Esethi · 1 mai 2016 à 22:47 · 4 participants · 713 affichages
Lors de mon passage à Phuket cet été, j'envisage de faire une excursion à Coral Island, réputée pour la profusion de ses poissons. Mais je lis aussi sur le forum qu'en été les îles sont parfois inaccessibles, et d'autre part, rien des fonds marins n'est...
J'ai une petite question d'ordre pratique à laquelle, j'espère que quelqu'un pourra répondre,, Après les visites à Hué, nous souhaitons visiter Hoi An sur 2 jours et reprenons l'avion de Da Nang pour Hanoi et devrons être à l'aéroport vers 6h30 du matin...
Cvreuls · 28 avril 2016 à 17:25 · 3 participants · 1 190 affichages
Nous partons pour 3 semaines au Cambodge. Nous voudrions terminer notre périple par 3 jours à la plage après 3 jours à Kâmpôt et 3 jours à Kep. Nous hésitons à nous poser 3 jours sur une plage du ream national park (logment Monkey Maya) ou 3 jours sur...
Planchant actuellement sur l'itinéraire de notre lune de miel de 3 semaines en Malaisie et au Brunei (qui commencera début septembre), ma compagne et moi voudrions passer plusieurs jours sur une île de la côte est de la Malaisie péninsulaire, dans la...
Je prévois de partir pour la première fois seule et en Asie, soit en septembre/octobre pour Bali, soit Novembre/décembre pour la Thaïlande. J'aimerais faire un voyage orienté spirituel surtout, nature, culture, rencontres et plage (côté plages je suis...
Stefodas · 24 avril 2016 à 17:37 · 2 participants · 855 affichages
Je suis actuellement en pleine planification de mes vacances de cet été et suis actuellement en grand dilemne sur la destination! L'année dernière, je suis partis tout le mois d'août en Indonésie/Malaysie (Bornéo - Kuching, Java de Yogja à Bali (en passant...
Nous désirons partir vers Bali avec nos deux fistons l'an prochain, pour deux mois environ. Est-ce que vous recommandez cette destination avec de jeunes enfants? Et a quel moment de l'année préférablement (sauf juillet et août)? Autre suggestion de destination...
Nesyou78 · 28 avril 2016 à 14:47 · 6 participants · 1 009 affichages
Je suis marie et j'ai 23 ans. Je part en thailande 4 semaine du mois de aout avec ma femme. La seul periode ou je peut aller en vacance a cause du travail malgrer la temperature. Alors voila je part pour phuket je reste 1 semaine apres je prend un vol...
Zoupette4 · 26 avril 2016 à 11:45 · 5 participants · 968 affichages
ON Bonjour à tous, Je prépare mon voyage au vietnam du nord. Je dois me rendre à Sapa pour 2 nuits avec un passage à Bac Ha pour le marché et les visites. J'aimerais savoir pour ceux qui ont fait cette destination qu'elle est le trajet entre: Lao Caî...
Jolimomo · 30 avril 2016 à 14:17 · 3 participants · 1 390 affichages
Je pars avec ma femme et mes enfants début juillet en Malaisie, je compte y rester entre 9 et 11 jours. Avec mon épouse, j'ai déjà visité (et adoré la Malaisie) mais cela remonte à 2003... A l'époque nous avion fait KL-Cameron Highlands-Georgetown...
398 € pour Bangkok avec Etihad depuis Milan pour Bangkok, billets pris ce matin sur le site de la compagnie, trajet 15h aller et 17h retour. Dates: 15 octobre 5 novembre Promo jusqu’à dimanche aussi à Paris
Nous venons de réserver des vols Paris /Bangkok, par le biais de GOVOYAGES compagnie aérienne Qatar airways, en effectuant la réservation, on peut lire:"!poids des bagages en soute jusqu'à 30 kg par personne ". Cinq minutes après avoir réservé nos vols...
Un petit retour sur Maolboal. Après quelques hésitations sur la fin de mon voyage aux Philippines je me suis décidé tardivement à aller à Moalboal passer quelques jours. Les autres options étaient Bohol ou le sud de Palawan (j’étais à El Nido au moment...
Huetourist1 · 30 avril 2016 à 22:27 · 2 participants · 293 affichages
Le Festival de Huê 2016 a officiellement débuté le soir du 29 avril place de Ngo Môn (Porte du Midi), dans l'ancienne citadelle impériale de Huê, avec une gamme variée de programmes artistiques. Lors de la cérémonie d'ouverture, le vice-Premier ministre...
Devant me rendre prochainenement à Bali, je me demandais si en plus du billet d'avion retour et du passeport valable 6 mois après le retour il fallait pouvoir justifier de moyens suffisants pour le séjour (faut-il avoir une somme minimum sur soi en cas...
Nous partons dans un mois aux Philippines pour 18 jours:) Nous élaborons notre programme mais avons besoin d'avis, surtout concernant les temps de transports, afin que ça ne soit pas trop "ricrac". Voici notre programme: 1 - Manille 2 - Manille / bus...
Je me retrouve bien perplexe et aurais besoin d'informations et d'aide de personnes s'etant ou ayant deja ete dans ma situation. Dans deux jours je dois prendre avec ma compagne le vol de malaysia airlines reliant Phuket a londres seulement jai paye nos...
Quelqu un peut il me dire comment faire pour rejoindre johor barhu de puis singapore est il necessaire de reserver en avance un bus ou est il facile de trouver un bus le jour meme a la gare routiere merci d avance pour vos conseils
Nous ne sommes pas du tout adeptes des voyages organisés mais une opportunité qui ne se refuse pas s'est présentée à nous: partir à Bali et Lombok 12 jours en avril, à 4 (avec nos enfants de 10 et 13 ans), pour à peine plus que le coût du billet d'avion...
Teddo · 23 avril 2016 à 20:04 · 5 participants · 675 affichages
Je pars 4 semaines avec mon mari en Indonésie du 20/07 au 17/08. Nous atterrissons à Jakarta et repartons du même endroit. Nous avons envie de voir Java, Lombok (pas Bali, car la masse touristique n'est pas trop notre trip!)et si nous avons le temps...
Je suis en train de rechercher une nouvelle destination pour un premier voyage en asie. les contraintes: juillet ou aôut (donc influence de la météo, nous voulons éviter les pluies)., ce que l'on aime: beaux paysages, découvertes et visites et repos plage...
Je souhaiterai realiser l'operation laser (lasik) pour ma myopie en thailande, j'avais pensé à Bangkok qui possede de nombreux hopitaux, mais je risque de ne pas avoir le temps à BKK mais par contre je vais rester sur Chiang mai plus longtemps... Quelq'un...
Domeugal · 22 avril 2016 à 21:50 · 3 participants · 431 affichages
Nous partons en mai à Bali nous avons reservé 3 nuits à notre arrivée à Denpasar, histoire de se remettre du décalage horaire et de notre fatigue antérieure au voyage..Nous nous posons la question sur l'intérêt de réserver ou non nos hébergements pour...
Je fais un petit voyage de 2 semaines, en juillet, entre Singapour et la Malaisie. En fin de séjour, j'aimerais aller du côté plage. Je prendrais l'avion, un low cost, depuis Kuala Lumpur, pour 2 petits jours. J'hésite entre Langkawi et Phuket (en Thailande...
Pour avoir transiter par surathani un nuit avant de prendre l avion pour bangkok (economie de 2000 THB par billet en comparaison avec samui-BKK par bangkokair) je vous conseille l hotel 100 islands and Spa (en face du Lotus-tesco, c est ce qu il faut...
Au départ de Paris ou Geneve, savez vous quelles sont les compagnies, pour un billet en classe éco, qui ne font pas payer de surplus pour le poids d'un vélo (et donc un bagage supplémentaire par la même)? Merci d'avance N
Merci d'avance pour ce qui peuvent m'aider:) En Juillet avec mes 2 filles nous allons au Vietnam. Par soucis de budget, nous passons par BKK. France - BKK avec Emirates. Nous prenons ensuite un vol BKK - Hanoi avec Vietnam Airlines. Les choix des horaires...
Biollay · 8 mai 2015 à 7:42 · 16 participants · 3 893 affichages
NOus envisageons un voyage en Thaïlande cet'été, notre programme comprend bankok, la région de kanchanaburi, puis îles kho SAMUI et khôl tao, nous voyageons avec des enfants, et sommes un peu inquiet pour les conditions de sécurité, des voyageurs sur...