étant actuellement en cours de préparation de mon voyage en Thaïlande, je recherche des informations de compagnie de bus VIP au départ de sukhothai et a destination de chiang mai pour le 4 nov (jour de loy kratong) de ce fait je souhaiterais réserver...
Pars en janvier 2218 en birmanie et je voudrais faire Rangoon, bagan et bagan lac inlee et après partir sur bangkok que pouvez vous me conseille pour me déplacer nous sommes trois personnes, merci pour vos conseils
Aloevera69 · 30 août 2012 à 15:08 · 7 participants · 2 113 affichages
Je suis entrain de préparer mon séjour en Thailande et j'ai quelques questions. j'ai trouvé une maison à louer en bord de plage à Prachuap Khiri du 2 au 9 mars. Que peut-on faire sur place? est-ce qu'il est préférable de louer une voiture, mobylette...
Flopromène · 12 mars 2017 à 10:50 · 4 participants · 1 435 affichages
Nous partons visiter le Myanmar (Birmanie) au mois de novembre 2017 Il me reste un détail à régler et c'est la que j'ai besoin de votre aide. Nous voulons reprendre l'avion de Heho à Bangkok, pouvez vous vous me dire quelle compagnie aérienne fait ce...
Rassasol · 1 mars 2017 à 0:07 · 10 participants · 1 697 affichages
Je souhaiterai partir seule en thailande pour au moins un mois (ou plus selon ce que l'avenir me reserve) Pensez vous que partir en étant une fille de 25 ans seule est dangereux? J'ai déjà fait la thai mais accompagnée mais je veux me prouver que je suis...
Je me lance, c'est la première fois que j'écris: d'habitude je lis plutôt vos conseils et avis qui aident beaucoup!:) Bref on part en famille (avec 2 enfants de 8 et 11 ans) mi juillet à mi août en Malaisie et j'aimerai bien avoir votre avis sur le parcours...
Je cherche un hébergement sympa sur Bangkok quartier de Sukhumvit ou Khao San (mais pas au cœur de Khao San Road ni de Rambuttri street) et je voudrai savoir si vous avez des plans à ce sujet. J'aurai un budget de 10-15€, je voudrai un minimum de confort...
J'aimerai savoir si je prends un vol Paris yagon pour l aller est ce que je peux j'ai reçu yagon Bangkok Paris pour le retour j'aimerai passer quelques jours en Thaïlande après la Birmanie Merci à tous
Martinkauff · 9 mars 2017 à 22:47 · 2 participants · 616 affichages
Je fais appel à vous afin de m'aider a construire mon itinéraire 20 jours sur place Nord Luzon et Palawan. Qu'en pensez vous? Bonne répartition? Des conseils? Un peu peur de faire trop longtemps plage sur palawan.. Pour faire un niveau 1 de plongée sur...
Nous envisageons de partir 3 semaines en Janvier 2018 à Koh Samui. Nous avons choisi pour ce sejour Chaweng ou Lamai et recherchons un hôtel sympa a prix correct, c'est à dire environ 80 à 100 euros la nuit avec le petit Dej. situé directement sur la...
Fabisa37 · 6 mars 2017 à 17:38 · 2 participants · 1 081 affichages
Je voudrais faire le trajet de l'embarcadère de phuket bangrong Nai Yang Beach sans utiliser le taxi je préférerai les transports en commun Merci d avance
Charli120 · 12 mars 2017 à 10:40 · 1 participant · 568 affichages
Tom Yum Kung Studies: Lessons (Un)Learned" / "Etudes sur la crise "Tom Yom Kung" "Vingt ans ont passé depuis la «Crise tom yum kung», la crise financière qui a commencé en Thaïlande et a balayé l'Asie. Les retombées sont toujours présentes alors que les...
Nous sommes en train d'organiser 2 semaines de vacances en Birmanie sur la première quinzaine de Mai. Nous sommes évidemment obligées de faire des choix et de planifier un minimum vu notre durée de séjour. Nous sommes à la recherche de renseignements...
Actuellement au Vietnam, je rejoins une amie à Katmandou à la fin du mois de mai. Ayant tout mon temps, je souhaiterai faire ce trajet par voie terrestre. Auriez-vous svp des renseignements à me communiquer sur les postes frontière ouverts et les éventuelles...
Actuellement sur siquijor, nous avions prévu de rejoindre palawan depuis cebu. Le problème est qu'en regardant les vols je m'aperçois que les vols directs n'apparaissent plus et qu'ils sont donc surement pleins... Connaissez vous un autre moyen de faire...
Je fais actuellement un tour du monde je vais atterrir à Manille sous peu... Je vais à Boracay pour le kite-surf par la suite, le seul probleme c'est que j'ai mon mon matériel donc en tout j'ai 60 KG avec moi... Donc à priori l'avion c'est mort, que me...
Je pars cet été seule au Vietnam et je souhaiterai aller à la baie d'Ha Long lors de mon périple. Je ne sais pas ce qui est vraiment le plus conseillé de faire sachant que je voyage seule, que j'ai 20 ans et que j'ai un budget serré. Est-ce qu'il est...
Avec ma fiancée nous faisons un tour de l'Asie du Sud est étant actuellement au Vietnam nous partons dans 8 jours pour passer 1 semaine à Kuala Lumpur. Nous cherchons désespérément un chauffeur guide qui pourrait nous faire découvrir quelques endroits...
ChristopheCT · 25 janvier 2017 à 13:49 · 3 participants · 1 007 affichages
Je suis français vivant en Tunisie, marié à une Tunisienne. Prenant la Compagnie Saoudi Airlines pour les Philippines, nous allons faire deux courtes escales en Arabie. Mes recherches sur les différents forum montrent que cela s'est relativement bien...
MarieVonB · 19 février 2017 à 21:55 · 5 participants · 1 007 affichages
En août j'ai prévu de passer 3 semaines en Malaisie et à Singapour. Je serai accompagnée de 3 amis pour qui ce sera un premier voyage en Asie du Sud-Est. Pour ma part je connais la Thaïlande et le Cambodge, deux pays qui m'ont beaucoup plu. Cette année...
Anmaa · 5 mars 2017 à 0:24 · 3 participants · 530 affichages
J'habite à Montréal et ce sera mon premier voyage en Asie. Je serai avec mon conjoint à Bali (Nusa Dua 3 jours et Ubud 3 jours), Singapour (2 jours), Thaïlande (Krabi 3 jours, Bangkok 3 jours) du 20 mars au 3 avril. Pour ceux qui sont allés, avez-vous...
Nous envisageons de prendre Etihad Airways pour nous rendre en thailande cet été avec nos enfants de 7 et 5 ans. Je trouve beaucoup d'avis positifs sur cette compagnie mais ils datent un peu. Est ce que vous la conseillez? Merci!
Vanessasasha · 8 mars 2017 à 12:01 · 6 participants · 799 affichages
Je poste un article car on vient de réserver notre vol pour la Thaïlande du 29 octobre au 11 Novembre 2017! J'aimerai avoir des avis d'itinéraires sachant que nous sommes 2 adultes un enfant de 5 ans et un bebe de 2 ans! Une question aussi niveau du temps...
Alcy2 · 1 mars 2017 à 18:28 · 7 participants · 1 010 affichages
Je prépare un voyage aux Philippines et j'hésite entre séjourner sur Palawan à El Nido ou bien séjourner sur l'île de Busuanga à Coron. les deux n'étant pas possible faute de temps Je désire voir les plages paradisiaques, explorer les îles de Coron et...
Nous continuons l'organisation de nos vacances en famille (avec nos 4 enfants) Aprés kanchanaburi nous ferons un alte à Ayutthaya, on pensait arriver en fin d'aprés midi par le bus depuis kanchanaburi s'installer à l'hotel (Baan are gong à côté de la...
Je pars en juillet pour 4 semaines en Indonésie je compte faire Bali puis Flores avec retour sur Lombok par le komodo trip et Gili air Je me pose un problème pour mon circuit sur Bali je pense aller 2 jours a mon arrivée à Sanur (près de Denpasar) puis...
Marcelila · 21 février 2017 à 9:09 · 7 participants · 1 061 affichages
J'aimerais savoir si le visa toursitique de 60 jours obtenu avant de partir est prolongeable 30 jours sur place et, si non, est-il possible en sortant d'Indonésie de redemander un 2ème visa indonésien d'un autre pays sans délai entre les deux entrées...