Kaoua · 19 septembre 2016 à 17:05 · 5 participants · 1 476 affichages
Un petit moment que je n'ai pas mis les pieds a hanoi alors j'ai perdu mes repères concernant le tarif de taxi de aeroport vers le centre ville de hanoi (donc y a til un gentil ou gentille perssonne ayant fais ce trajet dernierement qui pourrais me renseigner)...
Je pars en Thaïlande le 12 decembre 2016 de Paris et repars le 12 janvier 2017 de Bangkok, ma question " dois je prendre un Visa avant de partir " Sachant que j arrive à Bangkok le 13 décembre 2016 à 15h00 et que je repars le 12 janvier 2017 à 11h00 pour...
Vivlévoyage · 21 septembre 2016 à 13:42 · 3 participants · 472 affichages
Donc nous aimerions passer du nord de la thailande (Chiang Mai) vers la Birmanie, est-ce que c'est possible sans trop de galère (on n'est plus de la première jeunesse...). Pour Ensuite redescendre vers le lac Inlé et finir par Rangoon, puis retour...
Gagocelien · 19 septembre 2016 à 13:16 · 4 participants · 2 805 affichages
Nous comptons nous rendre au vietnam mi-decembre avec 2 enfants de 9 et 11 ans. Après quelques jours, nous pensons rejoindre bangkok en train/bus/bateau en passant bien sur par le cambodge. Auriez-vous des conseils et/ou experiences d'itineraires en sachant...
Je suis actuellement à Bali et plus précisément à Munduk... et c'est malheureusement ici que ma camera a décidé de me lâcher. Il m'en faut à tout prix une autre pour poursuivre mon film de voyage. Où puis-je aller pour en trouver une de qualité. Celle que...
Tout est dit dans le titre, nous avons entendu parler que le volcan était en activité en ce moment, enfin depuis quelques mois, quelqu'un s'y est-il rendu récemment? Savez-vous comment peut-on savoir si c'est ouvert au tourisme? Merci
Me voilà de retour de voyage! Je tenais à remercier tous les forumistes qui m'ont donné des témoignages et des aides précieuses! Il y a un mois nous décollions pour Bali. Nous avons passé des vacances excellentes, nous revenons le coeur rempli de plénitude...
Marsyork · 13 septembre 2016 à 20:37 · 8 participants · 1 430 affichages
Un tout petit compte rendu de un mois en Thailande cet été. Tout d abord un grand merci aux nombreux forumeurs qui m ont permis d établir mon itinéraire Un mois du Nord au sud en prenant le temps: Ayuttaya Sukkotai chiang mai Koh Lanta Krabi Ko Tao et...
Nous serons sur bangkok pour 3 nuits du4 au 7 novembre avec nos 2 filles de 4 et 7 ans et nous avons enormement de mal a trouver une guesthouse d'abord difficile de choisir le quartier le plus propice et secondement de trouver des établissemnts pouvant...
Jpluce · 25 février 2016 à 14:58 · 6 participants · 735 affichages
Nous sommes un couple de retraité un peu + que 70 ans, mais en pleine forme et souhaitons nous rendre en Asie pour la 1er fois. La période serait de début novembre jusqu'au 15 décembre. Nos questions sont les suivantes: -pour notre 1er voyage en Asie...
Nonotrotter · 18 septembre 2016 à 11:21 · 3 participants · 882 affichages
Nous partons en février pour 2 semaines en Birmanie, avec nos 3 enfants (ados: 12,15,16). Je suis à la recherche de logement, et pas toujours facile de trouver pour 5, donc si vous avez des 'tuyaux', je suis preneur. Idem pour les transports. Ci-dessous...
J'ai déjà un certain âge et j'envisage de partir seul au Vietnam et au Cambodge pendant environ 35 jours au mois octobre/novembre 2016. Habitué de ce genre de voyage au Mexique (sac à dos, voyages en bus...), je vais changer de coin. J'ai lu un certain...
J'ai beaucoup chercher sur le site pour obtenir des informations, mais cela reste toujours un peu vague. J'arrive à BKK le matin à 07h05 et ai prévu de me rendre avec mon fils de 9 ans sur Kanchanaburi. L'idée c'est de: - partir directement vers Kanchanaburi...
Je pars en stage à Bali le 1 avril pour 5 mois, et pour éviter les frais bancaires je vais ouvrir un compte à la HSBC, mais quelqu'un peut-il me confirmer qu'il y a bien des distributeurs HSBC à Bali?
Exercice difficile, je vais m’atteler à un carnet de voyage que je n’ai jamais écrit et le faire juste avec les souvenirs. Que reste t’il après 6 ans d’un voyage en Thaïlande? quel est le filtre des années? A cette époque, il ne me serait pas venu à l’idée...
Sylvsteph · 3 janvier 2015 à 16:21 · 10 participants · 4 755 affichages
Je me rends au Laos à la fin du mois. Est-il possible de faire les visas à l'arrivée (nous arrivons vers 21h à l'aéroport de Vientiane) et que faut-il apporter (photos, argent...)? Merci d'avance et bonne année 2015. Sylvie
Abbep · 20 septembre 2016 à 15:55 · 2 participants · 716 affichages
Après avoir tout lu sur les visas thaïlandais, on s'y perd et je voudrai être sur: Le projet de voyage: - arrivée bangkok par avion; - remonter vers le nord: 2 semaines; - passer la frontière Thaïlande-Laos; - descendre le Laos du nord au sud: un mois...
Nous partons en couple fin janvier prochain et nous serons vers ko phan gan en février. j'entends de tout sur ko phangan, des avis positifs mais aussi malheureusement beaucoup de négatifs...alors et vous vous quel est votre avis sur ko phan gan?
Ciiiciii · 19 septembre 2016 à 14:57 · 5 participants · 1 407 affichages
Après plusieurs recherches, nous avons décidé pour notre voyage de noce en Thaïlande de faire ces villes en 3 semaines: Bongkok Chiang-Mai Chang-Rai Phuket Koh Tao Koh Samui Krabi Koh Panghan Koh Phi Phi Ma question est: Dans quelle sens dois-je faire...
Nous partons aux Philippines ce vendredi et tout juste arrivés à Manille, nous reprenons l'avion pour Puerto Princesa. Or, nous arrivons à 16h05 et nous voulions absolument aller à Port Barton le jour même. 1ere question: Connaissez-vous des compagnies...
Shuk · 19 septembre 2016 à 8:26 · 4 participants · 660 affichages
En avançant progressivement dans mon itinéraire, je suis confronté à plusieurs interrogations au niveau des moyens de déplacements entre les villes. Pourriez-vous me donner votre avis et m'éclairer pour les trajets suivants: 1) Bangkok vers Amphawa: départ...
Farahkala · 16 septembre 2016 à 2:08 · 5 participants · 1 074 affichages
Je m'apprête à partir aux Philippines en février. Mais je vous avoue que c'est le flou total. On souhaiterai profiter d'un endroit paisible et idyllique mais aussi pouvoir profiter d'une vie nocturne attrayante. Avez vous des idées? Merci d'avance
Suite aux quelques propos que j'ai pu échanger avec Thuan sur un autre topic et ne voulant pas flooder indéfiniment le topic d'un autre membre, je crée ce sujet afin de poser une question sur la mentalité thailandaise! Je me demandais simplement au vu...
Je cherche un package avec logement repas et transport (voiture ou motobike) sur l'île de Langkawi en Malaisie. Avez-vous des infos svp? Merci par avance pour votre aide:) Lea
Nous arrivons à Jakarta à 17 h 30. Nous avons prévu de prendre un vol le soir même pour Yogjakarta à 19 h 30. Est ce que cela vous paraît jouable? Pour info: Nous avons prévu de prendre le visa à l'arrivée. Merci d'avance pour vos retours d’expériences...
Annelie · 19 septembre 2016 à 19:25 · 2 participants · 442 affichages
Nous projetons de partir de mi février 2017 à fin juillet et on ne parvient pas à se décider sur un itinéraire... En 2008 nous sommes partis tous les 2 et avons découvert Indonésie (Jakarta, Sumatra)le Vietnam, Laos, Cambodge, Birmanie et un peu de Thaïlande...
J'aurai besoin d'un visa de 60 jours pour la Thailande cet hiver. Je serai A Shianoukville et je compte utiliser une agence pour obtenir le visa. Est cé faisable? Et si oui avez vous une agence fiable à me recommander? Merci
Nous partons fin novembre/début décembre pour un séjour de 3 semaines en Thaïlande et au Cambodge. Lors de notre partie Cambodge, nous restons 4 jours à Siem Reap (dont 2-3 sont consacrés à la visite des temples d’Angkor). Nous aimerions savoir ce que...
Avec ma copine, on aimerait faire un road trip en Asie d'environ 5/6 mois à partir de Janvier 2017. Ne connaissant absolument pas les lieux ni cette culture, nous aimerions avoir quelques conseils que ce soit au niveau des pays à visiter sachant que les...