Partons début avril sur BALI et nous souhaitons finir notre circuit sur les Gilis réservation faite sur Gilis AIR et Gilis MENO mais nous y restons 4 jours qui pourrai me conseiller? vaut il mieux rester sur AIR ou MENO sachant que nous sommes en couple...
Tdmtoubi · 20 mai 2015 à 23:26 · 4 participants · 926 affichages
Ayant pas réussi à obtenir de conseils dans la partie voyage avec enfants, je tente ma chance ici... Nous partons, avec mon conjoint et notre fille de 3 ans et demi, faire un tour du monde à partir de fin octobre 2015, en sac à dos. Notre première destination...
Damien1975 · 21 mai 2015 à 1:57 · 8 participants · 1 510 affichages
J'ouvre ce post pour savoir si certains ont loué un appartement en Thaïlande pour leur vacances. A la semaine ou au mois. J'ai lu des blogs sur le sujet mais des retours d'expérience concrète serait bien. Quels sont les sites les plus fiables, êtes-vous...
J'aimerais savoir comment relier Bagan à Monywa? Je voyage avec une amie, mi juillet /mi Aout, que conseillez vous, je m'adresse à ceux qui auraient bien sûr déjà effectué ce trajet, Bus ou train... nous avons déjà prévu plusieurs déplacements en bus...
Je veux voyager en novembre 2015: au début, je pensais au Costa Rica. Comme j'ai déjà été au Panama et au Pérou, je me suis dit que c'était un peu semblable, volcans en moins... Ayant assisté à des conférences «Inde du Nord» et «Thaïlande», j'hésite maintenant...
Je suis a Koh Kong et recherche une ile des environs pour m y reposer dans une guest house pas trop chere et pouvoir y faire du snorkeling... d ou l interet pour moi d y aller. Quelqu un pourrait-il me renseigner?
Je cherche pour cet été, pour 4-5 nuits, une guest house sympa, plutot calme (on aimerait éviter la proximité de la mosquée), à bukittinggi et pas chère. J'ai vu sur le net la merdeka homestay, quelqu'un la connait-il et pourrait me donner son avis? Par...
Pour mon séjour en Thailande avec un ami, on compte passer 2 jours et 1 nuit au parc national Khao Yai. Je précise que nous n'avons évidemment pas de voiture. Vaut t'il mieux loger dans le parc? (si c'est en semaine on peut trouver facilement de la place?)...
Stessie13 · 19 mai 2015 à 10:17 · 9 participants · 1 453 affichages
Mon copain et moi partons le 30 juin 2015 en Thaïlande pour un mois. Petit problème nous partons 30 jours et 1h35 de dépassement... Est-il nécessaire de prendre un visa touristique pour les 1h35?? > Arrivée Bkk le 01/07/2015 à 19h15 > Départ de...
Je souhaiterai rejoindre Umphang en scooter depuis Kamphaeng Phet mais lorsque je calcul l'itinéraire sur google, il me fait passer par Mae sot il n'y a pas d'autre façon d'aller à Umphang? il n'y a qu'une route? avis aux connaisseurs!!!! merci de prendre...
Obeoandpai · 4 avril 2015 à 4:32 · 11 participants · 2 595 affichages
L'article complet: www.lepetitjournal.c... extraits: La nouvelle Constitution en cours de rédaction par la junte au pouvoir est synonyme de retour à une ère où l’élite militaire et royaliste avait mainmise sur la politique, estiment les analystes et les...
Leaati · 23 mai 2015 à 9:50 · 3 participants · 1 474 affichages
Je dois me rendre en Thaïlande le 9 Juin 2015. Mes billets d'avion sont pris je décolle le 9 Juin de Christchurch en Nouvelle-Zélande pour Bangkok, puis retour en France le 12 Août de Bangkok. Il me faut donc un visa touriste, mais je ne trouve pas comment...
Je recherche la perle rare sur Phi Phi et bizarrement je ne trouve pas ;) Nous partons 3 semaines au mois de novembre en Thailande et après 2 semaines dans le Nord, nous comptons faire 1 semaine de farniente sur les îles dont 4 jours à Phi Phi. Mais je...
Nitro43 · 22 mai 2015 à 16:01 · 3 participants · 1 005 affichages
Suis actuellement en indonesie mais je souhaiterais aller au japon d ici une semaine.J ai lu qu il était interessant de prendre le japan rail pass car je pense y rester environ 3 semaines (4 ou 5 jour à tokyo puis après visite jusqu a osaka). Le problème...
Je cherche un quartier pour faire mes derniers achats avant de rentrer, avant ça nous aurons fait le quartier chinois Quel quartier de Bangkok me conseillez vous? Merci
Koudpouss · 22 mai 2015 à 10:44 · 4 participants · 2 936 affichages
En septembre, je partirai (seul) pour un long voyage à vélo qui me fera traverser l’Europe, passer par la Russie puis prendre le transsibérien jusqu’en Mongolie et enfin reprendre la route pour l’Asie du Sud-Est. J’ai quelques inquiétudes auxquelles je...
Ikko · 10 mars 2015 à 17:13 · 4 participants · 2 989 affichages
Voici mon retour (avec plus ou moins de détails) de mon séjour au Laos en février 2015 Galerie photo: https://www.flickr.c... Le Lonely Planet pour le Laos est très mal fait et je pense qu’ils ne s’y sont pas rendus depuis au moins 10 ans! - Arrivée de...
Nos billets pour Bali-Lombok sont achetés!. Nous voyagerons durant 30 jours avec notre petite troupe, soit nos 3 enfants de 5-7 et 14 ans. J'ai besoins de vos conseils pour monter un itineraire. Nous n'aimons pas le shoping, les foules et les endroits...
Carolinecvlt · 30 avril 2015 à 19:08 · 4 participants · 1 796 affichages
Je pars au Cambodge en Septembre, et je souhaiterais avoir quelques conseils sur l'itinéraire ainsi que sur les moyens de transport (type de transport et coûts selon trajets) Je vais partir de Sisophon, et je souhaite rejoindre Sihanouk ville. Par quel...
Big99jos · 13 mai 2015 à 4:54 · 3 participants · 994 affichages
Un ami ma recommander cette clinique pour des couronnes. Le prix est 4 fois moin cher qu ici au Quebec. Si vous avez des informations ou des experiences du meme genre, svp expliquer moi, je dois prendre la descision d ici quelques semaines. Si je fais...
Après avoir glané beaucoup d'infos sur les forums de voyage, je vous fait profiter aussi de ce que j'ai vécu à PHUKET (sud Thaïlande): 4 jours en décembre 2013 Remarques et conseils: - La monnaie est le Bath - fin 2013, 1€ = 43 B, 1$ = 31 B - Il est préférable...
AmyT · 19 mai 2015 à 17:45 · 5 participants · 1 224 affichages
Mon ami et moi prévoyons de partir en Indonésie l'été 2016 pour 2 mois (entre Juin-Aout). Je sais, je m'y prends très à l'avance! Nous avons déjà fais pas mal de recherches en ce qui concerne les choses à faire et à visiter. On pensait passer 3 semaines...
Steph523 · 26 avril 2015 à 16:08 · 6 participants · 1 392 affichages
Je pars l année prochaine pour 3 semaines au Vietnam et on me conseil l agence Matonkinoise. Sachant que nous sommes 2 familles avec 5 enfants de 4 à 10 ans, le sérieux de l agence m importe beaucoup. Est ce que quelqu'un connaît? Merci d avance pour...
Je voudrai savoir si parmi tous les voyageurs du forum quelqu'un aurait déjà fait l'ascension du volcan KAWAH IJEN? Doit-on prendre un guide et ou le trouver? quel tarif attendre? L'ascension est-elle facile ou délicate pour des personnes ayant l'habitude...
J'ai besoin de vos conseils... En juillet prochain, après une quinzaine de jours au Laos et la visite de 3 villes et de ses alentours:Luang Prabang, Vang vien et Vientiane, nous comptons revenir en Thaïlande et visiter l'Isan durant environ une semaine...