Marieaudrey9 · 21 mai 2015 à 22:25 · 5 participants · 1 870 affichages
J'espere que quelqu'un a la reponse! je n'arrive desesperement pas a trouver l'info: Je voudrais faire la boucle dans ce sens: thailande cambodge vietnam laos thailand en voiture. (ou l'autre si c'etait vraimeent plus simple?!) Sa serait avec la voiture...
Tornade65 · 12 mai 2015 à 16:44 · 5 participants · 2 602 affichages
Mon conjoint et moi-même souhaitons faire un périple de 3 semaines au mois d'août pour faire Singapour et l'Indonésie. Nous avons déjà réservé notre vol aller pour Singapour et le retour de Denpasar. Pour l'instant, j'ai juste réservé 3 nuits à Singapour...
Avec ma copine nous nous rendons pour la première fois en Papouasie occidentale (toute la partie Raja Ampat) pour 3 semaines. On nous a prescrit des médicaments préventifs contre la malaria et contre la fièvre typhoïde (qui s'attrape par l'eau et la nourriture)...
Je serai en Thaïlande en novembre pour la fête de Loy Krathong. Apparemment, c'est à Chiang Mai et à Sukhothaï que la cérémonie est la plus impressionnante, mais je ne sais pas du tout laquelle de ces deux villes choisir. J'ai également cru comprendre...
Nous préparons, mon mari et moi, un périple dans ces trois pays d'Asie: arrivée à Bangkok, départ après quelques jours en bus pour Siem Reap, visite des temples d'Angkor puis avion pour Luang Prabang. Le retour vers la Thaïlande s'effectuera en train...
Winja · 18 avril 2013 à 9:18 · 3 participants · 11 874 affichages
On me demande plus d'infos! je reviens donc avec ce post plus précis. Bonjour à tous! voici des infos qui faciliteront la préparation de votre voyage aux Raja ampat et surtout qui préservera votre porte feuille!Nous sommes partis à deux et avons personnelement...
Partont en thailande en janvier 2016 plus precisement a Patong a phuket et nous sommes a la recherche de tout les eventuelles bon plans tarifaires pour faire le maximum d´excursion avec le minimum d'argent nous avons vu des tarifs exorbitant et dautre...
Je pars avec ma fille de 15 ans à Bali cet été 3 semaines. Pouvez vous me conseiller sur des hôtels, guest house, activités, visites pour Bali. Merci à tous de vos réponses Stéphane
Je suis de passage à manille pour 4 jours. (à moins que je puisse extend) Y'a t'il des "plages paradisiaque" + Snorkeling non loin de manille? Je pose la question car j'ai l'impression que toutes les bonnes plages + snorkeling sont toutes en bas ou dans...
Je serai à Vientiane le 4 novembre 2015 après un voyage de 1 mois dans le sud Laos.Je souhaite voir l'ISSAN pendant 1 semaine en partant de Vientiane.Pouvez-vou... m'indiquer ce que je peux voir en 1 semaine en ISSAN? Que faut-il voir à tout prix Merci...
J'essaye d'organiser une partie de mon voyage au mois de juillet. Je serai à Saigon et après une visite de la ville, je compte me rendre dans le delta pendant quelques jours, par moi-même (les agences contactées ne proposent pas de circuits pour gens...
Chamalos · 2 juin 2015 à 14:09 · 3 participants · 813 affichages
Je part avec mon époux, mon fils divorcé et sa fille de 16 ans qu'il a la garde, pour 3 semaines en thailande, je n'arrive pas a savoir en dehors de son passeport quel autres document a t'elle besoin, merci
Je suis en train de programmer notre prochain voyage et nous aimerions aller en Indonésie. J'aimerai savoir si des personnes ont déjà effectué en 3 semaines un itinéraire Java-Bali-Lombok en incluant Komodo? Ça me semble rare mais j'aimerai avoir des...
Boujour a tous! Nous arriverons a Bali de Shanghai et ne disposons que de 7 jours pleins pour ces vacances. Nous sommes deja alles precedemment a Ubud et Nusa Lembongan et pensons faire la region de Sidemen et les iles Gili pour ce voyage. 1/ 3 jours...
Cecile1204 · 24 février 2014 à 18:56 · 9 participants · 2 955 affichages
Nous sommes en pleine preparation de notre voyage en Malaisie en aout 2014 avec nos deux enfants de 2 et4 ans (au moment du voyage) l'idée generale c'est grandes villes (KL et singapour) un ou deux stops dans des villes intermediaires et une ou deux iles...
Je suis résident sur Patong, si vous avez des questions sur la location - hôtel - villa - scooter - voilier Ou si vous désirez des bons plans - restaurant - bar - excursion Ou tout simplement la météo du moment... ;
Darcdiagram · 29 mai 2015 à 12:11 · 1 participant · 454 affichages
Je suis régulièrement ce forum pour m'aider à préparer mes voyages mais je n'ai encore jamais posté de messages. Alors voilà je me lance. Je compte partir 3 mois (de décembre 2015 à février 2016) en Asie du Sud pour découvrir (ou redécouvrir) le Vietnam...
Je me rends au Vietnam en novembre-décembre prochain, et après quelques jours à Hanoi et à Hai Phong, je souhaitais faire une excursion dans la baie d'Along. Sauf qu'apparemment c'est blindé de touristes (ce qui ne fait pas très envie). J'ai trouvé une...
Mathildet · 27 mai 2015 à 19:16 · 11 participants · 1 702 affichages
Après de longues réflexions et après avoir longuement comparé les billets d'avions, nous nous sommes arrétés sur la Thailande. Nous sommes un jeune couple, et nous avions déjà choisi ce pays l'année dernière. En effet, en aout dernier nous avions fait...
Couple en fin de vingtaine, nous partons 3 semaines en Août en commençant par Lombok pour finir à Bali. Plutôt une semaine à Lombok et deux à Bali pour l'instant. Au lieu de décrire bêtement notre voyage, je préfère les questions directes.:) En août ça...
Scandinavia · 19 janvier 2015 à 22:47 · 7 participants · 1 856 affichages
Alors voilà, avec ma copine (22 et 21 ans) on hésite pas mal quant à notre voyage de cet été. Au départ on voulait destination paradisiaque dans un endroit où la vie sur place est bon marché. On avait tout de suite pensé à la Thaïlande, cependant le climat...
J’ai recherché des lectures sur cette culture et trouvé seulement (Pas encore pu les achetés): « Mentawai, l'île des hommes fleurs » qui semble être plus une étude qu’un roman, deplusieurs auteurs « Au pays deshommes-fleurs ; avec les chamans des iles...
Baldouik · 21 mars 2015 à 14:17 · 3 participants · 2 039 affichages
Par une situation trop longue à expliquer, je me retrouve sans tente et je ne veux pqs m'en reprendre une. Sur mon précédent trip, j'avais trouvé un hamac moustiquaire avec une fermeture éclair, il était particulièrement bien et ma permis de faire l'intégralité...
Matogrosso · 11 février 2015 à 7:04 · 4 participants · 1 461 affichages
je suis allé a koh mak ily a déja longtemps,,,,il y a t il encore des bungalow pas chers,,,,autour de 300 baths,,,,l asie pas cher ça existe encore????? merci pour les reponses;
Je compte me rendre seul en Malaisie début août et je souhaiterai avoir votre avis concernant la plongée et la destination à choisir entre Kapas et Kecil (Perhentian) à cette période, sachant que je me rendrais sur Tioman quelques jours après. Niveau...
Zecla · 31 mai 2015 à 5:35 · 4 participants · 1 333 affichages
Juste un petit compte rendu qui pourra surement servir à plusieurs d'entre vous: Je suis arrivé en Thaïlande le 5 Mars, puis ai fais prolonger mon exemption de visa dans un bureau d'immigration (1900 baths), séjour autorisé jusqu'au 3 Mai. Le 1er Mai...
Tarmine30 · 30 mai 2015 à 14:59 · 3 participants · 785 affichages
Bon j'avance dans mon projet Mais j'aimerais trouvé une personne qui a fait son 1er voyage en Thailande, qui aurait fait un blog, Ou je pourrais trouver ses infos pour démarrer, etc... Toutes vos infos seront les bienvenues Par avance, je vous en remercie...
Je serai à Bangkok avec ma compagne du 16 au 23 mai pour 1 premier séjour en thailande. Un rêve qui se transforme enfin. Nous avons loué pour 4 nuits une chambre à l'hôtel Muse et pour fêter cet évènement nous nous sommes fait plaisir en nous payant une...