Davaî56 · 3 janvier 2013 à 21:39 · 6 participants · 3 745 affichages
Savez-vous s'il est possible de vacciner des enfants (12 ans) contre l'encéphalite japonaise? Nous partons à Bali et à Sulawesi (pays toraja) 20 jours au mois d'aout 2013. Merci de vos réponses.
Melissapihel · 27 avril 2016 à 17:22 · 7 participants · 642 affichages
Nous sommes un jeune couple (21-25ans) partant faire un PVT durant 1 an en Nouvelle-Zélande mais avant ça nous nous accordons un peu de vacances en Thaïlande! Nous arriverons à Bangkok le 12 août au soir et repartirons le 25 août à midi, toujours de Bangkok...
Kitaku · 8 février 2015 à 14:15 · 5 participants · 2 385 affichages
Ont envisagent de partir en vacance aves mon mari à la thailande. on a pas eu un grand choix vu la date de son conger et donc on va partir du 1 mai jusqu'au 10 mai, on ésite vraiment à quelle ile y aller vu le climat pluvieux, sa fais lontemps qu'on est...
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me référer un bon hôtel proche de l'aéroport à Jarkarta. Nous restons à Jakarta qu'une seule nuit et nous partons le lendemin vers midi. Nous sommes 4 étudiants et nous voudrions ne pas payer plus que 100$ à 4 pour...
Acni4461 · 27 avril 2016 à 7:56 · 3 participants · 2 153 affichages
Je voudrais faire une demande d'exemption de visa pour le Vietnam de 5 ans, après renseignement pris par téléphone à l'Ambassade du Vietnam à Paris, les réponses données ne sont pas trop précises, est ce que il y a une personne qui peu me renseigner à...
Sur Bangkok actuellement, j'aurais aimée savoir 1. Quels sont les meilleurs endroits pour vivre Songkran à BKK? 2. Si il y a d'autres personnes seules (ou non) qui veulent se joindre a moi pour Songkran, ou même d'autres decouvertes apres je suis open...
Quel est le mieux niveau transport pour faire Kawa Ijen - Sulawesi? (ou inversement) Vaut-il mieux passer par Bali? Ou rejoindre Surabaya? Ou alors comment rejoindre Jakarta depuis le Kawa Ijen après avoir traverser Java? Merci pour votre retour.
Sauriez-vous s'il est possible depuis l'aéroport international de Bangkok de trouver un taxi (voiture avec chauffeur) pour se rendre dans le sud du Cambodge? Et à quel prix? Merci à tous.
Adumas4 · 2 mars 2016 à 20:51 · 3 participants · 1 961 affichages
Aprés 6 mois à fouiller sur internet et à questionner les personnes du forum nous voila revenu de notre trip en Thailande avec nos 4 enfants (14-12-7 ans et 18M). nous voulions remercier ceux qui nous ont aider et surtout ceux qui ne nous ont pas décourager...
Nous partons mon ami et moi à Bali pour 3 semaines au mois de Mai. Nous comptons prendre seulement les billets d'avion, et voir ensuite. Bouger sur l'ile. Liberté, quand tu nous tiens... Mon ami est atteint d'une maladie de longue durée (sclérose en plaques)...
Christelle66 · 25 avril 2016 à 23:17 · 8 participants · 3 607 affichages
Je n aurai jamais pensé qu il soit aussi difficile de choisir une île pour séjourner! Nous sommes un couple avec un ado de 13 ans. Nous aimons plage, snorkelling, animaux et gentilles ballades à pied ou vélo. Nous voulons éviter les hordes de touristes...
Nous allons en Thaïlande en août (famille de 5) et cherchons une île tranquille pour plonger Nous pensons a koh tao mais sur des post un peu ancien 2014 des voyageurs sont très déçus. Quelqu'un y étant allé cette année pourrait il nous dire si c'est sale...
Je souhaite me rendre à Java et Bali, durant les vacances de la Toussaint, soit du 19 octobre 2016 au 2 novembre 2016. Quelqu'un peut il me donner quelques indications sur la météo, à cette période, pas trop de pluie? Merci
J aimerais savoir combien de temps d'escale minimum il faudrait entre un vol atterissant à Klia et décollant à Klia 2? (et inversement?) Pour info, nous atterissons à Klia à 8h 05 et décollons de Klia2 à 10h 50 (donc 2h 45 d escale) Et pour le retour...
Gillierpo · 24 avril 2016 à 15:14 · 5 participants · 1 265 affichages
Tout d'abord une petite présentation: Je m'appel Pierre-Olivier, j'ai 21 ans et ayant été toujours un peu vadrouilleur j'ai décidé de partir avec mon amie pour un voyage de six mois! Nous sommes sur la route depuis bientôt 3 mois et sommes enfin arrivés...
Nanou94 · 27 avril 2016 à 18:50 · 2 participants · 1 659 affichages
J'aimerai savoir si je peux retourner à KL d'ici 10 jours et continuer à profiter de mon visa de trois mois en Malaisie ou si les entrées et sorties sont limitées.. J'avais trois moi soit 90 jours en arrivant le 20 avril et je suis partie le 26 En attendant...
Nousdeux2013 · 2 mars 2016 à 22:08 · 4 participants · 493 affichages
Nous nous rendons pour un mois en Thaïlande et souhaitons faire 3-4 jours sur l’île de Phuket plus précisément vers Rawai. Nous comptons nous rendre sur Koh Lanta et finir notre séjour sur Krabi. Avez vous des bons plans à partager comme hôtels (pas de...
En pleine réflexion sur notre voyage en Thailande en juillet prochain, nous pensons faire détour par Khao Sok avant de rejoindre Koh Tao/Koh Samui. Cet endroit a l'air magnifique mais est-il adapté pour des enfants de 8 et 3 ans? Comment rejoindre Koh...
Atterrissons a bkk a 9h30 un matin fin Mars et nous voulons allez directement a Kho chang!! J'ai vue plusieurs poste a ce sujet mais aucun a répondu a mes questions!! Y a t il un bus ou mini bus direct aeroport Trat? si oui ou faut il aller pour le prendre...
Je suis papa pour la deuxième fois depuis janvier d'un petit Sacha! Je projette de partir à Bali au moi d'aout avec Sacha qui aura 7 mois et Noé mon premier fils qui aura 2 ans et demi. Je connais déjà Bali et je me suis dis que c'était une destination...
Baboun91 · 22 avril 2016 à 12:56 · 2 participants · 1 512 affichages
Je désire partir en septembre en malaisie, est ce que c'est la bonne période, on m' a parlé du haze. Est ce qu'il est en septembre Avez vous des bonnes adresses au niveau des hotels, nous voudrions faire un itinéraire que me conseillez vous merci pour...
Je prépare mon voyage en Thailande, durée deux semaines, j'arrive et je repars de Phuket. Je veux passer 4 jour à Krabi - 3 jours à Koh Samui - 2 jours à Bankok. J'aimerai avoir des idées pour ma visite à Phuket car c'est là que j'ai le moins de connaissances...
Les différents messages postés sur le forum m’ont beaucoup aidé lors de la préparation de mon voyage aux Philippines. Je souhaitais faire à mon tour mon retour d’expérience afin de rendre en quelque sorte la pareille. Profil des voyageurs: 2 jeunes de...
Ma copine et moi partons, dans 'une semaine, pour un peu plus de 3 semaines au Vietnam. Nous allons arriver a Ho chi Minh le 3 mai en soirée et repartons de Hanoi, tard en soirée le 25 mai. Depuis plusieurs semaines nous planifions notre itinéraire. J'aimerais...
Je suis entrain d'organiser mon voyage en Malaisie. Pouvez-vous me dire combien de jour vous conseillez pour: - les îles Perhentian? - Cameron Highlands? - Taman negara national park? Est que ça vaut la peine d'aller à Taman negara national park? Quel...
Lmdma · 25 avril 2016 à 14:22 · 6 participants · 2 090 affichages
Je vais voyager du 19 mai au 2 juin en Asie. Je vais arriver à Taiwan (Taipei) le 19 mai et j'enchaine le Vietnam (Hô-Chi-Minh-Ville) du 23 au 26 mai puis Hong Kong du 27 au 30 mai, puis retour à Taipei jusqu'au 2 juin. Actuellement, je suis en Finlande...
Nous serons en transit à Kuala lumpur et devons aller de KLIA à KLIA2 2 adultes et 2 enfants il y a le train comment peut-on payer les billets si l'on est en transit et pas d argent malaisien? ou s'achètent les tickets? y a t'il beaucoup de monde dans...
Biglao · 3 janvier 2016 à 14:27 · 5 participants · 1 745 affichages
Bonne année à tous les forumeurs! Je serais aux philippines aux alentours du 10 janvier pour une quinzaine de jours. pas grand chose de prévu, sauf à se reposer et prendre un peu de bon temps. J'ai le niveau 1 en plongée, mais je préfère le snorkeling...