Qui peut me renseigner pour changer de l'argent à Jakarta? J'arriverai à 10:15 et je repartirai après minuit. Normalement, l'aéroport n'est pas le meilleur endroit, mais il y a des exceptions. Avez-vous également une idée de ce que je pourrais faire ou...
Ns partons au Vietnam fin janvier. Nous atterrissons à Ho Chi Minh. Combien de jours me conseillez-vous de rester dans cette ville? Après, quelle direction prendre pour poursuivre mon périple? Merci merci
Moi et mon ami préparons notre prochain voyage d'un mois au Vietnam. Nous arrivons à Hanoï le 23 janvier, comptons y passer quelques jours pour se diriger ensuite à Lao Cai en train, près de Sapa. Or, la Fête du Têt se déroulant le 28 janvier, un contact...
Je viens vous faire part de mon retour d'expérience après avoir fait une demande de visa via TLS à Bangkok. Demande de visa pour ma compagne et son fils. Je précise que ma compagne est la mère de notre enfant français, ce qui l'aide à obtenir son visa...
Je n arrive pas à me décider à prendre un billet en janvier avec Koweit airways tant les avis sur le web sont negatifs avez vous un avis recent?? le prix est attractif pour bangkok en janvier retour en fevrier Sinon Oman airways?? Sinon j aime beaucoup...
Loubiliana · 7 septembre 2016 à 16:21 · 6 participants · 1 175 affichages
Me voila de retour:) J'aurais besoin de vous afin de me décider pour mon futur voyage! J'aimerais faire avec une copine un voyage au Srilanka Du 20 janvier au 7 février (17 / 18 jours) On m’a dis que cela était beaucoup 17 jours sur place et surtout que...
Gabey · 14 novembre 2016 à 13:24 · 7 participants · 1 505 affichages
Je souhaiterais connaître le tarif d'un visa simple entrée pour un mois pour le vietnam, visa pris à l'ambassade à Paris. J'ai eu connaissance d'un coût de 60 euros mais en 2015; Merci de vos réponses
Lemonk68 · 23 décembre 2016 à 8:36 · 6 participants · 1 024 affichages
Attention a ceux qui sont ou desirent aller dans le centre-nord de l'ile de Luzon, un gros typhon va atteindre la Cordillera le jour de Noel.Vent de 200kmh prevu, ca va faire mal! Il s'appelle NOCK-TEN.Prenez vos precautions.Ou evitez cette zone surtout.Bon...
Berengiermar · 8 août 2014 à 15:57 · 7 participants · 2 154 affichages
J'envisage de faire un tour au Laos J'ai déjà visité en touriste "normal" Luang Prabang Quelqu'un pourrait me donner un itinéraire vélo? M'informer sur l'étât actuel des routes? Merci.
Quelques informations pratiques actualisées sur Sumatra car on ne peut pas dire que les guides de voyage sur cette destination soient très fiables. Je ne vais pas refaire ici le procés du petit futé mais il est particulièrement nul sur cette destination...
Nous partons en février et nous hésitons pour notre route Pakkoku Rangon, passez par l'est Magwe, Thayet...ou Meiktila, Yamethin... Si vous avez une idée, on serait bien contents et même pour avoir d'autres infos, 28 ou 30 jours à vélo mi février. Merci...
C1dy10 · 26 décembre 2016 à 14:45 · 2 participants · 653 affichages
Je cherche a booker deux vols depuis Sihanoukville pour notre trajet retour le 6 avril 2017 afin de gagner du temps et éviter la route retour sur Phnom penh mais il semble que la compagnie Cambodia anghor air passe par le Vietnam et met donc autant de...
Est ce que ces endroits sont sous tension pour le moment?Est-ce qu'il y a un risque? Il est conseillé d'eviter cette région sur le site des affaires étrangères? Merci d'avance.
Nous sommes a chiang mai et il fait beau! SERIEUSEMENT, nous prenons le train de nuit pour retourner a bangkok mardi soir et nous cherchons un moyen pour aller sur koh chang. j ai vu le post sur l avion, un peu cher, nous cherchons soit train soit bus...
Je souhaiterais profiter d'un voyage en Thailande pour demander ma belle en Mariage. J'aimerais avoir votre avis sur quelque chose un endroit, nature, temple, vraiment incroyable en Thailande. Je suis pas trop resort, juste envie d'un endroit vraiment...
Voyageuse199 · 25 décembre 2016 à 17:09 · 3 participants · 1 320 affichages
Je souhaiterais découvrir une partie de l'Asie du Sud Est l'été 2017. Je partirai environ 1 mois et demi avec une amie. Nous aimerions faire 2 pays parmi la Thailande, l'Indonésie, le Laos ou le Cambodge. Que me conseillez vous de plus pratique comme...
Je veux me rendre sur Muang Kaen dans le district de MAE TAENG pour le Festival d'hiver au stade Municipal à Muang Kean Pattana. (il y a des fleurs et divers attractions) c'est de 25/12 au 03/01/17. Ma question c'est de savoir si quelqu'un connait le...
Hitorogoshi · 22 avril 2014 à 23:05 · 16 participants · 6 315 affichages
Projetant de repartir en Thaïlande pour quelques mois d'ici la fin de l'année, j'aurais aimé avoir quelques conseils et précisions sur l'ouverture d'un compte bancaire en Thaïlande pour un étranger voyageant avec un VISA touristique, et ainsi éviter les...
Charli120 · 26 décembre 2016 à 14:42 · 1 participant · 543 affichages
Le 16 décembre 2016, les lois thaïlandaises contre la "criminalité" informatique ont été renforcées. Adopté à l'unanimité par l'Assemblée nationale mise en place par la junte, le "CCA 24" est la mise à jour du Computer Crime Act de 2007. Le CCA 24 permet...
Parker77 · 18 mars 2011 à 18:41 · 28 participants · 10 637 affichages
Ceci n'est pas un message polemique, loin de la! J'adore ce magnifique pays qu'est la Birmanie, j'y ai passe a trois reprises 1 mois ces 5 dernieres annees et ai toujours apprecie ce son si chaleureux accueil. Cependant, j'ai ete en decembre dernier confronte...
Elhora · 20 octobre 2016 à 17:17 · 5 participants · 1 477 affichages
Voila, j'ai une petite question. Je pars avec des amis au Vietnam pendant 3 semaines en janvier en mode backpacker. Nous arrivons à Ho Chi Minh, et repartons de Hanoi. Nous avons prévu de nous rendre également à Angkor pendant 3 ou 4 jours. Ne pouvant...
Tolila · 7 janvier 2016 à 13:05 · 3 participants · 867 affichages
Je suis assez en galère concernant un logement à Port barton. je recherche une guest house / dortoir avec budget 10 E / nuit, proche plage bien sur Impossible de trouver, soit c 'est qqs guesthouse à 5 E / nuit mais SANS locker à l'intérieur (ma priorité)...
BANGKOK-NYT-31/05-Ce mardi, les autorités de la faune ont saisi 33 tigres d'un temple bouddhiste dans l'ouest de la Thaïlande, dans le but de mettre fin dès cette semaine à cette attraction touristique populaire mais controversée. Teunchai Noochdumrong...
Voilà, j'arrive à Krabi le 09.03 à 23h. On sera en couple avec petite fille 3 ans. J'avais l'intention d'aller directement à Koh Siboya (un hôtel nous propose de venir nous chercher). Est-ce que vous connaissez cette île, vaut-elle le détour? Et surtout:...
Loungeclaus · 24 décembre 2016 à 18:45 · 3 participants · 1 181 affichages
Première fois que nous irions aux Philippines, nous pensons faire un bon choix mais avons quelques questions: - par rapport a la thailande ou indonesie, quel est le cout pour un touriste aux Philippines? - est ce que des iles avec de belles plages, une...
En Thaïlande, quand un jour jour férié tombe un dimanche il est reporté sur le jour suivant afin de ne pas le perdre (faut donner l’idée aux syndicats français, non?) C'est pas une blague et ceux qui seront dans ce beau pays début janvier vont s'en apercevoir...
Gabydominic · 20 décembre 2016 à 0:11 · 8 participants · 2 026 affichages
J'ai un visa pour la thailande qui court jusqu'au 11 janvier 2017, et je pars le 12 janvier 2017 de bangkok pour Paris vers 11h30 du matin, j 'aimerais avoir vos réponses sur la marche à suivre si vraiment sa va être un problème pour moi. Moi dans l'idée...
Hornak · 24 décembre 2016 à 11:42 · 2 participants · 820 affichages
J'ouvre ce sujet pour vous demander un petit peu d'aide. Je tente actuellement d'organiser un premier voyage en Asie du Sud-Est pour l'été prochain mais je rencontre quelques difficultés pour établir un itinéraire. Mon premier souhait a été d'aller au...
Je suis entrain d'organiser mon itinéraire et je me demandais s'il y avait un moyen de transport quelconque reliant Cat Ba à Ninh Binh? Merci beaucoup!