Chris1721 · 26 septembre 2016 à 18:02 · 3 participants · 987 affichages
Aux dernières nouvelles, il était assez difficile de voyager en individuel à des prix abordables dans cette région. quelqu'un aurait-il des infos fiables et récentes sur cette destination? Merci!
Brunomichele · 29 septembre 2016 à 12:46 · 3 participants · 468 affichages
Nous sommes intéressés par les sites inscrits à l'Unesco. La Birmanie en a 3, comment peut-on s'y rendre en bus? Sur le guide LP aucune information. Merci brunomichele
Khundidi · 4 octobre 2016 à 18:39 · 2 participants · 828 affichages
Découvrez les mystères de la vallée des rubis, en Birmanie. Ce reportage vous plongera, entre autres, dans les entrailles d'une mine de rubis faite de marbre blanc... Reportage de 5 mn réalisé pour le Gemological Institute of America (GIA). Vidéo sous-titrée...
Gabrioche · 10 octobre 2016 à 16:59 · 2 participants · 950 affichages
Depuis plusieurs années, je pense à partir voyager tout seul afin de découvrir un pays, une culture et me faire ma propre expérience. L'idée du Vietnam m'est venue directement car je trouve ce pays vraiment attirant (culture, nourriture, la beauté des...
Je voyage depuis très longtemps avec un petit budget et pour la première fois je compte partir au Laos et en Thaïlande. Je n'ai jamais trop visité les pays très touristiques, je voulais donc savoir s'il reste des régions encore sauvages, où le touriste...
Je me trouve à Hanoï je pars demain en bus local pour sien bien phu avec arrêt loc chau et son la sur environ 3 à 4 j pensez vous que je puisse louer une moto pour faire les alentours à chacun de mes arrêts Et le bus local à Hanoï va T il S arrêter au...
Wanad · 5 janvier 2016 à 17:17 · 9 participants · 2 517 affichages
Je souhaiterais partir du 16 Juin au 16 juillet au philippines et je souhaiterais savoir comment cela se passe pour le visa car j'ai lu sur votre forum qu'au delà de 21 jours j'avais besoin d'un visa or j'ai appelé l'ambassade des philippines et ils m'ont...
Désire me rendre a Koh Phangan j irai de Bangkok a Surathani en avion ensuite direction le port puis le bateau est ce long entre l aéroport et le port y a t il des speed boats combien de temps la traversée merci Fanfancom
Je pars courant fin mars en Malaisie et j'aimerais savoir comment se rendre de MERSING à MERANG en transport en commun. Genre Bus ou train et la durée du trajet d'avance merci.
Katou1986 · 9 octobre 2016 à 21:36 · 2 participants · 1 080 affichages
Mon copain et moi partons au Vietnam du 20 novembre au 13 décembre! Nous atterrissons à Ho Chi Minh. Nous n'avons pas encore fait d'itinéraire précis. Mais nous prévoyons se rendre le plus loin possible au nord. Je ne sais pas si nous allons avoir assez...
Justine305 · 9 octobre 2016 à 19:44 · 3 participants · 576 affichages
Je pars en Birmanie le 01 novembre prochain, j'arrive et je repars de Yangoon, j'y reste 15 jours. je me demande dans quel sens faire mon parcours. Si je commence par aller au Lac Inle puis Mandalay, Bagan, ou bien commencer par Mandalay puis Bagan et...
Djoegibert · 8 octobre 2016 à 13:56 · 5 participants · 633 affichages
Nous partons dans 2 semaines pour 3 semaines au Cambodge et nous souhaitons traverser le lac Tomlé Sab en bâteau depuis le ville de Kampong à Siem Reap. Quelles sont les possiblités en prenant le temps de visiter les villages flottants en particulier...
Ici un appel aux expérimentés voyageurs du Vietnam. Nous arrivons au Vietnam en Décembre, un samedi à 6h du matin. Nous souhaiterions prendre un moyen de transport qui nous emmènera directement de Hanoi à Bac Hà dans la journée, avec l'objectif d'arriver...
Vince3392 · 9 octobre 2016 à 15:05 · 4 participants · 586 affichages
Partons ma compagne et moi (27 et 30 ans) en Thaïlande du 10 novembre au 26 novembre. Nous commençons à préparer notre circuit dès maintenant pour être tranquille et perdre un minimum de temps une fois là bas. Nous voulons passer 2 jours à Bangkok lors...
Je viens à vous pour me conseiller pour notre premier voyage en famille. Nous sommes un peu perdu, ce voyage est partie sur un coup de tête, et a commence vraiment à me faire mal à la tête!! lol Je pars en Malaisie à la mi février, et je suis complétement...
Luisie · 29 août 2016 à 11:35 · 8 participants · 1 689 affichages
Nous aimerions partir avec notre bébé de 1 an et demi fin décembre 2016 et aimerions avoir des informations. Pour ce qui savent et non pour les personnes ayant leurs à priori, les 11h est-ce difficile pour un enfant, la solution pourrait-elle être un...
Je cherche qq infos sur le transport et la plongée depuis lombok pour aller a komodo. Je prévois de faire 3 jours a gili puis 3 jours a lombok. Ensuite j'aimerai aller plonger a komodo, j'ai entre 4 et 5 jours.. Avez vous des infos sur le transport de...
Audremy · 14 septembre 2016 à 14:09 · 4 participants · 1 877 affichages
Nous sommes en tour du monde, escale à Bali et souhaitons rejoindre Florès / Komodo pour plonger, randonner...etc! Quel est le moyen le plus simple et dans un budget raisonnable pour quitter Bali et rejoindre Florès en bateau? Doit-On partir d'Amed, de...
Jordane · 9 octobre 2016 à 20:28 · 5 participants · 716 affichages
Nous décollons dans moins d'une semaine à destination de la Thailande et nous demandions comment était la météo en ce moment sur Bangkok et Kanchanaburi? La dernière semaine de notre séjour, nous aurions voulu aller visiter le temple de Phanom Rung dans...
J'ai pris un billet d'avion aller/retour avec la compagnie Gulf Air pour Bangkok et avec 2 mois entre l'aller et le retour pour le 18 octobre. Je n'ai pas pris de visa car J'ai pour projets de me rendre au Laos puis au Vietnam et retour Thailande, bref...
Cass56 · 24 septembre 2016 à 15:03 · 5 participants · 1 112 affichages
Nous voyageons en Thailande avec nos 3 enfants (2, 6 et 9 ans) en décembre prochain, pendant 3 semaines. dés notre arrivée, nous avons prévu de passer quelques jours du cote de Huahin pour nous acclimater avant de démarrer une randonnée itinérante en...
Nous partons pour 1 mois à ban phe, Thaïlande, en decembre avec bebe 18 mois et fils de 6ans. Nous avons loué une maison à ban phe pour le mois mais aimerions faire 2 à 3 excursions de 3/4 jours. Nous avons pensé au Cambodge, à koh chang et à Bangkok...
LBelge · 30 septembre 2016 à 12:27 · 2 participants · 2 574 affichages
Je pars en voyage en Asie au mois d'octobre-novembre. En principe, je passe 10 jours en Thailande avant de repartir à Singapour. Je souhaiterais traverser la frontière avec la Malaisie par voie terrestre. Pour y prendre ma avion à Kuala Lumpur. Mais j'ai...
Cerydwenn · 29 septembre 2016 à 11:01 · 6 participants · 1 045 affichages
Je souhaite partir à Palawan, Phiippines en novembre 2016, seule. Je voudrais savoir si beaucoup de backpackers y voyagent seuls, trouve-t-on des dortoirs ou petits hotels o il est facil de rencontrer des gens, dans un budget raisonnable (mois de 20€-25€/nuit...
Clementine42 · 27 juillet 2015 à 13:49 · 3 participants · 1 859 affichages
Je sais qu'il y a des minibus a victory monument mais je n'arrive pas a trouver de discussion ou de plan pour m'aider. mon hotel a bangkok est juste a coté de victory monument, plus pratique pour moi que d'aller au terminal de bus sud je recherche un...
Deb194 · 19 septembre 2008 à 23:28 · 14 participants · 8 005 affichages
Je vais partir toute seule en sac à dos en Thaïlande en novembre. Pensez-vous que ça soit dangereux? et à quel temps dois-je m'attendre là bas? froid le soir? Merci pour vos réponses