Est il possible d' effectuer dans la même journée le trajet en bus (j' ai lu compagnie Green) de Chiang Mai vers Chian Rai puis de Chiang rai vers Chiang Kong dans la même journée afin de rentrer au Laos très tôt et prendre le bateau de 11h c' est la...
Linou95 · 29 septembre 2016 à 2:22 · 2 participants · 369 affichages
J'arrive au Ho Chi Minh le mois prochain, Je suis a la recherche d'un logement (appartement) 2 chambres pas loin du district 1, ou bien un bon hotel bien placé et pas trop cher. C'est la premiere fois que mon frere et moi venons au viet nam. Nous sommes...
Après 3 semaines (en haute saison mais dans le plus totale tranquillité;) entre Bali et Lombok je vous propose, si vous le souhaitez, nos conseils (certes subjectifs;) nos coups de cœur et nos avis! Voici un aperçu de notre périple (un périple volontairement...
Toscane444 · 18 septembre 2016 à 18:12 · 4 participants · 942 affichages
Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants 16, 13 et 11) J'ai contacté Oriental Sun qui nous propose 1275 USD pour 3 jours et 2 nuits sur leur jonque privée pour Juillet 2017. Le tarif est un peu élevé pour nous... Avez vous des bonnes adresses de petites...
Edfa · 28 septembre 2016 à 15:04 · 2 participants · 758 affichages
Je suis canadienne et je pars en Thaïlande 30 jours. Est-ce que j'ai besoin d'un visa touristique? Si oui, où dois-je me le procurer et y a-t-il des frais? Merci de votre aide!!
Je suis à la recherche de billets d'avion de Bangkok à Siem Reap avec la compagnie Air Asia pour le mois de février 2017 et pour le moment le tarif le plus bas pour un aller-retour pour 4 adultes est de 500 euros. Pensez-vous que les prix vont baisser...
Je souhaiterai avoir des conseils sur notre itinéraire sachant que nous ne partons qu'avec nos billets d'avion et que notre voyage se fera plutôt au feeling une fois sur place.. Pour les grosses lignes nous avons pensé à ceci: Jour 1: arrivé aéroport...
Marionc10 · 17 septembre 2016 à 8:12 · 5 participants · 1 140 affichages
Nous revenons de Bali (+croisière Komodo, Gili Air, Nusa Lembongan) et nous avons adoré! Nous avons pu allier des spots de snorkeling superbes (surtout avec la croisière), des belles plages, des randonnées dans les rizières ou sur le volcan et puis les...
Daisyone · 28 septembre 2016 à 12:20 · 2 participants · 1 017 affichages
Je prévois un voyage en Birmanie début 2017. Entre le guide LP qui date d'octobre 2014 et le guide du routard de mai 2016, que me conseillez vous? Sachant évidemment que ma première source de renseignements est le net. Merci
Pilou37 · 22 septembre 2016 à 8:26 · 3 participants · 579 affichages
Je serai sur l'ile de Florès du 18 novembre au 13 décembre 2016. je compte faire un vol de Bali à MAUMERE puis traverser l'ile jusqu'à luabanjo. Je n'ai rien trouvé sur AIRBNB à Maumere, qui peut me donner des adresses de guesthouses ou chez l'habitant...
Nouvelle sur VoyageForum, j'espère trouver des réponses à mes questions... Mes amis et moi comptons partir en Thailande en Aout prochain (je sais que ce n'est pas la meilleure période, mais nous n'avons que ce mois de disponible...). Nous allons faire...
Je compte visiter le nord de la Thailande la 1ère quinzaine de novembre, ainsi que faire une incursion au Laos. Ma question est de savoir si je dois réserver à l'avance mon vol de Luang Prabang pour Bangkook ou non. Merci pour votre retour. Belhelen.
Je reviens vers vous pour trouver quelqu'un qui a pris le bus de Yangoon à Ngwe Saung, je n'ai pas trouvé d'horaire en cherchant dans les forums merci à vous pour tout les témoignages Monique
voilà, j'ai une amie qui veut desesperemment que je lui trouve une amulette thaï. en voyant la mienne. je lui ai dis qu'elle n'aurai qu'a venir me voir la ba dans quelques mois...et ce sera plus simple, mais non. on ne devient pas voyageur lorsque...
Shuk · 26 septembre 2016 à 22:20 · 4 participants · 702 affichages
Aprés vous avoir déjà sollicité à plusieurs reprises (et je vous en remercie vivement), je m'en remets à vous pour mes dernieres questionnement concernant mon itinéraire final. Malgré la lecture des nombreux sujets et des livres de voyage (Guide Evasion...
Loukia · 8 septembre 2016 à 18:27 · 4 participants · 1 029 affichages
Je dois partir au Vietnam à la fin du mois pour mes études. J'y resterai pendant un an et mon université se charge de me fournir les papiers que je devrai présenter à l'immigration lors de mon arrivée. L'université m'a dit que je devrai payer 135 euros...
Adelii · 9 septembre 2016 à 22:36 · 4 participants · 1 157 affichages
Tout d'abord, merci à tous pour les précieux renseignements partagés entre voyageurs sur ce site. Je prévois un voyage seule en Birmanie en début d'année prochaine et ne voulant pas commettre d'impair auprès des Birmans, je me demandais si il y avait...
Caffin · 22 août 2016 à 16:06 · 4 participants · 525 affichages
Nous sommes un couple de 60 ans qui aimerions passer 2 3 semaines en Thaïlande: Le circuit comprendrait: visite et séjour à Bangkok (4 nuits) excursion a Ayutthaya en bateau (1 a 2 nuits) séjour au sud sur une des trois iles suivantes: ko Samui, ko Phan...
Je voudrais vos avis pour un séjour de 3 semaines à Koh chang 2 semaines avec 1 couple d'amis puis 1 semaine avec mon épouse au mois de Mars 2017 nous arriverons de l'aéroport du Trat Merci pour vos avis et conseils a venir Transports Ferry Activités...
Pour ma 3 jours de découverte du Delta du Mékong lors de mon voyage en février je comptais m'adresser a l'agence "Far East Tour". Certains d entre vous peuvent me donner leur avis sur ce choix??? Merci, cordialement. Nicolas
Cristophine · 6 septembre 2016 à 23:07 · 3 participants · 911 affichages
Voilà nous partons pour les phils du 7 décembre au 22 février. Quelqu'un pourrait il m'informer sur les formalités de visa svp? A faire avant le départ ou sur place? Et les tarifs aussi. Merci d'avance Cristophine.
Arnaudtzz · 19 septembre 2016 à 5:18 · 4 participants · 784 affichages
Je tenais à partager mon expérience de voyage à Rajat Ampat en Papouasie. D'une manière générale pour aller à Sorong, il faut prendre un avion qui passe par makassar. Ensuite de Sorong, il y a un férry pour Waisai à 9 heure du matin ou 14 heure en fonction...
Krylun · 26 septembre 2016 à 15:36 · 3 participants · 739 affichages
Moi et ma chérie devons partir en Thaïlande en octobre et nous souhaiterions avoir quelque renseignements je vous expose le tout - On nous a dit que si on loue une villa ou suite dans un hôtel il y avait des dépôt de garantie est ce vrai? Si oui a combien...
Nous sommes 4 et souhaitons rejoindre banaue depuis manille en bus de nuit fin janvier. Comme nous arrivons le jour même dans l'après midi à Manille, j'aimerais acheter les billets de bus par internet avant d'arriver pour être sur d'avoir 4 places. Quelqu'un...