décembre 17 au 01er février 18 et nous souhaitons faire la première partie de notre voyage en moto (grosse cylindrée). Nous partons de Bangkok pour rejoindre Chiang Mai en 18 jours environ (plus si nécessaire ce n'ai pas une...
Dupontoto · 26 mai 2017 à 10:18 · 2 participants · 1 151 affichages
Pour la 1ère fois en Indonésie, 2 homosexuels ont été bastonnés: journalmetro.com/... A part dans l'état Aceh, en Indonésie, l'homosexualité est légale. Cela n'a pas empêché une descente dans une fête gay à Djakarta il y a quelques jours: www.20minutes.fr/...
Mariespagne · 27 mai 2017 à 18:37 · 1 participant · 1 106 affichages
VIETNAM DU SUD AU NORD Je commence ce récit en évoquant quelques mots sur le pays. Le Vietnam faisait partie de l'Indochine avec le Laos et le Cambodge. On ne peut parler du Vietnam sans penser à la guerre la plus destructrice du monde au 20ème siècle...
Mariespagne · 18 mai 2017 à 21:29 · 4 participants · 966 affichages
Comme à mon habitude, un récit suivra dans les prochains jours. Mais, je voulais d'abord donner une première impression sur mon séjour d'un mois du sud au nord. J'ai d'abord passé trois nuits à SAIGON dans un charmant petit hôtel au calme dans une petite...
Moook · 27 mai 2017 à 5:02 · 4 participants · 657 affichages
Volontaire dans une ecole a l Est de la Thailande en Issan. Hebergement + repas + scooter a disposition (20€/jour) Sejour de 15 jours minimum sans les billets d avion. Le couple debute mais les bungalows sont hyper moderne et l ecole un vrai depaysement...
J'ai besoin de conseils car je ne trouve pas comment faire Penang à Taman Negara puis Taman Negara aux îles Perhentians et les îles Perhentians à Kuala Lumpur. Je bloque sur Penang à Taman Negara ou je ne trouve rien pour aller vite et simplement sans...
Brunoxx · 20 mai 2017 à 5:13 · 7 participants · 1 994 affichages
Je part pour 5 ans au cambodge,, je vais ouvrir une entrerise je n ai pas de visa en sortie de europe est ce que l'on risque de m'embeter et pq???? je pars avec un aller simple merci
Merci à tous pour votre aide. C'est décidé ce sera la baie d'Halong en jonque à 100 dollars la nuit, au diable l'avarice quand on réalise le rêve de sa vie! Par contre la voiture privée Hanoi Halong à 150 dollars, là ça me fend le coeur...et le porte...
Quelqu'un a t il déjà fait ce trajet? Nous partons sur un vol Air France et avons une escale de 3H40 à Singapour. Pouvez vous me dire s'il y a un changement de Terminal car nous atterrissons au terminal 1? Toutes vos infos sur cet aéroport m'intéresseNT...
Nochebuena · 6 mars 2017 à 20:49 · 7 participants · 2 519 affichages
En principe on change sa carte sim d'origine pour une carte locale? En thailande, j'avais acheté chez truemove à l'aéroport super. je dois alle en thailande (arrivée bangkok) puis au Laos. ma question: faut-il une carte pour la Thailande puis une autre...
Charli120 · 25 mai 2017 à 13:26 · 5 participants · 1 486 affichages
Près de la moitié de tous les distributeurs automatiques d'eau à pièces dans tout le pays sont inférieurs aux normes, l'eau étant dangereuse pour la consommation générale, a déclaré mercredi le ministère de la Santé. L'étude a révélé qu'une grande partie...
Je pars 2 mois en Indonésie cet été avec ma fille de 6 ans et je suis en train de préparer notre circuit. Après Sulawesi et Sumatra, destination iles de la sonde..nous atterrissons à Labuan Bajo autour du 18/19 Juillet. J'aurai quelques questions concernant...
Nous quittons Gili Trawagan le 21 août: nous devons rejoindre Bali pour prendre l'avion le 24. Ce sera la fin de notre périple après 5 jours à Ubud, 6 à Sulawesi et 3 à Gili Trawagan. Auriez-vous une suggestion de chouette endroit pour passer 3 jours...
Maara · 25 mai 2017 à 13:17 · 2 participants · 484 affichages
Je reviens de deux semaines aux Philippines. Je recommande globalement de ne pas faire un planning trop serré car les temps de trajet sont relativement longs et les avions souvent en retard ;) Mon itinéraire était le suivant: Puerto Princessa - La ville...
Khouncha · 24 mai 2017 à 15:58 · 3 participants · 760 affichages
J'apprends le thaï et souhaite m'améliorer en ayant des discussions type cours avec une personne d'origine thaïe. Y a t il une. Communauté thaïe dans ma région (saint Brieuc)?