Ocai91 · 2 mai 2016 à 18:46 · 6 participants · 757 affichages
Nous partons à 4 (2 adultes et 2 enfants)pour la période du 20 décembre au 30 décembre 2016. Nous voulons faire le nord de la Thaïlandaise en deux étapes, la première partie vers le triangle d'or et la deuxième vers Bangkok. Nous sommes donc aujourd'hui...
Jackfack · 20 juillet 2015 à 15:19 · 5 participants · 2 765 affichages
L'an prochain bébé aura 3 ans. L'âge rêvé de son premier long courrier. (en attendant, nous allons continuer les moyens courriers: les Canaries en novembre par exemple) Nous (papa, maman et le grand-frère de 18 ans) souhaitons revenir en Asie et le couple...
Sophieazerty · 9 juillet 2014 à 14:45 · 3 participants · 1 528 affichages
Je me rends à Singapour la semaine prochaine avec mes enfants (6 ans), et je recherche des idees d'activités familiales. Au programme, nous avons déjà: - night safari - cable car de Sentosa (les cabines sont actuellement "deguisés" sur le theme des super...
Jolimomo · 2 mai 2016 à 20:15 · 5 participants · 942 affichages
Je suis en thailande 2 semaines en juillet prochain et je souhaite faire des petites randos (5/8 km) avec mes enfants. Je comptais visiter Khao Yai. j'ai vu qu'il était possible de réserver un chalet dans le parc pour environ 50 €. En me référant uniquement...
Pour mon prochain périple (mi mai) je projette une diagonale angkor-Ho Chi min sur une dizaine de jours ; Comment organiser ce tour en passant par l'essentiel (angkor/tonle sap/delta du mekong etc...) de préférence par voie fluviale et bus. Thx
Laykim · 27 avril 2016 à 17:31 · 4 participants · 1 335 affichages
Je sollicite votre avis pour un itinéraire allant du 27 mai au 20 juin 2016 aux Philippines. Je pars avec un ami durant cette période pour un premier voyage aux Phil' et nous aimerions faire un parcours optimal en fonction de la météo. Grosso modo, nous...
Laumac · 22 avril 2016 à 14:20 · 8 participants · 1 973 affichages
Je commence à mettre des ous de côté, ans je n'ai jamais mis les pieds en Asie et là à ce jour je ne peux plus ne pas l'envisager!! parcontre je suis enseignante et ne pourrais partir qu'n été!je n'ai pas non plus un budget trés large mais je me suffis...
Elise2009 · 1 mai 2016 à 19:53 · 5 participants · 762 affichages
Nous hésitons de prendre une agence locale ou de partir seuls pour le nord du Vietnam...qu en pensez vous? Combien faut il prévoir budget avec une agence locale pour 15 jours? (habitant et hôtel) Merci beaucoup Elise
Cottetcottet · 28 avril 2016 à 11:42 · 9 participants · 3 339 affichages
Pour info, si elle n'est pas encore connue, retrait possible de 20000 pesos en 1 seule fois à HSBC avec visa premier. la prochaine fois j'essaie 30000! j'attends le débit pour voir les frais.
MaxPetzl · 2 mai 2016 à 0:06 · 3 participants · 873 affichages
J'imagine que cette question à déjà été posée sur ce forum et je m'en excuse d'avance mais je n'ai pas trouvé la réponse tant attendue! J'ai pas mal barroudé en ASE ces derniers mois, j'ai donc expérimenté toutes les sortes de VISAs possibles et imaginables:...
Asienous · 2 mai 2016 à 22:49 · 5 participants · 767 affichages
Merci 10000 fois à tous pour ce merveilleux endroit de partage et de liberté, ça y est, on s'est décidé pour la Thaïlande du 19 octobre au 05 novembre (sur place) ma compagne, nos deux bambinos de 8 et 10 ans, et moi. Etant de Gap, nous envisageons un...
J'ai réservé hier 4 billets d'avion sur le site de Garuda pour ma p'tite famille pour la liaison Lombok-Jakarta l'été prochain. Une erreur s'est glissée dans le prénom d'un de mes enfants à cause du correcteur automatique de mon ordinateur. Je me retrouve...
Ivert · 2 février 2016 à 0:33 · 6 participants · 1 048 affichages
J'envisage de faire un 2e voyage aux Philippines, après mes trois semaines à Palawan en avril dernier (voir sur mon blog, même si tout n'est pas fini, suite à une migration de blog...), et je cherche le bon endroit pour moi. En fait, idéalement, je cherche...
Je pars en Thaïlande dans 15 jours maintenant (Youpi!) et j'ai trois dernières questions afin de ficeler mon trajet: 1) Nous partons de Chiang Rai en taxi pour aller jusqu'à Mae Salong. Nous restons 1 jour et 1 nuit sur place. Pour le retour, est ce facile...
Fraisia · 2 mai 2016 à 18:47 · 11 participants · 1 465 affichages
Voilà, comme je l'ai dit dans le titre mon copain est en ce moment dans l'avion en direction de Phuket. Il restera cinq jours avec un de ses amis pour y passer ces dernières vacances avant de commencer son nouveau travail. C'est quelqu'un de très droit...
Lesneophytes · 25 mai 2014 à 8:07 · 13 participants · 18 509 affichages
Nous voudrions partager avec tous ceux que cela interesse notre expérience aux Philippines. Nous y avons passé 6 semaines très agréables. Nous sommes a la disposition de ceux qui ont des questions a poser. Nous nous deplacons avec un sac à dos à roulettes...
Je prépare un voyage aux philippines, pour la première fois. J'ai regardé un peu les forums et divers sites et voilà ou j'en suis: Tout d'abord je pars seul fin février pendant 17 jours. J'arrive à Cebu. Je n'ai jamais plongé mais si j'en ai l'opportunité...
Je prévois un voyage au Vietnam du 23/07 au 17/08 prochain. Nous projetons de visiter quelques jours Sapa et ses environs et avons déjà réservé le voyage de retour par l'express bus. En revanche, pour l'aller, je prévois de prendre le train de nuit couchette...
Kaoua · 1 mai 2016 à 19:51 · 2 participants · 755 affichages
Si cette proposition passe ce serait la prolongation du visa gratuit pour les français entre autres et de plus peut etre pour un mois... croisons les doigts car ce n'est qu'une proposition!! www.cap-vietnam.com/... cdlt kaoua
Lexialiya · 1 mai 2016 à 17:26 · 2 participants · 932 affichages
Je pars en Thaïlande du 7 novembre 2016 au 6 décembre 2016 avec mon époux et notre petite fille qui aura 15 mois lors du voyage. je commence à voir ce qu'il nous sera possible de faire avec notre puce, cependant j' ai des questions. D'après mon mari qui...
Laura0000 · 7 avril 2016 à 10:52 · 10 participants · 1 842 affichages
Je compte partir avec mon compagnon en Thaïlande mi-novembre (ou fin-novembre) pour une durée de 3 semaines. Nous comptons faire d'abord le Nord de la Thaïlande (principalement Chiang Mai) et ensuite faire 2 semaines dans les plages dans le Sud de la...
Céline6 · 21 avril 2016 à 18:59 · 5 participants · 1 833 affichages
Je pars au Cambodge en juillet avec un groupe d'ados. J'aimerais bien prévoir un trek de 2 ou 3 jours, mais je ne sais pas dans quelle région. J'hésite entre le Mondolkiri ou la région de Koh Kong? Que me conseillez-vous à cette période? Merci d'avance...
Ayant attrapé le virus de la photo de voyage il y a peu de temps, je me pose des questions pour les photos de mon prochain voyage en Indonésie. Je suis équipée d'un Nikon D90 qui me ravit parfaitement mais voilà en Indonésie je vais passer beaucoup de...
Hooosss · 21 avril 2016 à 15:53 · 11 participants · 1 816 affichages
Avec ma compagne, nous organisons un voyage de 3 semaines en Asie au mois de Juillet et nous cherchons à définir le "meilleur" parcours en tenant compte des distances, de la durée du voyage et bien sur de la pertinence des différentes choses à visiter...
Lobartine · 26 avril 2016 à 21:35 · 4 participants · 933 affichages
Une nouvelle question concernant notre futur voyage au Cambodge. Nous arriverons à Bangkok et de là partirons pour 5 semaines au Cambodge en passant par une frontière terrestre. Nous reprendrons l'avion à Bangkok pour le retour. Donc au total nous séjournerons...
Mariya8701 · 28 avril 2016 à 22:10 · 3 participants · 3 323 affichages
Mon compagnon et moi prévoyons de nous rendre à Bali au mois de Juin. Je suis de nationalité française mais lui et de nationalité sénégalaise avec un titre de séjour de 10 ans. Le vol que nous souhaiterions choisir comporte une escale à Bangkok en Thaïlande...
Celo · 22 avril 2016 à 9:22 · 5 participants · 574 affichages
Nous visiterons la Birmanie pour la première fois en Novembre et aimerions avoir des avis et conseils sur notre itinéraire. Nous arriverons de Bangkok. 14 et 15/11: Mandalay 16,17,18: Bagan 19,20,21: Inle 22,23: Yangon C'est vrai que cela sera très rapide...
J'ai environ 3000 photos au format Aps en France... Je voulais les faire numériser ici mais tarif prohibitif..; J'ai même envisagé l'achat d'un scanner mais on en trouve plus pour ce format à des prix raisonnables. Je vais en Thailande le mois prochain...