Abitane · 11 avril 2016 à 20:50 · 6 participants · 901 affichages
En faite je compte partir pour 2s semaines au Vietnam en mois d'août. Pouvez vous me donner une idée sur les endroits intéressants à visiter puisque j'aurai pas beaucoup de temps merci d'avance de vos réponses Amicalement Souad
Je vais partir en voyage avec ma sœur en Malaisie et nous voulons passer quelques jours sur une des iles Perhentian. Laquelle devrions nous choisir si nous voulons nous reposer mais nous voulons quand même sortir un peu le soir? (nous avons 25 et 27ans)...
Ilod · 31 octobre 2015 à 12:18 · 3 participants · 980 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a récemment passé cette frontière à pied dans le sens Laos-Thaïlande et comment ça fonctionne. Les guides que j'ai consultés parlent d'un "pont en construction" au Nord de Pakbeng. Est-il achevé et en service? Y a-t-il un...
Lchav · 5 avril 2016 à 11:13 · 5 participants · 1 518 affichages
J'envisage de partir à Bornéo en août pour 3 semaines. J'ai du mal à trouver des informations, aussi je me permets de solliciter ceux qui y sont déjà allés sur ce forum. - Est-il possible de se déplacer facilement sur Bornéo? Existe-t-il des transports...
Je voulais savoir si l'un d'entre vous a séjourné dernièrement dans cet hôtel. Nous allons séjourner 4 nuits dans les iles en fin de vacances. Je part avec ma meilleur amie qui ne se baigne pas trop trop dans la mer et son fils non plus. Je trouvais sympa...
Cat69 · 28 mars 2016 à 19:03 · 6 participants · 1 464 affichages
J'ai une prescription pour de la Malarone, mais après coup j'ai entendu parler d'un générique de ce médicament, avez-vous d'éventuels retours d'expérience à ce sujet? D'autre part, avez-vous d'éventuels sites à conseiller pour se fournir en répulsif anti-moustiques...
MelindaW · 10 avril 2016 à 16:19 · 3 participants · 980 affichages
Avec des amis nous partons en Indonésie le 12 septembre =)et je souhaiterais avoir quelques informations, nous partons 3 semaines, normalement le visa n'est pas nécessaire mais j'ai lu que des fois à la douane cela peut poser problème (enfin c'est déja...
Pourriez-vous me dire s'il vous paraît possible de prendre un avion pour BKK à Ubon Ratchathani vers 19h00 en partant des 4000 îles le matin même? Merci pour vos réponses!
Je suis en train d'organiser mon voyage en Indonésie en août-septembre (3 semaines) et je suis à peu près sûre que je veux aller à Java mais pas à Sumatra. Peut-être à Bali (mais pas sûr) et éventuellement à Komodo (mais bon c'est assez cher!) Mes plus...
Serraggia · 3 mars 2016 à 18:43 · 5 participants · 1 173 affichages
Nous souhaitons partir en couple au mois de septembre pour 3 semaines, Visiter 2 iles au max afin de limiter les déplacements inter-iles (sauf bali que nous connaissons déjà), J'hésite entre Flores et? Sumatra? ou autre? Sulawesi? pour tout le séjour...
Nous souhaitons partir à Bali du 20 au 31 octobre, soit 9 nuits pleines sur place. Nous avons envisagé de passer quelques jours à Bali (Ubud + autres visites: que nous conseillez-vous?) puis d'aller à Lombok, mais nous n'avons aucune idée des distances...
Ninikub · 8 avril 2016 à 22:41 · 4 participants · 906 affichages
J'imagine que ce type de questions a déjà été posé, mais néanmoins soyez indulgents et gentils! Nous entreprenons un voyage de 6 mois et demi en famille cette année, et nous atterrissons à Bangkok le 20 novembre et repartons de Bangkok le 15 février...
Je commence à me renseigner pour un second voyage en Thaïlande (en Oct -Novembre) afin d'approfondir un peu plus et puis de découvrir le sud (Lors de mon premier voyage j'avais surtout passé du temps à Chiang Mai, puis sukothai, Kancha et BKK) Souhaitant...
Ninikub · 10 avril 2016 à 15:16 · 3 participants · 707 affichages
Nous faisons un tour du monde prochainement en famille et je me pose une question concernant le visa pour la Thaïlande. J'ai lu que nous pouvions nous en passer en tant que français, arrivant en avion, pendant 30 jours, ou 15 jours par voie terrestre...
Watatys · 24 novembre 2010 à 16:20 · 13 participants · 9 544 affichages
Mon fils possede un passeport thailandais et un francais. (papa francais, maman thai) Nous partons pour trois mois en France, ma compagne a deja obtenu son visa, faut il un visa pour mon fils? Lequel des deux passeport dois-je presenter a la douane de...
Je prépare un magnifique voyage en Indonésie pour septembre 2016. Mes billets Montréal-Jakarta sont déjà achetés pour 1084 beaux bidoux! J'aimerais utiliser votre aide afin d'encadrer la planification de mon voyage. J'ai déjà commencer à lire sur le sujet...
Valerybeat · 24 mars 2016 à 18:26 · 6 participants · 1 329 affichages
Nous voudrions faire un trek de 3 jours avec nos 3 ados de 17, 14 et 12 ans autour de sapa ; hors des sentiers battus, avec logement chez l'habitant. j'ai pris contact avec nomad trails et sapa o chau quelqu'un connait il ces agences? quels treks avez...
Mymi7492 · 4 avril 2016 à 19:01 · 4 participants · 1 329 affichages
Ma famille et moi souhaitons nous rendre à Koh Rok début Mai (à partir de Koh Lanta) pour passer une nuit et faire du snorkeling. Nous avons envisagé de louer une excursion privée car nous sommes 7 mais nous ne trouvons pas d'infos hormis les agences...
Ckleirette · 19 octobre 2014 à 17:21 · 7 participants · 3 144 affichages
J'ai quelques mois de disponibles à partir de décembre et je souhaite vraiment partir, voyager. J'ai déjà voyagé (en Méditerranée, Sénégal...) et en sac à dos 15 jours en Thaïlande mais toujours accompagnée Là personne n'est disponible et je pense qu'il...
Maxor48 · 31 mars 2016 à 21:21 · 12 participants · 3 152 affichages
Si l'ont devaient comparer la Thaïlande au Philippines qu'est ce qu'on pourraient dire? Similitudes, differences sur le plans culturelle, comportement des locaux, organisation de la vie, coût de la vie...
J'ai besoin d'aide. Actuellement à chiang mai j'ai un vol demain pour Surat thani avec air Asia qui me fait arrivée à 'aeroport a 15h05. J'ai vu que des billets combines bus + ferry de Surat thani airport à Koh phangan existaient le dernier est à 16h...
As salam aleykoum wa rahmatouLah y wa barrakatouhou peux tu poster stp? J'aimerai insha'Allah partir avec mon mari en malaisie a l'ile de perhitian du 11 avril au 19 avril 2016. j'aimrai savoir si y a possibilité d'avoir acces a des plages privé pour...
Moxa · 31 janvier 2016 à 19:17 · 6 participants · 1 898 affichages
Si ce compte rendu (Octobre-Novembre) peut vous aider à votre voyage, nous en serions ravis. La SULAWESI est un voyage qui se mérite! Vous passerez beaucoup de temps dans les transports. Mais franchement, le voyage vaut le "cout". Notre budget a été de...
Domika74 · 15 juin 2014 à 23:16 · 10 participants · 2 773 affichages
C'est un peu le foutoir dans ma tête depuis notre voyage aux Philippines en novembre 2013, alors je vais essayer de faire simple et clair... Tout d'abord: PARDON si j'ai pu paraître impolie (voir irrespectueuse?!) de ne pas avoir donné plus de nouvelles...
Jpso · 21 septembre 2015 à 11:50 · 5 participants · 2 173 affichages
Voilà quelques infos (itinéraire, transport, logement...) après un séjour de 6 semaines sur l'île de Sulawesi du 21 septembre au 06 novembre 2013. Sophie Généralités: - 1€ = 15 000 RP au moment de notre voyage - 1 bouteille d’eau de 600ml coûte 3 000...
Popinette89 · 14 décembre 2012 à 7:38 · 13 participants · 6 124 affichages
Mon copain (d'Afrique noire mais naturalisé français) et moi envisageons de partir 2/3 mois en Asie du Sud Est rien n'est encore fixé, savez-vous si nous pouvons avoir des problèmes de racisme? Nous pensons visiter la Thailande pour sûr et après à définir...
Phula · 11 avril 2016 à 13:01 · 3 participants · 850 affichages
Je vais aller au laos et pour le visa j'ai les infos et c'est bon pour le vietnam j'ai aussi les infos il me maque juste de connaitre la possibilité de pouvoir faire un visa longue durée lors du passage à la frontière terresttre 3 mois ou 1 an avec permis...
Lolotheo · 13 mars 2015 à 16:02 · 3 participants · 1 273 affichages
Je cherche un club à Bornéo ou ma fille de 11 ans puisse passer son junior Open water avec si possible un instructeur francophone et ou nous puissions également plonger en famille (2 adultes 2 enfants), dans un endroit calme avec des plongées de qualité...
Pastouquette · 3 avril 2016 à 17:40 · 5 participants · 896 affichages
Après avoir longuement parcouru le forum, je sollicite votre avis pour l'itinéraire que mon ami et moi prévoyons de faire: Jour 1: Arrivée à Hanoi-centre vers 12:00 - visite - nuit à Hanoi Jour 2: Départ pour Haiphong pour relier Cat Ba - Excursion Baie...