Nous souhaiterions partir 2 semaines à Bali, fin juin et debut juillet, mais aussi pourvoir insérer dans ce circuit JAVA en regardant différent site, on peux voir que nous pouvons faire notre circuit nous même, c'est à dire: prendre nos billets d'avion...
Virotaf · 18 février 2017 à 7:57 · 7 participants · 1 106 affichages
J'hésite entre 3 destinations j'aimerai quelque retours d'expérience pour m'aider à choisir... Je voyage seule avec mon fils de 12 ans, j'ai un budget de 2000 €, inclus vols internes et la période est avril 2017, du 02 ou 09 avril au 23, soir entre 2...
Je n'arrive pas à trouver l'info concernant le prix en taxi pour aller de la plage de Thung Wua Laen jusqu'au port pour le bateau pour Koh Tao. Le GR parle de 300 baths pour aller du centre-ville de Chumphon jusqu'à cette plage mais rien pour aller jusqu'à...
Je me permets de poster un message sur le forum car je trouve peu d'informations sur ce sujet. Voilà, j'arrive avec ma copine à Hanoi dans quelques jours et nous souhaitons acheter des motos (100cc/110cc type Honde win). Nous allons visiter le Nord du...
Avec mon mari nous partons en janvier 2018 visiter la famille et nous cherchons des infos sur le bon moment pour acheter un aller retour avion vers Ubon Ratchathani en Thaïlande.D'où partir, Paris, Bruxelle, Genève et quelle compagnie et quand acheter...
Alichenda · 16 février 2015 à 16:18 · 5 participants · 1 099 affichages
Nous partons en couple une dizaine de jours en Thailande début mars et prévoyons un stop de 3/4 jours à Koh Kood. Je connais bien le pays ayant déjà visité Ko Samui, Ko Phangan, Krabi, Railay, Ko Chang, Ko Maak. Je cherche un endroit moins touristique...
Sita974 · 22 février 2017 à 20:32 · 10 participants · 800 affichages
Nous partons en voyage en Thaïlande du 13 juillet au 6 août 2017, avec nos 3 enfants (15 mois, 9 ans et 14 ans). Nous serons des « voyageurs avec sac à dos » et budget moyen. Notre parcours prévisionnel est: · Bangkok du 13/07/07 au 17/07/07 et du 04/08/07...
Nous voudrions réaliser les trajets ayutthaya-sukkhothai en TAXI (sommes une famille) pour réduire la durée du trajet et être souple sur l'horaire. quelqu'un pourrait-il me dire la durée en taxi et le cout approximatif? même question pour le trajet sukhothai-chiang...
Tout est dans le titre!:) Avec ma femme nous passerons un mois en Thaïlande en mars 2017 et atterrirons à Phuket. De prime abord nous ne sommes pas très intéressés par Phuket de part sa réputation: des tonnes de touristes, la vie nocturne, la plage bondées...
VinceSoph · 10 décembre 2016 à 0:14 · 4 participants · 1 565 affichages
Nous (famille avec 2 filles de 13 et 16 ans) partons en Malaisie l’été prochain, du samedi 29 juillet au vendredi 18 août: génial! Mais les questions s’accumulent pour essayer d’optimiser notre périple (Melaka, Penang, Bornéo, Perhentian, KL), sachant...
Sevenavenue · 26 février 2017 à 2:47 · 3 participants · 2 020 affichages
Actuellement au vietnam avec exemption de visa moins de 15 jours je voulais connaître procédure pour prolongation de séjour au delà et achat d un visa...où et combien? Je n ai rien trouvé de récent â ce sujet ni dans guides ni dans forum Merci à tous...
Nous prévoyons un voyage de 3 semaines en Indonésie avec un départ à Medan sur Sumatra pour aller voir les Orang-Outans. Au cours du voyage nous irons aussi quelques jours à Java pour voir le volcan bromo notamment. Nous aimerions aussi faire de chouettes...
Olivierq · 8 décembre 2006 à 21:35 · 9 participants · 7 100 affichages
J'ai vu un reportage il y a quelques semaines sur "les voyages" et un des fondateurs du G du Routard faisant part de ses expériences culinaires originales avait parlé pour la Birmanie d'une confiture de fourmies rouges. Ce n'était pas du second degré...
Belloutte · 10 février 2017 à 8:53 · 3 participants · 417 affichages
Lorsqu'on habite à La Réunion et qu'on est français, est-on exempté de visa si l'on reste 15 jours au Vietnam? Départ avion La Réunion, escale à Bangkok, arrivée Saigon. Merci.
Lostwarar · 25 février 2017 à 17:41 · 2 participants · 615 affichages
Je débute les préparatifs d'un grand voyage sur le continant asiatique, rien est encore défini mais le point de chute serait tres certainement le Cambodge ou le Vietnam, en passant par l'Inde, le Népal etc...un voyage sympatique donc. Ma présence ici...
Mordreyne · 7 février 2016 à 0:15 · 6 participants · 3 038 affichages
J'envisage pour cet été un séjour à Bali (avec une organisation style Bali passion ou autre), pour 15 à 18 jours et j'aimerai connaitre les temples incontournables, ainsi que les lieux a ne pas rater. Suivant les livres, je n'ai pas forcement les mêmes...
Denrael · 19 février 2017 à 15:30 · 5 participants · 779 affichages
Je recherche une guesthouse du côté de Chinatown, à maximum 1 km environ du MRT et de l'Express Boat, le genre d'endroit modeste qui en général ne figure pas sur Agoda ou Booking: - maximum 650 bahts en avril sans petit-déjeuner ; - salle de bain/toilettes...
Luce2412 · 23 février 2017 à 21:52 · 5 participants · 796 affichages
Mi-avril nous ferons SAÏGON -Dalat en bus. Nous aimerions voyager de jour. J'avais sélectionné la compagnie Mailinh, mais il semblerait qu'elle ne fasse plus que les taxis. Quelle autre compagnie de bonne qualité choisir? d'où partent les bus à SAÏGON...
Cedricisa · 24 janvier 2017 à 9:51 · 6 participants · 3 959 affichages
Je pars avec ma famille en Malaisie au mois d' août, nous aimerions bien partir aux îles perhentian ou bien Tioman. Nous penchons plus pour tioman mais j' ai vue pas mal de commentaire sur les sandflies et je dois avouer que ça m' a bien refroidi!!!...
Zozo28 · 12 janvier 2016 à 19:01 · 6 participants · 2 248 affichages
9 ans. Je voudrai savoir quels circuits je pourrai faire sans trop fatiguer mes enfants et surtout niveau climats est ce la bonne période j'ai un budget de 4000 e pour 3 semaines hors billet d'avion est ce assez? ha oui il faut dire que j'aime les hotels...
Bsr, Nous avons fait Paris - Bangkok avec Air France. A aucun moment, lors de l'achat des billets il est mentionné que ce vol est un vol COI. COI, pour Caraïbes Océan Indien. En fait, c'est quasiment un vol charter. Air France ayant du mal à rentabiliser...
Pars a phuket le 5 mars 2017 pour 10j je voudrais savoir si la meteo et tres pluvieuse ou pas car j'ai vue sur les site meteo quil pleuvais... merci d'avance
Un petit message à caractère informatif, les demandes sur ces 2 aéroports internationaux sont récurrentes, redondantes et souvent inutiles: -que ce soit à Suvarnabhumi ou à Don Mueang, ces 2 aéroports sont simplement aux standards internationaux. On y...
Des personnes sont sur place? D'après le live, Bangkok sous 35/38 degrés la semaine prochaine pendant que Phuket sera sous des pluies orageuses une bonne partie de la semaine sous 30/31 degrés. Pourquoi une telle différence?
Chrisstophe · 6 février 2017 à 21:05 · 5 participants · 1 150 affichages
Mon amie et moi avons senti la nécessité de faire une pause du monde corporatif et de ce reconnecter à des valeurs plus humaines que celles de nos fichiers Excel. C'est pourquoi nous allons lâcher nos boulots respectifs et partirons pour un voyage de...
Sokam · 24 février 2017 à 15:27 · 5 participants · 2 525 affichages
Nous avons envisagé de partir en Thaïlande du 29 avril 2017 au 13 mai 2017. Nous aurions aimé visiter koh lanta (4 jours) ainsi que koh phi phi (4 jours). 2 jours à bangdok puis 2 jours à Phuket et départ pour les iles. Cependant nous aurions aimé savoir...
Nous souhaitons partir fin juillet début août à Bali avec notre fils d'un an. Nous aimerions pouvoir nous reposer un peu au bord de la mer mais aussi visiter un peu la région où nous logerons... Nous aimons quand c'est animé mais pas trop non plus...
Laosgaelle · 23 février 2017 à 0:27 · 6 participants · 970 affichages
Je souhaite partir en Asie du Sud-Est au mois d’avril, pour 5 semaines, avec mon fils de 6 ans. C’est son premier voyage (je n’ai pas bcp d’expérience non plus), et mon objectif principal est de lui donner envie de recommencer ;-) Je suis déjà allé en...
Maxou8490 · 24 février 2017 à 17:06 · 7 participants · 2 499 affichages
Nous partons prochainement à SAMUI et je souhaite savoir quelle est la numérotation à employer pour qu'une personne restée en FRANCE, puisse à l'aide de son portable, me joindre en THAILANDE sur mon portable avec numéro français. Un grand merci Max
Et ce à compter du 3 mars 2017. Maintenance qu'ils disent à la direction.. On veut bien les croire Ça va donc occasionner retards, annulations, tous ces petits désagréments qui font la joie des voyageurs prenant l'avion pour venir au LOS. englishnews.thaipbs...