Nous sommes un jeune couple qui avons décidé de partir 2 semaines au Cambodge. Nous avons déjà bien bouquiné et surfé sur le net mais j'ai quand même quelques questions, des surement plus ou moins bêtes (car oui, je ne suis jamais partie aussi longtemps...
Sebaudrey · 26 mai 2016 à 14:14 · 6 participants · 2 668 affichages
Hesitons entre aller sur les iles cote mer d adanam ou golfe de Thaïlande? Nous avons trouvé des informations contradictoires sur le climat dans ses 2 regions... merci pour votre aide
Quelques lignes sans prétention pour une escapade pas forcement dans les sentiers bien balisés du tourisme, mais juste quelques chemins de traverses, afin de découvrir des lieux peut-être moins connus du touriste lambda. Le but inavoué...être le seul...
Pititom · 25 mai 2007 à 16:30 · 3 participants · 3 758 affichages
Je souhaiterai un petit renseignement. Quelqu'un à lancé le même sujet sur la boxe Thaïe. Je souhaiterai savoir où je peux assister à un match de boxe Birmane en Birmanie (de préférence à Rangoon). Je vous remercie d'avance de votre réponse, Thomas
Risb · 23 février 2015 à 10:24 · 5 participants · 2 026 affichages
Nous sommes à bangkok actuellement et nous partons pour Trat demain avant d'aller passer quelques jours sur une de ces deux iles (2 adultes / 2 enfants). Savez vous si il est possible de se loger facilement en arrivant ou si c'est full, sachant que pour...
Flatour · 17 mars 2017 à 23:55 · 5 participants · 932 affichages
Ca va etre notre 1er long courrier avec le bébé. Certains me déconseillent sur genoux, vous en pensez quoi? Du coup il faut payer une place complete...? Je ne pense pas suivre leur conseil mais je veux bien vos avis. Autre chose, je vois qu'avec des compagnies...
Je pars prochainement et atterris à Bangkok à 6h35 puis j'ai un vol interne depuis le même aéroport pour Chiang Rai à 8h45. Je commence à me demander si j'aurai assez de temps pour prendre mon avion?!?! J'ai lu sur le forum que je pouvais demander à l'aéroport...
Sauriez vous nous dire si il y a des trains au départ de Pattaya pour aller à Kanchanaburi? Si non des bus peut être que l'on prendrait a quelle station de bus à Pattaya? car il y a plusieurs gares routières à Pattaya Merci d'avance pour les réponses...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une façon de rejoindre Khao Lak (Bang Niang) depuis l'aéroport de Phuket, à part en utilisant un taxi (le petit resort où nous comptons loger nous propose un prix de 1200 baht, ce qui paraît raisonnable en comparaison...
Elberine · 8 mars 2009 à 19:40 · 8 participants · 13 362 affichages
Tout fraichement rentrée d'un petit trip à Palawan, je me suis dit que quelques informations précises ne seraient pas de trop, j'ai moi-meme pas mal galéré pour collecter des données pour préparer mon voyage, alors autant que ça serve maintenant! Pour...
ça y est les billets d'avion sont achetés! nous partons 2 semaines et demi à bali! Je viens prendre auprès de vous tous les conseils utiles! precautions (moustiques, a ne pas faire, sécurité etc...) comment changer argent en arrivant et ou? (aéroport?)...
Emieflo · 13 mars 2017 à 14:17 · 4 participants · 1 131 affichages
Je pars le 25 mars pour Jakarta Pour le moment je n'ai rien booké et me demande si, au mois de mars, j'ai besoin de réserver a l'avance ou pas? Je ne sait pas encore quel itinéraire je vais faire. Du coup, je viens vers vous pour plusieurs questions:...
Lors de notre tour du monde avec nos 3 enfants (4,7 et 9 ans) nous faisons halte au Laos pour 3 semaines. Nous avons prévu deux nuits à ventiane, 3 à Vang Vieng, une semaine à Luang Prabang. Nous pensons relier le sud du pays (Pakse) en avion. nous aimerions...
Je programme de partir aux Philippines fin février et m'interroge sur la sécurité dans le pays. Je souhaite passer quelques jours à Bohol (en arrivant de Cebu), puis ensuite partir à El Nido. Pouvez-vous me dire si la ville de Cebu et l'île de Bohol sont...
Nous sommes à la recherche d'une ou deux motos avec plaque et carte grise vietnamien, le plus rapidement possible nous sommes à vientienne seulement deux jours!! Merci tous pour vos réponses
Agnesmanou · 17 mars 2017 à 11:00 · 3 participants · 562 affichages
Nous partons 15 jours en février à 9 en Thaïlande et j'aurai besoin de vos conseils. Nous aurions faire un circuit qui sort un peu des sentiers battus. Nous aimons plus la nature que les temples, nous aimerions faire des visites pendant notre séjour en...
Je souhaiterais me renseigner sur les horaires des bus qu'il y a entre Manille et Catarman. J'ai vu sur le site (https://www.rome2ri... qu'il passait toutes les 3h mais je ne sais pas s'il y en a qui circule la nuit. J'arrive aux Philippines le lundi...
Est-il facile de trouver des locations tranquilles (bungalows) sans réservations préalables du 18 au 30 mars à Koh Lanta? Cela nous permettrait -à mon épouse et à moi) de papillonner pendant ces 12 jours au grée de nos feeling et éviter les déceptions...
Je souhaite avoir vos avis et conseils concernant un transfert en ferry de Cebu à Bohol. J'ai mis les détails de ce transfert dans les photos en pièces jointes car cela se complique pour moi en terme d'horaires: - j'arrive par un vol intérieur de Puerto...
Stassia · 18 février 2017 à 7:29 · 6 participants · 1 104 affichages
Nous souhaiterions savoir s'il y a une possibilité de route intérieure pour rejoindre la côte Est de Negros (pour aller à Dumaguete, soit à hauteur de San Carlos, soit plus bas) à partir de Bacolod ou environs. Nous arriverons de l'île de Guimaras. Enfin...
Voici une vidéo que je viens tout juste de réaliser de mon voyage de 3 semaines à Bali en mai dernier. J'espère que vous apprécierai:) https://vimeo.com/...
Tarmine30 · 12 mars 2017 à 21:27 · 6 participants · 710 affichages
Nous projetons de partir en février 2018 en famille, donc un petit groupe de 8 adultes de 35 à 60 ans + 1 ado de 16 ans + 1 enant de 9 ans, 1er voyage en Thailande, durée 2 semaines: Notre 1ére idée: passer 2 ou 3 jours à Bangkok puis partir 5 ou 6 jours...
Je dois être à Yogya vers le 10 mai pour quelques jours. Il semblerait qu'il y ait à Borobudur le "Waisak", le jour de la pleine lune... A ce sujet, j'ai quelques questions. Je vois sur Internet cette fête annoncée le 10 mai et parfois le 11 mai. Quelle...
Je pars en Malaisie très prochainement. J'arrive à Kuala Lumpur vers 14h30 et je souhaiterais de suite me rendre sur les Perhentians. Je compte prendre l'avion jusqu'à Kota Barhu puis un taxi. Je pense arriver à l'embarcadère vers 19h, c'est à dire en...