Sylvaindub · 10 mai 2015 à 17:57 · 2 participants · 631 affichages
Nous serons à Bali du en Juillet pour 3 semaines. On envisage de faire le tour de l'ile (sens des aiguilles d'une montre), avec des sorties au Kawah Ijen à l'ouest et les iles Gili à l'est. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 filles de 7 et 9 ans). Voici notre...
Pendant mon voyage en thailande jaimerais monter dans le nord puis de chiang mai redescendre directe a koh samui. je voulais dc savoir kel moyen de transport est le mieu vols internes, train, bus??? lavion est cher mais le train et bus jarive pas a trouver...
Laurenbreiz · 30 novembre 2014 à 11:43 · 9 participants · 3 662 affichages
J'aurai souhaité avoir votre avis, nous partons à 4 en juillet en thailande: 1 adulte et 3 ados Nous arrivons a 14h20 a l'eroport international puis j'avais reservé une nuit au rambuttri village puis depart le lendemain pour ganesha park au dessus de...
Oliv75 · 9 mai 2015 à 11:47 · 2 participants · 898 affichages
Je viens d'éplucher le forum depuis plusieurs jours pour définir mon circuit en Malaisie. Je pars un peu dans l'urgence dans 2 jours pour 18 jours:) Je sais je m'y prend à la dernière minute et c'est pour ça que je vous sollicite pour me donner votre...
Annece55 · 17 avril 2015 à 11:37 · 3 participants · 1 606 affichages
Je pars (avec une amie) du 20 juillet au 10 aôut au Cambodge. Notre programme n'est pas défini (loin de là). On souhaite faire un trek (loin de la frénésie de touristes) au coeur de la population, à la découverte de leur mode de vie, dormir chez l'habitants...
Douss · 22 avril 2015 à 16:19 · 4 participants · 2 898 affichages
Tapez mon pseudo: chriseso sur youtube (https://www.youtube... et vous pourrez voir mon périple, seul, en vélo, 4 mois pour traverser: Thailande/Laos/... Départ de Bangkok, jusque dans le Nord Thaïlande, puis traversée du Laos et Cambodge. Et retour par...
Nous partons cet été pour un périple en Thailande. Nous irons directement à notre arrivée à Ayutthaya puis enchainons avec ChiangMai. je voulais prendre le train de nuit de Ayutthaya à Chiang Mai en couchette et acheter via le site "Thailandtrainticket...
Je voudrais réserver deux couchettes Ayutthaya Chaing Mae. Sur le site, il faut allez chercher les tickets à Bangkok mais étant à Ayutthaya cela me semble difficile. Que me conseillez-vous? Merci
Je voudrais aller visiter le temple de wat tramit a bangkok pouvez vous me renseigner si le wat tramit est proche d'un temple, de façon a pouvoir y aller a pied. j'ai besoin d''un point de repère; par exemple si il est pas loin du grand palais ou bien...
Les personnes qui connaissent Paï, Soppong et Mae Hong Son, j'ai une question. J'avais pensé, pour mon voyage à venir (janvier 2014), prendre l'avion de Chiang Maï à Mae Hong Son, y rester 2-3 jours, puis me rendre à Soppong (y rester 2-3 jours) et idem...
Leo96 · 26 janvier 2015 à 9:11 · 8 participants · 3 805 affichages
Suite à la programmation d’un voyage en individuel pour 2 personnes en Thaïlande du 11/01/2015 au 06/02 2015 je me suis trouvé dans l’obligation de tout annuler la veille du départ (décès d’un proche) AIR FRANCE, (Billet aller-retour Paris> Bangkok...
Borneo15 · 25 avril 2015 à 18:29 · 4 participants · 1 797 affichages
Je souhaite partir en famille en Malaisie cet été. Nous avons déjà prévu de passer au moins 5 nuits à Singapour pour découvrir la ville. Nous sommes en revanche indécis quant à la suite du voyage. Nous aimerions éventuellement découvrir Kuala Lumpur mais...
Après avoir exploré le nord des Philippines (Banaue, Hapao, Sagada) puis une partie des Visayas (Cebu, Lusuan, Oslob, Sumilion, et Siquijor) et avant de partir pour Busuanga, nous cherchons une île (ou un endroit sympa facilement accessible depuis Dumaguete...
Nous serons en famille (enfants entre 4 et 11 ans) un bon mois au Vietnam en octobre. Nous arrivons sur HCMV et des amis nous rejoignent 5 jours plus tard. Nous commencerons avec eux par le Delta du Mékong avant de continuer par le centre du pays... Mais...
Urtaca · 8 mai 2015 à 20:36 · 2 participants · 4 405 affichages
Donc voilà je repars pour un sixième séjour en Thaïlande, et avec ma compagne souhaitons découvrir phuket et les îles alentours, donc arriver a phuket le 26 décembre, saison des pluies? combien de jours y rester et les activités a faire hors snorkeling...
Siegfried · 22 février 2015 à 21:45 · 6 participants · 1 345 affichages
Nous avons besoin daide pour notre itinéraire nous arrivons et repartons de cébu nous serons 16 jours sur place. Nous sommes certains de certains sites nous terminerons la dernière semaine farniente sur bantayan et malapuscua nous voulons allez aussi...
LeJud · 9 mai 2015 à 7:32 · 2 participants · 5 361 affichages
Je suis volontaire au Vietnam (en service civique). Je dois prolonger mon visa pour pouvoir continuer. Je souhaite profiter des vacances pour refaire mon visa à l'étranger et donc profiter du Cambodge pendant une dizaine de jours! Ce sera la première...
Nickopol · 26 avril 2015 à 11:30 · 5 participants · 1 499 affichages
Pour cet été, venant de Birmanie, puis 2 semaines au Cambodge pour ensuite 4 semaines au Vietnam, j'aimerai savoir s'il est facile et rapide de demander le visa vietnamien à Siem Rep ou Pnom Pehn. Merci d'avance pour vos réponses!
Evadtebo · 8 mai 2015 à 16:34 · 2 participants · 5 735 affichages
Je voyage au mois d'août 24 jours avec ma famille. J'arrive à Jakarta: 3 jours à Java/Bali. Nous prenons l'avion à Bali vers l'Australie pour Darwin avec visa ETA. Retour 14 jours plus tard à Bali mon visa est-il bon ; ou faut-il 1 2éme visa Indonésien...
Franskymanue · 8 mai 2014 à 23:31 · 12 participants · 3 469 affichages
Nous partons en thailande 3 semaines pleines de mi février à mi Mars 2015. nous comptons deux jours aller et deux jours retour de transport en plus des 3 semaines. J'aimerais avoir vos avis sur ce début d'itinéraire. Nous souhaitons un séjour atractif...
Shining83 · 13 juillet 2014 à 10:12 · 5 participants · 4 654 affichages
Nous partons en Thaïlande fin février avec nos 2 enfants de 7 et 9ans je prévois: -2 jours à Bangkok - 4/5 jours à Chiang Mai et Sukhothai - Le reste sur une ou 2 iles au sud (laquelle?) et peut être Khao Sok (des avis sur ce parc?) - puis retour à Bangkok...
Nous sommes un couple actuellement dans le nord du vietnam pour un trip à moto avec une honda win. Nous devrions arriver à SAPA le 30/04, et notre visa touchera à sa fin 5jours plus tard. Nous voulons passez la frontiere du cambodge avec la moto et nous...
Je recherche des infos sur le sud du Cambodge: autres que les grands classiques dans les guides. Par exemple: le "secret lake", le barrage au Bokkor (après l'aéroport), les environs de Kompong Trach ou toutes ballades en moto intéressantes. Merci beaucoup...
Asts30 · 30 avril 2015 à 15:10 · 4 participants · 5 603 affichages
Nous ferons un BK-Chiang-Mai le 28 juillet en avion... (aprés avoir pensé à prendre le train de nuit, je préfère l'option avion pour gagner du temps)... J'ai été sur le site de la Thai airways et j'ai voulu acheter mes billets (4 adultes)... j'ai sélectionné...
Je pars voir mon frère en échange universitaire à Hong Kong en fin octobre pour deux semaines. Je ne suis jamais allée en Asie et je souhaiterais faire d'une pierre deux coups et visiter un autre pays proche de Hong Kong. Je pensais aux Philippines ou...
Est ce que quelqu'un est alle a Sumbawa Besar sur l'ile de Sumbawa a l'est de Lombok? Que pouvez vous en dire? est ce que c'est encore inconnu des touristes? y-a-t-il de bonnes plages? comment est la plongee? BF
Orenoque44 · 3 mai 2015 à 13:24 · 9 participants · 1 806 affichages
Partant au Laos en juillet prochain, j'ai commencé à regarder quelques hébergements (pas forcément pour réserver à l'avance d'ailleurs mais histoire d'avoir quelques idées d'adresses sur place et de pouvoir un peu "budgétiser" notre périple). Or, je suis...
Allant pour la deuxième fois au Cambodge en juin prochain, j'amène beaucoup de famille avec moi cette fois-ci et je ne voudrais pas les décevoir et leurs faire découvrir au maximum des adresses authentiques (cadre et nourriture). J'avais fais la première...
Après différentes recherches sur le forum et internet, je n'arrive pas à savoir s'il est possible de faire le trajet YogYakarta au volcan Kawa Ijen sans passer par le volcan Bromo. Tous les voyages proposent Bromo + Kawa Ijen. Je vous remercie d'avance:)...
J'arriverai à Jakarta le 14 mai en fin de journée et je dois prendre un vol 2h après pour Yogjakarta (dans le même terminal). Comme mon temps de transit est assez court, je me demandais s'il m'était possible de faire mon visa une fois arrivé à Yogjakarta...