Je cherche pour quelques nuits une bonne adresse de Bungalow à Kanchanaburi mais sur la rivière. Une bonne adresse????? Pas des chambres à 4 ou 5000 bath. Merci
Tintina · 22 mai 2015 à 18:53 · 6 participants · 1 496 affichages
Explication visa o-a retraité a ce jour 22 mai 2015. Est-ce que quelqu'un connait la raison du faite qu'il n'y a que la France qui demande 20000€ UNIQUEMENT. L'option retraite supérieur a 1500€ a disparu. Je suis allée voir le site de l'ambassade thaï...
Il y a peu de temps, j'ai créé un post pour avoir des suggestions d'itinéraires sur 2 semaines. Plus précisément pour un séjour de 16J/15N, pendant la période de Pâques. Avec les conseils d'autres voyageurs, mon amie et moi avons décidé de suivre le programme...
Nous envisageons de partir en mars prochain en Thaïlande. Nous souhaitons visiter dans un premier temps le Nord avec un guide francophone qui nous attendra à Bangkok. Est-ce que vous connaissez un guide? Merci.
Je suis présentement à Kuching à Bornéo et j'hésite entre prendre un billet d'avion pour faire de la plongé sous-marine à Miri ou à Mabul. J'ai mon Open Water PADI et une seule plongé à mon actif réalisé à Zanzibar. Je veux faire 1 ou 2 jours de plongé...
Nous finalisons notre itinéraire pour nos vacances au Vietnam cet été! Encore un peu indécis, nous sollicitons votre aide et vos conseils avisés! Nous arrivons le 14juin à Danang et partons directement Hoi an: - 14 / 17: Hoi an - 17 / 19: Hue et excursion...
De retour de Luang prabeng je vous donne deux, trois infos utiles. Passage de la frontiere avec la Thailande (on arrivait de Chang Rai) sans probleme. Il faut juste prevoir une photo et 35 dollars plus 1 dollars en dehors des heures de service donc 36...
20 juillet 2014 - Toujours plus d’agressions à Kuta Lombok. On rapporte que deux australiens d’une cinquantaine d’années ont été attaqués au “parang” ce long couteau aiguisé, pour leur voler leurs sacs et appareils photos, en début de soirée (la nuit...
Je pars 3 semaines en solo en juin. Je compte faire une petite semaine sur Bali, ensuite Florès. Je compte vadrouiller un peu, faire un trek sur 2 ou 3 jours, faire une croisière dans les îles Komodo, et, pour finir Me poser 4 à 5 jours, sur une île ou...
Babos38 · 2 mai 2015 à 12:16 · 8 participants · 2 370 affichages
Je voudrais partir 1 mois en Thaïlande en juin car j'en entend beaucoup parlé, se pays a l'aire magnifique, les gens accueillant.Je veut me faire un petit parcour avant d'y aller sachant que je voudrais faire de la plonger et pas mal de randonné.Auriez...
Avec mon épouse, nous souhaitons partir au Laos en passant par Bangkok début Aout, les compagnie les moins chers sont: Aeroflot et Turkmenistan airlines, mais lorsque je lis les avis, elles ne sont pas trop conseillées, quelqu'un les auraient elles utilisé...
Je prépare mon voyage en Malaisie qui aura lieu en juillet Je serai aux Perhentian, pendant quelques jours, en juillet. Je souhaite savoir: s'il est possible de prendre l'avion le jour même de mon départ des Perhentian (je pense partir vers 8h/9h du matin...
Nous voici presque de retour au paradis, nous arrivons le 18 juillet et repartons le 4 aout (1 er voyage en 2010, voir mon post: résumé de nos 25 jours aux Philippines en juillet 2010). Vu que nous avons déjà visité Negros, Siquijor, Bohol et Camiguin...
Aurelia7 · 21 mai 2014 à 5:33 · 6 participants · 2 265 affichages
Après la Chine, je souhaiterai aller au Philippines mais comme tout le monde doit savoir juillet c'est la mousson. Mais est ce que il pleut vraiment tout le temps. C'est des averses a longue durée. C'est vraiment invivable ou tu peux profiter de ton séjour...
Je souhaite acheter si c est intéressent un sac Louis vuitton au Siam paragon de bangkok, un original donc, est ce que un membre en a déjà acheter un et si bien sûre le prix est inférieur a celui de Paris? merci d avance
Le Cambodge afin de répondre aux marches du tourism, prévoit d'ouvrir dans 5/6 ans un nouvel aéroport, qui comprendra aussi un golf, musé et une nouvelle ville, tout ceci construit en partenariat avec la chine pour un budget de plus de 5 millards de dollars...
Adoni · 24 mai 2015 à 19:41 · 2 participants · 868 affichages
Je vais me rendre prochainement aux philippines et je dois joindre la localité de DONSOL à BORACAY à proximité de CATICLAN. difficile de trouver sur internet autres qu'une navette qui met 48h pour me rendre d'un point à l'autre. je voudrais éviter avion...
Je pars dans un mois pour Bali! J'aimerai aller aussi sur les iles Gili mais je voulais l'avis de personnes qui habitent sur place ou qui ont l'habitude d'y aller est ce dangereux sur place? Je lis sur ce même forum que la situation à Lombok a dégénéré...
Gilber3869 · 25 mai 2015 à 9:35 · 3 participants · 1 510 affichages
Après 2 semaines passées au Sri Lanka début mars, j'avais vu que je n'étais pas très loin du Laos et Cambodge que j'avais déjà visité en partie en 2010 et 2011, mais je n'avais pas fait le Nord-Est et Sud Est du Cambodge ; comme ces pays m'avaient beaucoup...
JFbig · 22 mai 2015 à 17:03 · 6 participants · 2 117 affichages
Premier post sur le forum, j'ai souvent lis sur le forum plusieurs discussions qui m'ont donné beaucoup d'idée et beaucoup aidé, merci! Donc m'a question' j'ai chercher dans recherche des compagnies d'avion cheap inter asie comme Ryanair en europe mais...
Je pars en août avec ma famille en Thaïlande. Je souhaitais pouvoir réserver un bus de nuit entre Ayutthaya et Sukothai. Je ne trouve cependant pas d'adresse internet où faire ma réservation à l'avance. J'arrive juste à trouver les horaires... Quelqu'un...
Nous sommes 2 nanas, actuellement en tour du monde et la semaine prochaine (le 27 mai) nous arrivons à Bangkok:-)! Notre prochain billet d'avion part de Bali vers l'Australie le 21 juin. Au total, nous avons donc 3 semaines pour rejoindre Bali depuis...
Koubi22 · 28 mars 2013 à 15:41 · 9 participants · 12 184 affichages
Nous avons réservé nos billets d'avion pour partir en Malaisie en aout avant de savoir que j'étais enceinte. Lors de notre voyage, je serai à la fin de mon 5ème mois de grossesse. Avotre avis, ce voyage reste faisable (à condition que je sois en forme...
Je serai preneur de tuyaux sur les GH de Koh Kong. Je voudrais aussi aller sur l'île de Koh Kong, combien de temps pour la route en tuk-tuk, et y a t-il le choix des hébergement sur l'île? Merci.
Sefris · 4 mai 2006 à 21:42 · 10 participants · 9 732 affichages
Après avoir découvert Bali l'été dernier, je souhaite m'orienter cette année vers Lombok et Sulawesi. Pour Sulawesi, pas de problème, toutes les discussions que j'ai lues sur le forum vantent cette île. En revanche, Lombok... J'ai lu divers avis, et je...
Est ce que qq connait un guide ou une agence serieuse pour faire un trek a rinjani de 3jours. Est-il possible de faire a la fois hot spring a anak lake avec ascension du volcan ou c'est deux excursions separes. Comment ca se passe? Quel est le prix? Peut...
J'envisage un circuit en Indonésie Java/Bali/Lombok avec un trek de 3 jours et 2 nuits sur le volcan RINJANI.J'aurai souhaité avoir quelques renseignements sur la difficulté de ce trek et de l'ascension.Y a t'il la possibilité de la survenue du mal de...
Je suis à la recherche d'un bon guide pou faire un trek sur le rinjani. J'ai entendu parler de ruddy trekker, john's adventure mais c'est top apparemment et aussi de sujarmanhadi qui est super. Est ce que qq a des retours, je compte faire un trek en novembre...