Je pars bientôt pour les Philippines à Siargao, mais j'ai une question importante pour le retour: je peux prendre un vol CebuPacific depuis Siargao jusqu'à Manille à 12H10 en arrivant à Manille à 15h35. Ensuite je dois prendre un vol à 17h35 pour Paris...
Quel quartier choisir pour dormir à Ho chi min? Nous y serons quelques jours en novembre prochain et il semble que malgré mes recherche je ne trouve rien qui explique un peu les différents quartiers, ce qu'on peu y retrouver, ect, pour faire un choix...
Ayant eu une super pormo sur des vols pour Bangkok mais connaissant déjà la Thaïlande je souhaite me rendre au Cambodge pour visiter Angkor et ensuite faire une petite semaine en bord de mer dans un petit coin tranquille avec un minimum de confort eau...
LaetiPrune · 18 avril 2016 à 20:42 · 2 participants · 780 affichages
Nous envisageons mon ami et moi de faire un trek sur Sapa lundi 17 mai et mardi 18 mai avec guide francophone. Si vous êtes intéressés pour être avec nous, merci de nous contacter
S28 · 13 avril 2016 à 17:45 · 6 participants · 956 affichages
Ce message s'adresse aux plongeurs ayant déjà goûtés aux fonds marins indonésiens qui paraît-il sont parmi les plus beaux. Je vais m'aventurer là-bas d'ici cette fin d'été 2016 et commence à prendre quelques repères pour mon itinéraire même si je voyage...
Je vais peut être devoir changer mon itinéraire pour notre voyage en Indonésie. Si on doit choisir entre Padangbai et Menjangan pour le snorkeling, quel est le site le plus intéressant? Sachant que nous avons 2 enfants Merci!
Lolodidi78 · 19 avril 2016 à 20:45 · 7 participants · 1 209 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines pour l'Indonésie en août (pas le choix de la période de vacances malheureusement:- () Nous nous questionnons sur la ville où atterrir et d'où repartir au regard de ce que nous avons envie de faire... Notre itinéraire...
Le mois prochain nous devons partir à Bali (Depensar) où nous allons passer 10 jours. J'aimerais profiter de ce séjour et visiter également Java, en particulier les temples dans les alantours d'Yogyakarta. Je sais qu'il y 7 vols par jours mais qu'il y...
Karole83 · 18 avril 2016 à 15:56 · 5 participants · 794 affichages
Ma fille est au Vietnam avec une amie et aimerait faire HUE- HOI AN en scooter, en laissant le scooter à Hoi An une fois arrivée. Je sais que c'est possible quelqu'un aurait il une adresse d'agence qui pratique ce genre d'offre pas trop cher. L'été dernier...
Nous allons passer une semaine vers phuket au fin avril/début mai et j'aurais souhaité vos avis sur le planning qu'on est en train d'ébaucher car je lis un peu tout et son contraire. * 2-3 jours à phuket (decouverte des plages - le lonely en cite des...
Rant · 7 avril 2016 à 20:19 · 7 participants · 1 379 affichages
Je fais appel à votre gentillesse une fois de plus! J'essaie de reserver des nuits dans 2 hotels: - Hpa An: Galaxy Motel (ils ont une page Facebook sur laquelle j'ai laissé plusieurs messages depuis plus de deux semaines sans aucune réponse) - Kyaukme:...
Pringle27 · 21 avril 2016 à 23:38 · 3 participants · 312 affichages
Nous sommes un couple dans le debut trentaine et nous commencons à préparer un voyage en Asie du Sud-Est pour 3 semaines en Septembre 2016. Le problème: j'ai eu beau passer des heures à me renseigner sur la plupart des pays de cette région, je n'arrive...
Je serai a Phuket du 5 mai au 15 mai j'aimerai pendant cette période visiter la bay de Phang Nga. j'ai vu des publicité pour visiter la bay avec le June Bahtra (jonque chinoise) a 96 euros la journée par personne. Cela me parait très cher surtout en base...
Lantin · 9 avril 2016 à 12:15 · 5 participants · 2 241 affichages
Nous partons 15 jours avec notre fils de 2 ans à partir du 13 mai. Nous traverserons le pays du Nord au Sud en 15 jours! Nous avons bien conscience que cela est très court! Nous pensons commencer par Hanoi puis Baie d'Along ou L'an Ha. pensez vous que...
Jaybroer · 14 octobre 2008 à 9:58 · 26 participants · 30 658 affichages
Je tenais a poster un message sur une mesaventure qui m'est arrivee a Vang Vieng (Laos) afin d'eviter que ca n'arrive a trop de voyageurs. Si Vang Vieng est situe dans un cadre magnifique, au milieu des montagnes entre Vientiane et Luang Prabang, c'est...
Nous envisageons d'aller au Cambodge en Juillet et donc aimerions avoir bonne (s) adresse (s) d'hotels à Phnom Penh bon rapport qualité prix et également en même temps pas trop loin de notre hotel pour se promener sans tuk tuk dans la capitale le soir...
Tdlp · 12 septembre 2013 à 12:21 · 14 participants · 3 148 affichages
J'ai passé 10 mois sur la route, et j'ai tout résumé dans cette vidéo: Un tour du monde en 5 minutes J'espère que ça vous donnera l'envie et l'énergie de partir pour un long voyage, ou que ça aidera vos amis, qui se posent encore la question de savoir...
Je recherche un vol en partance de Lyon pour Luang Prabang Retour Siem Reap - Lyon J'en ai trouvé un sur Vietnam Airlines via Hanoi qui me semble très bien mais retour via Frankfort avec une seule heure d'escale pour Frankfort Paris J'ai peur que ce soit...
Santorin2013 · 17 avril 2016 à 16:42 · 5 participants · 464 affichages
J'aimerai savoir si un trajet est plus conseillé que d'autres pour la visites de villes suivantes: Yangoon Mandalay Bagan Kalaw Lac Inle Hap An (via Yangoon) Yangoon Cette boucle est-elle facile question transport sachant qu'entre Mandalay et Bagan ce...
Papakub · 20 avril 2016 à 16:30 · 3 participants · 1 236 affichages
Quel est pour vous le meilleur site pour réserver des billets de train en tenant compte des comissions, mise à disposition...? Le forum mentionne plusieurs sites comme thailandtrainticket. Merci pour votre aide Alexandre
Baboon75 · 21 avril 2016 à 11:12 · 2 participants · 1 332 affichages
J'ai un énorme problème. Je suis censée partir vendredi prochain à Singapour et en checkant mes billets j'ai vu que mon prénom est le bon mais le nom de famille (je n'arrive pas à comprendre comment) est mon 3e prénom. Par exemple, si je m'appelais Marine...
Supergirafe · 7 mai 2015 à 3:30 · 6 participants · 1 200 affichages
Nous commençons à bâtir notre itinéraire de 28 jours en Indonésie, j'aimerais bien avoir vos impressions sur ce qu'on a jusqu'à présent: 1: arrivée à Jakarta en soirée. Dodo près de l'aéroport 2: départ en train vers Semarang. 3: départ vers les îles...
Auroresmile · 11 février 2015 à 7:13 · 3 participants · 1 526 affichages
Nous faisons un voyage de 3 mois en Asie du Sud-est avec notre fils de 2 ans et demi, et sommes arrivés il y a deux jours à Phnom Penh, après un mois en Thailande et un au Vietnam. Nous avons déjà passé du temps à Siem Reap, et voulons maintenant passer...
Mariezed · 31 mars 2016 à 10:12 · 8 participants · 1 443 affichages
Nous souhaitons partir 2 semaines en Indonésie fin juillet, début août. Nous avons 3 enfants 2, 6 et 10 ans et nous avons l habitude de voyager avec eux (10 ans d expatriation). J AI un peu peur que Bali soit vraiment trop touristique pour nous, surtout...
Seulement je viens de constater que le vol n'existe plus de Paris a partir du 26 janvier 2016 et je pars le 11 février, aucun message pour ni changement de leur part, sur l'application Malaysia avec mon n° de RESA, rien ne concorde...je suis allée au...
Nous partons avec nos deux enfants (8 et 12 ans) de fin juillet à mi août en Thailande. Nous avons prévu de passer la fin du séjour sur Koh Tao et Koh Phangan ; pour notre retour en France, nous avons le choix de prendre un vol depuis Bangkok ou depuis...
Syckness · 12 avril 2016 à 18:18 · 4 participants · 1 090 affichages
Je vis en Asie depuis plus de 5 ans et j'ai le plaisir de vous partager une petite vidéo sans prétention retraçant ces 5 dernières années à travers 14 pays d'Asie... Chine, Malaisie, Thailande, Laos, Cambodge, Hong Kong, Singapour, Corée du Sud, Japon...