Existe-t-il un moyen de locomotion, à part le taxi, qui relie cet aéroport DMK avec le Centre-ville de Bangkok? Est-ce que le train BTS relie également cet aéroport?
Partant la semaine prochaine pour Davao rejoindre une amie, j'aurais aimé quelques renseignements si certains habites la ville. Pour la monnaie vaux t'il mieux aller à l’aéroport ou bien chez un changeur? Une adresse? Et pour se déplacer dans la ville...
On a 4-5 jours à Manille à faire puis 2 semaines avant de retourner en Thaïlande. Je me suis dis qu'aller sur l'ile de Mindoro serait pas mal et pas trop compliqué. On veux juste trouver un endroit sympa avec quelques plages, pas trop loin de la capitale...
Rouliette13 · 15 décembre 2015 à 11:43 · 6 participants · 784 affichages
Comme beaucoup sur ce forum, je cherche quelques conseils pour mon 1er "grand" voyage. Je pars avec mon père: départ 28 mars 2016 retour mi avril. Nous commençons a avoir une idée assez précise de notre parcours. Mais pour les connaisseurs comme vous...
Cyalintz · 23 décembre 2015 à 9:57 · 3 participants · 498 affichages
Nous planifions avec 2 amis un voyage en Thailande. L'idéal serait de diversifier un maximum le voyage, et après des recherches à droite à gauche, voici le planning sur lequel j'aurais souhaité recevoir vos avis/conseils/... J1: Bangkok J2: Bangkok J3:...
Laniak · 14 octobre 2015 à 17:00 · 38 participants · 20 367 affichages
Au vu des tragiques évènements de Koh Tao, à savoir le double meurtres des anglais David Miller et Hannah Witheridge, et a l’explosion de violence a phuket samedi dernier, certains affirment que la Thaïlande est devenu une destination à risques. Le flot...
Envela · 22 décembre 2015 à 11:12 · 4 participants · 1 001 affichages
Je suis actuellement au Myanmar et je souhaite passer la frontière Tachileik - Mae Sai (donc Myanmar - Thaïlande). Quelqu'un ayant franchi la frontière récemment (dans le mois) peut-il me confirmer que la frontière est bien ouverte car certains me disent...
Je me permets de venir poster ce message afin de pouvoir peut être trouver une personne pouvant me donner des conseils ou idées sur un sejour de 4 jours à chiang rai du 16 au 20 fevrier. j'ai d'ors et deja prevu une journée de visite de la ville, et avais...
Doudou3138 · 11 décembre 2015 à 22:57 · 2 participants · 894 affichages
Malgré toutes les infos glanées sur le forum, j'aimerais quelques précisions. Nous sommes partis au vietnam en juillet 2011 et la météo était plutot bonne, quelqu'un pourrait il me dire si on peut comparer les 2, ou si le temps est vraiment exécrable...
Voyageant avec 2 pré-ados, nous souhaitons faire 2 jours de rafting sur Pai. PAI ADVENTURE proposant des tarifs vraiment moins chers que THAI ADVENTURE RAFTING (respectivement 2 000 baths et 3 500 baths/adulte), nous nous questionnons sur la qualité des...
Gael84 · 26 décembre 2015 à 15:58 · 2 participants · 503 affichages
Plus que 10 mois et c'est le grand départ pour la Birmanie + 10 autres pays. Merci à ceux et celles qui donnent de précieux renseignements. Cela m'a permis de définir un itinéraire plutôt classique: jrs 1/2/3 Yangon 2nuits jrs 3 bus de nuit pour Mandalay...
Pilan · 22 décembre 2015 à 17:09 · 2 participants · 533 affichages
C'est notre premier voyage en Birmanie, nous abandonnerons pour une fois nos vélos. Nous arrivons depuis Bangkok à Mandalay le 1er février, retour à Bangkok le 16 février depuis Rangoon. Qui peut me conseiller sur les sites à visiter, monument, pagodes...
J'envisage de partir 1 mois en Asie du sud-est seule avec mon sac à dos en janvier. J'hésite encore entre Cambodge, Thaïlande et Birmanie. Je n'arrive pas à arrêter mon choix parce que tout me tente mais je n'ai pas envie de passer 1 mois à courir. Du...
Je voudrais savoir combien de temps je dois prévoir en correspondance a l’aéroport de Bangkok, ns arriverons d'un vol de Krabi (pas encore réservé) et reprenons un vol pour Paris, il faut récupérer les bagages et les ré-enregistrer. Merci beaucoup HB
Oliwsz · 28 avril 2015 à 17:03 · 4 participants · 1 448 affichages
Nous sommes en plein tour du monde en famille avec notre fourgon 4x4 et on se pose la question de passer qq temps en Indonesie nous sommes actuellement en Birmanie et nous continuons vers l Asie du Sud Est. La question est: comment peut-on passer avec...
Pocro · 27 décembre 2015 à 0:41 · 3 participants · 1 104 affichages
Nous sommes un couple et nous cherchons un guide à partir de BATAD pour un treck de 3 jours en Fevrier. Conditions, tarif...Merci d'avance pour vos réponses YVAN
Mike9966 · 27 décembre 2015 à 1:50 · 2 participants · 982 affichages
Je serai en voyage du 28 février au 14 mars 2016 aux Philippines. Je suis quelqu'un qui a besoin de bouger et d'action. À la base je voulais faire du surf pendant mes 2 semaines, mais je suis hors-saison. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un endroit...
Sophielens · 5 mars 2013 à 22:01 · 24 participants · 17 191 affichages
Je vais faire un petit tour en asie pdt environ 10 mois à partir d'août. je me suis renseignée à l'agence pour mon avion disant que je ne voulais prendre qu'un aller simple pour l'inde et puis au fur et à mesure des billets d'avion pour bouger. Je compte...
Artefakt · 20 décembre 2015 à 0:01 · 8 participants · 1 741 affichages
En partance pour le Cambodge en Janvier pour le début d'un voyage de 6 mois en Asie du sud est, j'aimerais recueillir des témoignages récents de voyageurs concernant les prix pratiqués sur place et le recours à la négociation, si négociation il doit y...
Itsmeppz · 26 décembre 2015 à 22:54 · 2 participants · 454 affichages
Nous sommes un frère et une soeur qui se posont plusieurs question sur notre voyage aux Philippines (15-02 au 3-03-2016): - Les vaccinations supplémentaires? est-ce bien nécessaire? - Les réservations d'hébergement? il me semble que l'on sera en période...
Nous avons réservé un vol Paris Bangkok avec la Thaï, notre arrivée est a 6h30, et notre vol Bankgok Air pour Koh Samui est a 8h30. Pour ne pas rater la correspondance (nous voyageons avec un bébé) Bangkok Air m'a indiqué qu'ils avaient des accords avec...
Voilà je pars à Koh Samui d'ici une semaine, et je viens de voir sur mon billet que de Paris à Bangkok je suis avec Qatar, qui autorise 30Kg + 10 Kg de bagage sport. Et de Bangkok à Koh Samui on passe sur Bangkok Airways, qui n'ont pas les mêmes règles...
Nous sommes 2 couples qui nous rendons au Laos en mars 2012. Nous aimerions être accompagnés d'un guide francophone pour aller de Paksé à Vientiane tout en visitant la région, aux environs du 11 mars, puis, vers le 22 mars, d'un autre guide au nord-ouest...
Melle1981 · 25 décembre 2015 à 5:27 · 3 participants · 949 affichages
Je suis présentement en Malaisie et veux me rendre en Thaïlande. Le visa est valide pour une durée de 30 jours si je m'y rends en avion et de 15 jours si j'y vais par voie terrestre. Est-ce que quelqu'un sait la durée du visa si je prends un avion pour...
Souhaite prendre l avion de chiang Rai à Bangkok vers le 01 fevrier est il preferable de reserver à l avance par internet ou est ce plus interressant financierement de reserver une fois à chiang rai merci pour vos reponse
Jungletroll · 26 décembre 2015 à 9:24 · 1 participant · 1 587 affichages
Ce jour fermeture de la frontière de MaeSai Tachilek suite aux manifestations des Birmans (coté Birmanie) contre la condamnation des 2 birmans - à la suite du meurtre de Koh Tao a voir si c'est le cas sur les autres passages frontière et pour combien...
Gregtrotter · 25 décembre 2015 à 3:14 · 3 participants · 1 586 affichages
Joyeux Noel a tous! nous sommes a Railay en famille, et souhaitons partir dans les 4 iles (1journee) ainsi que Koh phiphi une deuxième journée, mais les tarifs nous interpellent. Sur railay beach west, la gargote ticket des longtail boat nous annonce...
Pouvez vous me dire si cette ile vaut le coup d'y rester 5 nuits (avril 2016) Quel moyen de transport Hôtel/Aéroport. De mème quel moyen de transport Saigon airport/Hotel centre ville? Merci