Christel64 · 30 mars 2016 à 16:59 · 3 participants · 757 affichages
Je pars cet été au Cambodge et je viens de faire une ébauche de trajet possible en m'inspirant beaucoup du voyage de Fabrice qui a posté son retour de voyage sur le Forum. Ayant déjà fait la Thaïlande, Bangkok est juste un petit passage rapide pour me...
Larsay · 14 novembre 2009 à 13:07 · 3 participants · 4 890 affichages
Je suis enfin alle visiter ce fameux parc, et je dois avouer que ca n'a pas ete une experience inoubliable. Tout d'abord, le paysage est beau, mais sans plus; ensuite, les fameuses "pistes" sont en fait des allees betonnees enfouies sous les arbres, donc...
Feefee · 28 mars 2016 à 20:31 · 4 participants · 604 affichages
Lors de la préparation (rapide et succincte) de mon voyage de 3 semaines au Cambodge, j'ai cherché rapidement des informations sur les transports locaux entre les différentes villes du Cambodge. Je n'ai pas trouvé grand chose et j'ai lu, par ci par la...
Suzette75 · 13 avril 2016 à 15:49 · 2 participants · 957 affichages
À compter du 31 mai, je serai à Chiang Mai, pour 2 semaines (pour faire un stage et découvrir la province), puis quelques jours à Bangkok, ensuites quelques îles telles que Krabi, Raylay, Simolan (à determiner), et à partir du 27 juin au Cambodge jusqu'au...
Cde22 · 20 avril 2016 à 12:34 · 5 participants · 1 251 affichages
J'ai une petite question urgente.. voilà je suis en Malaisie jusqu'à demain et je m'envole ensuite pour le Cambodge. Je viens de voir que le visa était payant en dollars américain. Or je n'ai pas de dollars américain... Est-il possible de retirer à un...
En pleine préparation d'un voyage en Indonésie (Bali, Lombok), je souhaiterais placer l'ascension du Kawah Ijen dans mon circuit. J'ai donc besoin de votre aide amis voyageur. Est-il possible d'organiser l'ascension depuis Munduk ou Lovina avec un guide...
Itaque1993 · 5 avril 2016 à 23:30 · 6 participants · 1 302 affichages
Je vais partir au mois Novembre pour le Cambodge et le Laos. Les horaires et les prix de Vietnam Airlines me semblent corrects. Que pensez-vous de cette compagnie? Merci d'avance pour vos avis et vos vécus.
Depart pour bali, nous sommes deux amies avec nos filles respectives' 14 ans et 7 ans Pouvez ous me renseigner sur le prix d u taxi d ubud a munduk Ou est ce simple en bemo? Merci
Benvolia87 · 4 avril 2016 à 17:08 · 8 participants · 1 073 affichages
Nous partons mon copain et moi aux Philippines du 02 au 28 juin cette année. Nous arrivons à Cébu et repartons de Manille. Il s'agit de notre premier séjour en Asie (mais nous avons déjà voyagé notamment en Amérique du Sud et en Océanie). Nous voyagerons...
Pierrettine · 20 avril 2016 à 13:59 · 2 participants · 409 affichages
Meilleurs mois pour y aller? Période entre 18 et 22 jours sont suffisants pour la Thailande jusqu'au Vietnam? Quel est le meilleur transport aérien (comfort) à bon prix? Est-ce possible de trouver un bon guide fiable sur place en français? Merci
Asianmike · 22 mai 2015 à 10:39 · 3 participants · 1 640 affichages
Quelqu'un est déjà allé à Pa Bong Piang près de Chiang Mai et pourrait me donner des conseils sur comment s'y rendre sans avoir sa propre voiture ou son scooter? Et idéalement me conseiller un hébergement sur place même sommaire. Je veux voir le lever...
Une première dans ce forum pour ma part, je compte tellement sur vous!! Je pars en voyage ce samedi 16/04/16 de Marseille, en destination de Koh Samui. Je rejoins une amie qui sera sur place et donc voyage seule... Autant vous dire que ne parlant pas...
Comme les infos datent un peu...je viens aux news concernant le kawah lijen. Nous viendrons de Bali en voiture avec nos 3 enfants (19-16 et 12 ans). Je me demande où dormir au plus proche pour faire l'ascension trés tôt le matin et savoir si une nuit...
Yakavoyager · 12 avril 2016 à 21:37 · 13 participants · 7 916 affichages
Mon épouse et moi avons l'intention de partir en Thailande en février 2017. Nos estomacs ne supportent pas les plats épicés (hernie hyatale pour ma part) or ce pays et d'autres de la région a la réputation d'avoir une cuisine souvent trés épicée. peut...
Je voudrais aller en Malaisie en août. Je suis en train de regarder les prix des vols depuis Paris même si je suis de Bordeaux. Emirates me propose un Paris-KL à environ 900e et Saudia 800e (je n'en ai pas entendu du bien en raison de escales bien trop...
Nous voudrions faire une excursion dans la journee pour aller voir le lac Taal, On veut partir de Manille vers 9h du matin et rentrer vers 20h a Manille le soir meme pour prendre le bus de nuit qui va a Banaue. Pensez vous que c'est possible? Merci pour...
Nanou94 · 19 avril 2016 à 16:46 · 2 participants · 912 affichages
Finalement je me rends au Vietnam par la suite (voir post précédent) et je me rends en Malaisie en premier. J'aurai aimé avoir des infos sur ce sujet: j'ai le droit à une exemption de visa, je me rends en Malaisie par bus, me faut-il une preuve de sortie...
Ceci est mon premier message sur le forum et j'espère pas le dernier! Je précise d'emblée que les remarques d'ordre politique relatives à l'Arabie Saoudite ne m'intéressent pas dans le cadre de cette discussion. Alors je suis un gros flippé de l'avion...
BenBali · 12 septembre 2013 à 9:35 · 8 participants · 1 853 affichages
Ca fait maintenant 2 mois que je vis à Bali et je connais bien le problème quand il s'agit de trouver un logement adapté à ses besoins, ses envies et son budget! Spécialement du côté d'UluWatu, ou il n'y guère le choix entre chambre de surfeurs crades...
Lecontebon · 18 avril 2016 à 19:47 · 4 participants · 803 affichages
J'ai lu de nombreux messages sur l'obtention des visas... cependant je vous expose notre projet pour ne pas avoir de soucis à l'entrée et à la sortie de ces pays... projet sur 34 jours incluant un circuit au Laos du nord au sud et une escapade à Krabi...
Super circuit en JANVIER 2016, de la Baie d'HALONG à SAPA. avec Vacances Transat. QUATAR AIRWAYS, vol sans problème, bien que long, escale à DOHA, puis escale technique à BANCKOK. Groupe de douze personnes, guide excellent, Thuan, arrivée à Hanoï, et...
Lozyb · 18 avril 2016 à 22:58 · 3 participants · 556 affichages
Je me permets de solliciter votre avis et conseils concernant votre avis sur la planification d'un proche futur voyage aux Philippines. Départ prévu Jeudi 28 Avril Retour Dimanche 22 Mai, le programme se dessine tout doucement autour de Luzon et ses rizières...
J'ai une requête bien précise, je suis à la recherche d'une photo d'une carte (type carte touristique avec dessins des attractions touristiques) qui se trouve à l'aéroport de Krabi, pas loin de l'entrée (pas dans la salle d'embarquement). J'imagine bien...
MrTrip · 25 janvier 2016 à 17:18 · 4 participants · 3 486 affichages
Ma question est toute simple, je cherche à savoir si depuis le Taman negara on peut rejoindre le soir meme les Perhentians! Quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre Kuala Besut? Merci
MixMax22 · 16 avril 2016 à 17:35 · 10 participants · 1 870 affichages
Je suis nouveau sur le site et je viens demander conseil car je vais bientôt partir en voyage en Thaïlande par le biais d'une compagnie aérienne du nom de Turkish Airlines, j'ai un petit souci, c'est déja la deuxième fois que ma compagnie change mon billet...