Je fais un voyage de plusieurs mois et donc cherche les meilleurs tarifs de chambres, pas de dortoir, ce n'est plus de mon âge... J'arrive en Malaisie mi janvier et compte bien rester un minimum de 3 mois, avec des périodes longues en bord de mer. habitant...
Christine · 29 décembre 2015 à 17:44 · 3 participants · 845 affichages
Nous partons pour 2 mois en thailande début février...nous partirons explorer le nord et voulons revenir en avion de chiang mai vers le sud...selon ce que je lis sur le forum la plupart des gens semblent réserver leur vol interne beaucoup à l, avance...
Le Quai d'Orsay viens de designer: Indonesie, Malaisie et Philippines, pays a risques pour les Francais, face aux menaces islamistes... Merci Flamby! Abu Sayaf menace de tuer 2 otages Allemands...
A nouveau Bonjour les VF! Voila, je suis toujours en Thailand et a force de prospecter, suite a ma derniere question, je sais maintenant que je veux creer ma propre marque de vetement pour bebes et enfants. Des grossistes, j'en ai trouve pleins, mais...
Nous arrivons a l'aéroport de Manille avec la compagnie Saoudia à 13h40 pensez vous qu'il est jouable de récupérer le vol de 14h50 avec Cebu Pacific en direction de Busuanga, sachant que nous n'avons pas de bagages en soute. C'est le dernier vol de la...
Elmadcanardo · 23 décembre 2015 à 7:58 · 4 participants · 639 affichages
Je viens demander de l’inspiration et des conseils de la part de ceux qui connaissent un peu la région. Je suis en Chine, à Shenzhen, depuis bientôt deux mois et mon Visa se termine. Je dois songer à une autre destination pour le 4 janvier. Il s’avère...
Nathalie65 · 29 décembre 2015 à 19:00 · 2 participants · 566 affichages
Je viens de voir qu'il y a des vols 3 fois par semaine Hua Hin - Chiang Mai avec Kan Air Super pratique pour moi qui suis souvent à Hua Hin par contre Est-ce que qqun sait qu'elle sorte d'avion... je me doute bien que ce sont des petits... mais petit...
LBfamily · 15 décembre 2015 à 18:14 · 4 participants · 986 affichages
De retour de notre voyage de noces, nous tenions à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre à nos multiples questions, nous aiguiller et nous conseiller dans la préparation de nos vacances. Grâce à vos conseils nous avons passé...
Ganeshou · 29 décembre 2015 à 12:20 · 2 participants · 1 202 affichages
Nous sommes un couple désirant nous rendre en Birmanie du 15 mars au 15 avril. Nous désirerions savoir quel est le climat à cette époque de l'année et si c'est une période très touristique ou non. Merci d'avance pour vos réponses. Martine et Bernard.
Je compte me rendre au Cambodge en février prochain, avec au menu: Phnom Penh, Kampot, Kep, Sihanoukville. En principe la méteo est bonne à cette période: pas trop chaud, et pas de pluie. Ma crainte: que la cote soit envahie de touristes comme cela se...
Je me permets de vous solliciter car je me rends au Vietnam du 15 au 27 Janvier avec ma copine. Nous avons prévu de faire: - 3 jours à Mui Ne (hotel reservé) - 3 jours dans le Delta du Mekong - 3 jours à Phu Quoc (hotel reservé) - La dernière nuit à Ho...
Nimou74 · 15 décembre 2015 à 10:35 · 7 participants · 1 243 affichages
Je reviens vers vous pour vos avis concernant notre itinéraire de cet été, et les hébergements éventuels. Je sais que ce n'est pas la meilleure saison et que nous prenons sans aucun doute de gros risques dans certaines régions, surtout dans le nord Luzon...
NicoPop59 · 5 janvier 2015 à 11:08 · 7 participants · 2 273 affichages
Je prépare un petit trip de13 jours au Cambodge fin février, arrivée à Siem Reap et départ de Phnom Penh. Je cherche un mix de visites, de découverte et de détente. Voici ce à quoi je pensais, vos conseils et suggestions sont les bienvenus:) J'hésite...
Il me faudrait quelques infos sur ce secteur qui sera la première partie (environ 12 jours)d'un voyage d'un mois (en couple, en septembre 2015.)vous m'avez déjà bien aidé pour la seconde partie de ce voyage (secteur padang...)..alors espoir... -où loger...
Jeannot888 · 21 décembre 2015 à 10:53 · 6 participants · 686 affichages
J'ai préparé un plan pour un voyage en Thaïlande pour 3 semaines au mois de Février mais j'aimerais avoir vos avis pour savoir si c'est bien réalisable, car en consultant les guides on peut oublier pas mal de choses... et puis je suis novice en la matière...
Janori · 7 décembre 2015 à 14:18 · 5 participants · 1 439 affichages
Je finis la descente du mekong côté thailandais et après je passe au laos et j'aimerais aller de Champassak à Don khong par le chemin le plus près du Mekong et savoir si en route je trouverais pour me ravitailler et me loger, je suis à vélo Je ne veux...
Nous passerons une semaine à Koh Yao Noi en avril prochain Nous logerons très certainement au Sabai Corner Bungalow Savez vous si il existe une plage proche des bungalow pour se baigner et faire trempette, et quelles sont les plus belles plages de l'ile...
Mindanao: Voici un spot dont on parle peut mais pour ma part le meilleur!! Enchanted River situer sur Surigao Del Sur à Hinatuan, accessible par van via Butuan ou Davao. Hébergement conseillé à Bislig car il y a une belle cascade a visité aussi et les...
Ivanaudrey · 27 décembre 2015 à 11:41 · 5 participants · 578 affichages
J arrive à Ho ch Minh par bus de Siem Reap le 1er janvier. Vu la courte durée je vais me concentrer sur le sud. Je compte rester2 jours pleins à Ho Chi Minh, ensuite je voudrais voir les marchés flottants à Can Tho (on m'a dit que 2 jours suffisait) puis...
Faza · 28 décembre 2015 à 23:07 · 2 participants · 652 affichages
Le départ pour les Philippines approche à grands pas et je suis à la recherche de bons plans en matière d'hébergements et d'endroits à visiter. Je compte arriver à Cebu, ensuite Bohol, Squijor et Negros. Je me demande s'il est préférable de prendre l'avion...
Nous avons réservé le 4 avril sur Qatar Airways un vol Paris Ho Chi Minh en classe affaire nous avons 2h de transit à l'aéroport de Doha j'ai entendu dire que c'était immense et avec seulement 2h de transit nous avons peur de perdre du temps à chercher...
Partant tout prochainement pour 2 semaines sur l'île de koh Chang et 3 jours à ko samet, soit en plein janvier qui est la haute saison, je souhaiterais savoir s'il vaut mieux réserver des hébergements avant le départ ou est-il encore facile de trouver...
Cubacabanna · 22 décembre 2015 à 17:35 · 4 participants · 768 affichages
A partir du 7 janvier 2016 nous avons prévu un séjour aux Philippines, plus précisément au sud de Negros (Dumaguete), à El Nido et aux rizières d'Ifugao. Suite au typhon des dernières jours nous nous posons la question si il sera possible de maintenir...
Pinkdidi · 29 novembre 2015 à 1:17 · 3 participants · 621 affichages
Je l'opportunité de voyager en Asie de fin décembre à avril mais d'ici là mon visa ne sera vieux que d'un mois...du coup il me semble que celà peut poser problème... J'ai entendu qu'on peut passer un certain temps dans chaque pays sans avoir obligatoirement...
Rigaudremy · 27 décembre 2015 à 18:25 · 3 participants · 1 184 affichages
J'ai un petit souci avec une réservation faite sur internet avec AIR ASIA. Pour aller de phnom Penh à Phuket. J'ai bien reçu une confirmation de réservation, mais 1 seul NOM est inscrit, le nom de mon Epouse n'apparaît pas. Je voulais contacter l'agence...
Nous sommes au Vietnam et on peut pas dire que le séjour soit de tout repos. Nous étions à l'Hôtel church legend hôtel d'Hanoï, réservé par booking et nous avons surpris un employé en train de fouiller notre chambre. Bien sur, le management a été alerté...
Copop · 27 décembre 2015 à 12:53 · 4 participants · 1 338 affichages
Nous pensons partir 4 mois en mode sac à dos et prendre son temps, faire thailande, cambodge, laos, vietnam, en bus, train, moyenne 1mois par pays n'est ce pas trop peut être, ou pas assez, je ne sais pas si chaque pays mérite d'être visité un mois ou...
Je sais que la question à déjà été posée, mais j'ai qques exigences:))) et puis les discussions trouvée sur le sujet se sont vite envenimées, je n'ai donc pas réussi à choper des infos qui auraient pu m'intéresser DONC, je vais arriver sur Phu Quoc vers...