Rimouski22 · 24 juillet 2012 à 18:53 · 6 participants · 3 169 affichages
Je souffre depuis de nombreuses années de douleurs généralisées qu'un médecin consulté ici au Canada croit associé à la présence d'une tumeur bénigne dans l'enveloppe de ma moëlle épinière. Comme se faire opérer au Canada se fait dans un très long délai...
Partant dans les visayas dans 15 jours, je n'ai encore rien réservé sauf à moalboal Est ce une erreur? Quels sont les bons plans de logements à siquijor, bohol, panglao... Si vous avez d'autres idees à me proposer sur d'autres iles ou endroits typiques...
Gnou75 · 18 octobre 2016 à 18:05 · 5 participants · 808 affichages
J'ai eu beau lire divers messages du forum, je n'ai pas trouvé de réponse évidente, je me permets donc de créer un sujet. Je repars au Cambodge en Décembre pour une durée de 14 jours (+ ou - 2 jours possibles en raccourcissant les durées sur les pays...
Michelfrbr · 1 novembre 2016 à 23:29 · 3 participants · 590 affichages
Je ne connais pas les Philippines. Je suis un retraite voyageant a petit budget. J'arriverai a Manille le 4 janvier 2017 et en provenance de Thailande. Je pense y sejourner minimum 2 mois et maxi 6 mois pour voir et si le cout de la vie n'y est pas trop...
Kaoua · 3 novembre 2016 à 3:14 · 3 participants · 800 affichages
Resa vols domestiques autant le savoir avant de caler des dates ou des horaires, mefiez vous ne prenez pas des horaires ou dates trop serrés, avant c'etait le bordel mais là ça devient un grand bordel!! horaires qui n'arretent pas de changer et a l'instant...
Nabb · 4 novembre 2016 à 18:22 · 1 participant · 601 affichages
Après notre retour de malaisie, je n'ai pas eu trop le temps pour venir débriefer sur ce voyage donc je me lance aujourd'hui. Nous avons donc suivi cet itinéraire: arrivée KL le matin à 9h, direction Tanah Rata dans la foulée pour 2 nuits, ensuite vers...
Je m'envole avec ma femme lundi pour la Malaisie et je voulais savoir si sur les Perhentians il y avait comme en Thailande des laundry service et des salons de massage? Merci Nabb
Quiberon1953 · 3 novembre 2016 à 13:10 · 8 participants · 1 037 affichages
Auriez vous des renseignements sur le renouvellement du visa o accompagnant visa retraite oa. c est pour ma fille de 29 ans, sachant que malheureusement nous l' aurons à notre charge toute notre vie, et que nous souhaitons vivre en thailande. merci pour...
Vincentpa8 · 8 septembre 2016 à 10:36 · 7 participants · 1 859 affichages
Notre famille de 6 personnes songe à passer le Mars 2017 au Vietnam. Nous avons aussi obtenu quelques devis des agences locales. Maintenant, notre tâche est de choisir entre les 3 agences: HG Travel, Asia King Travel et Aurora Travel. Avez-vous des conseils...
Audizoe · 1 novembre 2016 à 12:23 · 5 participants · 713 affichages
Voilà, je me lance... Après avoir longuement lu les différentes discussions et hésité encore plus longtemps sur notre futur itinéraire, je me lance avec le mien pour bénéficier de vos avis! Après avoir passé 4 semaines en Thaïlande l'année passée, nous...
Bidouille27 · 1 novembre 2016 à 18:49 · 5 participants · 487 affichages
Je viens juste de découvrir que mon anti-pub me bloquait la fonction répondre sur le forum. Alors je tiens tout d’abord à remercier tous ceux qui postent leurs expériences et leurs retours de voyages. Nous avons pris nos billets en septembre et seront...
Suite au décès du Roi de Thaïlande en Octobre dernier, quelqu'un peut il me confirmer que les boissons alcoolisées sont prohibées sur tout le territoire Thaïlandais pendant 1 an? y a t il également d'autres restrictions? Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai visité le Cambodge en 2012. Mon mari et moi gardons un souvenir nostalgique du pays. Cependant je lis beaucoup d'articles sur le net sur le développement rapide du Cambodge. Est-ce un paradis perdu? Nous avons un peu peur d'y retourner et d'être...
PaslechoixFR · 1 novembre 2016 à 19:08 · 3 participants · 524 affichages
En préparation d'un voyage au Vietnam pendant un mois au moins en juin 2017. Nous sommes à la recherche d'une personne à Ho chi minh, parlant le Français et pouvant jouer le rôle de traductrice/... pour toute la famille (nous ne parlons ni viet ni anglais)...
Loic09 · 27 octobre 2016 à 9:55 · 4 participants · 1 169 affichages
Amis Voyageurs Je fais appel a vos connaissances recentes du pays pour me renseigner sur l'utilisation du tel en Birmanie, car bien qu'en voyage d'agrement, je suis obligé de rester en contact avec la France... Est il maintenant possible d'acheter une...
Alexmi1977 · 2 novembre 2016 à 0:22 · 5 participants · 594 affichages
Je dois faire un visa pour un sejours de 2 mois en thailande. Je fais mon visa au consulat a Monaco. Suis- je obliger de donner une reservation d'hotel?? Est ce qu'ils sont chiant pour ca? Merci.
J'aimerais trouvé un bon hôtel pas trop cher, pas trop bruillant mais de bon gout a Pattaya pour la mi-janvier. Je crois resté la 3 semaines environs. S'il parle français c'est encore mieux. Restaurant, boutique, connaissance a vous la-bas pour établir...
Bamboul · 3 novembre 2016 à 0:37 · 2 participants · 566 affichages
Existe il un moyen rapide de rejoindre Trat à partir de Prachuap? J'ai regardé avec Nok air et Air Asia et je ne trouve rien. En bateau, je ne pense pas non plus. Suis je obligé de repasser par Bangkok? Merci à vous.
Je souhaite me rendre 2 nuits à Amed en avril avec mari et enfants. Du fait qu'on ne sera pas motorisés, j'aimerais vos conseils sur la zone à privilégier pour choisir l'hôtel... Nous voudrions pouvoir se baigner sur place pour le snorkeling, et également...
Natapetitcha · 21 octobre 2016 à 16:58 · 9 participants · 1 516 affichages
Nous souhaiterions faire un voyage début avril de 15 jours en famille avec 2 ados. Nous aimons beaucoup les activités autour de l eau plongée snorkeling.Nous souhaiterions également être en contact avec les locaux, nous avons habités quelques temps Maurice...
Supercruche · 24 octobre 2016 à 13:55 · 2 participants · 506 affichages
Je voudrais avoir des informations sur KOH MAK l'acceuil des gens le pratique de la vie quotidienne. Alimentation épicerie, docteur, distractions sites à visiter et peut on retirer de l'argent sur l’île. Merci
Je suis sur Pattaya le 12 septembre, et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une bonne adresse dans un hotel correct ou appartement et pas trop cher: genre 12000 THB les 3 semaines. J'étais souvent sur "tappraya" dans un hotel tranquille (genre...
En voyage en Asie du Sud-Est en couple et en sac à dos, nous souhaitons continuer l'aventure en tandem (avec remorque). Nous serons à Bangkok du 4 au 10 Novembre 2016 pour faire le tour des magasins de vélo. Avez-vous de bonnes adresses à nous conseiller...
Thaiswiss · 10 mars 2016 à 11:45 · 4 participants · 670 affichages
Pour les voyageurs qui veulent feter Songkran, suivre les informations regulierement. La Thailande connait une grande secheresse. Il est fort possible que la duree de Songkran sera reduite a certain endroit, voir tout simplement annulee a d'autres. Pour...
Larsay · 1 novembre 2016 à 8:23 · 2 participants · 624 affichages
Retourné à Sapa, qui a bien changé ; une véritable folie hôtelière! Partout se construisent petits hôtels et des monstres de 60-80 chambres dont un au coin de la place de l’église (chaine Accor), un presque terminé à la sortie de Sapa sur la route de...
J aimerais savoir s il est possible de passer une partie de la nuit à l aéroport de Bali, dans les locaux pour plus de sécurité. Arrivant au milieu de la nuit, je désire attendre le petit matin pour me rendre directement vers ma destination. Merci à ceux...
Quelqu'un sait si l'on peut trouver des rallonges électrique au MBK? Je connais l'étage réservé à l'électronique. Si mes souvenirs sont bons, il ne me semble pas y avoir vu des rallonges...mais je n'y ai pas trop prêté attention. Sinon, dans le quartier...
Je pars demain et mon agence vient de m'annoncer que suite à un grave accident, ils ne peuvent pas s'occuper de moi... J'ai tout misé sur eux et n'ai donc plus chercher pour mon étape dans le nord-est... Si vous connaissez une agence sérieuse à bon...
BinkBink · 31 mars 2012 à 5:08 · 5 participants · 1 829 affichages
Nous préparons notre voyage de 3 mois en Indonésie avec nos enfants, 3 ans et demi et un bébé de 7 mois. Nous aimerions savoir si notre itinéraire est réaliste ainsi que les îles à ne pas manquer. Nous aimerions savoir environ combien de temps on doit...