J'epluche chaque discussion concernant camiguin mais j'ai du mal à me rendre compte de ce qu'il est possible d'y faire sur 3-4 jours. Je sais que c'est peu mais nous avons une petite semaine pour découvrir autre chose que Manille ou nous sommes en stage...
BiancaG · 21 décembre 2015 à 17:54 · 2 participants · 360 affichages
Une recherche rapide m'a montré pleins d'organismes/refuges qui viennent en aide aux animaux qui cherchent des volontaires, je voulais savoir si certains d'entres vous avez des expériences à raconter pour la Thailande? Organismes à éviter? Organismes...
Ne souhaitant pas m'imposer une date trop à l'avance je me demandais quel était (grosso-modo) la difference de prix si je prenais un billet disons 24 à 48h avant... et aussi (et surtout!) quelle est la disponibilité sur ce vol (Cebu-PP) hors week-end...
Mxs · 20 décembre 2015 à 15:34 · 3 participants · 1 280 affichages
Je suis partit à la découverte du village flottant de Koh Panyee. Ce village sur pilotis est connu notamment pour son terrain de football flottant. Son histoire est intéressante et j'en ai fait une petite vidéo que voici: https://www.youtube... N'hésitez...
Nous voyageons avec nos propres motos-liaison france -Vladivostok je suis à la recherche d'infos pour relier: vietnam à hong-kong au japon vietnam - à taiwan au japon liaisons par ferry acceptant les motos (infos sur les transitaires) liaisons par avions...
Thierry3468 · 18 décembre 2015 à 3:18 · 7 participants · 1 544 affichages
Je souhaite acheter prochainement une petite maison à Bangkok.Le problème est le transfert des fonds vers la Thaïlande.Certes, ma banque peut s'en occuper mais elle se fait une jolie commission.J'ai vu sur internet le site tranfertwise qui permet de transférer...
Après la Malaisie cet été cette fois ci c'est au Cambodge que je mets le cap et donc pas mal d'interrogations par rapport à la préparation du voyage... Nous hésitons à prendre un vol entre Siem Reap et Sihanoukville (environ 100 euros) ou prendre un bus...
Mimi47 · 18 décembre 2015 à 12:09 · 2 participants · 564 affichages
Bon jour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un à déja réserver de France pour un séjour en Thailande un hôtel avec le site "sawadee" Merci de votre aide
Je prévois un voyage d'un bon mois entre la Thailande et le Laos.. j'ai très envie de plonger, et de me détendre surtout sur la fin de mon voyage. Je serais seule à priori, est ce un problème à votre avis? J'ai envie au Laos d'aller vivre chez l'habitant...
Nous serons début février au cambodge et nous souhaiterions savoir si nous pouvons dormir chez l habitant dans un village flottant merci de nous donner vos expérience d avance merci biboos
JMC39 · 6 décembre 2015 à 23:10 · 3 participants · 1 075 affichages
Recherchant le meilleur choix d'organisation des différents sites, je souhaiterai avoir vos avis sur l'enchainement suivant pour un séjour d'environ 4 semaines au Myanmar. Arrivée à Mandalay (depuis Bkk), visite Mandalay, trajet vers Pyin Oo Lwin et treck...
Sergio630 · 14 décembre 2015 à 16:42 · 3 participants · 1 097 affichages
En arrivant de Colombo, est-il possible d'entrer au Vietnam (aéroport d'Hanoi) sans avoir de billet retour en avion en poche? Est-ce une exigence des autorités pour la délivrance du visa? Je compte acheter ce billet plus tard, au cours de mon voyage à...
JMC39 · 20 décembre 2015 à 14:12 · 2 participants · 1 000 affichages
Y a t il des fêtes lors de la pleine lune de mars 2016 (22/03) soit autour du lac Inlé, soit à Hpa-An ou soit à Yangoon? Si vous avez des infos sur des festivités cela me permettrait de fixer mes dates en un de ces lieux. Merci d'avance
A tous je suis depuis plusieurs jours, sur des comparateur de vols... voudrais l avis de personnes sur les phills... pour arriver plein centre vers mi janvier incluant les compagnies local (comme lion air pour l indonesie..par exemple) se serait sympa...
Je cherche à me rendre de Krabi sur l'île de Koh Panghan sans forcément prendre l'avion de Krabi à koh samui. Quel moyen de transport et surtout quelle durée dois je prévoir? Merci pour vos réponses.
Nous sommes un groupe de 7 amis et arrivons à Manille Samedi 26 décembre pour 3 semaines. Nous pensions commencer par les rizières de Banaue puis aller à Palawan. Après le passage du Typhon Melor et les inondations, nous voudrions savoir si il y a des...
Joyventure · 12 décembre 2015 à 16:24 · 3 participants · 638 affichages
Nous envisageons de faire un trek de 3 jours dans la région de Sapa avec l'agence Nomadtrails fin décembre. N'ayant que peu de temps pour visiter la région, nous attendons beaucoup de ce trek, même si nous savons que ce n'est pas la période idéale. Ils...
A ceux qui ont fait le tour des ces quelques pays.. Merci de votre aide. Je souhaite rejoindre l'Asie du SE durant 1 à 2 mois, peut être 3. Départ possible le 30 Décembre. Je dispose d'un petit budget et de ce fait vais privilegier auberges de...
Chantalzen34 · 19 décembre 2015 à 14:59 · 3 participants · 857 affichages
Je voudrai faire un evisa pour la birmanie, mais je suis coincée pour la photoje ne sais pas comment l'ajouter sur le formulaire, je le fais sur mon viel ordi, je n'ai pas de smartphone pour une appli photo, comment faire? A l'aide
Nous serons au cambodge fin janvier/debut fevrier. Nous serons a siem reap pour visiter angkor, et on voulait aussi visiter les deux temples beng mealea et koh ker. en recherchant sur ce forum ou ailleurs, je n'ai trouvé aucun moyen d'y aller hors excursions...
Setaou · 18 décembre 2015 à 0:04 · 3 participants · 779 affichages
Je pars dans quelques semaines pour un voyage de plusieurs mois en Asie du sud-est, voyage que nous débutons au Cambodge puis passage au Laos par frontière terrestre pour continuer ensuite sur la Thaïlande, la Birmanie et terminer aux Philippines. Mon...
Je suis en train de tracer les grandes lignes d'un voyage au Cambodge du 10 au 26 juillet 15. Est-il possible de relier Kratie ou Kompong Cham à Phnom Penh sur une petite embarcation sympa sur le Mekong? Idée approximative du temps, du prix? Merci de...
Dagobert93 · 17 décembre 2015 à 22:48 · 3 participants · 1 705 affichages
Je voudrais téléphoner assez souvent à ma vieille maman qui a plus de 90ans. Je voudrais savoir si cela est maintenant possible et abordable via un portable avec une carte sim locale. dans ce cas connaissez-vous des opérateurs qui permettent de téléphoner...
Marieduck · 18 décembre 2015 à 9:18 · 2 participants · 873 affichages
Je pars avec mon copain dans un mois du 14 au 30 janvier aux Philippines, ce qui nous fait 13 jours plein sur place! Nous souhaitons nous reposer, faire de la plongée, du snorkeling, profiter des belles plages... et nous aimerions donc passer idéalement...
Feroee · 25 mars 2015 à 14:39 · 10 participants · 4 774 affichages
Après réflexions et afin d'éviter le tourisme de masse nous envisageons de partir immédiatement des notre arrivée a Phuket sur une de ces 2 îles. Avez-vous des bons hôtels a me conseiller (hôtels correct sans trop de prentention mais dans un joli cadre)...
Je retourne à Kamala beach sur l'ile de Phuket en février 2016. Lors de mon précédant voyage j'avais apprécié le calme de cette plage, mais surtout ses petits restaurants de plage. En lisant des blogs sur le net certains disent qu'ils ont disparu. quelque...
Aureau07 · 17 décembre 2015 à 10:50 · 6 participants · 688 affichages
Pour l'obtention d'un visa de tourisme, le consulat Thaï de Lyon me demande de: Fournir une attestation de l’Agence de voyages certifiant la possession d’un billet d’avion ou la photocopie du billet électronique aller/retour. PROBLEME: Après mon séjour...
Lolo77670 · 17 décembre 2015 à 6:01 · 8 participants · 1 489 affichages
Nous avons acheté deux billets aller retour Paris -Phuket via Kualalumpur en octobre 2015 via Opodo (aie je sais maintenant qu'il ne fallait pas mais c'est fait). J'ai réservé mes sièges (payant par Opodo le 2 décembre 2015) et reçu des Eticket par Amadeus...