MayBenoit · 26 octobre 2016 à 0:03 · 8 participants · 819 affichages
Dans un mois je serais avec mon amie au Laos et Thailande. Après 4 jours à Luang Prabang, nous avons opté de continuer notre séjour autour de Krabi. Pour cela, j'ai donc réservé un billet Luang Prabang Bangkok Krabi avec AirAsia (150€ par personne). Normalement...
Arakane · 20 janvier 2016 à 12:42 · 7 participants · 3 710 affichages
Je voyage avec Singapore Airlines à destination de Yangon pour la 1ere fois, j'arrive à Singapour de Paris à 6 h 40 le matin et j'ai un transit pour reprendre un vol pour Yangon départ 7 h 55 du terminal 2 (je n'ai pas le terminal d'arrivée à Singapour)...
Je cherche des enseignements sur l'est de la Malaisie. Nous pensons y aller en aout 2017 et je n'arrive pas à savoir où aller, du moins qu'elle ville ou quelle île... Nous recherchons un endroit où il y aurait tout à proximité (resto bar etc...), pas...
Combien de temps durent en moyenne les excursions au départ de Can Tho pour le marché de Cai Rang? A quelle heure démarrent elles? Nous avons notre vol pour Danang à 14:35 (--> etre à l'aéroport de Can Tho pour 12:30-13:00), et je voudrais savoir s'il...
Muccho · 13 octobre 2016 à 18:56 · 3 participants · 622 affichages
Voilà je pars au philippines du 3 janvier au 30 janvier j atteris à manille je pars directement visiter les rizières. Je resterai 5 jours. Après j aimerais aller sur palawan et coron. Est ce que j aurais le temps de me rendre sur bohol. Sachant que je...
Defender83 · 25 octobre 2016 à 2:28 · 6 participants · 773 affichages
Si vous louez une voiture ou moto port du casque obligatoire, ceinture de sécurité, feu rouge, tourne à gauche, licence conduite avec permis international, sont sources de depenses inutiles et de corruption policiaire. Phnom Penh particulièrement sensible...
Je me retournes vers vous pour obtenir un conseil. Fin janvier dernier, de retour d'asie, mes bagages ont été perdus par la compagnie Vietnam Airlines. A Roissy, on m'indique de ne pas m'inquieter, qu'ils peuvent être retrouvé dans les 21 jours et on...
Samedi j'ai réservé un vol avec Cébu Pacific, tout c'est bien déroulé: paiement avec Paypal + confirmation de la réservation. Aujourd'hui j'ai réservé le retour avec la même compagnie, le paiement est bien passé mais je n'ai pas eu une confirmation de...
ça y est, nous avons construit notre trajet pour les vacances de février... Nous arrivons à Kuala Lumpur et voulons aller directement à Malacca Y a-t-il des bus? Connaissez vous un site qui peut me renseigner? Où est-il préférable d'y aller en taxi? Idem...
Nous partons à deux en novembre au Vietnam pendant 3 semaines. Après avoir visiter le sud assez rapidement nous voudrions privilégier le nord et pouvoir faire des randonnées et dormir chez l'habitant pour rencontrer et partager avec les ethnies du nord...
Olivier76 · 25 octobre 2016 à 20:45 · 3 participants · 652 affichages
Nous envisageons d'être au Cambodge du 28 janvier au 11 février en débutant par Phnom Penh et en repartant de Siem Reap. Il semblerait que cela tombe en plein nouvel an chinois. j'ai lu que bon nombres de boutiques chinoises étaient fermées mais...à votre...
J'ai prévu de partir en Thailande à la mi-novembre pour 1 mois et demi, je n'ai pas encore acheté mon billet. L'annonce de la mort du roi me fait me poser quelques questions, et j'avoue que j'hésite un peu... Je suis déjà allée en Thailande en 2012, et...
Fredblc · 25 octobre 2016 à 6:19 · 3 participants · 695 affichages
Nous sommes une famille actuellement en voyage autour du monde. Pour le moment nous sommes en Nouvelle-Zélande mais nous commençons à préparer notre parcours au Cambodge que nous traverserons à partir de la mi- décembre. Les seules certitudes que nous...
Dd1976 · 23 octobre 2016 à 16:00 · 2 participants · 670 affichages
Je pars en famille du 15-2 au 5 mars 2016 avec ma femme et 2 enfants (4-8ans). j'ai réservé 3nuit à KL en arrivant et 2 nuits pour le retour. je souhaite vos avis pour remplir mon planning Jai prévu de faire KL Penang 2nuits puis langkawi et pourquoi...
Seb77 · 31 juillet 2016 à 16:35 · 3 participants · 908 affichages
Nous partons en couple (environ 25 jours) au Myanmar en septembre 2016. Nous avons déjà repéré quelques lieux où nous aimerions aller (quelques jours à Bagan, trek entre Kalaw et Inle, balades aux alentours des lacs Inle et Sankar), mais nous souhaiterions...
Nhell13 · 27 août 2016 à 15:44 · 5 participants · 1 306 affichages
Nous partons pour Bali et nous aurons au retour une escale de 12h, nous souhaitons en profiter pour nous rendre en ville. Pouvez vous nous conseiller à savoir si cela est faisable et ce qui est à faire vu notre courte durée ainsi que le meilleur moyen...
Pat455 · 8 août 2016 à 9:09 · 6 participants · 887 affichages
Je pars en Nouvelle Zélande avec Singapore Airlines, et je voudrai en profiter pour faire un petit arrêt à Singapour. J'ai trouvé un vol avec une escale de 37h. J'aimerai savoir quelles sont les dispositions à prévoir. Douane, bagages, hôtel, temps de...
PauliR · 17 juillet 2016 à 9:46 · 3 participants · 1 417 affichages
Je vais partir étudier un an à Singapour: je vais donc recevoir un VISA étudiant. Cependant, il ne sera valide qu'à partir du 1er août, alors que j'arrive à Singapour mardi. En attendant, j'entrerai donc à Singapour sous le "régime" des exemptions de...
Huetourist1 · 25 octobre 2016 à 15:34 · 4 participants · 3 023 affichages
La question est dans le titre, mais pour être plus précis combien peut on transporter en espèces sans ennuis en partant du Vietnam à destination de la France. Obligation de déclaration au-delà d'une certaine somme auprès des autorités vietnamiennes? Coté...
Je dois être à Houayxay au bureau Gibbon experience le 19 février à 8h30. Puis je passer la nuit précédente dans un hôtel à Chiang Khong? Car je ne pourrai pas arriver à Chiang Khong avant 18h pour passer la frontière à temps. Sachant que mon hôtel me...
Franceskina · 16 octobre 2016 à 20:39 · 4 participants · 1 177 affichages
J'avais prévu de partir 3 semaines en Indonésie (Java, Bali, Lombok) en janvier 2017 mais en consultant le guide Lonely Planet, je me rends compte que c'est en pleine saison humide ; qu'en pensez-vous? C'est quand même faisable ou bien c'est préférable...
Sergeii · 17 octobre 2016 à 21:10 · 2 participants · 658 affichages
Je vais partir début décembre pour 3 mois en Indonésie et j'aimerais savoir, pour le Suisse que je suis, quelles sont les possibilités de visa et les formalités nécessaire pour l'obtenir... Merci d'avance Serge
Je suis en train de ficeler notre itinéraire à Bornéo. Après la visite de Kuching, du parc Bako, rando dans le parc du mont Kinabalu, nous aimerions profiter un peu de belles plages + snorkeling avant de retourner dans la jungle aux alentours de Sepilok...
Nathchoup · 24 octobre 2016 à 12:18 · 3 participants · 1 163 affichages
Chers tous, Nous aimerions cet été passer une petite semaine sur une ile en Thailande apres un séjour au Cambodge. Nous avons déjà fait Koh Samui mais j'aimerai beaucoup découvrir toutes ces jolies iles autour de Ko Yao Noi (3 jours), visiter Koh Phi...
Max94tfc · 25 octobre 2016 à 1:05 · 4 participants · 494 affichages
Voudrais savoir si en partant en Thailande le 11 décembre 2016 avec un retour le 6 mars 2017 je peux y aller sans visa et ensuite au bout de 28-29 jours partir en malaysie avec un billet d'avion aller-retour pour obtenir un visa pour les jours restant...
Riki56 · 24 octobre 2016 à 23:41 · 2 participants · 678 affichages
Après 9 mois de gestation, voici une sélection de nos photos de Birmanie, en remerçiant les forumistes qui nous ont aidé dans nos choix pour notre parcours et nos visites. https://goo.gl/...
Tingaud · 24 octobre 2016 à 20:02 · 3 participants · 505 affichages
Nous sommes 2 couples et désirons partir au laos, cambodge, nous n'y connaissons rien et parlons très peu en anglais, nous aimerions organiser notre voyage en individuel et non en agence, est-il possible de nous aider à préparer ce voyage, merci par avance...
Mon vol de retour pour la France est à 17h40 et je voulais savoir si en prenant le vol le jour même de 9h55 arrivé 11h20 avec Cebu Pacific de Puerto Princessa à Manille fera la faire. Le souci est de savoir si cette compagnie a souvent des retards. C'est...