Je me permets 3 petites questions car après des tonnes de recherches, je trouve beaucoup d'informations contradictoires. - Où est-il préférable de fêter Ogoh-Ogoh? Ubud? Denpasar...? - Pour Nyepi, est-il impossible de sortir dehors ou est-il possible...
Mariespagne · 9 mars 2017 à 14:08 · 2 participants · 490 affichages
Je relance une discussion sur le Vietnam puisque j'ai dû annuler mon vol en novembre pour cause de maladie. Cette fois, je pars un mois et au départ de SAIGON vers le nord... J'ai fait une demande de lettre d'invitation à la petite agence coeur de Lotus...
Je dois bientôt faire ne prolongation à koh samui et comme j ai quelques questions, je me tourne à nouveau vers vous. Tout d'abord, savez vous si l'Office est ouvert le samedi et le dimanche. Ensuite, c'est surtout pour cela que je vous contacte, pensez...
Je suis en relations avec Pauline Monguillon de l'agence Travel Designer pour un voyage à Sumatra Java et Bali. Pouvez vous me donnez vos avis sur l'organisation ainsi que vos commentaires sur le séjour en général. Merci.. Au téléphone elle semble très...
Aignanbelle · 8 mars 2017 à 20:56 · 2 participants · 517 affichages
J'aimerais savoir s'il est interessant de voir TA PHIN?pouvez-vous me dire combien de jours je dois prévoir pour SAPA+ TA PHIN pour tout voir;merci pour vos infos
Connaissez-vous cette appli?????grabtaxi central. L’application permet au poste de contrôle des taxis, grâce au système GPS, de vous localiser précisément. Lorsque vous indiquez le lieu de votre destination sur l’application, cette dernière fait apparaitre...
Sandrobulot · 9 mars 2017 à 2:17 · 2 participants · 619 affichages
Lors d'une sortie plongée sur Apo Island, j'ai eu l'occasion de goûter un produit philippin que j'ai vraiment aimé mais que je suis incapable de retrouver. C'est une pâte qui a l'apparence et la texture du miel, avec un goût de noix de coco. Si quelqu'un...
Je fais appel à vous pour nous aider à organiser notre arrivée aux Philippines:) Nous sommes en train de lire des blogs, des retours d'amis, des conversations facebook etc.. et je me tourne maintenant vers les experts de VF Nous allons arriver début mars...
Cezanne67 · 4 mars 2017 à 17:16 · 5 participants · 2 087 affichages
Est-il possible de passer la frontière de Nakhon Phanom à Tha Khaek et de faire le visa pour le Laos à ce poste de frontière? Je ne trouve pas d'information à ce sujet, j'ai l'impression que seuls les thaïs peuvent emprunter ce poste de frontière. S c'est...
Hooosss · 31 janvier 2017 à 16:33 · 6 participants · 828 affichages
Avec ma compagne, nous organisons un voyage de 3 semaines et demi aux Philippines mi Avril / début Mai et nous cherchons à définir le "meilleur" parcours en tenant compte des distances, de la durée du voyage et bien sur de la pertinence des différentes...
Nous partons en Birmanie en avril prochain. Notre vol retour Yangon Bangkok Istanbul Geneve nous oblige une attente de 12 heures à Bangkok. Nous souhaitons nous rendre au centre de Bangkok, j'ai trouvé des infos sur le train airport link. Ma question...
Nous aimerions faire un trip à moto ou scooter de Kanchanaburi à Sangkhlaburi et aussi de Chiang Mai vers Paï, Mae lana... Nos questions sont les suivantes: où pouvons-nous acheter des cartes détaillées de ces régions et quelqu'un connaîtrait-il des loueurs...
Nous serons sur Bangkok pendant Songkran - Fête de l'eau - du 12 au 16 avril 2017. Est ce que les palais et temples seront ouverts ou tout sera fermé (jours fériés) ; Car si c'est le cas nous inverserons et irons plutôt à la plage KRABI et nous ferons...
AméTom · 27 mai 2010 à 1:30 · 11 participants · 12 345 affichages
Mon copain et moi sommes présentement en train de planifier notre prochain voyage et nous avons de la difficulté à décider quelle villes visiter (trop de choix intéressant!). Nous voulons absolument voir des rizières et nous nous demandions si il y en...
Vanessasasha · 8 mars 2017 à 12:03 · 2 participants · 926 affichages
Je poste un article car on vient de réserver notre vol pour la Thaïlande du 29 octobre au 11 Novembre 2017! J'aimerai avoir des avis d'itinéraires sachant que nous sommes 2 adultes un enfant de 5 ans et un bebe de 2 ans! Une question aussi niveau du temps...
Maxam91 · 5 mars 2017 à 20:38 · 4 participants · 712 affichages
Je me lance dans mon premier voyage solo, j'ai choisi le Cambodge! J'ai conger du 27 avril au 11 mai donc 2 semaines... Auriez vous un itinéraire a me conseiller? J'ai envie d'en prendre plein la vue, de voir des choses typique et de connaitre l'aventure...
Catlove3 · 5 mars 2017 à 23:32 · 3 participants · 374 affichages
Je pars en Thaïlande dans quelques mois et je compte faire le nord et le sud. J'aurais environ 10 -11 jours à consacrer au Nord. Tout m'intéresse: Chiang Mai, Chiang Rai, Sappong, Pai, Mae Hong Son... Je ne sais pas si j'ai le temps en 10 jours de tout...
Avec ma femme nous serons en Thaïlande dans 10j et pour un mois environ (peut-être plus). Ne connaissant pas du tout le pays je m'adresse à vous. Je cherche une petite île tranquille dans trop de touristes. Je ne suis pas naïf, je ne vous demande pas...
Je serai à chiang mai du 27 mars au 31 mars et j'aimerais savoir si je dois réserver d'avance pour allez passer une journée dans un sanctuaire d'éléphant ou si je peux le faire simplement en arrivant là bas? Merci!
Nous sommes 4 grand gaillard en soif d'aventure et nous avons prévus de rallier Hanoï - Bangkok en moto. Il y a déjà pas mal d'articles du genre mais certain dates un peu, j'aimerais avoir des info plus récente et surtout une expérience similaire a la...
AL9mille · 6 mars 2017 à 0:55 · 5 participants · 1 328 affichages
Pour une extension supplémentaire de 30 jours au bureau de l’Immigration faut il des photos avec ou sans lunettes? Question stupide sans doute mais merci pour vos réponses!
Annielaure30 · 6 mars 2017 à 22:09 · 6 participants · 1 136 affichages
Mon chéri et moi meme cherchons une destination pour le mois d'avril. Le problème c'est qu'après la Thaïlande nous ne savons pas ou aller. Ce que nous avons apprécier dans ce pays c'est son côté à la fois authentique et touristique (ville pour faire la...
J0: Arrivée à Yangoon par vol Air China avec transit par Pékin. Nuit Yangoon. J1 01/03: Ballade à Yangoon vers pagode Sulé, Bus de nuit pour Mandalay, arrivée Mandalay 4h J2 02/03: Taxi à la journée pour visite pagode Mahamuni, Sagaing, Inwa, sunset au...
Jaclau · 5 mars 2017 à 21:34 · 3 participants · 953 affichages
Nous envisageons un voyage dans.e sud du Vietnam en décembre-janvier prochain. Quels sont les sites les plus interessants à visiter sur le plan culturel? Nous voudrions aussi pouvoir nager, y a t'il de belles plages que vous auriez à recommander pour...
Maidann · 4 août 2012 à 23:56 · 6 participants · 12 238 affichages
Je vais bientôt me rendre en Thaïlande, la semaine prochaine (j'ai hate!)... Je compte aller au parc national de Khao Sam Roi yot mais je ne trouve pas d'informations exactes pour savoir comment m'y rendre. Je viens de Bangkok en train, je pensais m'arrêter...
Après avoir parcouru les forums, je viens, à mon tour, essayer d'apporter ma contribution et donner mes impressions sur ce peuple chaleureux que nous (ma femme, un couple d'amis et moi-même) avons côtoyé du 12. au 30 novembre 2016.
Je suis à la recherche d'un prestataire sérieux qui organise un séjour de deux jours et une nuit aux îles Similan au départ de Khao Lak. Merci d'avance! Angélique
Huguetter · 7 mars 2017 à 9:40 · 4 participants · 594 affichages
Merci à Doug et Lemonk qui m' ont donné de bons conseils et remplacé avantageusement le Lonely. De Port Barton à El Nido bus à 8h et 13h, compter 4heures suivant la compagnie on s' arrete 2 fois en chemin. Le Français de Miam Miam glou glou est sympa...