Huguetter · 23 décembre 2016 à 14:50 · 3 participants · 952 affichages
Je viens d' abandonner l'idée de monter au lac dans le cratere du Pinatubo, le 4×4 c' est pas notre truc... Donc on cherche autre chose, le volcan taal à l' air moins envahit. Combien de temps faut il en aller /retour au départ de Manille pour bien...
Odredan · 12 décembre 2016 à 13:05 · 4 participants · 613 affichages
Actuellement à nha trang depuis 2 jours nous cherchons un endroit plus authentique avec plage et surtout SOLEIL... nous venons de Hue ou la pluie nous a fait prendre la décision de descendre plus au sud...ms la pluie nous a suivi... Aussi si quelqu'un...
Quelques lectures de discussions sur VF et les conseils d’un Vietnamien d’origine e m’ont rapidement convaincue que l’organisation d’un road-trip au Vietnam serait quelque peu galère, sans compter le fait qu’il ne soit pas certain que nous ayons pu conduire...
Nous voilà à Kanchanaburi! où louer un scooter et à quel prix? ou une voiture? Ensuite, dimanche matin, nous voulons partir sur Ayutthaya et il parait qu'il n'y a pas de train de Kanchanaburi à Ayutthaya??? Nous ne voulons pas retourner sur Bangkok et...
Nous sommes actuellement à Hoi An, et il y a une petite chose qui nous turlupine: tous les guides indiquent que l'accès aux rues de la vieille ville est gratuit, et que le billet d'entrée n'est que pour la visite des maisons, musées etc... hors, cela...
Patof007 · 1 août 2014 à 19:02 · 9 participants · 6 418 affichages
Je pars 10 mois à compter de septembre prochain avec ma copine à travers l'asie. Mon appareil photo actuel, un petit Sony Cyber-shot de 16,1 Mpx de Sony (DSC-W570B) est sur le point de se faire enterrer car il a mal supporté le sable et la chaleur du...
Huguetter · 18 décembre 2016 à 8:29 · 4 participants · 806 affichages
Nous devons partir en mars (bonne période?) Pour 4 semaines. Nous aimons bouger beaucoup, marcher pas mal mais prendre notre temps, donc si ce pays nous plaît nous y reviendrons... On a prévu de visiter la région de Luzon, Bontoc... sans se presser...
Angidinice · 25 août 2010 à 16:31 · 17 participants · 6 436 affichages
Je prépare un voyage pour la Thaïlande, c'est la première fois que nous y allons. Nous pensons y séjourner 12 jours. Comme nous avons envie de nature plongée fare niente, j'ai regardé l'île de Koh Samui. Peut on y passer 12 jours sans s'ennuyer? en 12...
Coutantjea · 23 décembre 2016 à 10:32 · 6 participants · 652 affichages
Avez-vous eu des difficultés dans grandes villes pour échanger vos coupures de 100 €? Probablement est-ce plus difficile dans les petites villes? Je n'ai jusqu'à présent jamais eu de difficultés en Inde. Je présentais mon passeport et le bureau de change...
Lilypuce91 · 21 décembre 2016 à 10:02 · 6 participants · 859 affichages
J'aimerais bien avoir quelques conseils de personnes qui sont partis en Thaïlande entre mars et mai. Je programme d'y aller l'année prochaine mais je ne sais pas quelle période choisir entre les deux. Je prévois de faire un circuit programmé en groupe...
Vivlavie · 1 décembre 2016 à 19:45 · 18 participants · 2 684 affichages
Ce matin je suis allé faire mon visa au consulat Thaïlandais de Montréal, la dame m'a dit vous êtes chanceux je viens de recevoir un message que les visas touristes sont gratuit a partir d'aujourd'hui pour tout le mois si je me rappel bien...
Sofynénette · 22 décembre 2016 à 22:15 · 2 participants · 396 affichages
Nous prévoyons un séjour en famille (1 fille de 8 ans) du 21 octobre au 4 novembre 2017. J'ai toujours été intéressée par ce pays sans savoir pourquoi. Je n'y connais rien du tout pour le moment. Je suis donc preneuse de tous vos conseils notamment en...
Vero13580 · 22 décembre 2016 à 20:19 · 2 participants · 732 affichages
Nous allons au Vietnam au prochaine vacances de février pour 17 jours sur place. Nous irons découvrir Sapa 2 ou 3 jours et comptons évidemment faire quelques ballades. Quelques questions pratiques: Fait-il vraiment froid à cette période ou frais? Faut-il...
Nanooki · 22 décembre 2016 à 23:34 · 3 participants · 480 affichages
Je vais passer le mois de février prochain en Thaïlande et j'aimerais savoir s'il est facile de changer des chèques de voyage en dollars canadiens? Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.
Je pars en thailande en mars 2005 et souhaite visiter l'Isan. J'aimerais aller au Parc National de Phu Kradung. Je lis dans les guides que l'ascension est difficile. J'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience. Comment vous êtes vous organisés...
Je suis actuellement en Birmanie et je voudrais en savoir un peu plus sur le bus reliant MraukU à Yangon. Je lis des choses assez différentes sur internet et pas d'infos vraiment précises récoltées sur place...Bus de nuit, de jour, les deux (j'ai cru...
On est en Asie du SE, actuellement (18 nov) au centre du Vientam après avoir visité le Nord, on aimerait partir sur le Laos (on pensait remonter sur Vientiane puis plus au nord) puis éventuellement sur le nord de la Thailande, on a un petit mois pour...
Norovirus39 · 13 décembre 2016 à 20:44 · 3 participants · 582 affichages
Voilà, mon copain et moi allons voyager en Birmanie pour environ un mois. Mon copain étant HIV positif, il doit prendre sa trithérapie (1seul comprimé) tous les jours... il devra donc prendre avec lui lors du voyage environ 30 comprimés. Est-ce que cela...
Covi83 · 18 décembre 2016 à 10:02 · 3 participants · 908 affichages
Nous souhaitons aller aux philippines et nous avons besoin de conseils sur les possibilités de déplacements entre les iles. nous arrivons à manilles et nous allons en fin de voyage ou au début à tablas et ce pendant 3 semaines. comme il n'y a pas d'avion...
Je souhaiterais faire un trek le mois prochain dans la région de Pindaya pour rejoindre Kalaw. Cela se fait en 3 jours, n'est-ce pas? Connaissez vous de bons guides indépendants (voire agences) sur Pindaya qui en proposent. Hébergement en monastère souhaité...
Bergy392 · 21 décembre 2016 à 15:44 · 5 participants · 1 059 affichages
Je suis de Montreal au Canada et je vais être en Thaïlande dans 1 mois. J'ai un iPhone 5 et je voudrais ce que vous me conseillez pour utiliser mon cel sur place. Forfait de rogers ici? Carte sim là bas? Je dois le faire débarrer? Où aller pour ca? Et...
C'est pourtant la période; ben y a rien, nada, pas une seule fleur rouge (deng) ouverte sur cette très grande étendue d' eau ; 99% des bateaux sont à quai, le parking, tout neuf, superbe, obligatoire pour les véhicules quatre roues ou plus = 10 baht...
Eurasienne94 · 12 décembre 2016 à 11:33 · 5 participants · 580 affichages
- Savez-vous ce qu'il y a à ne surtout pas rater au Cambodge? (villes, villages, plages, îles...) - connaissez- vous des noms de bus pas cher ou trains pour voyager entres les villes? - des logements guesthouse simpa et pas chers? Merciii bcp par avance...
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience récent sur le prix d'un taxi depuis le centre ville de Yangon à l'aéroport? Tous mes remerciements, Cordialement
Je souhaite importer des objets et meubles de Bali ou Java. Avez-vous des contacts fiables là bas pour me mettre en relation avec les bonnes personnes sur place pour gagner du temps. Il y aurait un container 40' d'entrée pour commencer. Je compte m'y...
Hitorogoshi · 19 décembre 2016 à 2:07 · 4 participants · 691 affichages
Https://www.thailand... Après avoir discuté avec quelques personnes et être tombé sur cet article dans la soirée, je voulais avoir votre avis sur la question: Me conseilleriez-vous de souscrire à un assurance pour partir 3 à 6 mois en Thaïlande (j'ai...
Un joli sourire en guise d'introduction, comme un premier témoignage de la gentillesse des balinais ... Plantons le décor. Nous sommes tout au nord de l'île de Bali dans la région rurale de Sangsit et plus précisément dans l'enceinte du Pura Beji, un temple...