HervéJ · 14 mai 2015 à 19:27 · 6 participants · 1 242 affichages
Nous préparons un voyage de 16j à Birmanie, fin février et début mars prochain. Même si nous avons l'habitude des voyages à l'aventure, nous avons contacté plusieurs agences locales car ça nous semble beaucoup plus simple en Birmanie. Parmi celles-ci...
Milou38000 · 22 septembre 2008 à 15:59 · 13 participants · 9 960 affichages
Je prépare u voyage en Thailande pour le 1er Octobre puis au Vietnam à partir du 27 Octobre. Je n'ai pas préparé de visa en France car l'on m'a dit que c'était moins couteux de le faire en Thailande, je compte donc faire mon visa a Bangkok. Le soucis...
Bayab · 8 mai 2015 à 11:41 · 9 participants · 2 403 affichages
Merci avant tout pour votre participation sur ce site, c'est tres instructif. Je pars du 22 mai au 6 juin 2015 en malaisie et j'aimerai faire: Kuala lampur 3 nuits Singapour 1 nuit Langkawi 3 nuits Tioman 3 nuits perhentian 4 nuits en tout 14 nuits et...
Cyalintz · 17 mai 2015 à 14:21 · 4 participants · 1 058 affichages
Après avoir longtemps consulté ce forum en mode ninja pour planifier mes voyages, je finis par m'inscrire pour avoir des conseils sur la Thailande! J'ai fait un peu le tour sur le net histoire de sortir un premier jet, mais des interrogations persistent...
Masselot · 29 avril 2015 à 19:57 · 5 participants · 926 affichages
Allant en Thaïlande cet été nous souhaitons voir et faire une promenade sur des éléphants... Nous hésitons entre le "Elephant training center" de Chiang Dao et le "Thai elephant conservation center" de Lampang. Pouvez-vous nous conseiller? Merci d'avance...
Pinkdidi · 20 mai 2015 à 13:02 · 4 participants · 4 385 affichages
Je souhaite partir en Asie pour six mois vers fin septembre, je compte visiter plusieurs pays et me déplacer à pied et en bus ou train, avec le moins de $$$ possible!!:-) Quelqu'un pourrait-il me conseiller concernant les vols? D'où partir et où atterrir...
Nous allons aller partir à Singapour (voir de la famille) derniere semaine de février 2016 Nous voudrions aller 10 jours sur bali! Nous avons lu beaucoup de chose sur le climat dans cette période Il pleut 1 h par jour mais il semble que ce pays reste...
Je vais bientôt au Cambodge et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un petit hôtel ou une guest house sympa et pas trop cher à me conseiller sur Phnom Penh. L'idée c'est d'y rester entre 2 et 3 nuits. Je fais attention au budget sans non plus trop tirer...
Nous partons en Indonésie du 5 au 22 septembre. Nous arriverons à Jakarta à 17H25... Pas tellement envie de rester à Jakarta. La question que je me pose: après les nombreuses heures de vol, que faire en arrivant à Jakarta? Prendre un train de nuit couchette...
Aroythai · 7 avril 2015 à 5:19 · 3 participants · 873 affichages
J'arrive le dimanche 12 avril 2015 a Phuket (Patong) Cela sera Songkran du 13 au 15 avril? J'espère ne pas tomber sur des mauvais c.. de farangs avec leurs jets d'eau
Nadou75 · 19 mai 2015 à 20:43 · 2 participants · 925 affichages
Je souhaiterais partir du 22 Mai au 5 Juin en Malaisie à Kuala Lumpur ou autre destination. Une amie m'a abandonnée donc si une personne est motivée... Je n'ai pas d'idée fixe, je sais juste que je veux partir au soleil et faire des rencontres histoire...
Nous partons en voyage de noces dans un mois en Indonésie et avons la chance de pouvoir rester un mois et demi. J'aurais souhaité avoir votre avis sur l'itinéraire que nous avons prévu, sachant que nous avons bien sûr envie de visiter beaucoup d'endroits...
Hilo, Il y a quelques années, la route qui reliait Puerto Princesa à El nido était extêmement cahoteuse. Je sais qu'une bonne partie de la route est à présent goudronnée et que Palawan est bien plus touristique qu'avant. Combien d'heures faut-il compter...
B3noist · 20 avril 2015 à 15:50 · 5 participants · 3 235 affichages
Je vais arriver à Sapa dans quelques jours et aimerai faire une boucle à moto d'au moins une semaine dans le Nord est du Vietnam, proche de la frontière avec la Chine. J'aurais donc voulu savoir si vous aviez des conseils sur des endroits où s'arrêter...
Mistig · 13 juillet 2014 à 17:44 · 4 participants · 1 838 affichages
Aprés Bali, nous souhaitons nous rendre sur Lombok (septembre). Envisageons de prendre le ferry de Padang Bay jusqu'à Lembar pour vivre le trajet avec les locaux. Avez vous une idée de prix de la traversée ainsi que des horaires? Dans le cas ou nous choisirions...
J'ai très peu de temps pour trouver des ateliers sérieux de confection vêtements et bijoux à Bangkok. Mon projet est la production de petites quantités. Si vous connaissez des quartiers, des ateliers, des contacts, je vous en serais très très reconnaissante!...
Pour cette été, notre destination sera Java, une boucle entre Jakarta, Jojarkarta et retour à Jakarta. Le trajet exacte n'est pas encore défini et dépendra un peu de vos réponses. Savez vous où on peut louer des scooter sur l'Ile de Java? Je cherche 3...
TF1 comme d'habitude a diffusé un reportage édifiant sur ces jeunes de banlieue qui partent en vacances à Patong. Rosselmack nous fait croire qu'il est journaliste mais en proposant ce genre d'ineptie, il est plus proche de la télé réalité que d'un travail...
Pour la suite de ce super voyage en Thailande, nous sommes à Chiang Mai: découverte de la ville,. Rencontre avec des éléphants bien traités: on kiffe!!!! A suivre un compte rendu de voyage en bonne et due forme:) Par contre une interrogation qui reste...
Je vous propose un resumé de notre passage au poste de frontière ET COMMENT NOUS AVONS REUSSIS A NE PAS PAYER. Arrivée près du laos, le mec du bus nous donne un papier a remplir et demande 5 euros. REFUSEZ! en fait il fait comme si vous payer un service...
Pipoucheee · 25 avril 2014 à 11:12 · 12 participants · 5 031 affichages
J'ai 25 ans et une berger australienne. Je souhaite voyager seule avec elle en amérique du sud puis en asie pendant 1 an et demi (voir plus). Ce voyage aura lieu d'ici un ou deux ans, le temps de mettre de l argent de côté. J'ai vu beaucoup de posts sur...
Nous arrivons à Jakarta le 13 juillet et en repartons le 21 août 2015. Notre vol est pris, mais pour le reste, tout est ouvert, en cours, et nous définissons notre parcours. Voyage 40 jours en Indonésie en Juillet - Août 2015. Quel parcours? Nous pensons...
Cubathai · 18 mai 2015 à 15:37 · 2 participants · 714 affichages
Je me présente Christelle 29 ans Passion principale: LES VOYAGES (pas la passion la moins chère:-)) Je souhaiterais partir avec mon amoureux au VIETNAM en novembre 2015 pour 15 jours (plus particulièrement le nord) Nous partirions "à l'arrache" c'est-à-dire...
Cruchot34 · 16 mai 2015 à 18:57 · 2 participants · 1 323 affichages
Qui peut m'aider pour organiser un voyage du 19 fevrier au 11 Mars 2016 au Laos et Vietnam Concernant le Laos on connait un peu, par contre le Vietnam pas du tout nous serons 8 dont 2 enfants concernant le Vietnam nous souhaitons faire les plages et les...
Nous partons mon copain et moi pour une quinzaine de jours en Indonésie cet été. Notre arrivée se fera à Jakarta le 17/08 à 17h25, mais nous avons décidé de prendre un avion dès le lendemain matin pour Lombok afin de commencer notre séjour par 2 - 3 jours...
Mayounette06 · 15 mai 2015 à 23:03 · 8 participants · 2 208 affichages
Alors voici la question sur laquelle je m'interroge! Mon mari et moi avons décidé de partir 15 jours en Thailande en février 2016 avec nos 2 ados. (1ère fois que nous y allons) J'ai commencé à regarder les billets d'avion, pour avoir une idée d'ordre...
Sandrineb79 · 12 mai 2015 à 18:58 · 7 participants · 1 760 affichages
Après plus d'un mois de recherches infructueuses, je me tourne vers vous pour obtenir des informations. Car IMPOSSIBLE de joindre l'ambassade de Thaïlande à paris et je n'ai reçu aucune réponse au mail que je leur ai adressé. les informations que je trouve...
Il y a deux ans je découvrais l'Indonésie, essentiellement Bali et Sulawesi. La meilleure partie du voyage était le séjour sur les Togians, sur l'ile de Bolilanga. Nous avions un bungalow sur la plage de cette minuscule ile et il suffisait de chausser...
Nous descendons en Juillet sur Prachuap Khiri Khan pour 3 jours Est ce que ca vaut le coup de s'arrêter 1 journée sur Hua Hin avant ou faut il mieux faire nos 4 jours à Prachuap? Merci d'avance pour vous conseils Altic44