Steph721 · 24 décembre 2015 à 0:15 · 2 participants · 948 affichages
Je pars en Thaïlande début janvier pour 3 semaines, j’atterris à Phuket, un des buts de mon voyage, outre la découverte de la Thaïlande, étant la plongée. Je suis donc preneur de toute information pour organiser au mieux cette partie plongée: meilleurs...
Nous sommes un groupe de 6 amis (3 couples). On souhaite partir en voyage 3 semaines mais nous hésitons entre le vietnam et la thaïlande. Quelqu'un pourrait il nous orienter? Nous avons lu sur des forums que la Thaïlande était victime de son succès, donc...
Oddie · 18 mars 2015 à 4:46 · 3 participants · 1 280 affichages
Plus je lis sur les transports pour les rizières du Luzon, plus j'ai le goût de louer une voiture pour profiter de Baguio, Sagada, Banaue, Batad et compagnie avant de revenir sur Manille. Je veux bien croire qu'il faut être prudents sur la route, rien...
Je recherche un hôtel proche de KL sentral, parce que je dois prendre un bus assez tôt pour me rendre à l aeroport Low Cost, d Où partent les vols de Air Asia. Merci
Sabinamgf · 22 décembre 2015 à 16:06 · 4 participants · 996 affichages
J'ai contacté Nativ exploration, encensé par le forum, entre autres... Sur nos périodes, seulement 3 jours 2 nuits ne sont possibles. Trop pour nous et pour le court séjour qu'on prévoit à El Nido (4 nuits) Mais, j'étais sûre d'avoir saisi qu'un tour...
Costello · 27 novembre 2015 à 18:55 · 5 participants · 2 187 affichages
Après avoir déjà eu la chance de découvrir en Asie, la Thaïlande et surtout les Philippines entre amis, je suis en train de préparer un séjour de 16 jours en Avril prochain avec Mme en Malaisie et Singapour si le timing le permet... Dans un premier temps...
J'ai fais mon parcours pour 3 semaines aux Philippines entre mars et février et je souhaiterai vos avis pour savoir si c'est cohérent par rapport aux incontournables que j'ai sélectionné (plongée, ile, bars, détente, balades scooter etc...) En gros: -...
Rheinflyers · 6 décembre 2015 à 10:17 · 5 participants · 826 affichages
Je prépare mon voyage en Malaisie pour la dernière semaine de janvier et première de février. je me suis aperçu par hasard que le lendemain de mon arrivée a Kuala Lumpur le Thaipusam débutait, le site des grottes de Batu à l'air vraiment jolie et raison...
Siamlife · 25 décembre 2015 à 11:37 · 3 participants · 836 affichages
Bangkok.coconuts.co/... Il a peut-être fait un nom en tant que destination backpacker ultime, mais la Thaïlande espère attirer un genre plus nantis de voyageur dans le futur, son ministre du Tourisme, a déclaré aujourd'hui que le royaume a annoncé records...
Voyageant avec des enfants je préfère organiser un minimum notre petit périple de 2 semaines. J'ai prévu de passer 2 jours à Phimai puis souhaite rejoindre Ko chang via trat, si possible en passant par Phanom rung. J'ai demandé à une GH de Phimai pour...
Serafalain · 24 décembre 2015 à 11:19 · 2 participants · 970 affichages
Je souhaite me rendre en Birmanie début février, je pense entrée par mae so en Thaïlande puis retour en thaillande via chang rai si vous disposer d infos récentes...Mercie de votre attention
Des touristes appels a boycott de Koh Tao et iles du sud de la thailande, apres la mort de deux jeunes anglais et passe a tabac deux jeunes birmans. l'heure est au receuillement pas a la fete. a lire... liberez-somyot.over-... des commentaires... Cest...
Willybelge · 18 janvier 2014 à 0:49 · 28 participants · 10 128 affichages
J'ai bien compris qu'on pouvait eviter les manifestations et voyager quand meme en Thailande en ce moment.Mais, vu l'evolution des evenements, la mentalite Thai se devoile et je n'ai plus envi d'aller voyager dans ce pays qui refuse la democratie.
Je vais partir pour la 6ème fois en Thaïlande mi-mars, pour un court voyage de 2 semaines. Dans les choses que j'aimerai essayer dans ma vie, il y a le golf. J'aimerai m'initier au golf pour voir si ça me plait. Je ne sais pas ce que je vais faire de...
Sphaax · 6 septembre 2015 à 19:04 · 8 participants · 1 659 affichages
Nous partons avec ma conjointe en Thailande et souhaitons nous rendre au Laos par Slow Boat. Notre billet d'avion pour le retour étant espacé de plus d'un mois, comment pouvons-nous justifier une sortie de la Thaïlande par Slow Boat vers le Laos sachant...
Ulmu · 24 décembre 2015 à 12:27 · 2 participants · 1 758 affichages
Je souhaiterais partir en Indonésie pour un séjour d'initiation au Penchak Silat pendant une période minimum d'un mois, quelqu’un pourrait il me donner des informations ou bien m'aiguiller un peu dans mes recherches? Je vous remercie d'avance! Bonnes...
Après avoir fouillé un peu partout sur internet (forum comme guides tel que le routard, lonelyplanet, worldwildbrice, easyvoyage, et j'en passe...), je voudrais avoir vos avis concernant notre voyage. (Je résume à la fin) Nous partons en couple pour...
Je m'envole pour le Cambodge en Janvier 2016 avec arrivée à Phnom Penh. Je recherche un hôtel ou guest house sympa, propre, et proche des principaux points d’intérêt de la ville, afin de pouvoir faire pas mal de chose à pied. Etant donné que je vais passer...
Je serai 8 jours aux Visayas, j'atteris a Cebu. j'aimerai savoir quelle ile visiter en sachant que je veux faire quelques plongeés, me reposer, visiter en scooter je recherche un hotel bord de plage, snorkelling, plongée pas cher et agreable... merci...
Voilà, notre destination est trouvée, ce sera le sud du Vietnam. J'ai réserver des billets d'avion: nous arrivons le 28 mars à Saigon et nous repartons le 9 avril. Je voyage avec mes deux fils de 14 et 10 ans. Pour le moment, je n'ai pas de parcours préétabli...
Lillyvoyage · 8 mars 2015 à 14:07 · 4 participants · 1 103 affichages
Petite présentation rapide: avec mon ami, nous souhaitons partir au Vietnam au mois de juillet (22 jours)! On a la vingtaine (bon, plus proche de la trentaine maintenant...!). Ce que nous aimons dans le voyage, c'est la découverte de la culture, l'histoire...
Couple, la trentaine, passionnés de voyages mais encore jamais dans ce coin, nous avons besoin d'aide pour élaborer notre itinéraire de l'été prochain (3 semaines de virée environ). En voyage nous aimons: circuler le plus librement possible (en commun...
Je suis en train de finaliser notre prochain voyage en Birmanie courant février / mars. Le programme est assez serré et j'ai obligatoirement à choisir entre: 1) un petit trek de 3 jours et 2 nuits de Kalaw au Lac Inle, puis ensuite 1 jour complet au Lac...
Mai64 · 23 décembre 2015 à 15:35 · 4 participants · 656 affichages
Je demande un petit conseil aux connaisseurs de la Thailande. Nous avons passé environ deux mois en Thailande en 2010 (sans enfant à l'époque) autour des points de chute suivants: Bangkok, Ayuthaya, parc de Kao Yai, Chang Mai, Chang Rai, Ko Chang, Ko...
Carolisse · 21 décembre 2015 à 16:11 · 4 participants · 870 affichages
Je pars en Thailande du 4 janvier au 7 mars 2016. Je prévois de passer quelques semaines au Cambodge pendant ce séjour. Je ne prévois pas de VISA pour mon arrivée en Thailande car je resterai moins de 30 jours, puis encore moins de 30 jours au Cambodge...
Je suis deja allé en thailande mais dans le nord + iles du golfe en 2009. J'avais à l'époque conseillé des autres voyageurs à la suite de mon voyage. C'est maintenant à moi de vous demander conseil: je compte partir 15 jours debut janvier 2016 avec ma...
Achinoise93 · 20 décembre 2015 à 20:32 · 3 participants · 971 affichages
Ce post, sur l'obtention du visa birman qui peut peut être vous aider. nous partons en Birmanie pour 15 jours le 30 décembre, nous avions lu qu'il fallait compter un délai d'au moins 15 jours pour obtenir le visa. Habitants en région parisienne, nous...