Justineblo · 7 mars 2017 à 12:56 · 1 participant · 719 affichages
J'ai une photo avec du birman et j'ai besoin d'une traduction urgente, la traduction pouvant m'expliquez ou la photo fut prise. Un grand merci d'avance!
Flelx001 · 30 décembre 2016 à 22:12 · 8 participants · 920 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur mon premier itinéraire sur le Laos. J'arrive à Bangkok le 29 janvier pour repartir le 14 Février (ce qui représente 16 jours incluant le déplacement à partir du Canada. Luan Prabang (3 jours) Nong Khiaw (2 jours) Muan Ngoi...
Bien le bonjour chers forumeurs Voilà je vous explique la situation, j'ai décidé avec ma copine un peu à l'improviste de me rendre au mariage d'un ami à hoi an. Celui ci aura lieu un samedi et nous on atterri le dimanche précédent. Nous avons tant bien...
J'aimerais savoir lequel entre bali ou les iles de la thailande est plus important à voir? Je n'ai pas le temps de faire les 2 malheureusement, mais je veux vraiment faire du snorkling et voir la mer. Quel endroit me proposez vous le mieux? J'arrive en...
Qui connaît un salon de massage à Bangkok où les massages prodigués sont doux, histoire de ne pas se retrouver complètement cassé à la fin du body massage (massages corrects bien entendu). Merci de me donner l'adresse. Criluc
Venissian · 21 décembre 2016 à 13:58 · 5 participants · 1 381 affichages
Je voudrais vous presenter ma ville, mes voisins, mon village, ma plage, ma belle famille. ville: QuangNgai region centre du vietnam. visionnez la video qu'a tourne la 1ere chaine vietnamienne et ensuite venez nous visiter et parler avec mes eleves https://www.youtube...
Koh tao, depuis 2,3 ans a pris la tendance logement en dortoir avec tous les inconvenient qui va avec (surpopulation et pollution)! Le peu de standard un peu plus eleve, comme certaines villa et resort plus chers vont vite etre noye dans la foule de routards...
Milie270 · 27 février 2017 à 2:57 · 3 participants · 689 affichages
Je vais pour la première fois en Asie cet été avec mon conjoint. Nous avons choisi l'Indonésie pour sa multitude d'activités: plongée en apnée, randonnée, plages, visite de villages et de temples...ainsi que pour ses paysages, sa faune et sa flore. J'aimerais...
Nous partons dans quelques jours vers Khao Lak et nous voyons qu'il pleut actuellement. Nous demandons alors si ce n'est que passager et si c'est envisageable, à cette période de l'année, de faire les îles Similan sans la pluie. Ou alors, quelle île nous...
Charli120 · 6 mars 2017 à 17:34 · 2 participants · 394 affichages
Quoique... Le département météorologique thaïlandais a déclaré aujourd'hui que l'été arrivera officiellement cette semaine, et les résidents devraient se préparer à combattre la chaleur. Son directeur Wanchai Sakudomchai a déclaré que son service se prépare...
Mariette88 · 6 mars 2017 à 16:31 · 3 participants · 390 affichages
C'est la premiere fois que j’écris sur un forum donc je ne suis pas sure de poster mon message à l'endroit exact. Alors, je pars pour un an en Nouvelle Zélande en mai. Pour le vol aller, j'ai une escale d'une semaine en Malaisie (Kuala Lumpur). Je vais...
Nous atterrirons le mercredi 11 janvier à 19h30 à l'aéroport de Manille et nous comptions rejoindre la gare routière de Sampaloc pour prendre le dernier bus direction Banaue à 22h (ohayami). Pensez vous pour ceux qui l'ont déjà fait que c'est jouable...
Je suis plongeur et je prépare un voyage aux Philippines du 22 décembre 2017 au 22 janvier 2018. De plus, je suis en même temps en repérage pour une future installation aux Philippines dans 8 ans au moment de ma retraite. J'ai déjà planifié du 22/12 au...
Nous organisons un road trip de 6 mois en Asie et nous souhaiterions combiner voyage à vélo (pour découvrir le japon et la corée du sud) et voyage backpacking.Pour ce faire, nous aurions besoin de stocker des vélos à Bangkok ou Kuala Lumpur ou les renvoyer...
Spiritvoyage · 6 mars 2017 à 8:21 · 1 participant · 973 affichages
Koh Rong Samloem est cette île paradisiaque tant recherchée et pour cause puisqu'elle n'a pas été ravagée encore par le touriste de masse. La mauvaise nouvelle est que des étrangers polonais, russes, ukrainien, italien et même français investissent et...
Nous arrivons à l aéroport de Surat thani à 7h20 et nous devins être au village de Khao Sok au plus tard à 11h 30. Quel est le meilleur moyen pr y aller? J ai vu qu il y avait des bus mais je n arrive pas a savoir si on peut être sur d arriver à 11h 30...
Lanoune · 28 février 2017 à 18:42 · 7 participants · 1 916 affichages
Nous partons cet été en famille. Nous sommes 4 dont 2 petites filles de 4 et 7 ans. Nous avons choisi de ne pas faire les îles, trop touristiques à notre goût mais je me pose tout-de-même une question: la baignade est-elle possible et agréable sur la...
Garriguette · 28 février 2017 à 0:46 · 2 participants · 1 020 affichages
Je serai dans une 20aine de jour à Coron et j'ai vraiment du mal à trouver un hotel qui me semble correct sur les sites style booking ou Agoda, à des tarifs raisonnables max 80 euros la nuit (ce que je trouve deja tres cher)... Bon, je sais... je m'y...
Nous regardons pour partir en Thailande (kho samui) mais notre fils de 7 ans a un traitement médicamenteux (lié à sa myopathie) lui imposant un régime alimentaire sans sel strict et sans sucre ajouté. - les supermarchés offrent-ils un choix d'aliments...
Nous envisageons un voyage à Bali l'été prochain; Nous serions sur place du 25 juin au 13 juillet. Le parcours envisagé serait 3 jours à Seminyak et environs 1semaine à Ubud 3 jours à Nusa Lembogan et 3 à Bukit pour le farniente. Que pensez vous de ce...
Le 17 mars prochain, j'atteris à Phuket et je pensais me diriger vers Khao Lak pour fuir la masse de Phuket. J'aimerais faire des vacances balnéaires avec de belles plages mais également pouvoir faire des activités (randonnée, excursion, etc.). Que me...
Le20sur20 · 28 février 2017 à 19:12 · 12 participants · 1 894 affichages
Je pense (je ne suis pas sur) qu'il me faudrait une assurance santé pour mes 22 jours en Thaïlande à partir de lundi 6 mars. Que me conseilleriez-vous? merciiiiiiiii
Caledunion · 29 août 2016 à 12:55 · 10 participants · 2 192 affichages
J'ai un soucis avec la restitution de ma caution suite à la location d'un véhicule en Thaïlande. J'ai loué une voiture à Hua Hin pour une durée de 4 jours. Le contrat, la prise en charge et la restitution se sont parfaitement déroulée. Reste ma caution...
Pour un second voyage en Birmanie, fin mars, j'ai une dizaine de jours environ, et j'hésite entre 3 possibilités: - Faire le trajet de Rangoon à Ranong (ce qui permet de terminer les vacances par quelques journées tranquilles au Sud de la Thaïlande)...
LeilaBN · 28 février 2017 à 13:47 · 2 participants · 625 affichages
Je me permets de vous solliciter afin d'avoir votre aide. Avec monsieur nous partons en voyage fin avril pour 2 semaines en Thailande (Phuket) Notre arrivée se faisant sur Phuket, nous souhaitons profiter de cette occasion pour visiter 2 ou 3 îles sur...
Aniki92 · 12 septembre 2015 à 23:47 · 4 participants · 972 affichages
Je revient vers vous et vos précieux conseils pour m'aider à boucler mon itinéraire au Philippines et vous poser quelques questions. je part avec mon amie, je pense arrivé à Cebu le 12 janvier depuis Hong kong ou je vais passer quelques jours et le retour...
Deux questions: y a t il un moyen de se soigner (problème d'oreille) á Boalboal. Y a t il un bureau d'immigration? Merci pour vos réponses. Cordialement.
Le20sur20 · 28 février 2017 à 18:42 · 9 participants · 2 062 affichages
Me conseillez-vous une carte graveleux en devise dollar US en Thaïlande. Je sais qu'aux Emirats arabes unis et à Hong Kong elle était bienvenue, mais sera-t-elle acceptée en Thaïlande?
Nous allons passer quelques jours au lac Inle en novembre. Afin de peaufiner l'organisation de ce séjour, j'aimerai savoir selon vous quels sont les marchés de 5 jours les plus intéressants à voir et ceux qu'il faut mieux éviter car trop touristiques...
Vagabond · 12 février 2017 à 3:29 · 9 participants · 3 682 affichages
Pour info, depuis 2 jours il y a beaucoup de méduses sur le coté est de l'ile et certaines sont urticantes. J’espère quelles ne vont pas rester sinon fini les baignades. Soyez prudents