Skaya · 27 décembre 2016 à 10:05 · 2 participants · 467 affichages
Voyage de 2 couples de plus de 60 ans aimant la culture du pays et le contact avec les gens! Nous confirmons ce que nous avions lu auparavant, c'est la gentille et le sourire des cambodgiens! Nous avions nos visas. Nous sommes arrivées de Bangkok à Phnom...
Myjidu35 · 24 janvier 2015 à 11:44 · 6 participants · 2 445 affichages
Nous souhaitons partir avec mon amie 3 semaines au Vietnam (2 dernières semaines de septembre et une semaine en octobre). Notre voyage initial devait être la Chine (côté Sud Est), mais la golden week nous a découragé. Quel temps fait il au Vietnam durant...
Notre séjour est bouclé. DU 25/02 AU 1ER MARS 2017 5 nuits à Siem reap du 2 au 4 mars Battambang soit 2 nuits du 4 au 7 mars Kep et kampot 8 et 9 mars Phnom penn Petite question j'ai peur que le séjour à Siem Reap soit un peu trop long, 5 nuits au total...
Nous avons réservé notre hôtel (Railay Village hotel) a Krabi. Nous aimerions savoir en détail comment ce rendre a notre hôtel a partir de l'aéroport de Krabi. Nous trouvons que faire affaire avec l'hôtel nous reviendrais bcp trop cher. j'ai fait pas...
Nous serons à Ho Chi Minh en Janvier pour une tournée à vélo. Dès notre arrivée nous aimerions enfourcher nos vélos au départ de l'aéroport pour gagner notre airbnb qui est vers le centre ville. Sur la cart cela n'a pas l'air très compliqué mais en général...
Mrgross · 28 décembre 2016 à 9:28 · 2 participants · 514 affichages
Je prévois un voyage à vélo dans ces trois pays, sur 4 mois, mais sans parcours figé Du coup, je préfèrerais prendre les visas sur place, par voie terrestre Avez vous des conseils à me donner par votre expérience? merci d'avance marie
Préparant mon voyage en Birmanie, savez-vous si les banques et magasins de téléphonie sont ouverts dans l'aéroport de Yangoun le dimanche pour pouvoir faire le change et acheter une carte SIM locale en arrivant? Merci d'avance et bons voyages à tous ;)...
Spacebird · 26 décembre 2016 à 16:49 · 2 participants · 556 affichages
J'arrive en principe au vietnam le 12 janvier, à ho chi minh ville, et j'espère y voyager quelques jours au moins ou plus en mode ''backpacker, bus ou train, et auberges, guesthouses, voire couchsurfing, et improviser au fur à mesure, sans trop réserver...
Christele44 · 27 décembre 2016 à 15:35 · 2 participants · 531 affichages
Je passerais bien deux jours dans la province de samut sakhon histoire de faire le train de Mae Klong, Amphawa et l'autre marché très touristique (tôt le matin bien sure), pensez vous que ce soit trop long pour la région, y a t il d'autres choses sympa...
Pereira67 · 28 décembre 2016 à 8:31 · 4 participants · 643 affichages
J'ai réservé un voyage pour la Thaïlande en avril sur internet Mon mari a 3 noms de famille sur son passeport Au moment de la réservation j'ai indiqué 2 noms de familles J'ai appelé le site pour rajouter le 3e nom Et il me réclame 360€ Je trouve cela...
Rajean · 16 décembre 2016 à 4:57 · 3 participants · 839 affichages
Qu'elle est la"règle" en ce moment pour un séjour touristique en Thaïlande en traversant par la route depuis la Malaisie. On obtient 15 jours seul., ou bien 30 jours sont ils possibles?
Gohabsgo1954 · 21 décembre 2016 à 1:46 · 8 participants · 1 295 affichages
Désire me rendre de pinamalayan, mindoro occidental à Gasan, marinduque.Cherche à confirmer existance du ferrry & horaire7temps de traversée.départ prévu 27déc2016.
CAMBODGE D'Angkor la Mythique aux perles des îles cambodgiennes Siem Reap et sa région - Angkor - Battambang - Koh Rong - Phnom Penh Après une année chargée qui a occasionné un certain retard sur la publication de ce post et la mise à jour du blog, je...
Nous partons 15j dans le nord Vietnam en avril 2017, pour optimiser notre court séjour nous avons choisir de passer par une agence locale la première semaine qui nous emmènera dans le nord ouest du pays en finissant le dimanche par le marché de Bac Ha...
Mougli44 · 26 décembre 2016 à 22:59 · 4 participants · 7 515 affichages
Je suis actuellement au Cambodge, je reviens des iles (koh ring et saloem) et suis a Phnom Penh. Depuis deux jours, mon corps est ravagé par des petits boutons, (piqures) provoqués par des insectes invisibles a l'oeil nu. Ce sont bien des piqures (au...
Dilemne majeur: dois je faire partager cette ile encore heureusement assez peu connue de la faune des touristes? Me reviennent les sempiternelles questions de posts concernant "une ile sans trop de touristes, encore préservée et disposant de belles plages"...
Après un bon massage par une petite aux mains fermes au son des tambours traditionnels, déguster sur la plage de Sanur le soir au clair de lune des tiger prawns grillees par le pêcheur lui même, accompagnées d'un pesto rouge, d'un mix échalotte/ail/...
Je viens de tomber sur un prix de fou, j'ai acheté un Florence/Bangkok et Tokyo/Dusseldorf en class affaire avec Alitalia opéré par Air France a l'aller et ANA au retour départ le 17 mars 2017 et retour le 08 avril 2017 J'ai payé 670€ le billet. Ca a...
Nous partons en famille (deux enfants, 10 et 13 ans) en Thaïlande en février prochain. C'est notre premier voyage en Asie. J'avais prévu de prendre le train de nuit de Ayutthaya jusqu'à Chiang Mai (nuit du 15/02). Mais maintenant que j'essaie de réserver...
Okasou · 13 octobre 2016 à 14:22 · 14 participants · 2 728 affichages
Nous avons decidé de partir vers le 11 ou 12 fevrier en birmanie, que nous conseillons vous comme compagnie, est'il moins cher de passer par Bangkok? merci a tous
Pourriez-vous m'indiquer quels sont les moyens de transports permettant de relier l'aéroport de Manille à Tagatay (volcan Taal), leur durée et leurs coûts? Nous serons 4 personnes. Merci bien cordialement
Simboy · 27 décembre 2016 à 21:29 · 2 participants · 392 affichages
Nous sommes des amoureux de la Thailande pour ses belles plages, le fait qu'il y a toujours de la vie, des bars, des bbq un peu partout, etc. Par contre, ne pouvons pas nous permettre d'y retourner cette année et nous recherchons un endroit plus près...
Aimerions partir du 21 au 04 aout a hua hin on hésite entre ca et kho samui pouvez vous me dire si la mer est belle et la meteo si il n'y a pas trop de pluie a cette période et hua hin ou samui?
Guivin · 27 décembre 2016 à 12:54 · 3 participants · 585 affichages
Nous apprenons que les Philippines ont été touchés par un tiphon dévastateur. Je suis de tout cœur avec tous ceux qui ont subit ce ravage! Les infos sont vagues, qu'elles sont les îles les plus touchées?
Nous cherchons un petit trek de 2 jours avec une nuit chez l'habitant et 3 ou 4 h de marche par jour pour visiter les petits villages aux alentours de Sapa où nous serons en octobre 2011, avec si possible un guide francophone - départ de Sapa et retour...
Christele44 · 27 décembre 2016 à 11:47 · 3 participants · 877 affichages
En mai prochain nous projetons d'aller en train jusqu'à HUA HIN et d'y louer une voiture pour la province de Prachuap. Nous aimerions visiter la région sur 3 - 4 jours et faire la cote mais aussi l'arrière pays. Quelqu'un peut-il me dire si la région...
Nous allons nous rendre en novembre prochain au Vietnam en commençant par Hanoï pour environ 1 mois. nous souhaitons, soit louer deux deux roues soit les acheter d'occasion. quelqu'un sait-il si c'est possible et ou on peut s'adresser. merci pour vos...
Babsuisse · 27 décembre 2016 à 14:49 · 5 participants · 1 819 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage en Thailande pour février 2017. Les 7 derniers jours, nous aimerions les faire sur deux iles différentes (1x 3 nuits et 1x 4 nuits), mais je ne sais pas quelle ile choisir Krabi et Koh Lanta? ou Krabi et Khao...
Sergio630 · 18 mars 2016 à 1:37 · 9 participants · 2 575 affichages
Je suis en ce moment au Vietnam et je souhaite entrr au Cambodge par le poste frontière de Chau Doc. Est il possible d'obtenir le visa en se présentant à ce poste ou bien fautil en faire la demande au consulat à Saigon. Merci pour vos réponses
Garaance · 26 décembre 2016 à 23:49 · 5 participants · 433 affichages
Je pense partir en Thaïlande cet été pour faire du bénévolat ; a priori ma mission se déroulera du 15 juillet au 26 aout. Je serai donc 6 semaines en Thaïlande et aurai mes week-ends libres. Je compte cependant partir en Asie avant pour visiter un peu...