LatribuF · 25 septembre 2016 à 16:52 · 4 participants · 834 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants qui arrivons le 12 octobre pour 1 mois en Thaïlande. Nous arrivons sur Bangkok, (nous sommes actuellement au Cambodge) et nous devrons finir par le nord de la Thaïlande car on rejoindra la Birmanie le 12 novembre...
Romainpan · 5 septembre 2016 à 4:52 · 4 participants · 612 affichages
-Je me rends avec 5 autres personnes au Vietnam fin septembre. Nous sommes 6 étudiants de 22 ans à la découverte de ce superbe pays. Nous y serons pour 10 jours. Nous avions pensé commencer par Hanoi, ensuite la baie d'Halong ainsi que cat ba pour enfin...
Mamesey · 15 septembre 2016 à 18:36 · 3 participants · 961 affichages
Je recherche un artisans dans l'argent, en vue de créer des apprêts, des pièces pour inclure dans la crèation de mes bijoux, je souhaiterai être conseillée par des personnes qui connaitraient des artisans ou qui on déjà expérimentés dans le domaine. S'il...
Raspa · 24 novembre 2011 à 23:02 · 5 participants · 2 913 affichages
Je sais que ce sujet est très commun mais je cherche des informations ressente... Je pars en Inde en janvier et compte ensuite rejoindre l'Asie du Sud Est, pour un voyage non planifier mais d'environ 4 mois. Je pense passer dans des zones rural et essayer...
Mimicorinne · 24 septembre 2016 à 19:33 · 2 participants · 615 affichages
Pars aux Philippines 15 j en novembre J arrive sur boracay et je compte faire les îles de romblon et sibuyan Pensez vous qu en 15 j j ai le temps d aller jusqu à malapascua et les îles de biliran Ou si vous avez d autres idées... J aime les paysages et...
Lors de mon séjour en Indonesie je souhaite effectuer le trajet suivant: -Bali denpessar -> Kawah ijen - Kawah ijen -> Bromo -Bromo -> Yogyakarta - Yogyakarta -> Borodur et Prambanan Pour le Kawah Ijen et le Bromo, il est apparemment fortement...
Mariespagne · 23 septembre 2016 à 10:12 · 6 participants · 1 883 affichages
Me revoilà avec une nouvelle discussion... A part pour payer le visa en USD, les euros sont-ils acceptés dans toutes les banques ou bijouteries ou bureaux de change? Ou faut-il que je parte avec des dollars? Je suppose que les hôtels n'accepteront pas...
Grandvoyage7 · 23 septembre 2016 à 21:55 · 2 participants · 608 affichages
Sur beaucoup de sites la carte "Laos PDR Touring Map" sur le site www.gt-rider.com est citée, comme étant dans les meilleures. Certains y auraient déjà commandé la carte sans problème. Impossible de mon côté, car si je veux la mettre dans le panier, apparemment...
Barbalyse · 24 septembre 2016 à 9:09 · 2 participants · 892 affichages
Je pars avec ma famille dans 20 jours. Quelques jours sur Bangkok puis Kanchanaburi, et ensuite nous voudrions profiter un max des beaux paysages de carte postale qu'offre les îles. Là ou j'ai BESOIN de vous c'est dans le choix de l'île, comme nous sommes...
J'ai vu sur plusieurs forum, qu'une ligne directe par bateau entre Phu Quoc et Kep aller etre mise en place... Est-ce le cas à ce jour? N'y a t-il toujours pas non plus de liaison maritime entre Sihanouville et Phu Quoc? Si on est obliger de passer par...
Cicejoli66 · 24 septembre 2016 à 13:50 · 2 participants · 1 090 affichages
Nous avons réservé le circuit pour la thailande du 3 au 10 avril 2017. Que me conseillez-vous pour les achats? faut-il des bahts ou prennent-ils des euros? merci de me conseiller.
Vous avez certainement entendu parler de cette "curiosité" par laquelle un train de voyageurs passe au travers d'un marché (quotidien) situé sur les rails: au passage (8 fois/jour) les échoppes se replient en quelques secondes et retrouvent leur configuration...
Frederique83 · 24 septembre 2016 à 11:08 · 2 participants · 1 045 affichages
Je prépare mon prochain voyage en Thailande pour le mois de mars 2017. Je souhaite aller au lac de lotus près de Nong kai. Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est la bonne période pour vois les lotus en fleurs. Merci de votre aide
Nous serons, mon mari et moi, à Siem Reap en mars prochain. Nous souhaitons voir Kompong Khleang et Kompong Phluk (et la forêt lacustre), en reliant ces 2 villages en bateau. Souhaitant voir des maisons sur pilotis et des maisons flottantes, ainsi que...
Nous partons lundi 26 septembre pour 2 semaines et demi à Bali et Iles Gili.. En regardant la météo aujourd'hui, quelle surprise! Il pleut pratiquement un jour sur 2!!! Nous devions partir en Thaïlande et nous avons laissé tomber à cause de la période...
Je prépare un voyage de 15 jours au Laos en famille. J'aurais aimé savoir si il était possible de voir des villages de minorités ethniques entre Vientiane et Luang Prabang? ou éventuellement des marchés ethniques comme au vietnam? Je sais qu'on en trouve...
Lacambuse31 · 18 septembre 2016 à 17:00 · 3 participants · 1 319 affichages
Après un mois en Thailande, j'ai acheté des billets pour arriver à Kuala Lumpur le 16 janvier. Je sais qu'à cette époque de l'année, il vaut mieux rester sur la cote ouest. Nous avons largement le temps. Mais sachant que nous connaissons déjà KL et Langkawi...
Souhaiterai avoir des bons plans car on va pour notre première fois en thailande plus précisément à Patong (Phuket) nous avons déjà réservé l'hôtel et l'avion maintenant nous aimerions avoir des bon plans concernant les marchés nocturnes? Les magasins...
Shuk · 15 septembre 2016 à 20:49 · 5 participants · 968 affichages
Aprés plusieurs hésitations pour une découverte du continent asiatique entre la Thailande et Bali, nous avons finalement opté pour le premier pays. Nous partirions à deux avec ma compagne du 15 février au 4 mars (17-18 jours). J'ai acheté un guide pour...
Jinjin1109 · 13 septembre 2016 à 13:07 · 7 participants · 1 781 affichages
Je reviens vers vous pour vous donner notre itinéraire provisoire et ainsi avoir vos retours. Tous avis sont bons à prendre... Étant donné la période du 10/03 au 30/03 nous allons réserver un max les logements etc à l'avance (pour le moment nous n'avons...
Raidsahara · 23 janvier 2014 à 18:13 · 4 participants · 1 697 affichages
Je dois partir en Février 2014 pour les philippines,, j y etais en septembre c'etait toujours 21 j sans visa la les infos que j'ai semblent dire que l'on peut rester jusqu a 30 j sans visa par tel a l ambassade de paris ils disent 30 j, mais sur leur...
Nous nous rendons a pattaya pour le nouvel an, et je me demandais quel est le meilleur endroit pour voir le feu d'artifice, et éventuellement des propositions pour des restaurants pour le nouvel an où l'on verrait les feux d'artifice? merci d'avance pour...
MayBenoit · 21 septembre 2016 à 18:21 · 4 participants · 725 affichages
Une rapide présentation. Nous sommes May (35 ans) et Benoit (36 ans). De Paris. May est française d'origine laotienne. Elle n'a jamais visité le Laos, et ce sera son premier voyage en Asie du sud est. Nous prévoyons de partir du 22/11 au soir pour un...
J'ai essayé de trouver des informations sur les roof top bar de BKK. Et je me suis aperçu que certains avaient un règlement très strict pour le dress code. Par exemple le Bayan Tree demande une chemise à manche longue... (pour autant que ma traduction...
Je serai en Thailande en décembre et janvier prochain. J'ai peur seulement de poser la question, mais je le fais: y a-t-il beaucoup d'araignées en Thailande, car je suis arachnophobe (vous n'imaginez même pas à quel point)... Quelques personnes ont déjà...
J'envisage un voyage à Palawan en avril 2017. J'ai repéré un vol sur Thai Airways: départ de Paris à 13h40, arrivée à Manille à 12h. j'ai ensuite repéré le vol sur Cebu Pacific: départ de Manille à 15h. Après plusieurs recherches sur le site et internet...
Nous visitons singapore puis Bangkok pour rejoindre Hanoï Nous recherchons des conseils pour visiter la baie dhalong qui semble très touristique. Nous nous ferons plaisir pour nos 8 ans de vie commune. Des recommandations? Ensuite plus aventuriers, nous...
Krabmic · 8 août 2016 à 22:38 · 6 participants · 1 644 affichages
Je souhaite me rendre de Bangkok à Cebu bientôt...je voudrais savoir s'il y a une compagnie aérienne qui fait ce trajet direct...sans passer par Manille? J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé pour l'instant. Merci
Nous souhaitons partir au Vietnam en Juillet 2017 avec nos 3 enfants (10, 12, 15) Je suis au début de mes recherches. Nous arriverions sur Hanoi et souhaiterions faire un trek. Je commence à me renseigner et je vois que la région de Bac Ha me parait pas...