Clairem65 · 13 octobre 2016 à 20:49 · 2 participants · 330 affichages
Je sais que ma demande n'est pas très originale, mais je n'ai rien vu qui correspondait vraiment à mon itinéraire. Je pars 15J en Thailande (première fois) en novembre et je vais faire le classique 1/2 nord et 1/2 au sud. J'hésite entre deux itinéraires...
Je suis en train de construire un voyage de 15j en février avec l'envie de découvrir le laos et le cambodge. j'ai en gros deux questions qui détermineront mon organisation de voyage: comment prévoir le vol: paris laos laos cambodge cambodge paris? ou...
Tortue47 · 9 mai 2014 à 13:51 · 5 participants · 1 169 affichages
J'avais parfaitement bien bouclé mon voyage au Vietnam et suite au vol de mon ordinateur (chez moi, la nuit et j'étais là!!)je ne retrouve plus l'adresse mail de l'Hotel Ngan Nga Bac Ha hôtel (le petit, pas le grand neuf) avec qui j'étais en relation...
Jhmili · 13 octobre 2016 à 19:21 · 2 participants · 384 affichages
Je souhaite réaliser le voyage ci joint. J'éprouve des difficultés a concevoir mon circuit dans les rizières de Batad du aux longs déplacements que je souhaite effectuer en bus VIP et de jour. Je ne suis pas un grand amateur de marches supérieure a 3...
Sosotelb · 12 octobre 2016 à 13:00 · 4 participants · 835 affichages
De retour de Birmanie! Pays magnifique et les birmans sont adorables... Merci a tous les voyageurs de VF qui grâce à leurs conseils m'ont permis de construire mon voyage. Si je peux aider à mon tour, je le ferais avec grand plaisir! J'en profite pour...
Comment aller de cebu, où j'atteris å 10h le 25 novembre, à moalboal. Y a t il des bus a l'aéroport? Quel est le cout d'un taxi? Enfin où dormir a moalboal? Merci des tuyaux
Je poste ce message pour vous éviter une excursion inutile et bien trop longue en temps et en kilomètres... Lors de notre séjour à Mawlamyine, nous avons fait une excursion en pick up (40 000k pour nous deux), normalement proposée en taxi mais plus chère...
Séjour de 1 mois prévu tout le mois de Février 2016... Ebauche itinéraire: Luzon Nord, Mindoro, Cebu, Bohol, Siquijor, Negros, Panay... Mais ça fait trop!!!!... Alors que retirer??... J'aimerais bien conserver le Nord de Luzon, histoire de changer...
Chrissie · 7 octobre 2016 à 17:39 · 8 participants · 1 562 affichages
Nous avons l'intention de louer une voiture à l'aéroport de Bangkok, pour aller jusqu'à la frontière du Cambodge (Trat et Ko Chang). Mais comme on entend des choses terribles concernant les éventuels accidents en Thailande, on voudrait savoir exactement...
Ricouthai · 12 octobre 2016 à 17:10 · 7 participants · 891 affichages
Ressenti de 2 semaines, merci à tout les contributeurs qui nous ont aidé pour préparer cette ballade qui n'est pas encore finie. Vols sur turkish airlinele 29 septembre, bonne compagnie hormis les changements d'horaire nourriture bonne et boisson à discrétions...
Katon93 · 26 juin 2016 à 9:39 · 7 participants · 1 333 affichages
Voila, j'aurai aimé avoir vos conseils pour une destination pour mi octobre pour un couple avec 2 enfants (2 et 5 ans). J'hésite entre 3 destinations: sri lanka, indonésie, thaillande. L'idée c'est un peu de découverte (en tout cas ce qui se fait avec...
Andrechenard · 10 octobre 2016 à 15:44 · 5 participants · 967 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur l'ébauche d'itinéraire concernant mon voyage en Thailande de novembre et décembre prochain. Je resterai avec une copine le premier mois, seul le second. Après quelques jours à Bangkok, nous irons aux endroits suivants:...
Sofia2012 · 11 octobre 2016 à 14:36 · 7 participants · 679 affichages
Nous partons en Thaïlande en mars pendant 17 nuits avec nos deux enfants (4 ans et demi et 8 mois) Nous aurions besoin de vos conseils d'experts pour plusieurs choses. Tout d'abord étant donné que nos enfants sont encore petits, nous comptons pas partir...
Zauzaure · 11 octobre 2016 à 11:46 · 3 participants · 919 affichages
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a réservé récemment sur le site Golden Myanmar pour les vols intérieurs? Nous allons en Birmanie en février en famille et j'aurais aimé réserver les vols directement sans passer par une agence... Merci
Emirko · 12 octobre 2016 à 16:14 · 2 participants · 1 594 affichages
Alors j'ai déjà bien cherché, sur le forum et ailleurs et je dois avouer que malgré la multitude de discussions et la bonne volonté de chacun sur ce sujet... Je ne trouve pas de réponse que je suis en mesure de comprendre.. Donc voici mon interrogation:...
Heimsbrunn · 29 septembre 2016 à 23:09 · 6 participants · 980 affichages
Ce message se trouve sur france diplomatie.gouv "Des tensions ont été signalées depuis le début du mois de septembre entre les groupes armés ethniques, les gardes-frontières et l’armée. Il est fortement déconseillé de se rendre à l’est de Hpa-an quelle...
Je me résigne à solliciter de l'aide sur le forum alors que d'habitude j'y apporte plutôt des réponses. Voilà nous serons (ma femme, ma fille de 13 ans et moi même) à Bali du 19 au 31 octobre et je reste bloqué par la question du transport sur place...
JpDur · 18 mai 2016 à 22:45 · 6 participants · 1 408 affichages
Je pars en octobre (7) de Bangkok directe vers Siemp Reap, puis vers le Laos du sud au nord et redescente vers Bangkok. Pas d 'itinéraire établie juste un petit renseignement pour le transport du vélo sur Srilankan Airlaines? La météo en octobre au Cambodge...
Rozat · 16 septembre 2016 à 21:48 · 3 participants · 962 affichages
Je pars en Birmanie en novembre. Dans mon circuit, j'avais demandé un trek de 2 jours à Kyauk me mais à cause des conflits récents, notre agence nous propose Hsipaw. Qu'en pensez-vous, que me conseillez-vous à part Hsipaw? Merci
Aventure34 · 3 octobre 2016 à 9:16 · 3 participants · 896 affichages
Partons en février je glane depuis 1 mois des infos par rapport a nos souhaits pour ces vacances, j'ai enfin établi le déroulement de ce séjour mais j'ai l'impression que ce planning est trop chargé surtout en vols internes. Les distances entre chaque...
Nous partons en janvier 2017 sur khao lak, Nous voudrions savoir si Ç est bien. Est ce animé?. Quels sont les endroits à faire? Merci pour vos reponses
Koh Samui connait depuis plusieurs semaines une pénurie d'eau. Alors que dans le nord et le centre de la Thaïlande la saison des pluies provoque des inondations, à Koh Samui le ciel est désespérément bleu. Beaucoup de résidents n'ont de l'eau de ville...
Nous sommes actuellement à Penang et avons planifiés avec ma copine de nous rendre quelques jours aux Perhentians avant d'aller sur Kapas. Un local nous a dit qu'il était compliqué de se rendre sur les îles Perhentians à cette période à cause du temps...
Josymoulin · 11 octobre 2016 à 21:13 · 3 participants · 567 affichages
Nous partons fin décembre pour les Philippines et avons pris un billet d'avion pour 61 jours sans réaliser que le visa donné en France est de 59 jours. nous avons discuté avec le consul de Marseille qui nous dit que nous devrons faire une extension de...
Darkfrost · 25 septembre 2016 à 14:23 · 4 participants · 961 affichages
Nous sommes en train de planifier un séjour de 14 jours au Cambodge en février et aimerions avoir un feedback pour se rassurer:) J1: atterrissage PP vers 10h, fin d'après-midi et nuit à PP J2: visite de PP, nuit à PP J3: trajet vers Kampot, visite Kampot...