Laurenbreiz · 1 novembre 2014 à 21:21 · 4 participants · 1 564 affichages
Mes vols sont bookés depuis peu: arrivée le 8 juillet a 14h20 à BANGKOK Depart de BANGKOK le 27 juillet à 23h55 Réservation annulable le 8 juillet au ROOF VIEW PLACE à Bangkok, deux chambres standard Réservation annulable du 24 au 27 juillet au même hotel...
Fanfancom · 17 octobre 2016 à 18:57 · 6 participants · 715 affichages
Dois aller de Bangkok a Koh Phangang je veux m y rendre rapidement je peux prendre le train de nuit mais j aimerais arriver pres de l embarcadaire et prendre un bateau rapide qui peux me renseigner avec exactitude plusieurs solutions seraient bienvenues...
Celo · 21 avril 2016 à 10:04 · 8 participants · 1 232 affichages
Nous sommes en préparation de notre voyage en Birmanie. Ayant entendu des avis différents sur le sujet, nous aimerions savoir s'il nous est possible d'y aller seulement avec des Euros à changer sur place ou s'il faut absolument des dollars comme avant...
J'arrive le 10 novembre au Nord de l'ile de Sumatra à Medan. J'aurais besoin d'adresses sympa (auberge de jeunesse si possible voyageuse solo) pour me loger sur Medan. Par la suite je compte me rendre vers Ketambe afin de faire un trek dans la jungle...
Myrtile · 15 octobre 2016 à 19:51 · 2 participants · 363 affichages
Je souhaite aller en Birmanie en circuit.Est il difficile d'obtenir le visa sur internet? D'autre part j'envisage d'y aller début mai. Quelqu'un peut il me dire si c'est possible sachant que les températures sont très élevées. J'appréhende un peu. Merci...
Déjà un grand merci pour toutes les réponses apportées aux autres postes sur les Philippines, cela m’a beaucoup aidée à dégrossir le planning des vacances. Nous partons à deux au mois de janvier pour faire les rizières du Nord de Luzon, puis quelques...
Nous arrivons avec mon amie a Hanoï fin novembre et nous recherchons une adresse pas cher, (on est pas difficile sur le comfort) mais quand même une préférence pour une chambre pour deux. Je compte bien sûr regarder dans les guides et autres sites mais...
En janvier prochain nous partons pour koh samui j'aurai aimé trouver un guide, avez-vous des contacts?Et suis preneuse de tous conseils et idées.Merci pour votre aide
Franklenfant · 18 octobre 2016 à 15:46 · 6 participants · 1 167 affichages
" Les pluies torrentielles qui secouent le Vietnam depuis plusieurs semaines ont particulièrement touché le centre du pays. Et la dépression tropicale qui a balayé le Vietnam ce week-end, a provoqué des crues sans précèdent. Après plusieurs mois de mousson...
Chic · 1 décembre 2015 à 7:15 · 5 participants · 1 183 affichages
Je pars à Palawan en Janvier et je suis entrain de faire mon itinéraire et j'hésite pour une partie et donc j'aurai besoin d'idées:) 12 janvier arrivée à Manille 13 Manille - Détente 14 Manille --> PP 15 PP--> Port Barton 16 au 18 --> Port Barton...
Lemonk68 · 17 octobre 2016 à 15:58 · 6 participants · 1 044 affichages
Le typhon "Sarika"est en train de devaste la partie centrale et Nord de l'ile de Luzon.Plusieurs glissements de terrain se sont deja produits entrainant la mort de 4 personnes pour l'instant mais plus sont a craindre dans les jours qui viennent. Un nouveau...
Je recherche des hôtels sur Krabi avec piscine qui font luxes mais pas trop cher, environ vers 50 euros. Auriez-vous des adresses svp?? Merciii beaucoup
Est-il possible de visiter en une journée, et pas en courant, le temple de Tay Ninh et les tunnels de Cu Chi? Sachant que pour tout compliquer, je voudrais pouvoir assister à la cérémonie de 12h au temple de Tay Ninh. Que me conseillez-vous point de vue...
Je compte prendre un avion de BKK à Ubon Ratchathani, mon objectif est de me rendre à Pakse au Laos. Je voulais savoir s'il y a des bus à l'aéroport ou s'il faut se rendre au terminal des bus et dans ce cas, combien coûte un taxi? J'avoue éviter les taxis...
Je suis à la recherche d'un endroit o déposer mes bagages pour visiter le Chatuchak Market sachant que nous arrivons à l'aéroport Suvarnabhumi le matin et que nous reprenons l'avion à Don Mueang le soir. J'ai vu qu'il existe une consigne de bagages à...
Je pars en fin mars 2017 à Phuket pour mon voyage de noces avec ma femme seuls sans agence et j'aime bien au début visiter une plage de la côte ouest de l'ile dans un hotel à piscine privée (Karon/Nai Harn/ (une proposition d'une plage discrète et secrète...
Nous comptions organiser un voyage sur l'île de Bornéo dans l'état du Sarawak et de Sabah. Nous comptions notamment nous rendre à Sandakan et plonger autour de Sipadan. J'ai été surprise que ces zones soient fortement déconseillées sur le site du ministère...
En janvier je dois effectuer un vol intérieur HO CHI MINH /PHU QUOC. Qui connait cette compagnie aérienne.. Je recherche des avis de personnes qui ont pris leur avion avec cette compagnie récemment. Quels sont vos conseils? Merci
Sandrasia · 10 octobre 2016 à 13:10 · 2 participants · 590 affichages
Je reviens vers vous pour savoir si quelqu’un as des renseignements récents sur la manière de réleyér Tual (iles Kai) a Bandaneira (iles banda) en bateau (mieux) ou avion vers la moitié du mois de Novembre. Merci
Juliet31 · 18 octobre 2016 à 22:51 · 3 participants · 824 affichages
Je suis en pleinne préparation pour un voyage de un mois et trois semaines en Thaïlande, j'ai des idées prisent de à droite à gauche, je voyage en sac à dos avec mon copin, on a 26ans, un petit budget mais on veut quand même se faire plaisir avec de la...
J'ai eu beau chercher dans les messages précédents, mais je n'ai pas trouvé de réponse... Alors voici: je veux aller en bus de Chau Doc à Phom Penh, car c'est censé être plus rapide qu'en bateau. À la frontière cambodgienne, faut-il changer de bus ou...
Serai à Fort Lauderdale en février 2017, je voudrais prendre un vol pour Ho Chi Mi, Vietnam et revenir de Hanoï Vietnam pour Fort Lauderdale, je voudrais savoir si le coût des billets son dispendieux. Merci à l'avance.
Baudetpoitou · 15 octobre 2016 à 18:59 · 5 participants · 747 affichages
Je dois partir pour 3 semaines au Cambodge le 23 janvier 2017 avec mon fils. Le meilleur acheminement (le plus court et le moins cher) est-il de prendre un vol Paris-Bangkok puis aller en bus jusqu'à Aranyaprathet, Quel est le temps de trajet de bus...
Masiel · 2 septembre 2016 à 21:18 · 10 participants · 3 196 affichages
Je sais que le sujet a été maintes fois abordé, malgré tout je ne trouve pas de réponses à ma question. En fait, je suis tellement indécise... Je pars 2 mois en ASE, mars et avril. Les trois premières semaines seront consacrées au Cambodge, ensuite j'hésite...
Juliet31 · 18 octobre 2016 à 22:42 · 2 participants · 509 affichages
Je vous explique mes questionnements. J'ai un billet d avion pour partir début janvier jusqu'à début mars en Thaïlande. Je suis française et mon copin est Roumain résidant en France depuis trois ans. Nous voulons faire un mois un Thaïlande et faire un...
Lecontebon · 9 octobre 2016 à 22:29 · 6 participants · 1 163 affichages
Quid des visas laotien et thailandais... Ma question: Nous partons sur un combiné laos/thailande à savoir: Arrivée bangkok le matin et sortie le jour même pour le laos (luang prabang) par avion. Compagnies différentes et changement aéroport. Circuit...
Je dois me rendre cet hiver a koh samui mais je voudrais repartir de koh samui pour aller sur koh lipe, je n arrive pas a trouver un trajet sans faire le tour du monde, et surtout avec des points A pour aller au point B si vous avez deja fait ce trajet...
Mon compagnon et moi partons au Laos en novembre 2016 et après avoir passé des heures sur le forum, j'ai réalisé une ébauche de parcours (très classique!). En lisant les retours de nombreuses personnes, je m'aperçois que mon parcours est sans doute trop...