Zauzaure · 31 mars 2016 à 21:47 · 3 participants · 993 affichages
Tout ou presque est dans la question. Voilà j'aimerai être sure de mon programme en famille car on n'a pas beaucoup de temps sur place et donc avoir en avance mes billets de vols internes en Birmanie. Faut il passer par une agence birmane? Je crois avoir...
Guillaumito · 18 avril 2016 à 23:56 · 4 participants · 891 affichages
Requière votre aide pour choisir la destination de mon roadtrip... j'accepte toutes manifestations et désolé pour le pavé:) Alors je vais commencer par me présenter brièvement, je suis un ado de 19 ans (je fais jeune de visage) en école d'ingénieurs possédant...
Sublime85 · 17 avril 2016 à 12:16 · 4 participants · 692 affichages
Prenez le temps de le lire ce message:). Nous sommes un groupe de 12 amis entre 25 et 30 ans et nous allons faire nos premières vacances communes (15 jours). Notre budget est d'environ 1500 Euros par tête avion inclus dedans, pensez vous que c'est suffisant...
Je désire au retour de tioman, faire le trajet de mersing vers Singapour en taxi. Quelqu'un pourrait il m'aiguiller? Je trouve des réponses mais pour le trajet inverse. Merci
SLC2012 · 14 janvier 2016 à 19:04 · 3 participants · 1 091 affichages
Le 11 décembre, j'ai réservé un billet d'avion sur Air Asia entre Singapour et Penang. Par erreur, j'ai mis la même année de naissance aux deux voyageurs. Je me suis rendu compte de l'erreur aussitôt. J'ai contacter par Tchat (il faut être patient) le...
Je pars dans un mois en thailande au programme 4 jours de découverte à bangkok et 10 jours de playa à koh samui... je pensais partager mon séjour en deux étapes, premiere partie un peu festive vers chaweng ou lamai. deuxième partie plus calme et romantique...
Mavietongs · 18 avril 2016 à 14:09 · 2 participants · 559 affichages
Je pars 40 jours au Cambodge et thailande, j'achète un billet aller paris/Siam reap et un retour Bangkok/paris. Je resterai au Cambodge 10 jours, puis je rejoins la thailande en bus pour 30 jours, je n'ai donc pas besoin de visa autre que celui fait a...
Je pars à Khao lak début mai et j'aimerai savoir si certains d'entre vous peuvent me renseigner sur la météo (j'ai entendu qu'il pleuvait beaucoup: () mais aussi sur les choses à faire/visiter avec un enfant de 2 ans Merci d'avance pour vos retours
Grawp · 12 avril 2016 à 6:44 · 2 participants · 816 affichages
Je suis en ce moment au Cambodge (à Siem Reap) et je me suis dit que débuter un voyage à vélo serait une bonne idée. Je voyage actuellement en mode backpacker. Mon plus gros soucis est que je n'y connais rien en vélo. J'ai essayé de regarder sur le web...
Je suis en train de préparer un voyage en solo de Paris à Sydney sans prendre l'avion. Je créé ce topic pour vous poser mes différentes questions que j'aurais lors de la préparation de ce voyage et profiter de l'expérience de ceux qui auraient fait des...
Voilà j'ai le projet de partir tout seul en sac à dos d'ici cet automne ou hiver maximum pour 2 ou 3 mois en Asie. L'itinéraire serait de commencer par la Birmanie de Rangoun à Mandalay. Ensuite de traverser la Thaïlande du nord (Via la triangle d'or...
Philsafe07 · 17 avril 2016 à 18:44 · 3 participants · 501 affichages
Je suis à la recherche d'une agence immobilière sérieuse et de confiance en Thaïlande en vue d'une location longue durée au nord de Bangkok. Existe-t-il une agence tenue par des français ou qui parle français ou anglais, à minima? Merci
Ylona · 17 avril 2016 à 20:50 · 2 participants · 262 affichages
Je souhaiterai aller en Birmanie en novembre, j'aimerai savoir si la meilleur façon de voyager dans le pays est d'avoir un chauffeur + voiture car j'ai compris que les transports en commun sont très longs, de plus si l'on pouvait me donner beaucoup d'informations...
Nanou94 · 10 avril 2016 à 15:43 · 4 participants · 714 affichages
Je pars d'ici 15 jours à ho chi min. je voulais prendre un vol, mais je n'arrive pas à comprendre s'il faut que je fasse un visa ici en Thaïlande, ou si je peux le faire en arrivant. Je n'arrive pas non plus à savoir s'il faut que j'ai une preuve de sortie...
Je pars o pays du sourire ds kelkes jours à patong pour 15jours!! Kel moyen de transport le plus pratique en sortant de l aéroport de Phuket, taxi??? Faut il échanger mes euros à l aéroport ou bien attendre ke l on soit sur patong? Le temps est pas trop...
Skaya · 7 avril 2016 à 6:42 · 5 participants · 761 affichages
J aimerai savoir s il existe une route qui part de Siem Reap a la frontiere du Laos sans redescendre par Kratie. Sur la carte, je vois une route qui part de Kampong Thom, est elle pratiquable et sympa? et gagnerons nous du temps??? OU la route par Kratie...
En partance pour manille puis Laoag Mon fils essaie d'enregistrer son bagage dont un kite surf sur Cebu pacific au depart de Singapour pour Manille Puis Laoag. Cela parait possible jusqu 'a Manille puis impossible pour Laoag. Nous avons le plus grand...
Beijing · 2 mai 2014 à 0:49 · 14 participants · 4 946 affichages
Je viens de rentrer d un voyage Vietnam/Cambodge et je tiens a vous mettre en garde suite a ce qui m est arrive. En sortant d un restaurant a Phnom Penh nous marchions sur le trottoir (nous étions un groupe de 7 personnes marchant les uns derrière les...
Imanette · 16 mars 2016 à 20:46 · 16 participants · 3 523 affichages
J'aimerais avoir votre avis 760 euros pour un vol au mois d'août (paris/bangkok aller/retour), est-ce un bon prix? durée 14h environ pour chaque vol et 1 escale. Austrian/lufthansa pour info, j'ai lu toutes les discussions sur les compagnies aériennes...
Yvan22 · 16 mars 2016 à 22:50 · 5 participants · 835 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (8 et 10 ans) et souhaitons découvrir 4 pays qui nous font rêver depuis bon nombre d'années; à savoir la Thaïlande, le Cambodge, le Laos et le Vietnam. Nous arriverons via Bangkok début décembre pour repartir d'Hanoï...
Martine38610 · 17 avril 2016 à 8:59 · 2 participants · 614 affichages
Je pars du 5 au 20/09/2016 avec une amie sur l'ile de borneo. Nous avons reservé les 2 premieres nuits à kuching dans une guesthouse. Nous sommes en train de preparer notre périple:nous souhaitons visiter les plus beaux sites et nous poser quelques jours...
Je pars en Indonésie (couple de 30 ans) à partir du 18 juillet pour 3 semaines. Je souhaite faire Java, bali et si possible les iles Gili. Cet itinéraire est il faisable? Nous arrivons à jakarta le 19 et nous y repartons le 04 août. D'après les divers...
Lenaic18 · 13 avril 2016 à 16:22 · 2 participants · 646 affichages
Je suis en train de faire mon itinéraire pour deux semaines en Malaisie et Bornée - Samedi: départ en avion pour Kuching - Dimanche: parc bako + nuit sur place - Lundi: parc bako + nuit Kuching - Mardi: départ pour Kota Kinabalu - Mercredi: Ascension...
Basalgetelea · 17 avril 2016 à 7:03 · 4 participants · 695 affichages
Nous sommes actuellement à manille pour la journee et voulions réserver le bus pour le 25 avril sur place hors j'ai vu que nous pouvions le faire uniquement le jour meme. Le 25 avril nous arrivons à Manille a 13h15... Est-ce jouable ou le bus sera t'il...
Pas vraiment une discussion mais plutôt une anecdote: Trouvant les tuk-tuk un poil cher et me sentant peu libre, j'ai décidé de louer un scooter. L'impression de libération est immédiat (du moins après s'être adapté à la circulation à la khmère, qui finalement...
Actuellement en Thaïlande, nous recherchons une étape de 2-3 jours "entre" chiang mai et sukhotai. On a entendu parler de Pai (un peu tout et son contraire), Lampang, Mae Hong son. Avez-vous d'autres recommandation? Sachant que l'on recherche un point...
J'ai beaucoup de mal à établir mon itinéraire et je ne trouve pas d'infos sur un éventuel bus de nuit entre les Cameron Highlands (idéalement depuis Tanah Rata) et Pulau Kapas (soit marang soit Kuala Terrenganu) Ce qui m'amène à cette question: J'avais...
Dixie93 · 16 avril 2016 à 2:17 · 5 participants · 1 071 affichages
2 semaines de vacances se profilent entre le 8 et 22 Mai avec une amie et on se dit pourquoi pas la thailande! Là ou on a des doutes, c'est que l'on a un budget de 1000 euros tout compris, et nous ne trouvons que des sejours avec petits déjeuners, la...
Thanos · 14 avril 2016 à 6:25 · 2 participants · 842 affichages
Actuellement à Siem Reap où il fait très lourd, quelqu'un peut il me renseigner si un marché des plantes ex orchidée ou autres fleurs... existe en ville? Merci beaucoup
Nous avons prévu avec mon conjoint de passer 16j au Cambodge en avril-mai. C'est notre 1er voyage dans ce pays, toutefois nous avons déjà eu l'occasion de visiter d'autres pays d'Asie du sud-est: Thaïlande, Indonésie, Malaisie et Vietnam. Pour l'instant...