Nous partons 15 jours sur Phuket avec nos 2 enfants 10 ans et 2 ans Et un couple d'amis avec 2 enfants également Nous aimerions louer un tuk tuk pour circuler, a l'air libre Pas envie de louer une voiture Connaissez vous un endroit où je peux trouver...
Clarence8 · 1 février 2016 à 10:53 · 6 participants · 2 195 affichages
Je pars faire un tour d'Asie du Sud-Est en mars. Je prévois d'arriver à Bangkok et d'en repartir fin mai, après une boucle dans les pays frontaliers. Ayant la nationalité française, il y a une exemption de visa pour les séjours d'une durée inférieure...
Nous partons à 2 durant un mois et demi. Début du séjour au Laos par le Nord. Ayant fait le sud l'an dernier, je sais comment fonctionne l'obtention du visa on arrival au Laos à l'aéroport. Nous attendrons la frontière Thaïlandaise le 11 novembre afin...
Nous retournons en Thaïlande pour 3 semaines en janvier. Nous aimerions aller jusqu'à la réserve ornithologique de Thale Noi (avion de Bkk à Trang) et remonter jusqu'à Bangkok avec repos sur les plages (Ban Saphan, Prachuap KK) visite aux langurs, visite...
Manou14 · 24 octobre 2016 à 22:36 · 2 participants · 491 affichages
Je viens de recevoir une proposition de circuit pour un séjour 2 semaines au mois d'avril 2017 et j'aimerai avoir vos avis et suggestions. J1: Hanoi arrivée J2: Hanoi visite de la capitale J3: Hanoi – ThuCuc- NghiaLo J4: NghiaLo – TramTau (paysage comme...
Quand une cie aérienne vous donne pleine satisfaction, il est bien d'en informer les voyageurs (les infos données étant personnelles elles seront toujours subjectives) quand elle déroge à ses attributions il faut AUSSI le signaler, ce que je fais ici...
Sylmic · 24 mai 2016 à 21:57 · 8 participants · 891 affichages
Nous allons voyager au Vietnam avec l'aide de guides et chauffeurs. (plusieurs) Quelle somme doit on donner aux uns et aux aitres? en fonction du nombre de jours passés ensemble? merci à vous
Selon votre expérience pouvez vous me conseiller... Je pars de Paris le 3 décembre pour Hué: 4nuits puis 3nuits pour Hoi an et du 11 au 18 je serais à Saigon (tous les vols sont déjà réservés). Je m'interroge: - à Hué, j'ai trouvé un hôtel (moyen) dans...
Jouki · 24 octobre 2016 à 14:39 · 3 participants · 2 143 affichages
Je voulais savoir si il etait toujours possible de passer cette frontiere pour passer qquelques jours a kengtung et revenir en thailande et si nous pouvions avoir le droit a un visa (birman) sur place, ce qui nous eviterais de le faire a l'avance...
J'arrive à Manille le 11 février et plus je fais des tours sur voyage forum, moins je sais vers où me diriger pour ce futur mois a passer aux Philippines, aller au Nord, au Sud, sur quelle ile? Un petit aperçu de mes attentes: apprendre à faire de la...
Deadpoolx · 25 septembre 2016 à 13:07 · 4 participants · 1 235 affichages
Pouvez vous m’éclairer sur un litige qui vient de nous tomber dessus, Nous avons effectuer une réservation pour partir de paris en Thaïlande avec la compagnie Sri Lanka airlines. Le problème c'est qu'on vient de recevoir 7 jours avant le départ une modification...
Loiret48 · 19 octobre 2016 à 9:23 · 6 participants · 802 affichages
Est-ce indispensable d'avoir des dollars (en particulier pour la taxe de sortie 18 USD indiquée par notre voyagiste) et les euros sont-ils acceptés à Bali? Merci de votre réponse
Marionc10 · 20 octobre 2016 à 20:30 · 3 participants · 1 274 affichages
Je prépare un voyage en juillet 2017 à Bornéo. Nous sommes 4: 2 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans. J'ai fait une ébauche d'itinéraire, pouvez vous me conseiller sur mes choix? Ai-je oublié des sites incontournables? Merci! 2 nuits à Singapour transfert...
Après un magnifique voyage en Thailande de 30 jours, nous partons cette fois au Vietnam et au Cambodge mon amie et moi. Pour l'instant j'organise la première partie du voyage. De Siem Reap au Cambodge en passant par sa capitale, je souhaite rejoindre...
Mistig · 8 novembre 2013 à 17:49 · 4 participants · 1 993 affichages
Début janvier 2014, 15 jours pour se détendre et "recharger les batteries". Notre choix été fait pour nous diriger sur Koh Phayam, mais avons encore des doutes avant de prendre une décision définitive. Entre Koh Chang (la grande) ou Koh Lanta, vers laquelle...
Mamieaude · 15 octobre 2016 à 1:54 · 5 participants · 684 affichages
Nous avons eu enfin des billets d'avions (multi destination): Amsterdam-Jaipur, Jaipur- Bangkok, Bangkok -Amsterdam. nous vivons à Amsterdam, comment obtenir ces deux visas à partir de la hollande sans que cela ne soit pas trop cher et pas trop compliqué...
Je pars en Birmanie seule début décembre, pense y rester 3 semaines avant de gagner le Laos puis le Cambodge. Le vol Mandalay Luang Prabang étant coûteux et très long, via Rangoon, j'ai pensé faire un vol Mandalay Tachilek puis prendre un bus jusqu'à...
Prouquen · 14 décembre 2015 à 19:03 · 10 participants · 3 223 affichages
Est-il plus avantageux d'acheter nos billets d'avion pour les vols intérieurs dans les agences locales ou bien faut-il le faire préalablement sur le net? Destination: Chiang Mai - Ko Samui et Ko Samui - Bangkok Merci
Dd1976 · 22 octobre 2016 à 10:05 · 2 participants · 843 affichages
Je souhaiterais partager votre expérience sur la Malaisie, Du 15 février au 5 mars 2017 Arrivé à KL 3N (16-19/2)retour 2 nuits (3-5/03) Putrajaya 20km sud KL penang 2 nuits Langkawi Jai 2 enfants, je recherche hôtels correct avec piscine. Merci pour vos...
Maxmeu · 14 octobre 2016 à 10:34 · 28 participants · 4 441 affichages
RIP au roi Bhumidol maintenant, pour les touristes que va t'il se passer? Quelle sont les mesures prises pendant le deuil pour les endroits touristiques, je pense évidement en particulier a ceux qui viennent pour la vie nocturne?
Voilà nous partons en septembre à deux à Bali pendant deux semaines mais plus le départ approche plus on nous parle du risque d'attentat à Bali... Je dois avouer que ces sujets m'angoisse... Je me suis renseignée sur Internet et je suis encore plus angoissée...
Nikky88 · 22 octobre 2016 à 8:59 · 4 participants · 804 affichages
Alors voila, je pars en Thailande avec une bande d'amis pour 24 jours dans 1 mois. On commence par Bangkok et ensuite Hua Hin, Koh Samui, Ko Phi Phi, etc. Sachant qu'on va faire tout le sud et rester 2/3 jours seulement dans le meme hotel. Vu que ce sont...
Valouyan · 4 février 2012 à 21:29 · 7 participants · 2 947 affichages
Nous partons mon conjoint et moi avec notre enfant de 3ans pour les Philippines la semaine prochaine. Nous avons 20 jours durant lesquels nous aimerions plonger (à tour de rôle), initier notre fils au snorkeling, profiter des plages, peut-etre faire du...
Sophie3012 · 21 octobre 2016 à 21:08 · 3 participants · 732 affichages
Je ne suis pas très fière de ma situation mais je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Tout d'abord je suis étudiante étrangère en France et cette année a été un cauchemar pour moi, j'ai du prendre le train deux fois en urgence alors que ma situation...
Quelqu'un a t'il fait le trajet Siem Reap/battamang par le fleuve? j'hésite, car apparemment c'est 8h de trajet au mieux, ce qui nous fait perdre une journée. Cela vaut-il vraiment le coup, sachant que nous aurons visité les villages flottants les jours...
J'aurai besoin de vos avis pou choisir notre guest house à chiang Mai. Nous comptons y rester 6 jours et 4 nuits à cette guest house. Nous voulons entre autre faire un treck de 2 ou 3 jours et visiter chiang mai sur les 2 jours restants. J'ai trouvé le...
Voilà j'ai un soucis pour choisir une guest house, Bungalows GH Yourhouse GH autre... dans le même style sympas pas trop cher propre... une dernière question pourquoi y a t'il tant de réaction concernant la GH de Manu (Bungalows GH) d'avance merci car...