Doro2610 · 4 janvier 2017 à 22:54 · 6 participants · 1 010 affichages
Je suis un peu perdue avec toutes ces règles de jours pour les séjours en Thailande. Je suis une jeune vétérinaire et voudrait réaliser un volontariat de 1 mois dans le sud de la Thailande puis faire 3 semaines de visite avec une amie qui me rejoindrait...
J'ai acheter sur internet 2 billets Bkk /PP avec airasia pour le 19 jan. Etant pas terrible en anglais en plus, je ne comprends pas tout! J'ai imprimé ce qui me semble être les billets (il y a un genre de code barre en haut). Est il necessaire/... de...
Fannoshka40 · 29 décembre 2016 à 11:34 · 4 participants · 712 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours mi-juillet/début août en Indonésie. Cependant, nous sommes un peu perdues. J'ai réalisé un itinéraire, pensez-vous que celui-ci est réalisable? Java: Jakarta - Yogyakarta - Borobudur - Prambanan - Mont Bromo Bali: Ubud...
Nous (un couple + notre fille de 16 ans) partons pour 3 semaines en Malaisie en Juillet prochain. Nous souhaiterions faire un trek dans la jungle de 3/4 jours et notre choix se porterait volontiers sur ENDAU ROMPIN, qui semble moins touristique que TAMAN...
Risso83 · 19 décembre 2016 à 16:18 · 6 participants · 712 affichages
Je sais que ma question est un peu alambiquée, mais en fait je suis en renouvellement de permis de conduire après une perte, ça fait des mois et l'administration est une lenteur à peine imaginable... Donc je pense avoir mon permis prochainement car mon...
Tout doucement mais surement, après qqs lectures (c'est qd même dur de rester concentrer tant on lit des merveilles à droite et gauche..) Voici notre programme de 16 jours et 14 nuits Lundi 6/3 DEPART avec la compagnie Emirates Mardi 7/3 Arrivée BKK 12h30...
Puce123 · 26 décembre 2016 à 21:36 · 5 participants · 649 affichages
Nous sommes 2 'backpackers' dans la soixantaine et désirons séjourner 2 semaines en Malaisie avant de se rendre en Thaïlande. Voici donc l'itinéraire en prévision: Arrivée à Kuala Lumpur (2 jours) Malacca (3 jours) Johor Bahru ou Kuantan (3 jours) incertaines...
La sempiternelle question: la ballade en bateau à Tam Coc ou à Trang An? Personnellement, je trouve celle de Tam Coc plus intime (à condition de la faire le matin avant midi ou le soir vers 16h, quand les groupes sont partis) que Trang An, développé –...
Nous préparons notre périple à Bali en août, nous pensons finir par 3 nuits dans le sud nous hésitons entre nusa dua ou jimbaran. en ce qui concerne amed combien de jour 2 ou 3? merci de vos réponses.
Dadodidodu · 19 juillet 2006 à 10:23 · 8 participants · 5 550 affichages
Voilà, on part fin octobre en Thailande et j'entend bcp parler du rapport qualité/prix des tailleurs de costard thailandais. Donc je me demandais si je pouvais en profiter pour faire faire ma robe de mariée sur mesure? qq a-t-il déjà testé? est-ce que...
Lilidelil · 3 janvier 2017 à 18:47 · 2 participants · 830 affichages
Nous prévoyons de passer une semaine sur l'île de Koh Kood en avril 2017. 2 questions à vous soumettre: 1. Où loger sur Koh Kood lorsqu'on recherche confort, tranquillité et beauté? 2. Quelle autre île/lieu visiter après Koh Kood lorsqu'on aime la plongée...
Anouchka974 · 18 septembre 2016 à 11:37 · 5 participants · 1 022 affichages
Avec une amie, nous souhaitons partir en Birmanie vers décembre 2016 / janvier 2017. Est ce la bonne période au niveau du climat? Est il possible de partir en Birmanie sans avoir préparé son voyage? Nous ne souhaitons pas réserver tous les hôtels par...
Val29ker · 3 janvier 2017 à 18:14 · 3 participants · 1 133 affichages
Je pars dans 3semaines pour 17 jours en Thaïlande (Bangkok, le sud et ouest) le vaccin de l'hépatite A est assez recommander sur internet et les routards. Je voudrais vos avis. Je suis à jour au niveau de touts les vaccins sauf celui la que je n'ai pas...
Je pars 15 jours aux Philippines début avril et j'aimerai commencer mon voyage par le Nord Luzon. En partant de Manille, j'avais pensé faire une boucle: remonter vers Baguio, puis enchainer Banaue, Bontoc, Sagada, Tinglayan, Vigan. Puis de Vigan retourner...
Milleber17 · 1 novembre 2016 à 18:04 · 5 participants · 1 029 affichages
Arrivé en thailande avec un visa touristique de deux mois plus un, via l'immigration ; je suis sur phuket et voudrais en reprendre pour 2+1 mois en sortant.On ma conseillé laos allez retour en avion, y a t'il une autre maniére de faire a moindre coup...
Kardongla · 20 janvier 2016 à 15:39 · 9 participants · 5 709 affichages
J'ai un vol sur Air Asia, Bangkok-Mandalay le 30 janvier; j'ai fait l'enregistrement en ligne et payé 515 bahts pour un sac à dos en soute.Sur le document à imprimer, aucune trace de ce bagage, simplement "only... cabin baggage". Depuis 3 jours j'essaie...
Nous arrivons a Manille a 22h30 et nous avons réservé un hôtel a Cubao car nous partons le lendemain matin sur Baguio. Combien de temps et quel prix approximatif faut il compter en taxi pour rejoindre Cubao. Merci pour vos réponses a venir Alod
Je pensais repasser par Sapa de Bac Ha pour revenir à Hanoi mais j'ai compris qu'il existait des bus de nuit Bac Ha - Hanoi. Peut -on les réserver de Bac Ha? Faut il les réserver à l'avance? nous partirions un dimanche soir donc je suppose beaucoup de...
Arrivés à la station BTS de Mochit, y a t'il un long trajet pour se rendre au Chatuchak market?Si oui devons nous nous y rendre en bus en taxi?Un petit hôtel à proximité de ce marché de week end connaissez vous? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement...
Lion87 · 3 janvier 2017 à 15:09 · 9 participants · 1 398 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande, mon billet retour est prévu pour le 20 janvier et mon visa s'arrête le 15 janvier. Qu'est-ce que je risque au moment de passer la douane à l'aéroport? Y a t'il un montant à payer par jours? Merci de m'éclairer sur cette...
à Phuket et koh samui en général à la mi janvier car selon la météo sa a l'air catastrophique, je ne sais pas si elle est fiable ou non. Je pars du 16 janvier au 24
Travel42 · 26 décembre 2013 à 16:17 · 12 participants · 4 414 affichages
Je viens de passer 2mois en Asie du sud-est dont un peu plus de 3 semaines au Myanmar. Je voyage en solo depuis 35 ans. Que dire, sachant que cela n'engage que moi: - déjà en terme de paysage c'est d'une platitude désolante, je parle pour celui (ou celle)...
Voilà j'ai finalisé mon itinéraire. J'ai encore 2-3 questions avant d'acheter les vols intérieurs. 1) j'ai possibilité d'ajouter sur une des 2 îles que j'ai choisie: Camiguin ou Siargo. Pour le moment j'ai exactement 3 jours pleins + une partie de journée...
Marsyork · 2 janvier 2017 à 12:25 · 3 participants · 442 affichages
Que 2017 nous apporte son lot de découvertes et de voyages en tout genre. Pour ma part, cela sera Prague et Budapest en avril et leJapon en Aout, cependant, l'appel du pays du sourire étant le plus fort, je vais faire une escale d'une dizaine de jours...
Amandeae · 3 janvier 2017 à 10:50 · 2 participants · 937 affichages
Je pars 15 jours en mars en Malaisie et faire un petit stop dans les îles pour profiter du soleil, se détendre et surtout faire un peu de snorkelling J'ai besoin de votre expérience en Malaisie pour m'aider à choisir sur quelle île passer quelques jours...
Nous avons passé tout le mois de juillet en Malaisie. Nous avons beaucoup aimé ce pays! N'hésitez pas si vous avez des questions. Nous serons ravis d'y répondre. Voici notre itinéraire: - Kuala Lumpur (2 jours): Découverte de la ville, Chinatown, Little...
Je recherche un logement pour nos vacances à Krabi du 9 au 22 avril prochain. J'ai repérer le groovy bungalow. Est-ce que quelqu'un ici connaît et pourait me donner quelques informations? Merci d'avance. (Ou un coup de cœur dans la région pour 5
Nous sommes intéressés pour louer une moto pour visiter le plateau de Bolaven, nous avons lu des informations troublantes sur ce problème (vol,) quelqu'un a T il des informations récentes et qui connaît un loueur sérieux,,??, faut-il louer en avance nous...
Nous souhaitons partir en asie cet été pour un mois (mi juillet-mi août) avec nos 2 enfants (4ans et 20 mois). Nous avons déjà beaucoup voyagé avec eux, et beaucoup en asie avec notre aînée: nord de la thailande, malaisie, bali et lombock. Nous aimerions...
Kayna33 · 3 janvier 2017 à 10:57 · 2 participants · 881 affichages
Je me prepare à emmener mon fils sur les traces de ses origines (c'est un eurasien) et nous passerons 3 semaines en mai au Cambodge. J'ai prévu de passer 2 ou 3 jours à Phnom penh, puis quelques jours à Siem Reap pour ensuite finir aux alentours de Sihanoukville...