Je prépare mon voyage en Malaisie pour cet été et j'aimerais réserver rapidement aux Perenthianes chez Abdul chalet pour 5/6 nuits. Nous sommes 2 adultes et 3 ados. J'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre la formule fullboard package...
Je pars à Phuket dans 15 jours avec ma fille de 15 ans. Je n'ai toujours pas réservé mes hôtels. Car je me rends compte que 2 nanas en voyage c'est pas simple sur le point de vue locomotion. Je me sens pas de prendre un scooter et de porter ma fille...
Eurasienne94 · 15 mars 2017 à 14:03 · 3 participants · 734 affichages
Je cherche des conseils sur différents parcours à faire pour visiter les Philippines au mois d'Avril en deux à 3 semaines avec un petit budget (nom des compagnies de transports de préférences bus, guesthouse hôtels pas chers et propres, sites incontournables+...
Jeune couple, nous sommes entrain d'organiser notre voyage en Malaisie pour le mois d'Aout 2017 (20 jours) Que pensez vous de l'itinéraire suivant?: Kuala Lumpur (3 j) Malacca (2j) Tioman (5j) Redang (3j) Perhantian Besar (5j) Par ailleurs avez vous des...
Philippe111 · 15 mars 2017 à 16:12 · 2 participants · 496 affichages
Je part au vietnam au début du mois de mai pour une durée de 6 semaines. Je suis présentement à la recherche d'une ou de compagnies d'Open bus afin de pourvoir visiter le mieu possible ce pays. Je recherche une compagnie fiable et ayant de nombreux arrêts...
Taowen · 2 janvier 2017 à 2:27 · 6 participants · 1 272 affichages
Si vous voulez passer a velo au Laos, evitez ce poste frontiere. J'ai ete refoule a cause du velo, ce serait une nouvelle regle depuis juillet, peut-etre regionale, plus de moto et plus de velo! On doit faire trop de bruit et trop polluer, et apporter...
3615POD · 12 mars 2017 à 12:02 · 5 participants · 1 174 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines au mois d août Les conditions météorologiques sont comment? Y a t il un circuit idéale avec enfant de 12 ans Peut on conduire?louer une voiture? Merci d avance
Tomicfr · 14 mars 2017 à 22:55 · 4 participants · 4 187 affichages
Je dois partir avec ma femme en Thaïlande dans 1 mois (bangkok, krabi) mais nous venons d'apprendre qu'elle est enceinte. Nous pensons fortement à annuler notre voyage à cause du virus zika. Quelqu'un connaît il l'évolution de ce virus en Thaïlande et...
Nous partons aux Philippines en janvier ou février 2017. Nous projetons de faire un circuit du nord de Palawan jusqu'à puerto princessa. Vaut il mieux partir en janvier ou en février? Comment est la météo sur ces périodes? Merci beaucoup pour vos réponses...
Haolith · 14 mars 2017 à 21:24 · 4 participants · 932 affichages
Aillant fait l’acquisition d'un billet d'avion a destination de Darwin en Australie. je me vois en possession d'un vol avec escale à Londres Heathrow et Kuala Lumpur. Seulement le temps d'escale à Londres est de 1h45 pour passer du Terminal 5 au Terminal...
Je pars tout bientôt (semaine prochaine) aux Philippines. J'arrive à Manille l'apres midi, et le soir meme j'ai un vol pour Cebu. De la, je suis un peu perdu, après de longue recherche, je me suis enfin décidée sur les destinations. Par contre encore...
Je suis en train de faire mes réservations de vols intérieurs pour la Thailande et Thai airways ne propose des vols Bangkok Phitsanulok que tôt le matin (trop tôt) ou tard le soir: arrivée à 22h55. trouve-t-on encore des taxis sur place à cette heure...
Voici question qui nous aidera à planifier notre voyage qui arrive très bientôt (mi-avril), et optimiser le nombre de jours. Nous allons à Coron et El Nido. Pour commencer nous ferons de la plongée à Coron pendant 3 jours. Nous nous demandons si nous...
Nous sommes en pleine préparation de notre itinéraire en Indonésie pour aout prochain, et j'aurai besoin du point de vue de personnes ayant déjà fait le voyage... J1;Arrivée a Jakarta a 14h, pensez vous qu'il est possible d'enchainer avec un vol a 18h...
Biobazard · 14 mars 2017 à 5:20 · 9 participants · 1 725 affichages
Après six mois de vadrouille, j'ai pour projet de revenir en Thaïlande du 28 mars au 10 avril afin d'y retrouver mon frère. On aimerait se poser dans un seul endroit, et non bouger partout tous les jours comme j'ai pu le faire. Ce qu'on cherche, c'est...
Seycile · 22 février 2017 à 10:13 · 4 participants · 854 affichages
Je pars au Vietnam du 29 avril au 14 mai et je serai à 4 mois et demi de grossesse. Nous arrivons à Ho Chi Minh pour repartir de Hanoi. Quelles étapes me conseillez vous par rapport à la grossesse? Où les endroits à éviter (delta du Mékong?)? Merci d'avance...
Je me rends à Phuket en mai avec en famille dont un enfant de 2 ans. Nous aimerions savoir si quelqu'un peut me conseiller une société d'excursion avec les caractérstiques suivante: - Excursion avec peu de personne - Un guide en français - Des horaires...
Nous sommes un couple de jeunes belges (22 et 24 ans) et nous partons 6 semaines en Indonésie. Nous avons déjà nos billets d'avion (29/06: Bruxelles-Jakarta et 08/08: Jakarta-Bruxelles). Nous avons un budget d'étudiants (à savoir environ 2000 pp sans...
Sucré · 22 octobre 2016 à 12:59 · 2 participants · 688 affichages
Je prépare un tout du monde et pars dans 2 semaines! Commencant par l'amérique du sud, je devrais arriver en Thailande vers le mois d'Avril pour une durée de 2 mois et demi... D'habitude je prends mon visa 2 mois en france (puis le renouvelle d'un mois...
Belloutte · 26 février 2017 à 17:25 · 4 participants · 1 118 affichages
Pouvez-vous s'il vous plait me donner le tarif de la lettre d'invitation par internet, car sur place à Saigon, mon Cousin me dis "20€00". Est-ce intéressant? Merci.
Nous sommes actuellement a Yangon et on se demandait s'il existe des bus pour faire ngapali - mrauk u puis mrauk u bagan? Si vous avez des conseils sur cet itinéraire je suis preneur aussi (visite, logement...) Merci
J'ai acheté un billet Open-Jaw: arrivée à Bangkok le 2 Juin, départ de Tokyo le 16 Juin. Je suis entrain de réfléchir sur la meilleure facon de partager mes 14 jours, j'ai pensé à: - 3-4 jours bangkok, 2-3 jours dans une ile de Thailande comme Ko Samui...
Rajean · 10 mars 2017 à 12:40 · 3 participants · 548 affichages
J' arriverai de Bornèo à Manille un dimanche fin Mars -15h.. Je prends un taxi jaune-orange, ou y-a-t-il une autre option? Ici à kota kinabalu on trouve des pesos à:1euro= entre 52 et 53 pesos.je prends ou je laisse? Une carte sim: le meilleur choix svp...
Amaurii7 · 11 mars 2017 à 10:38 · 2 participants · 580 affichages
Je suis actuellement à Don Det et je recherche une moto à acheter pour faire le tour du Laos, avec de préférence une carte vietnamienne puisque j'aimerais passer au Vietnam par la suite. Si jamais vous en vendez une dans le coin, ou que vous connaissez...
Nous voyageons en Thailande en famille en juillet – août. Nous recherchons des hôtels, budget moyen, sur Bangkok, pour 2 adultes et 3 enfants (15 mois, 9 ans et 14 ans), avec piscine et éventuellement salle de sport et également sur Chiang Mai et Ko Samui...
Canario · 28 février 2017 à 15:36 · 5 participants · 3 573 affichages
Tout le monde parle ce cette boucle en scooter ou moto, mais est il possible de la faire en voiture et comment s'y prendre? En effet, tout le monde n'a pas 20 ans et en plus de l'âge, je n'ai jamais conduit un scooter. J'attends vos conseils car à défaut...
Je prepare un voyage d'une semaine en famille dans le sud est de l'Isan (Ubon Ratchathani/ Yasothon principalement). Est-ce que quelqu'un a des idees/propositions d'endroits super formidables auxquels je n'aurais pas pense? J'ai elabore une ebauche de...
Nous recherchons une location de voiture avec chauffeur, pour 2 au départ d'Udon Thani en Thailande avec circuit au Nord Laos durant une vingtaine de jours avec dépot a Luang Prabang
Denisbach · 12 mars 2017 à 3:13 · 2 participants · 1 104 affichages
Passons beaucoup de temps en Thailande, j offre mes service de gardiennage de maison, nous sommes retraiter,, moi et ma conjointe serions prêt à prendre soin d une magnifique Villas en Thailande et s occuper de l entretiens et de s occuper d animaux au...
Romain1515 · 2 mars 2017 à 16:37 · 8 participants · 1 392 affichages
Voici ma situation: je voulais partir avec des amis en Asie (Thaïlande, Malaisie) cet été et faire un joli tour pendant un mois. Malheureusement ils m'ont tous abandonné... Et cela fait des années que je rêve daller en Asie et ça m'embête de remettre...