Feather05 · 19 mars 2017 à 21:26 · 3 participants · 1 209 affichages
Je cherche à définir un itinéraire "principal" pour voyager 3 mois en Asie, en 2018 (mi septembre-mi décembre). C'est une région (et, plus largement, un continent) que je ne connais pas du tout et que j'ai très envie de découvrir. J'aime voir de beaux...
Nadine1982 · 20 mars 2017 à 19:47 · 2 participants · 711 affichages
Bonne soirée à tous Voilà je suis une algerienne et j'aimerai bien visite ce beau pays actuellement je suis en espagne avec visa sm de shenghen mais ma question est est ce j'aurai besoin d'une visa pour y aller en malaisie et est ce possible de voyager...
Nomadistes · 25 janvier 2015 à 2:15 · 3 participants · 2 151 affichages
Nous sommes en Thailande en Camping Car et nous recherchons toute information serieuse recente pour effectuer la traversee de la Birmanie. Merci. Jerome
Nous avons eu la chance de visiter le cambodge en 2001... Phnom Penh et Angkor... En mars 14 jours de vacances avec une arrivée à Bangkok... la thaïlande on aime mais on connaît c'est pourquoi après quelques jours à BBK & Chiang Mai nous allons prendre...
Y a t il des bureaux de change avec des taux corrects aux aéroports de hanoi et saigon? si oui, lesquelles? si non, ou changer au meilleur taux en ville? (en changeant le minimum à l'aéroport) merci
Conrad963 · 14 mars 2017 à 23:49 · 9 participants · 1 006 affichages
J'écris ce message à la demande de mes parents qui veulent effectuer leur premier voyage en Asie du sud-est pour un mois cet été (juillet). Étant d'un âge +/- avancé (57 et 70 ans), mais tout de même assez actifs, ces derniers ont soif de découvrir cette...
Je pars de Paris CDG pour Bankgok par la compagnie Thai le 6 avril 2017! J'ai réservé mon voyage par le site Expédia (Vol + hôtel). Expédia m 'a confirmé donc ma réservation que j'ai reçu par courriel, avec un numéro de billet électronique de 13 chiffres...
Lors d'un prochain séjour au Vietnam, nous allons rester 2 jours entre Can Tho et Vinh Long. J'aimerai avoir une idée s'il vous plait des tarifs pour faire les marchés flottants, les aroyos..etc.. Faut-il mieux passer par une agence, par un guide local...
Franklenfant · 28 janvier 2017 à 12:30 · 2 participants · 919 affichages
Reçu de François Collier ce jour sur ma boite mel: " Bonjour, Dimanche 29 janvier, à 19h10, dans le cadre de l’émission 7 à 8 sur TF1, juste après la finale de la coupe du monde de handball, sera diffusé un reportage consacré à l’éléphant-thérapie à Ganeshapark...
Philippines Airlines inaugurera le 26 mars une nouvelle liaison entre Clark et Coron-Busuanga, sa première route du Pinatubo à Coron Palawan. Excellente nouvelle, il sera donc possible de passer de vertes rizières de Banaue à Coron en zappant les embouteillages...
Est-ce quelqu'un connaît une agence à Bangkok qui s'appelle Michel francothai? on me demande d'envoyer un virement international et je ne sais que faire... Merci pour vos réponses Nadine
Je dois me rendre en Malaisie j'arrive à l'aéroport de kuala et dois me rendre à Malacca comment dois je faire Y a t'il des bus? pouvez vous me renseigner? Ensuite je dois me rendre sur l'ile de Tioman idem y a t'il des bus et où le prendre? Merci pour...
Voici qq infos pour ceux qui souhaitent se rendre au parc national de Bako pres de Kuching en Malaisie. Transport: Le parc n'est accessible que par la mer. Prendre un bus (2 ringgits par pers) ou un taxi (40 ringgits le taxi) pour l'embarcadere de Bako...
Nous séjournons une semaine à Dauin et je souhaiterais savoir s'il existe des bandas publiques afin de nous rendre une journée sur l'île d'Apo à partir de Malatapay? Merci de vos réponses.
Cruchot34 · 21 mars 2017 à 1:32 · 2 participants · 1 150 affichages
C'est à peu près ce style de réchaud Bonjour à tous Je suis actuellement en Thaïlande, je souhaiterai ramener dans ma valise un réchaud à gaz pour Wok de 5 kg Est ce possible vis à vis des douanes et compagnie aérienne Ci joint une photo du style de réchaud...
Je pars bientôt au Laos en passant par Chiang Rai. Je recherche des conseils pour organiser mon trajet. J'arrive à 10h15 à l'aéroport de Chiang Rai et souhaite passer une nuit à Chiang Rai (conseils Guest house sympa et tranquille). Le lendemain je voudrais...
Nous partons à 2 à Bornéo en juillet 2013 et souhaitons faire le "trek des coupeurs de tètes" + le "trek des pinacles" dans le parc de Gunung MULU. J'ai vu que ca pouvais se faire sur 4 jours. Par contre, nous n'arrivons pas à trouver les coordonnées...
« Burdett, c'est comme les gâteaux chinois à la noix de coco: impossible d'arrêter d'en manger avant de les avoir finis. » Patrick Besson L'inspecteur Jitpleecheep se rend sur la scène d'un crime perpétré à deux pas du commissariat. La surprise qui l'attend...
Je recherche les infos suivantes: quel bus prendre à l'aéroport international de hanoî pour aller à mon hotel au 2D duong thanh street et à quel arrêt descendre, au plus proche à cause des valises? Les tickets de bus se prennent-ils auprès du chauffeur...
Hychembenali · 30 juin 2016 à 5:42 · 6 participants · 1 767 affichages
Je reviens de deux semaines aux Philippines où j'ai passé les meilleures vacances de ma vie. Tout enthousiaste, j'aimerai aider ceux qui le désire à préparer aux mieux leur voyage! Si vous ne savez pas où partir, je vous conseil les Philippines à 100%...
Highton9 · 19 mars 2017 à 12:08 · 2 participants · 696 affichages
Je fais un petit tour en Asie de 6 mois et je compte commencer par l Indonésie J ai pris un aller simple paris jakarta, et un vol jakarta Singapour dans les deux mois pour avoir une preuve de continuation! J utiliserai surement pas ce billet mais cela...
Bad666 · 20 mars 2017 à 10:12 · 3 participants · 1 091 affichages
J ai souvent mangé en thailande un snack que je n ai jamais réussi a identifier c est comme une mini crépe (a la farine de riz certainement) plié en 2 qui contient une sorte de créme blanche et un truc qui ressemble a de la carrotte rapée (mangue?) c...
Merci pour toutes c'est information. Oui j'ai 17 jours je regarde un peut sur les forums etc.. C'est sur que j'aurai aimer faire un maximum de choses voir beaucoup de choses mais le temps nous ais compter. Il est pas possible en 17 jours de profite de...
Hlne45 · 21 février 2017 à 9:09 · 5 participants · 929 affichages
Nous avons le plaisir de partir en famille (5 dont un enfant de 10 ans) au Vietnam. Nous avons 13 jours pleins sur place. Nous arrivons à Ho Chi Minh et repartons de Hanoï Evidemment à force de lire des articles, des guides... tout fait envie. J'en suis...
Pianas · 19 janvier 2017 à 11:45 · 7 participants · 1 243 affichages
A mon tour, aprés avoir bien utilisé les témoignages de ce forum, de vous donner le compte rendu de 17 jours de voyage de 8 sexagénaires que nous sommes. Depart 30 décembre 2016 de Paris par Oman air, très bon service mais l'escale trop courte à cause...
Haomeito · 27 février 2017 à 13:24 · 3 participants · 670 affichages
Je suis actuellement à Nim Bin et j'aimerais savoir si je suis obligé de revenir qur Hanoï pour aller au Laos. Je n'ai presque pas trouvé d'information sur la frontière de Cau Tréo. En agence, on m'a dit 800.000 viet dong jusqu'à Vietmin mais je sais...
Azerty7843 · 28 novembre 2015 à 12:38 · 8 participants · 2 301 affichages
Je voudrais savoir si ceux qui sont allés au Vietnam se sont fait faire des vaccins. Et concernant les médicaments, sur le site de l'ambassade de France, il est noté que la réglementation est stricte concernant ceux qu'on peut emmener avec toute une liste...