Devone078 · 1 septembre 2016 à 16:23 · 3 participants · 1 216 affichages
Pouvez vous m'aider j'ai des doutes sur la faisabilité de mon trek Solution 1 J'hésite a prendre mon bus de nuit de manille pour banaue, au matin repartir dans la foulée a batad en jeep ney. Y passer la journée. Le lendemain faire le trek de 3h pour bangaan...
Yangon m'a accueilli avec des pluies de juillet. Sortir de l’aéroport, la pluie était de moins en moins petite, j’ai décidé de marcher pour trouver la gare Wei Bar Gi, à partir de ça j’ai pris le train pour aller à la gare du centre de la ville. Je vais...
Krabmic · 30 septembre 2016 à 18:46 · 5 participants · 1 177 affichages
Je viens de prendre un billet de Bangkok pour les Philippines...je n'ai pas de visa. J'arrive le 31/10/16 à Manille et je repars vers la France le 30/11/16. En comptant les jours d'arrivée et de départ, j'arrive à un total de 31 jours de présence sur...
Mimilot2 · 28 septembre 2016 à 17:31 · 6 participants · 792 affichages
Mon mari et moi voudrions partir pour 3 mois en Thaïlande (Janvier, février, mars) en changeant trois fois de régions. Nous voudrions répartir notre séjour en trois ou quatre étapes (repos en bord de mer, culture, nature). J'aimerais bien que quelqu'un...
Eho78 · 30 septembre 2016 à 8:06 · 5 participants · 1 825 affichages
Je dois me rendre en thailande avec mon fils de 5 ans au mois de Novembre. On prevoit d'aller à Bangkok puis une ile (Koh Chang ou Koh Lanta). J 'entends pas mal de chose différente sur le besoin en vaccin. Faut il des vaccins spécifique pour cette destination...
Pour info, je viens de tomber sur ce site grâce à la page de l'office du tourisme d'el Nido... Apparemment il y'aurait un nouveau bateau qui ferait la navette entre el-nido et Coron... Voici le lien. Je n'ai pas plus d'infos... www.neilcardano.com/...
Nous souhaiterions aller deux mois à Bali et en Australie, à Alice Springs et Cairns en janvier et février prochains. savez vous si les vols low cost de Bali à Alice Spring ou Cairns dans le Queensland sont intéressants? Selon vous quel mode de transport...
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour notre voyage de 1 mois en Thailande. J'ai déjà posé quelques question dans certains thèmes et c'est dans la préparation du circuit " nord" qui constituerait la première moitié de notre périple, que j'ai...
En pleine organisation de notre périple de trois semaines entre le Vietnam et le Cambodge, quelques questions pratiques subsistent, notamment celle-ci: est-il possible de zapper l'étape Chau Doc pour aller de Can Tho à Phnom Penh? Cela me permettrait...
La région de Koh chang Trat et les îles me tente mais j'aimerai savoir si la vie nocturne est présente comme à Koh samui ou autre et si en avril mai le temps est au beau fixe ou bien c la mousson Merci de vos réponses
Je suis habituée a prendre un bus pour koh chang au départ de kao san road. J ai entendu dire que ces bus ne partaient plus du meme endroit. L hotel ou je vais habituellement est a kao san road mais si les bus ont ete transférés je changerais surement...
Je vais traverser le pont de l'amitié entre la Thaïlande et le Laos. Et je vais donc prendre un bus demain de Chiang Rai vers Chiang Khong (frontière). Mais je n'arrive pas à trouver les horaires de ces bus. J'atterris à 19h à Chiang Rai (samedi) et je...
J'arrive a bangkok le 23/11/2016 par le vol de la quatar via doha a 7h am.je dois reprendre un vol pour CHIANG RAI (thai smile) a 11h.est-ce suffisant (4h) pour ce transfert.merci
Thecyril · 29 septembre 2016 à 2:24 · 2 participants · 886 affichages
Le mont Barujari, cône volcanique au sein du Rinjani est entré en éruption mardi et tous les touristes ont été ou sont évacués de la zone du Mont Rinjani. Cf: https://www.google.f...
Nonotrotter · 23 septembre 2016 à 9:44 · 3 participants · 1 126 affichages
Nous partons au Myanmar en février 2016 (2 adultes, 3 ados), j'ai besoin de conseil pour le circuit, en effet j 'ai une journée 'en trop' à caser, c'est bien la première fois que cela m'arrive! Sur le circuit proposé ci-dessous je l'ai mis volontairement...
Nathana · 29 septembre 2016 à 10:38 · 3 participants · 546 affichages
Nous partons 3 semaines en thailande en Novembre Décembre.Nous avons établi un itinéraire en essayant de ne pas trop être surchargé en transport. Nous sommes deux couples d'amis. Arrivé Bangkok le 14/11 à 17h55 1 nuit sur place départ Sukhotai le 15/11...
Nous partons en couple en mars 2016 a El nido, nous voudrions faire de l'Island hopping 3 jours autour d'El nido idéalement en partant de Coron vers El nido. Avez vous une agence a nous conseiller? et puis avoir des retours d’expérience pour ceux qui...
Je souhaitais visiter les Iles CHAM pendant mon périple de 6 semaines au Vietnam, Cambodge et Thaïlande (novembre-décembre), mais en creusant un peu, j'ai lu que ces iles n'étaient accessibles que de mars à septembre. Merci par avance à ceux qui savent...
Malina10 · 3 septembre 2016 à 15:05 · 5 participants · 1 696 affichages
Je projette de voyager en Indonésie en Janvier ou février... et j'ai l'impression que ce n'est pas la bonne période, saison des pluies... Quelqu'un aurait il une expérience à cette période? Sinon, serait ce un bon choix de se rabattre sur le Cambodge...
Aaahbibi · 18 septembre 2016 à 16:23 · 6 participants · 1 052 affichages
Nous venons enfin de prendre nos billets d'avion pour les Philippines, décollage prévu vendredi 30/09 en soirée, arrivée à Manille le samedi 21h. Retour depuis Manille le mardi 18/10 matin pour une arrivée à Paris le même jour à 19h (merci le décalage...
Marie7627 · 29 septembre 2016 à 19:53 · 2 participants · 889 affichages
J'envisage de partir au Vietnam mi octobre pour 15 jours/3semaines du Nord au Sud mais comme je m'y prends au dernier moment pour les billets d'avion pas trop cher c'est po facile! Je prévois donc un plan B pour partir éventuellement derniere semaine...
Nous partons de Kanchanaburi en train de nuit pour aller sur Koh Lanta, ma question est la suivante: vaut-il mieux descendre à Surathani ou Trang? nous sommes 4 et prendrons ensuite un taxi pour faire le trajet gare de train/Koh Lanta. Ne me conseillez...
Toscane444 · 28 septembre 2016 à 21:55 · 3 participants · 2 167 affichages
Nous sommes une famille de 5 et souhaiterions prendre le train de nuit Ninh Binh Hué J'ai cru comprendre que les couchettes molles sont dans des cabines de 4 et les dures dans des cabines de 6. Sachant que je préfererais rester tous ensemble j'aurais...
Nous sommes 2 couples à partir à Bangkok le 21janvier 2017 je voudrais savoir si il y a intérêt à aller une ou deux nuits à Ayutthaya et par quel moyen?ou si une excursion à la journée suffit?
J'ai prévu de me rendre à Paksé fin novembre 2016 et souhaite revenir sur Bangkok j' ai lu des conseils pour le voyage inverse, quelqu' un pourrait'il me conseiller pour la meilleure solution: bus? (et quelles sont les étapes) ou train? et comment réserver...