Alwalid · 31 décembre 2016 à 15:16 · 2 participants · 858 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide. Je veux allé visité singapour pour un sejour de 30jrs et je voulais savoir si j'ai besoin d'un visa pour y aller??? Ils n'ont pas d'ambassade ni de consulat au burkina Faso
Charli120 · 30 décembre 2016 à 9:28 · 7 participants · 960 affichages
Diverses sources web ont relaté la mise en service d'une liaison ferry entre ces 2 joyaux du pays. Après un test qui serait mené les 30 et 31 décembre, la période d'essai du 1 au 15 janvier serait tarif gratuit. A partir du 16, l'aller pour 1250 bahts...
Avec mon fils de 9 ans nous allons en février 2017 nous balader un peu en Birmanie. J'envisage de retourner en Thailande (pour prendre l'avion de retour pour la France) après avoir visiter le lac Inle. J'ai vu les prix de l'aéroport de Heho à Tachileik...
Je vais commencer à réserver les hôtels pour notre séjour en avril et j'aimerais savoir ce qu'il se fait habituellement pour la réservation d'hôtels à Palawan. Est-ce que je paye l'intégralité du séjour à la réservation ou bien juste un acompte et le...
Gregory7676 · 18 décembre 2016 à 13:33 · 4 participants · 652 affichages
Nous partons en famille avec 2 enfants en février 2017 je lis beaucoup de choses et je n'arrive pas à savoir combien coûte un taxi de l’aéroport de Bangkok à Bangkok (centre ville)??? Combien de temps faut-il prévoir de l’aéroport de PHUKET au port DE...
Nodar57 · 27 août 2016 à 19:15 · 4 participants · 1 018 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage en Birmanie pour janvier 2017, malgré de longues recherches j'ai beaucoup de mal à trouver certaines réponses aux questions que je me posent concernant les trajets longues distances (Mandalay - Bagan, Bagan - Inle...
Zinouz · 29 décembre 2016 à 15:00 · 2 participants · 1 273 affichages
Je prévois un voyage en Malaisie durant le mois de février. C'est ma toute première fois en Asie donc je suis complètement perdue Voici mon programme: 5 jours à KLM 4 jours à kuching J'aimerais dans l'idéal me rendre sur l'île de langawi ou perenthian...
Kaisfafa · 21 décembre 2016 à 14:12 · 4 participants · 3 613 affichages
J'ai effectué une réservation sur lastminute.com pour un voyage en Thailande se déroulant du 14 au 30 avril 2017. Je suis un Marocain de 30 ans et résidant en France depuis tout petit. Je souhaiterai savoir s'il est nécessaire pour moi d'avoir un visa...
Soniac74 · 15 juillet 2015 à 17:30 · 8 participants · 1 945 affichages
Tout d'abord je tiens à remercier tous les voyageurs qui m'ont donné des tonnes de conseils lorsque je préparais mon voyage en Inde (nous avons changé d'avis il y a 8 jours, après un an de préparation...) Bref, la décision est prise et définitive (j'espère)et...
Elnino42 · 27 décembre 2016 à 9:15 · 5 participants · 952 affichages
Je pars du 04/02 au 17/02 pour la Thailande. C'est une premiére pour moi et ma compagne... L'idée est de faire en trois étapes: Bangkok / Nord / SUD. Voici dans les grandes lignes l'itiniraire que j'ai préparé: 04: Départ 05: Arrivée Bangkok 06: Bangkok...
Pascalbouffa · 29 décembre 2016 à 16:28 · 3 participants · 846 affichages
Je pensais partir quelques semaines en Indonésie, Singapour et même peut être la Thaïlande Des conseilles pour une femme seule? De plus, quoi voir et quoi visiter? Merci
50 j'ai reserve un petit guest house dans le quartier khao san road quel moyen je doit prendre pour me rendre a mon hotel a bon prix et combien sa peu prendre de temps et a quel prix merci aussi je suis canadien je vais echanger de l'argent a aeroport...
Wannaspa · 5 septembre 2011 à 11:53 · 10 participants · 6 821 affichages
Je cherche à louer une moto de Hanoi pour faire une boucle de plusieurs jours dans le Nord. Avez-vous des adresses à recommander pour location de moto? D'avance merci pour votre aide
Je voudrais savoir s'il est possible de relier Siem Reap à Steung Treng par bus, et ce en passant par le nord du Cambodge. Plus précisément en passant par la route 64, et en traversant les villages de Dam Dek, Kuleaen, Pou et Chhaeb? En consultant Google...
Capitelles18 · 28 décembre 2016 à 11:09 · 5 participants · 953 affichages
Partant en birmanie prochainement je voudrais savoir s'il est facile de joindre la France par téléphone ou tablette merci de votre réponse cordialement m batut
Quelles sont les meilleures périodes climatiques pour séjourner 15 jours à l'Ile Maurice ou à Bali Question posée autrement quel temps risquons nous d'avoir pour un séjour fin avril début mai sur Maurice ou sur Bali? Merci pour les futurs contributeurs...
Actuellement en malaisie, je souhaiterais séjourner à Bali deux mois: n'ayant pas eu le temps de faire un visa en France on m'a dit à l'ambassade que je pouvais faire un visa de 30 jours renouvelable sur place à l'immigration. Je lis ailleurs, que ce...
Continuant a organiser mon séjour aux Phils (10.01-02.02.17) (sauf problèmes...). Je viens de voir qu il y a un typhon sur Luzon ces jours ci... Meme si la météo n est pas une science exacte, je me demande si c est une bonne idée de venir aux Visayas...
Il va me rester 5j aux alentours de Bangkok avant de rentrer en France. Jai entendu parler de cette région, et du train. Pourriez vous m'en dire plus? Comment y aller de Bangkok, combien de temps ça prend, dans quel coin dormir, quelle balade etc. Merci:)...
Giupina87 · 29 décembre 2016 à 14:49 · 2 participants · 764 affichages
Voilà tout est dans le titre! Avec ma petite famille ON souhaitera partir en Thaïlande cette été, j'ai trouvé un vol pas cher avec Air Astana, l'allée se fera de nuit donc les enfants dormirons le long du trajet, pour le retour il y aura une escale...
Zebulon787 · 7 février 2014 à 22:49 · 17 participants · 6 923 affichages
J'envisage de prendre un congé sans solde (dans l’administration on appelle ça une disponibilité pour convenances personnelles) pour partir en août 2014 faire un tour du monde de 24 mois en solo en mode sac-à-dos (à raison d'un pays par mois, soit environ...
Nous sommes actuellement à Pattaya, nous souhaitons nous rendre au quartier chinois à Bangkok en bus, quelle est la gare routière la plus proche de ce quartier?Le samedi 31 décembre les commerces seront ils ouverts? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement...
Nous sommes deux francais et nous arriverons début du mois prochain via Hanoi à Luang Prabang par un vol Lao Airlines atterrissant à 19h50. Est-ce que nous pouvons obtenir nos visas à l'aéroport à cette heure tardive, pouvons -nous les payer en Kip et...
Caroricour · 15 septembre 2016 à 3:06 · 8 participants · 2 138 affichages
Nous sommes une famille de 4 avec deux petits bouts de 2ans1/2 et 8mois, et nous venons de débuter un voyage en camping car. Début en Malaisie, nous sommes actuellement en Thaïlande et nous souhaiterions rejoindre doucement la France. Nous souhaiterions...
Il me reste 14j en Birmanie. J'ai été à hpa-an, kalaw et lac inle. Je viens d'arriver à Bagan et j'aimerais vos conseils sur mes prochaines étapes autour de Bagan et Mandalay, où passer les nuits? Merci:
Bubblesky · 23 décembre 2016 à 10:35 · 2 participants · 1 218 affichages
J'ai entendu parler de cet endroit sur ce forum il me semble. Certains d'entre vous pourraient-ils m'indiquer comment y aller de nyaugoo /bagan? Combien de temps ça prend et où loger là-bas? Merci beaucoup:) Et bonnes fêtes de Noël ^^
Julief79 · 28 décembre 2016 à 12:41 · 2 participants · 1 083 affichages
Je viens d arriver a Manille pour le boulot, et j ai quelques jours de congés pour le nouvel an. J aimerais donc en profiter pour aller me reposer sur une plage avec mon conjoint.. Avec le nouvel an, les options sont plus limités, et je dois booker. d...
J'aurais voulu changer au moin la moitie de mon budget a manille car j'ai vu que le change y etais plus interessant et j'ai aussi entendu marler de EZEn un money changer que beaucoup d'entre vous recommande. J'attend vos conseils svp. Merci d'avance